Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTg 1 Quidditch
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Tg 1 Quidditch
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Quidditch

       

    Gryffondor vs Serpentard


     

       

    CONTEXTE


       


    Tout le monde connait le principe de ce sport que tout sorcier affectionne. Pour participer à une partie, nous vous invitons à choisir votre rôle (par équipe il y a : 1 attrapeur, 2 batteurs et 4 poursuiveurs). Ayant lieu dans une salle connexe à la salle où se passe la soirée, vous vous retrouvez avec un balai entre les jambes à devoir le tenir à une ou deux mains au choix, mais vous ne pourrez pas le lâcher. De là, les poursuiveurs se feront des passes avec le Souafle et tenter de marquer un but. Lancer le dé réussi/échoué pour savoir si vous avez marqué ou tout simplement réussi votre passe ou encore l'interception. Les Cognards quand à eux, seront lancés par les deux batteurs que vous aurez désignés, eux seuls pourront les toucher et jouerons avec comme s'il s'agissait d'un balle chasseur. Visant une personne avec la balle et lanceront celle-ci avec un dé réussi/échoué également. Quand au vif d'or,  l'attrapeur devra courir après @Jaysaël D Scott-Castellan pour lui arracher deux ruban. Vous ne pourrez attraper ruban que par ruban, et non les deux en même temps. Dans le cas où chaque attrapeur attrape un ruban, le "vif d'or" reprendra les deux rubans et vous recommencer à lui courir après. Vous pouvez lancer le dé réussi/échoué 1 post sur 2.


    En résumé
    L'attrapeur doit courir après Jaysaël pour attraper deux rubans, il ne peut arracher qu'un ruban à la fois et l'obtient uniquement quand le dé indique réussi. (1 lancé tout les 2 postes)
    Les poursuiveurs se font des passent avec le dé réussi/raté pour savoir si la passe à été intercepté ou non. Vous pouvez tentez de marquer un panier tout les 5 postes (de la même équipe).
    Les batteurs, ils lancent les balles vers les poursuiveurs pour tenter de les perturber. Ils lancent le dé réussi/raté pour savoir s'ils ont réussi à touché ou non. Sachant que le batteur de l'équipe adverse peut récupérer la balle ensuite ou protéger le membre de son équipe.

    Les équipes


       


    En résumé


    • Quoi: TG Harry Potter
         
    • Où: Sanders Theatre
         
    • Quand IG: 18 novembre 2016
         
    • Quand IRL: 18 octobre 2016 jusqu'à inactivité.
         
    • Qui: Tout le monde

         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         


    À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sayez, le fameux quidditch tant attendu, si tu t'étais inscrite c'était non seulement, parce que tu étais fan d'Harry Potter, mais aussi pour te changer les idées. Oublier un peu, t'évader et pourquoi pas, rire de cette partie. Le seul inconvénient, tu te retrouvais dans la même équipe qu'Hyppo, la meuf qui t'avait traité de tepue sur ton formspring. La meuf qui t'avais demandé de l'aide pour casser le coup de son meilleur ami et son ex-copine. Ça a toujours été ton but avant qu'elle ne vienne te le demander, mais ça t'avait amusé de voir jusqu'où elle pourrait aller pour le bien de son Best. Anyway, là, il fallait gagner le match et donc pas le temps de régler les comptes. Tu passes une jambe entre ton balai et tu attaches tes cheveux en une queue de cheval. T'es habillée comme tout le monde, aux couleurs de ta maison. Gryffondor. T'es encore une fois, dans la meilleure maison quoi. « Poursuiveur en place et prête à faire qu'une bouchée de ses serpentards  !. » Que tu balances avec un large sourire. Rien ne viendra perturber ton jeu n'est-ce pas  ?. En tout cas, une fois tout le monde en place, le signal fut donné et tu cours, une main sur le balai et l'autre attrapant le souafle que tu lances à un autre Poursuiveur...
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Tg 1 Quidditch Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Tg 1 Quidditch Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Lucky E. Burberry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Tg 1 Quidditch 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée Harry Potter alors forcément tu y étais vu que tu aimes bien les petits sorciers, puis qui dit soirée dit Ashleigh, et ça rime. Tu avais atterrit chez les Gryffondors, trop la classe. En plus Lucky en faisait partit aussi, la chance que ta meilleure amie soit là car tu te tapais également Hippolyte et Ariana, les deux meilleurs amis de ta soeur. Tu comprenais pas ce qu'elles faisaient ici, leur place était chez les Serpentards. T'avais bien envie d'en switcher une contre Sage qui était dans l'équipe adversaire, hélas c'était pas possible. Tu avais également Kacy, ta coloc, en espérant qu'elle t'en veuille pas pour le piège que tu lui avais tendu avec ce fameux rencard avec Denys. Y avait également Royce, ton plan cul, qui était désormais en couple ? Ouais tu comprenais plus rien, c'était trop les feux de l'amour Harvard et ça t'en donnait mal à la tête. Tu te concentras donc sur ton balai et le jeu. Tu pris le poste de poursuiveur car tu voulais être de ceux qui allaient vous faire gagner face à vos adversaires. Tu étais très joueuse et compétitrice, tout comme très mauvaise perdante. Tu voulais être de ceux qui allaient devoir rattraper le soafle et mettre les buts. Tu vis d'ailleurs que Lucky avait le soafle en main alors tu t'avanças vers elle et attrapa celui ci quand elle te fit la passe. Trop bonne tu étais. A ton tour, tu poursuivis ton chemin, cherchant autour de toi tes coéquipiers afin de faire la passe à l'un d'eux.


    @Lucky E. Burberry
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Tg 1 Quidditch Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Tg 1 Quidditch Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Tg 1 Quidditch 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin l'heure du Quidditch! C'était un rêve qui devenait réalité! Je trouvais sa plutôt bizarre que je me retrouvais à défendre les couleurs des Serpentards, peut-être qu'au fond de moi, j'avais un côté rebelle plus fort que je le croyais. Je me sentais presque sorcière en ayant l'uniforme d'un joueur de Quidditch pareille comme dans les films, une vraie gamine. Je restais avec mon équipe pour une traditionnelle rencontre Gryffondor vs Serpentard, haha c'était trop bien. ''Batteur en position, on va les dégommer les Gryffondors!''. Je lançais le cognard en direction d'@Ashleigh H. Strauss .
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Tg 1 Quidditch Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Tg 1 Quidditch Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hazel N. Pennington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Tg 1 Quidditch 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2016 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est du grand n'importe quoi, des pseudo adultes déguisés et qui courent avec un balai entre les jambes en s'prenant pour des apprentis sorciers, parfaitement l'genre de soirée que je louperai pour rien au monde. J'veux dire, qui n'a jamais eu l'espoir qu'Poudlard ouvre vraiment un jour ? J'suis peut-être américain mais j'ai eu la bonne éducation à la Harry Potter comme les meilleurs et j'comptais pas laisser cette occasion me passer sous l'nez alors me voilà en Serpentard des pieds à la tête, où est-ce que j'aurai pu aller autrement ? Puis l'vert c'est ma couleur préféré, j'aime bien les serpents et entre nous Tom Jedusor c'est l'gars le plus badass de tous les films alors j'signe pour être dans cette maison là. D'ailleurs j'aurai bien tenté ma chance si y'avait un truc du genre à Harvard, mais bref. J'tais prêt, à cheval sur mon bout d'bois et attendre le signal de départ, c'parti les gars. J'me lançais à la poursuite du Souafle en bon poursuivre que j'tais, mais allez courir avec un morceau d'arbre à tenir entre les mains.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Tg 1 Quidditch Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Tg 1 Quidditch Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2016 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Harlow V. Falgren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'WINTHROP HP' :
    Tg 1 Quidditch Imgpsh13
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2016 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (my bad, mauvais dé Tg 1 Quidditch 166564858 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum