Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'tait rare de voir Jules de.. bonne humeur. Surtout au vu des récents événements, il avait toutes les raisons du monde de passer ses nerfs sur moi. Et c'tait con mais j'attendais que ça, qu'il me hurle dessus pour une énième fois. En le voyant me faire un sourire, ça se voyait dans sa face qu'il avait consommé alcool et herbe. J'reconnaissais ce regard, même si c'tait pas à tous les jours que j'avais droit à ce genre d'expression faciale. Y'avait que moi qui pouvait deviner son humeur en fait et là, j'crois qu'il n'avait pas envie de se prendre la tête avec moi. Ça m'arrangeait, j'avais pas trop envie non plus. Jules me poussait dans l'eau et quelques secondes plus tard, je l'entraînais avec moi dans la piscine. J'éclatais de rire lorsqu'il me menaçait que j'allais prendre cher. Sans attendre, il commençait à m'éclabousser de toutes ses forces, je recevais de l'eau dans les yeux et même dans la bouche, je m'étouffais légèrement tandis que je l'éclaboussais à mon tour. « Arrête ou tu vas le regretter. » réussissais-je à articuler en arrêtant de l'attaquer pour me protéger le visage avec mes bras. Je détournais le regard en reconnaissant cette voix qui criait mon prénom, levant les yeux vers mon ancienne coloc Maxine qui venait d'arriver. Je remarquais qu'elle tenait une bière dans l'une de ses mains et je souriais immédiatement. Cette dernière se jetait à l'eau pour venir nous rejoindre et au même moment, quelqu'un s'agrippait à moi comme si j'étais une bouée. Je reconnaissais le rire de ma meilleure amie, tandis que Maxine se jetait sur moi à son tour. Je savais pas si Nora était bourrée ou non mais mon ancienne coloc elle l'était, ça se voyait. Elles me démontraient leur amour en me sautant dessus, j'allais finir par couler quoi. « J'avoue, j'ai une mauvaise influence sur vous. Quel genre de pote suis-je?! » répondais-je aux deux blondes qui m'accusaient d'être là par ma faute. C'était vrai en plus, je les aurais traîné de force. « Maintenant que j'suis là, t'as pas intérêt à me lâcher. » je regardais Maxine qui me lançait un sous-entendu et j'hochais la tête.  « T'inquiètes, t'façon je comptais pas te lâcher. » disais-je en lui faisant un clin d'oeil, puis je remarquais qu'elle portait mon ancien bikini que je lui avais offert.  « T'as du goût pour les bikinis. » disais-je en soulignant le fait qu'il m'avait appartenu à une époque. Je me marrais en entendant Nora surnommer Jules Julilou. Je savais pertinemment que ce dernier détestait les surnoms, y'avait que Juju qui passait. Je retournais le clin d'oeil que me lançait Nora, avant de poser à nouveau mon regard sur Wade et Lucky plus loin. Ma meilleure amie regardait dans la même direction et elle me questionnait à ce sujet. « C'est pas mon pseudo mec et j'sais pas, je m'en fous. On s'parle pu depuis plusieurs jours, j'ai pas besoin de savoir ce qu'il fout avec qui. » répondais-je en haussant les épaules, faisant genre que je m'en foutais. Puis, j'voulais pas trop en parler à Nora étant donné qu'elle vivait une période difficile en ce qui concernait Raphael. Et j'étais pas du genre à me plaindre auprès d'elle, Maxine et Jules"Désolé, mais vous allez devoir remettre votre conversation de filles à plus tard." Jules s'emparait de ma meilleure amie, la retournant pour plonger sa tête la première sous l'eau. Je voyais et entendais cette dernière se débattre tandis qu'elle se plaignait. Et il s'en prenait également à Maxine qu'il faisait tomber. Il jouait au domino en fait. « Julilou, j'aime bien ce surnom moi. Julilou d'amour. » disais-je pour le faire mousser. 

    @Wade B. Forbes @Lucky E. Burberry @Jules De Lacroix @Nora-Blue Burberry @Maxine Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      J’arrivais avec Anna dans cette fête organisait par les Mathers. Je n’étais pas totalement sûre d’y avoir ma place, et vivre avec une mather, finalement je me retrouvais avec pas trop le choix. « Non mais sérieusement Anna, en sous-vêtements ? « Non non et non ! Hors de question que je finisse en sous-vêtement. Bon certes, le maillot de bain c’était exactement pareil, mais ça passait plus dans les mœurs. Alors contente ou pas, j’enfilais un maillot de bain blanc, et j’enfilais une sortie de plage dessus le temps. Je savais que j’allais devoir le retirer, même si c’était très léger et limite transparent. J’essayais de jouer le jeu tout de même. « On va se boire un verre ? Je vais en avoir besoin je crois. » Je savais qu’Anna serait me mettre à l’aise, je ne me faisais pas de souci. De toute façon, tous étaient venus avec la même dress code, enfin si on pouvait appeler ça un dress code, la même envie de faire la fête. Je devais juste réussir à me détendre. Ce type de fête n’était pas vraiment dans mes habitudes. Disons que pour une Dunster qui avait envie de changement, je m'essayais à d'autres soirées plus... folles.


    @Anna D. Guerlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aurait cru qu'on t'aurait trainé ici pour faire la fête ? Pas toi en tout cas. Bon,Ezio avait décidé de s'amuser et t'avait traîner hors de la chambre pour que tu t'amuses. Il faut dire que depuis la bal, la fatigue du monde s'abat sur toi et tu arrives à mieux dormir, donc tu aurais pu en profiter pour faire la fête pendant une soirée entière. Good choose Ezio. Tu souris à cette remarque, bière en main alors que tu as ton corps rempli de tatouages à la vue de tout le monde. Le seul vêtement, ton short de bain vert Mather. Une chance de l'avoir. Tu souffles un coup quand tu entends cette petite voix adorable. Et moi donc Noora ! dis-tu en souriant. Mais finalement, elle se cacha rapidement, tu souris à la proximité de son corps pour ajouter Je savais que tu te cachais mais de là à dire pour un homme.. Je rêve Nono, où sont tes couilles que tu adores porter ? dis-tu en prenant une gorgée de sa boisson alors que tu tournas la tête vers la personne. Et merde Ninie. Tu lèves les yeux au ciel en revenant sur elle. Comment ça se fait que tu arrives à te prendre des vents Mohn ? T'es trop sexy pour que ce soit toi qui en mettent ! glisses-tu en riant alors que tu pinças tes lèvres. Le corps d'une autre femme arriva rapidement, tu souris en coin en découvrant ta petite étoile, tu passas ta main dans tes cheveux en riant Non, désolée je peux pas Edjarn ! ajoutes-tu bien sur, en gardant un oeil sur elle. En même temps, deux femmes qui se déshabillent, c'est beau non ? Tu en profites même pour pencher la tête avant de continuer Tu aurais pu tout enlever, y'a aucun souci ! continues-tu avant de sourire en coin Un verre mesdames ? demandes-tu finalement et sans attendre leur réponse, tu commandas deux verres pour leur donner, alors qu'Anja continua de se plaindre Tu aurais mis un maillot de bain si Noora te l'aurait dit ? T'es aussi coincé qu'un arbre Anja, tu serais même pas venu je suis sur, si elle te l'aurait dit. Et puis, trop tard, en sous vêtements ou poil, c'est cool aussi de te voir ! termines-tu avant de montrer ton verre Allez bois, t'as besoin de force ! Ca donne chaud d'être habiller comme ça ! tu pris une gorgée de ta boisson, faisant un signe discret à Ezio, ton colocataire.

    @Noora Mohn  @Ezio Scorsese @Anja Eldjarn @Nienke Van Dijk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce mec était insupportable que ce soit là, ou ailleurs en fait. Et tu comprenais pourquoi tu l'adorais. Tu soupiras à sa remarque en levant les yeux au ciel avant de souffler T'abuse bordel Ezio ! oh une vulgarité mais bon, c'était normal. Tu avais du mal à t'exprimer, c'était surtout à cause de la fatigue. Et puis, le stress aussi. Etre entouré de Mathers alors que tu faisais parti de la race Eliot, c'était complexe comme relation. Mais bon, tout le monde avait toujours été cool avec toi alors tu espère que cela continue encore. Oh non, tu ne perds jamais le nord, ça s'est sur. Tu rigolas doucement avant de sourire Tu aurais préféré que je vienne avec ma canne et que personne ne t'approche ? Tu lui souris en coin pour essayer d'aller un peu plus vite, mais vaut mieux pas, tu ne ralentissais légèrement pour souffler doucement et ensuite regarder Anja. Tu levas les yeux au ciel. Tu soufflas une nouvelle fois pour le frapper C'est pas parce que tu as couché avec elle que tu peux mater ma meilleure amie  dis-tu en le regardant. Mais, il faut dire que tu n'avais pas détourner les yeux, tu croisas même ses derniers et une fois fini, tu indiquas le bar à côté. Bon à quand la boisson ? Pas trop sucré hein ! dis-tu en riant, regardant autour de toi. Tu découvris ta très chère Agathe dans l'eau aussi, un sourire en coin avant de lui faire un petit signe de main pour ajouter. A ce que je vois, tu aimes toujours prendre des bains de minuits ! Puis un rictus et tu partis lentement en direction du bar avec ton meilleur ami.

    @Ezio Scorsese @Agathe A. de Belgique-S @Anja Eldjarn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu levas les yeux au ciel suite au propos du Mather. « Franchement, tu devrais te taire des fois Bushnell t’as la fâcheuse tendance à raconter des conneries. » lances-tu le plus sérieusement du monde. Ce qu’il ne savait pas, c’est que t’étais complètement bourrée et triste ce soir là .. C’était juste après le bal quand t’s appris pour ton ex .. T’étais d’humeur morose et tu t’es senti pousser des ailes à un moment où t’aurais du te faire toute petite. T’as joué les aguicheuses et au lieu d’avoir ce que tu voulais, tu t’es retrouvée avec un mec qui tu l’avoues n’a pas voulu profiter de toi .. Alors que tu demandais que ça. « C’est pas ça .. C’est juste que pour une fois je suis tombée sur un mec bien quoi .. » Tu savais qu’il n’allait pas comprendre, mais tant pis tu devais le dire. Anja arriva à ce moment et critiqua immédiatement le thème de la soirée que tu avais omis de lui dire. Oups. « Arrête de râler Anan et montre nous ton corps. » dis-tu en joignant le geste à la parole. Une initiative qui n’enchanta pas ta meilleure amie. Elle éloigna tes mains de son corps, s’écriant qu’elle était capable de faire ça toute seule comme une grande. Tu rigolas avant de lever les yeux au ciel. Observant le spectacle, tu sifflas lorsqu’elle retira son haut laissant apparaître un superbe soutien-gorge noir .. Tu penseras à lui piquer celui-là .. Enfin non, tu penseras à acheter le même puisque ta meilleure amie à une poitrine bien plus grosse que la tienne. Elle continua à se plaindre de ton oublie et du thème complètement sordide de la soirée avant qu’Hayden prenne la parole, en profitant pour la chercher un peu. Le pauvre s’il savait. T’assenas Hayden d’un coup sur l’épaule lorsqu’il se moqua d’Anja et de sa réflexion à ton égard. « Laisse la tranquille. » Tu souris à la Quincy avant de porter tes lèvres à ton verre à moitié vide. « T’es très bien arrête de râler. T’as une paire de fesses et une poitrine agréable à regarder, c’est pas de ta faute. » lances-tu le plus naturellement possible. Hayden proposa à ta meilleure amie de boire et tu levas ton pouce en l’air approuvant totalement cette initiative. Hayden salua quelqu’un et ton regard suivie la direction que prenait le sien. T’aperçus Ezio et .. Andréa. Super. La soirée allait être mouvementé comme d’habitude. « Quand je te disais que la vue plaisait. » dis-tu à Anja, tout en levant ton verre en direction d’Ezio et Andréa pour les saluer.

    @Anja Eldjarn @K. Hayden Bushnell @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      La mather party hard ou la soirée qui tombait juste trop bien. Pas de limite pas de retenue, j'allais me mettre la tête à l'envers. Et quoi de mieux que de venir accompagnée de ma colocataire que je commence à connaître par cœur. On est entrain de chercher quoi mettre Et elle pan'ique à l'idée d'être en sous vêtement. J'peux pas m'empêcher de rire, moi j'aime ce concept. Oh ça va ! Ca va être drole de voir des petits culs de partout. Je lui pince ses petites fesses en riant alors qu'on fait notre entrée à la soirée. Je suis en maillot de bain comme elle, histoire de ne pas la laisser seule en tenue de plage, j'ai juste pas mis de shorty. Je me doute bien que Will ne sera pas super enjoué de me voir si peu vêtue mais honnêtement c'est le dernier de mes soucis, il m'en fait trop baver. Je secoue la tête en pensant à tout ca. On va boire sans modération t'en fais pas ! Je me dirige vers le bar, prends une série de shooters que j'aligne et verse différents alcools. 5 chacune, cul sec. Ca va de détendre ma Rinette. Je montre les shooters, en saisis un avant de compter Prete ? 1 2 3 !! J'ingurgite mes cinq verres d'affilé comme si j'avais fait ca toute ma vie.


    @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elias était encore en deuil, c'est vrai et c'est justement pour cette raison qu'il se trouvait ici ce soir, à la fameuse mather party hard. Tous ses amis lui avaient dit de s'y rendre, que ce serait cool, espérant certainement le voir retrouver goût à la fête. Alors voilà, Elias y était, vêtu simplement d'un short de bain comme le dress code l'imposait et le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne le dérangeait absolument pas. En tant que mannequin, il était habitué à faire le beau et à montrer son corps donc lui, pudique ? Pas du tout. Il ne savait pas trop si ses amis ou bien d'autres personnes qu'il connaissait étaient déjà là ou non et comme monsieur n'avait pas envie pour le moment d'aller se baigner, c'est en direction du bar qu'il s'avança. Finir complètement jeté n'était pas son objectif mais, fallait bien commencer par quelque chose et tout le monde savait qu'une soirée sans alcool, ce n'était pas vraiment une soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hayden t'observait, moqueur et tu le fusillais de nouveau du retard après ses paroles. Que tu enlèves tout ? Et puis quoi encore. Il aurait bien l'occasion de voir une ou deux meufs à poil avant la fin de la soirée vu à quelle vitesse les esprits s'échauffaient par ici. Le mather vous proposa ensuite un verre, que tu acceptas avec grand plaisir. T'allais en avoir besoin si tu voulais te sentir à peu près à l'aise dans cette tenue. L'avantage restait que tu n'étais pas la seule à te trimbaler en sous-vêtements. Tu te plaignais encore de ne pas avoir été prévenu du thème et Hayden te signalait clairement le balai que tu avais dans les fesses. T'arquas un sourcil, presque vexée par ce qu'il avançait. T'étais pas coincée. Juste un minimum pudique. Machinalement, tu resserras ton gilet autour de tes hanches pour t'assurer qu'il cachait bien tes fesses et bus ton verre cul sec avant de le reposer sur le bar. « Comment te le dire gentiment Hayden... J't'emmerde. » dis-tu avec un sourire faux tout en faisant signe au barman de te servir un deuxième verre. Noora finit par te complimenter sur ton physique, certaine pour te mettre à l'aise, mais tu préféras garder ton attention sur la dose d'alcool que le serveur mettait dans ton verre. Il s'arrêta et tu lui fis signe de continuer. Une dose que cheval ouais. Les deux mathers t'encouragèrent à boire à nouveau, ce que tu fis en vidant ton second verre, cul sec. Bon celui-là, il était vraiment chargé. En témoigne ta grimace, tu tiras la langue d’écœurement. Tu n'avais donc pas fait attention aux regards posés sur toi et ce sont les mots de la blonde qui te fit détourner le regard dans la direction qu'elle t'indiquait. Andréa et Ezio était à quelques mètres de vous, t'observant à demi-nue. Tes yeux croisèrent tout d'abord ceux de ton meilleur ami, qui te fixait, te faisant hausser les sourcils comme pour lui dire de regarder ailleurs. Puis lorsqu'il détourna le regard pour entraîner l'italien avec lui, tu regardas ce dernier. Une chaleur te prit d'un coup, montant jusqu'à tes joues. T'étais en train de rougir là ? Ridicule. Tu te sentais des plus ridicules. Le sourire en coin d'Ezio en disait beaucoup et après avoir laissé ton regard glisser le long de son torse nu, tu te retournas dos à lui. T'as chaud putain. « Un autre. Avec beaucoup de glaçons. » ordonnas-tu au barman en évitant tout contact visuel avec tes deux amis à tes côtés.

    @Noora Mohn @K. Hayden Bushnell @Ezio Scorsese @Andréa L. Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bon j'ai promis à Wade que je passerai à la mather party hard donc voilà, je suis là. Je tiens toujours mes promesses. J'ai comme une envie de m'amuser, de lâcher la pression, de me vider la tête et de me rincer l'oeil devant les nanas en top bikinis qui seront devant nos yeux. Je sais pas mais je sens que mes pulsions vont être à rude épreuve ce soir. Et alors ? Je m'en bas les steaks, je suis grand et vacciné. Ce qu'il se passe à la fête mather, reste à la fête mather, c'est bien connu. « Waaaaade !  »  l'appelai-je en arrivant, vêtu de mon maillot fluo qui moule bien mes fesses car je suis un dingue et que j'ai pas peur du ridicule ! J'attrapais mon ami par le cou et je m'appuyais contre lui, ce qui ressemblait à une accolade. « C'est de la tuerie ici, et les filles, olala, ça me donne faim. » plaisantai-je avant d'échanger un rire complice. Ce qui craint par contre, c'est que les eliots vont d'office se ramener et ça va être un sérieux bordel. Y'a certaines filles que j'ai pas envie de voir.

    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio s'était arrêté pour contempler la vue imprenable qu'il avait devant les yeux. Anja se déshabillée juste là, sans avoir conscience qu'il la regardait et pour le coup, il ne se gênait pas le moins du monde, bien au contraire. Il la matait sans le moindre scrupule. Le jeune homme ignorait tout autour d'elle, il s'en foutait complètement qu'elle le grille, au contraire, il cherchait presque à capter son attention. Le jeune homme vint déglutir difficilement et ne fit pas attention à la remarque d'Andrea. « Hummm .. ouais. » répondit-il, absolument pas concerné par la réflexion qu'il venait de recevoir. Son regard croisa celui de la blondinette, il haussa un sourcil de provocation. Bordel, ce soir allait être chaud bouillant. Le Mather ne calcula pas non plus son colocataire, il restait focus Anja. Les deux hommes se dirigèrent enfin vers le bar et, alors que son frère parla à une fille qu'il ne connaissait pas, Ezio en profita pour lui échapper. Sans chercher à comprendre plus loin, il arriva discrètement vers la blondinette et vint se placer juste derrière elle. Il posa son torse contre son dos et posa ses mains sur le bar, frôlant ses hanches au passage. Il se colla littéralement à elle. « J'vais prendre la même chose. » lança-t-il au barman avec son sourire et son calme légendaire. Ezio baissa la tête. « Alors comme ça on s'déshabille devant tout l'monde ? J'te pensais plus pudique que ça Eldjarn ! » s'amusa-t-il à lui dire pour la provoquer. Les hostilités étaient lancés. Advienne que pourra d'eux ce soir.

    @Andréa L. Grimaldi @Anja Eldjarn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum