Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Harry Potter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    TG Harry Potter
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Harry Potter

         

    TG Harry Potter


       

         

    CONTEXTE


         
    Ce 18 novembres, le nouveau film issus de l'univers d'Harry Potter est sortit. En effet, on peut voir "Animaux fantastiques" partout dans nos salles. Pour l’événement, la Winthrop house a mit en place une soirée sur le thème de Harry Potter. Ce que cela implique ? Plein de bonnes choses pour vous ! La diffusion des opus précédent de la saga dans une salle prévu à cet effet, des jeux et activités en tous genre pour vous amusez.

    La décoration pour cette soirée ce veut imposante, le duo présidentiel de la Winthrop ont vu les choses en grand, parce qu'ils veuilles émerveillée, tout le monde et ainsi inciter les personnes présentes à cette soirée à faire un don pour la Winthrop pour ainsi l'aider à se relever suite aux incendies, parce que cette soirée à également pour but de permettre à la Winthrop de récolter des fonds.  

    Vous avez la possibilité de goûter au bonbon Bertie Crochue, comme dans la saga, vous savez, ces bonbons aux saveurs surprenantes dont vous ignorer qu'elle saveur va vous tomber dessus... Faites donc attention à vous... Tous comme les choco-grenouille... Sait-on jamais qu'une véritable grenouille se trouverait dans la boite... Ainsi, le festin mit à votre disposition regorge de surprises, de couleurs et de saveurs différentes.

    Pendant la soirée, il se peut, que d'étranges créatures fassent soudainement leurs apparitions, pour vous émerveillez comme vous faire peur. Après tout, le thème de la soirée reste quand même les animaux fantastiques. Alors il est normal qu'ils soient à l'honneur ce soir. Alors ne soyez pas surpris... Ou si, soyez le et riez, criez, laissez ceux-ci vous surprendre en beauté.

    Tout sorcier qui se mérite connait le chemin de Traverse. Ici, il n'est pas question de le trouver entre les murs d'Harvard, malheureusement. Mais quelque stand on été mit en place afin de vous permettre d'avoir votre propre baguette magique, des farces et attrapes, tenues de sorciers, etc. Chaque achat de votre part permettra à la Winthrop de récolter des fonds.



       

    LE DÉ


       
    Un dé 'Winthrop HP' est mit à votre disposition pour savoir quelle maison vous allez rejoindre pour ce soir, Alors lancé le dé votre arrivée dans le TG. Parce que pour une fois, il ne sera pas question d'être Cabot, Dunster Eliot, Lowell, Mather, Quincy ou encore Winthrop. Non, pour ce soir, vous serez des membres des quatre célèbres maisons de Poudlard. Alors le dé fera office de chapeau est désignera votre maison. Et que la meilleure maison gagne la compétition ! Bien entendu, ceux ayant déjà lancé le dé pour s'inscrire au Quidditch n'ont pas besoin de le relancer.


       

    LES ACTIVITÉS


       
    Pour cette soirée diverses activités vous sont proposer pour gagner des points et ainsi permettre à votre maison d'un soir de gagner la petite compétition, un peu comme la coupe de feu.

    Bieraubeurpong : Le principe même du Beerpong, avec la Bieraubeur pur feu. Autres saveur, mais même principe. Pour ce jeu, il vous suffit de lancer le dé réussi/echoué et surtout de vous trouver des adversaires.

    Cours de potion 101 : pour préparer des filtres d'amour, un sérum de vérité, une larme de chance ...ou tout simplement un cocktail parce que vous êtes assoiffés.

    Hippogriffe mécanique : Il s'agit d'un taureau mécanique déguisé en Hippogriffe, arriverez vous à tenir dessus plus longtemps que vos camarades ? Le dé réussi/échoué peut être utilisé pour savoir si oui ou non, vous avez tenu plus longtemps de 30 secondes ou le délai que vous décidé entre vous.

    Le Quidditch : Il y a deux Match. Poufsoufle vs Serdaigle et Gryfondor vs Serpentard. Vous vous êtes inscrit pendant les dix derniers jours pour participer à ce jeu, alors venez prendre place sur votre balai iciou ici en fonction de votre maison. Mais si au contraire vous ne vous êtes pas inscrit, vous pouvez venir en tant que spectateurs et simplement regarder ou même commenter le match qui se déroulera devant vos yeux.

    Pour les moins sportif d'entre vous, un coin consoles à été arrangé pour vous permettre de vous amuser sur les divers jeux Harry Potter, que ceux-ci soient sur Wii, playstation ou encore xbox, tout est à votre disposition pour vous permettre de jouer !



    En résumé


    • Quoi: TG Harry Potter
         
    • Où: Sanders Theatre
         
    • Quand IG: 18 novembre 2016
         
    • Quand IRL: 18 octobre 2016 jusqu'à inactivité.
         
    • Qui: Tout le monde

         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         


    À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Décor étrange, magie et mystères. Harry Potter, une oeuvre de Rowling qui ne cesse de faire parler d'elle. Les manches peut-être trop grande pour mon corps fébrile, je déambule narines noyées dans l'odeur du tissu prématuré qui me recouvre. Loin de porter un grand intérêt à l'univers profond dans le quel je m'engouffre, je ne peux considérer les efforts considérables de la Winthrop House pour mettre tout cela en place. Détails travaillés, aspect soigné, carrure parfaite. Dis moi choipeaux, oui dis moi. Dis-le moi. Qui je suis, d'où je viens ? Moi-même, je ne sais. De toi à moi, il n'y a aucun secret, tu peux tout me dire.  
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Harry Potter Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Harry Potter Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Zeke Tindall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'WINTHROP HP' :
    TG Harry Potter Imgpsh10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Avec @Dante D. Basini on s'était défoncé pour cette soirée, pour qu'elle ai lieu le plus rapidement possible après la sortie du film et surtout, pour faire un maximum de pub afin de motiver les autres étudiants à venir à la soirée, même s'il est vrai qu'il y a beaucoup d'activité pour le moment, mais en même temps, notre soirée, ce soir, c'est aussi un moyen de récolter des fonds avec tout les divers stand présent pour ce soir. On a vu les choses en grand, c'est vrai, mais on espère aussi que ça sera une bonne soirée pour tout le monde que ça sera grandiose pour tous. Vérifiant les derniers détails, je remarque déjà quelques arrivées ce qui n'est pas pour me déplaire. Je souris un peu, laissant pour le moment le choix des maisons aux autres. J'attends, dans un sens avec impatience, l'arrivée de mes frères de confréries, mais également de mon blond.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2016 - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour toi jusqu'ici, cette soirée était l'une des meilleures soirées d'havard. Oui cette soirée entrait de loin dans ton classement. Honnêtement  ? Qui résisterait à Harry Potter quoi  ?. Toi, tu connaissais déjà ta maison puisque tu allais tout à l'heure jouer un match de quidditch. Tu es donc déjà habillée pour ce match. Un jogging noir/rouge et un bandeau rouge survolant ta tête. T'as les cheveux détachés pour l'heure, mais il est clair que t'as prévu un chouchou pour les attacher lors du match. En tout cas, t'es yeux se perdent rapidement sur les différents stands telle une petite gamine émerveillée. Tu ne sais tellement pas par où commencer. Tu marches néanmoins vers l'un des stands de sucreries, amusée de voir leurs formes, mais hâteuse qu'ils atterrissent dans ton ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2016 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Harry PotterTG ► public
    Soirée Harry Potter. Je pouvais pas ne pas y aller. Je le dis souvent : je suis un grand enfant de cinq ans. Je m'émerveille de tout et rien. Alors on me plonge dans une soirée du genre et ça donne quoi? J'ai le sourire grand comme ça se peut pas et je regarde tout autour, admirant les détails et les milles et une attentions portées.  Je sais que Saël et Dante se sont démené pour tout organisé. Et c'est une raison de plus pour y aller. La collecte de fond l'est tout autant.

    Avançant parmi les stands je lis les différentes pancartes et admire le tout, notant mentalement où je devrai repasser. Lorsque j'aperçois une tête blonde que je connais bien, je m'en approche rapidement et sans faire de bruit tandis qu'il est occupé.

    - Si je tombe en bas de l'hyppogriffe, tu me promets de jouer les infirmiers? demandais-je à son oreille en riant doucement.

    Tant qu'à se risquer, autant savoir si y'a récompense en bout de ligne, non?

    @Jaysaël D Scott-Castellan
    © 2981 12289 0 modified by Joemaw
    ×
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Harry Potter Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Harry Potter Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2016 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Oliver Matthiew Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'WINTHROP HP' :
    TG Harry Potter Imgpsh11
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov 2016 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les morceaux de chair défilent sous mon nez, enveloppés de capes bon marché. Les visages sont ombres et esquisses gommées, pas un ne semble raviver un quelconque souvenir en moi. Pas même l'écho d'une voix fait vibrer le creux de mes oreilles. Le silence, d'abord celui de mon cœur qui se préfère écouteur qu'écouté, puis celui de ces lèvres sèches qui se dévouent les unes aux autres. Je m'avance hâtif, véritable enfant dans un corps d'adulte et rejoins l'hipogriffe. Hipogriffe, peut-être que je manque de culture, ou même d'autre chose, quoi qu'il en soit, le nom de cette créature me semble tout aussi étranger que ces étudiants qui m'entourent. Je l'escalade, le chevauche, l'affronte. Hippogriffe, je n'ai pas peur de toi. Entends-moi respirer, entends ma peau claquer la tienne, entends mes mots heurter ton âme. Aujourd'hui, c'est moi, aujourd'hui je te gagne. Je m'agrippe à la bête et tente pour commencer de dépasser les trente secondes.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Harry Potter Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Harry Potter Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov 2016 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Zeke Tindall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG Harry Potter 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov 2016 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Que la soirée commence ! Harry Potter le film que tout le monde aime, c'est un classique alors il fallait bien fêter le nouvel opus non ? L'italien arrive donc pour rejoindre les gars, pour le moment ça semble calme, mais ça arriver, il ne s'en fait pas pour ça. Il espère juste que Sacha ne sera pas là. Autant le dire, il n'a absolument pas envie de la croiser, non, il veut s'amuser profiter de son célibat et oublier ses problèmes un peu trop présent. Le sans sentiment, il le sait pourtant c'est ça la clef de la réussite. Ne pas aimer pour ne pas souffrir c'est pourtant pas dur. N'ayant pas encore sa maison, espère que la chance sera avec lui et qu'il sera dans une maison où il aime bien du monde, ça serait cool. En attendant, il repère Lucky un peu plus loin alors il avance vers elle Salut belle inconnue ! Un bisou sur la joue et un sourire Tu vas bien ? Cette tenue te va à ravir. de toute façon, Lucky c'est le genre de fille qui peut tout porter je pense. Ash n'est pas là ? Il n'est décidément pas habitué à les voir l'une sans l'autre.

    @Lucky E. Burberry
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum