Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle me pique là où ça fait mal, là où il ne fallait surtout pas en ce moment.. Alors je me venge, j'appuie là où il faut et pour le coup, je sais de quoi je parle vu que Denys était dans cette merde un peu grâce à moi. J'étais en partie responsable de son malheur et de celui d'Ash, et franchement ? J'en avais rien à foutre. Deux bombes à retardement, elle renchérît , je fais pareil, et c'est un blabla qui ne s'arrêtera pas tant qu'aucune de nous deux aura capitulé. Ça ne sera pas moi, peu importe les conséquences ! Je la regarde serrer le poing à l'entente du prénom "Denys" , et mon sourire s'élargit un peu plus. Vas-y, enrage tant que tu veux, tant que tu peux.. Au final, il est encore en train de croupir en prison. - Sinon quoi ? Que je demande avec provocation. J'arque un sourcil, la regardant d'un air désintéressé. Elle était réellement en train de m'interdir de prononcer un prénom que je connaissais bien avant elle ? D'un mec qui s'est retourné sur elle et qui lui accorde un peu de respect simplement parce que je l'avais jeté comme une pauvre merde ? Ahah. Pathétique Ash. - Me repousser ? Franchement, je pensais que tu me connaissais mieux que ça.. Que je dis en ricanant. Si à un moment avec Denys on s'était rapproché, tout avait volé en éclat le jour où il a rejoint la Mather. - Si je suis revenue vers lui, c'était dans le seul but de le détruire un peu plus. Rien de sincère. Que je souffle, rejetant une mèche de cheveux en arrière. Si c'est comme ça que t'essaye de m'atteindre, trouve au moins une personne qui compte un minimum, et pas un pauvre clochard ! Elle me menace, elle en serait presque mignonne si elle ne me faisait pas autant pitié. J'abandonne mon sourire insolent, avance de quelques pas vers elle. - Je reste. Tu vas faire quoi ? Elle pense faire peur à qui ? Il me faut beaucoup plus qu'une Strauss en travaux pour me faire bouger. Et là, Abel débarque. Comme si j'avais besoin de lui dans les pâtes maintenant, je n'avais clairement aucune envie de jouer la comédie avec lui.. Pourtant, j'avais pas le choix. C'était pour Cole. - Quoi ? Tu comptes défendre ta toxicomane d'amie ou comment ça se passe ? Regard froid vers lui.


    @Ashleigh H. Strauss @Abel I. Galinha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jouant comme un gamin parmi les personnes présentes, je m'amusais munit de mon costume de super héro alias batman. J'avais attaqué Ashleigh en traite avant de me ramener vers Noora dans le but de lui faire peur. Laissant derrière moi quelques traces de peinture tel un tueur en série peinturophile. Ma main sur le cou tendre et fin de Noora, je lui demandais ses dernières condoléances avant de pouvoir définitivement la tuer avec mon couteau suisse imaginaire. « N'emporte quoi, ta main tu veux la mettre partout sauf sur ma joue et encore moins pour la faire claquer. » répondis-je en lui envoyant un sourire charmeur plein de sous entendu. Bientôt, un beau brun vint lui prendre la main, l'arrachant à ma compagnie. C'est qui lui encore ? Je fronçais les sourcils, quand avant de disparaître, la mather pointait du doigt Ashleigh et Hippolyte se criant dessus. Je salue rapidement la jolie blonde pour me rendre devant les deux folles qui se criaient dessus. Pour le moment, elles n'étaient toutes deux pas accrochés l'une à l'autre. Doucement, mais surement je m'interposais entre les deux avec mon costume. « Je suis la pour rétablir l'ordre et la justice ! » criais-je en posant mon point sur mon torse, face à Ashleigh. Je pose mes mains sur ses épaules et la recule de cette atmosphère de mort. Si jamais je ne participais pas, j'avais peur qu'une bataille éclate et même si j'adorai les regarder avec des chips, ce n'était pas le moment. « L'écoute pas Ash. Tu sais très bien ce qu'elle veut. » soupirais-je en tentant de la convaincre pour ne pas qu'elle lui saute dessus. Dommage, le spectacle aurait été magique.

    @Noora Mohn @Ashleigh H. Strauss @N. Hippolyte Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mather Party Hard 2017
    — with everybody.

    Une fête?! J'suis carrément partante et à fond ! Bon par contre ce qui bloque un peu c'est le fait que je dois être déguisé en bébé pour accomplir mon dernier bizutage qui est de se déguiser en bébé et apporter un gros pot de confiture avec une cuillère pour en faire avaler à six personnes. Wahou ça allait être plutôt compliqué ! Ceci dit rien ne m'arrête, je veux à tout prix faire partie des Cabot House et prouver que je suis une véritable membre à part entière. Bon c'est partit, j'ai l'air ridicule, mais heureusement le ridicule ne tue pas. Ainsi donc je cherchais des gens, des personnes que je connais. Ah trouvé ! Je me dirige vers ma jumelle qui est accompagner d'un autre mec (Abel) et une fille (Ashleigh). Bon apparemment, ce n'était pas l'amour fou, étant donner l'ambiance mais je m'en fous et je me ramène avec un grand sourire. « Heeeey ma chérie ! J'suis sûre que t'as envie de goûter à cette bonne confiture, ça te détendra parce que t'as pas l'air d'aller bien. » La bonne excuse, et vu ma tenue elle saura que c'est pour m'aider dans mon bizutage. Ainsi donc je lui donne une cuillère de la confiture de fraises que je tenais afin qu'elle en avale le contenu tout en chantant une chanson de docteur la peluche. « Docteur la peluche va te soigner. Si tu es un jouet, elle va t'aider. N'ais pas peur, sa va aller,. Les jouets son sa spécialité... On va très bien s'occuper de toi. Le docteur la peluche est la pour sa. Si ça pique surtout pas de panique, » Tout en chantant la même chanson je faisais de même avec l'ami de ma jumelle (Abel). Essayant de lui faire avaler une cuillère de confiture ainsi qu'à la fille (Ashleigh). « Docteur la peluche va te soigner. Si tu es un jouet, elle va t'aider. N'ais pas peur, sa va aller,. Les jouets son sa spécialité... On va très bien s'occuper de toi. Le docteur la peluche est la pour sa. Si ça pique surtout pas de panique, »

    @N. Hippolyte Dunford @Abel I. Galinha @Ashleigh H. Strauss

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est venue te chercher alors elle te trouve. Pour appuyer la où ça fait mal, tu l'attaques sur Cole et l'avion. Elle aurait dû être avec lui plutôt que ta soeur, au moins bon débarras aux deux. Mais voilà qu'elle aussi sait où appuyer pour te faire sortir de tes gonds; Denys. Venant d'Ayma tu n'avais pas supporter qu'elle ose parler de lui en se moquant de sa situation, mais alors venant d'Hippo c'était pire que tout. Denys c'était vraiment le sujet à ne pas aborder, surtout en mal, devant toi. Tu voyais vite rouge sinon, comme maintenant. Et si tu lui laissais la chance de s'en aller, elle te provoquait en restant et s'approchant encore plus de toi. Les voix s'élevaient et la tension montait grandement. Si bien qu'autour de vous les regards se posaient dans votre direction. Abel fut le premier à s'en 'mêler', suivi de Marin qui vint se poser entre vous, jouant à Batman. Ses mains sur tes épaules, il tentait de t'empêcher de la défoncer, te reculant loin d'elle, tout en te disant que c'est tout ce qu'elle voulait que tu t'emportes et la défonce. Eh bien soit, si elle le voulait, t'étais prête à lui faire ce plaisir. Ce qu'elle veut, c'est mon poing dans sa gueule ! que tu cries, par dessus le rouge, pour bien qu'elle entende, tout en lui jetant un regard des plus noirs. Fallait pas parler de Denys comme elle le faisait. Surtout qu'elle se vantait de ce qu'elle lui avait fait. Tu sais comme moi ce qu'elle a fait, tout ce qu'elle mérite c'est de bouffer le sol. Mâchoire serrée, tes ongles rentrent de plus bel dans ta peau. T'as qu'une envie c'est de l'égorger cette truie ! Mais voilà qu'une autre personne (Milena) s'interpose, déguisé en bébé, essayant de lui faire manger de la confiture, ainsi qu'à Abel, puis toi. Alors quand elle est devant toi, tu changes de visage, de couleur. Tu te détends, et souris. Je veux bien te faire plaisir. Tu te doutes que c'est un bizutage, tout comme tu vois la ressemblance avec Hippolyte. Des jumelles, c'est évident. Ce que tu vois surtout, c'est le pot de confiture. Chopant la cuillère et le pot, tu prends une bonne poignée et te rapprochant de l'eliot, poussant Marin pour qu'il recule et toi avance, tu balances le contenu de la cuillère sur la Dunford. Maintenant dégage, c'est une soirée mather, pas pour poufiasse ! Et tu rends le tout à la jumelle. Elle est arrivait à pique celle là.

    @Marin N. Perol @N. Hippolyte Dunford @Milena Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Allez c'est partie. Putain, pourquoi à chaque fois il faut que les Eliot viennent nous casser les couilles ? C'est vraiment pas le moment, surtout dans ma position, je suis complètement bloqué, je ne peux pas me battre ou les envoyer chier comme j'aurais fait habituellement, je ne peux pas sauter dans la foule tête baissé et leur faire bouffer leur putain d'extincteur, non, je dois faire comme si je me moquais de cette guerre, je dois me mettre @N. Hippolyte Dunford dans la poche, et là, ça va être compliqué. J’interviens tout de même, sans être trop brutal, sans être trop agressif, je me tourne vers @Ashleigh H. Strauss, puis Hippo, et je soupire à sa phrase. "J'prends la défense de personne, j'veux juste éviter qu'il y ai trop de perte..." J'suis dans une belle merde tient, depuis quand je prend la défense d'une Eliot ? Heureusement qu'il y a quelque chose à la clef, parceque putain, ça me trou le cul. Et là, un clone, t'as @Milena Cohan qui débarque, en chantant une chanson et en essayant de me foutre je sais pas quoi dans la bouche, je recule d'un pas, putain, elle est vraiment pas comme sa sœur elle. "Who who who !" J'suis déjà assez drogué pour en rajouter une couche. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais là face à la blonde enragée, des regards noirs qui se lancent et un d'entre eux qui s'interpose entre nous. Puis en vient un deuxième rapidement, et son visage m'est familier.. J'avais pu le croiser pendant le bal au bar, lui et sa timbrée de femme qui n'a apparement zéro importance pour lui. Il vient se mettre au milieu doucement mais sûrement, jouant son petit manège ridicule en se prenant pour je ne sais qui ou je ne sais quoi. Okay, remballe, je préfère faire abstraction de son apparition inutile et inintéressante. Il repousse le pitbull en arrière, essayant de l'apaiser comme il le pouvait et ça me faisait bien rire jusqu'à ce que.. Ma soeur, Milena, intervienne et déguisée en bébé avec un pot de confiture et une cuillère qu'elle me fourre littéralement en bouche. Je grimace, c'était pas le moment pour ses conneries, bizutage ou pas.. J'étais vraiment pas d'humeur. - Lena.. Que je dis sur un ton réprobateur en la regardant du coin de l'œil. - Déjà le fait que tu veuilles être une Cabot je ne comprends pas, mais en plus subir ce genre d'humiliation pour eux alors là ! C'est le.. Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'un projectile de confiture s'écrase sur ma joue. La bouche ouverte, je cligne plusieurs fois des yeux sans comprendre premièrement. Puis la voix d'Ash me fait réaliser ce qu'il venait de se passer. Je me détend lentement, silencieuse avant de récupérer de la confiture à l'aide de mon index et la mettre en bouche en me délectant de la texture. - Hmmm.. Un délice ! Que je dis d'abord, fermant les yeux en exagérant mes mimiques. - Tu crois que Denys a de la confiture dans son trou à rat ? Que je demande en jouant les ignorantes.

    @Milena Cohan @Marin N. Perol @Ashleigh H. Strauss


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh n'en démord pas, complètement énervé par les mots de la jeune femme en face d'elle. Abel et une autre copie conforme d'Hippopute se ramenaient dans la conversation plus par curiosité que pour vraiment les séparer. Malheureusement, c'est le moment même où Ashleigh profitait de la situation pour attraper de la confiture que lui tendait Hippo numéro deux pour lancer sur la numéro un. Commençant à voir double sans même prendre une seule goûte d'alcool, je déglutis, poussé par la mather. J'hausse un sourcil. Réfléchis un instant. Et finalement abandonne. Je n'avais pas envie de me salir aujourd'hui et vu comme les choses tournaient, autant qu'elle s'arrache les cheveux un bon coup. Qu'on passe à autre chose. D'ailleurs j'avais une petite faim. Me postant à côté de la blonde (Milena) habillée en bébé avec sa confiture, je lui prenais la cuillère goûtant. Mhm. Fraise. J'adore. « On partage ? » demandais-je à la cabot en cherchant de quoi m'occuper en voyant les deux se lancer des piques. Rien à faire, si c'était pour me prendre un coup autant attendre que la tempête passe. « J'imagine que c'est ta soeur. Pas facile tous les jours, hein ? » En même temps avec un membre de la famille pareille, y'a de quoi avoir de l’urticaire. Un peu à la manière d'un parent regardant son enfant jouer avec les autres, je me contentais de manger quelques cuillères de cette marmelade. Quand, me vint la fabuleuse idée de les calmer à coup de pot de peinture. Me précipitant sur l'un des pots rouges, rpz fraté, je revenais le lançant sur l'eliot. Malheureusement pour Ashleigh, je ne visais que trop mal. Toutes deux en avaient reçus, rebaptisant leurs tenues. « Ah ouais mais si vous bougez aussi putain, comment je fais moi ? » répliquais-je presque grognon, cherchant une excuse pour cet acte que la mather allait prendre pour une trahison alors que c'était de la maladresse.

    @Milena Cohan @Ashleigh H. Strauss @N. Hippolyte Dunford @Abel I. Galinha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mather Party Hard 2017
    — with everybody.

    Bon je n'étais pas sexy et ça change de d'habitude, je pensais que ça n'allait pas être évident de trouver des personnes voulant jouer le jeu pour finir mon bizutage pour être une véritable Cabot, ceci dit j'arrive à temps. Ma jumelle allait sauver mon bizutage, cependant je voyais que je tombais en pleine dispute alors mêler un pot de confiture à tout ça n'allait pas être bon... Au départ réticente à vouloir avaler la confiture, Hippo changea d'avis et on peux dire qu'elle l'apprécie mais c'est surtout pour narguer Ashleigh qui d'ailleurs lui en a jeter dessus juste après avoir avaler à son tour de la confiture. La réaction d'Abel m'a fait rire. « Je sais, je fais souvent cet effet, là. » J'me la racle je sais. Je souriais à Ashleigh, mais ma jumelle m'en voudrait surtout après ce qu'elle venait de dire, c'est vrai qu'en même temps une Eliot s'incrustant à une soirée Mather pour la provoquer, c'est pas très malin. Ceci dit, j'ai pas envie de me mêler à cette histoire, je suis venue pour finir mon bizutage à la base. « Il y a pire, Hippo. » lui avais-je répondu. Surtout que c'était plutôt amusant, sauf que déguisé en bébé c'était ridicule, mais tant pis. Un beau mec (Marin) avale aussi de la confiture, génial il manque deux personnes à manger la confiture et j'aurais rempli mon bizutage à la perfection, je lui avais aussi chanter la chanson du Docteur peluche. « Ben écoute ça va, elle est pas si chiante quand on la connait bien. » C'est un vrai amour, bon là elle est énervée donc ça ne se voit pas. Surtout qu'elle a l'être encore plus parce que Marin fait un truc dangereux, balancer de la peinture rouge sur ma jumelle et sans faire attention, Ashleigh apparemment. Je ne peux m'empêcher de rire, décidément ça part en live ici. J'sais que ma Hippo réagira bien différemment, mais c'est la fête alors autant en rire.

    @N. Hippolyte Dunford @Abel I. Galinha @Ashleigh H. Strauss @Marin N. Perol

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais quand même gentille, tu lui laissais l'occasion de fermer sa grande gueule et de se barrer, mais évidement que non, elle faisait rien de tout ça. A la place Hippolyte préférait te chercher de plus bel. Si elle avait autant envie de se faire péter le nez, elle allait pas avoir à trop insister. D'abord, tu décides de lui lancer de la confiture sur elle. Juste car Marin est devant toi, sur ton chemin. Mais celui ci s'écarte bien vite, abandonnant, alors que l'éloigner s'amuse de la texture sur sa joue. Elle en mange, commente même le goût. Tu lèves les yeux, sachant pertinemment qu'elle fait ça pour faire genre que ça ne l'atteint pas. T'es prête à lâcher l'affaire, enfin tu étais prête à le faire, mais quand elle reparle de ton meilleur ami, c'est trop. Tu sers une nouvelle fois les poings et déterminée, telle un ouragan, tu t'avances vers elle, lève ton bras et fait rencontrer ton poing avec son visage. Bien trop rapide, t'as toi même pas vu la chose venir. Tu secoues la main légèrement dû au coup, mine de rien ça fait mal. Va te jeter avec Cole que tu lâches alors que tu reçois de la peinture. Ton regard se tourne vers Marin sans trop quitter la bleue du regard. Toi tu tiens pas à ta vie que tu dis les dents serrés. Il a envie de connaître la Ashleigh violente ou quoi ? Déjà qu'il fait rien alors qu'elle parle mal de son meilleur ami, car oui c'est aussi de son meilleur ami à Marin, qu'elle parle. Sur ces mots, tu traces, te barrant loin d'elle, loin d'eux, loin de tous. T'es énervée comme jamais. T'as le démon et t'as qu'une envie c'est d'aller snifer. Malheureusement, tu peux pas, tu dois être clean pour ton procès. Et ici y a bien trop de tentation. Bien trop d'abrutis aussi. Puis t'adores Denys mais t'avais pas envie de le rejoindre en prison et c'est ce qui risquait d'arriver si tu restais près de l'autre morue.

    OUT

    @Marin N. Perol @N. Hippolyte Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et merde ces débiles d'Eliot viennent de débarquer et tu n'as pas le temps de répondre à Sloan. Tu souffles un coup alors qu'Hippolyte et son armée de bleus débarquent en parlant, en insultant et en faisant mine d'être les rois ici. Tu souffles une nouvelle fois. Tu prends ton verre en main pour y le contenu d'une seule traite, et tu t'arrêtes nette. Non pas ce soir. Ton regard se tourne vers Noora et son "mec" qui décide de partir. Anja et Ezio ne sont plus là et tu t'avances légèrement avec Ninie qui reste là comme une con. Tu souffles. Tu laisses ton cousin seul, il s'est se débrouillé alors que tu regardes ta ..., une fois devant elle. Tu comptes bouger où tu préfères te faire asperger de mousse ? lui demandes-tu. Ni une, ni deux, tu lui prends la main pour regarder le bordel qu'ils commencent à créer et tu l'envoies finalement dans une cachette, pour éviter qu'elle soit mouillée ou autre. Une fois déposée, tu la regardes, avant de l'embrasser Tu bouges pas d'ici ! J'ai pas envie que tu sois la victime de ses abrutis ! tu te lèves ensuite pour retourner là où les Eliot avaient commencés à foutre leur merde. Tu arrives dans l'antre, alors que ton regard se pose sur Ashleigh qui sort d'ici. Elle a l'air énervé mais là, c'est le cas de le dire. Tu ne l'as jamais réellement vu comme ça et cela t'étonne qu'elle ne frappe pas Hippolyte. Ca aurait pu être drôle en fait ..

    @Sloan Bushnell @Noora Mohn @Anja Eldjarn @Nienke Van Dijk @N. Hippolyte Dunford @Ashleigh H. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum