Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Harry Potter - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG Harry Potter
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rire s'échappe en entendant les paroles de la jeune femme et il reprend avec un air innocent Très bien, merci ! mais alors le rire devient bien vite jaune, amer quand il remarque sa fameuse ex, tous sauf désiré à cette soirée après les échanges houleux qu'ils ont eu. C'est quoi son problème à Sacha ? En plus de l'humilier, il faut qu'elle lui foute son bonheur sous la gueule ? Son coeur se serre et il a juste envie de faire n'importe quoi maintenant. Mais il finit juste par tourner le dos à la jeune femme et son mec en annonçant qu'ils n'existeraient pas pour lui. Surtout que ce soir, je suis en compagnie de charmantes demoiselles. Toi, Ash et moi, on devrait penser à faire un couple à 3. Ca serait innovant. un sourire taquin, une vanne pour décompresser l'atmosphère qui était devenue bien grise face à cette vision d'horreur. D'ailleurs voila Batou qui arrive. Dante les présente et Athéna passe en furtif embrasser sa joue et rejoindre son frère. Y'a quoi ? Les cabots ont décidé de le mettre en rogne ce soir ? Ca c'passe comment ? Non il ne s'énervera pas. Il va profiter de la soirée. Voila en plus la jolie Ash qui prend place près d'eux. Il lui adresse un sourire et ajoute Yep une team de champion ! et puis il se tourne vers le bar qui est à côté d'eux finalement et commande des shooter qui arrivent bien vite et il en donne un à chacun A l'alliance Winther ! oui il faut bien la fêter cette alliance ! Lui il l'apprécie bien cette coopération de maison, elle lui a permis de rencontrer Lucky et Ash entre autres et il en est ravi.


    @Lucky E. Burberry @Baptiste C. Archibald @Ashleigh H. Strauss @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine tu débarques que ta meilleure amie te fait un pique tout gentil sur ta tenue et tu lui tires donc la langue. Quoi tu aimes pas ? Moi je trouve que je suis bonne en petite sorcière. Tu te trouves toujours bonne en même temps mais pas ta faute, la nature a sut te doter de tellement d'atouts que ça en est triste pour certains, mais osef. Tu rigoles alors à ta remarque. Puis tu te présentes au jeune homme (Baptiste) qui est avec tes deux colocs de la mather. Tu le regardes discrètement parce que tous les hommes nouveaux que tu rencontres ben faut tu les analyses. Il est pas mal, vraiment pas mal. Décidément toi t'as un truc pour les mathers et les winthrops, t'es attirée par eux, c'est indéniable et c'est mieux que ce soit avec eux qu'avec les eliots. Apparemment vous êtes tous les quatre des Gryffondors, elle est pas belle la vie ? Une équipe de bg, rien à dire. Tu regardes alors Lucky et Baptiste et une idée te vient en tête. Un petit sourire se dessine sur tes lèvres et tandis que tu demandes où sont les boissons et que Dante se charge de commander ceci, tu te penches à nouveau vers le vice président pour murmurer cette fois à son oreille. Ton pote il est libre ? Tu chuchotes de façon à ce que ni Lucky, ni le winthrop entende tes paroles. Tu demandes pas pour toi évidement, mais pour ta meilleure amie qui a besoin de se sortir un eliot de la tête. Cependant, si ça peut mettre des fausses idées en tête à Dante, why not. A cette alliance dis tu en coeur avec les autres tandis que ton verre se pose déjà sur tes lèvres et que le liquide est déjà en train de traverser ta gorge. Cette alliance t'avais plus dès le départ ayant plus d'un des winthrops dans ton cercle d'amis, mais elle te plaisait que plus depuis que Dante avait posé valise dans ta chambre.


    @Lucky E. Burberry @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Harry PotterTG ► public
    Manquer pour la surprise, il m'a vu arriver, mais son sourire me console rapidement et je lui en adresse un en retour. Je rigole doucement alors qu'il me questionne sur la répartition, appréciant son baiser pour me saluer, même si j'aurais définitivement préféré plus.

    - Je t'ai piqué ta couleur : je suis rouge, lançais-je amusé. Et toi? Y'a pas soudainement une maison mauve? Le questionnais-je.

    Continuant sur ma lancée, je lui demande s'il jouera les infirmiers si je tente l'hyppogriffe mécanique. Ça semble le faire rire et je me joins à lui quand il accepte à condition que ce soit à l'écart. On fait avec, le temps que ça passe. Tant que le "à l'écart" c'est pas à l'hosto, parce qu'on y est un peu trop souvent. Quand il me questionne à nouveau sur mes capacités à battre celui qui vient de tester, j'enligne le chrono. Trente secondes! J'ai l'air d'un champion de rodéo? Nah, mais attends, si j'arrive à tenir 12 secondes, je vais déjà être heureux! On approche du teneur en titre que je salue d'un signe de main et Saël le questionne. Oui, parlez, je vous en prie, ça m'évitera d'aller me rétamer sur la bête artificielle!


    @Jaysaël D Scott-Castellan    @Zeke Tindall
    © 2981 12289 0 modified by Joemaw
    ×
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Tg Harry Potter
    feat. poufsouffle vs serdaigle
    A peine de retour que déjà, tu dois te rendre à une soirée organisée par les Wiwi. Tu n'as vraiment pas la tête à ça mais il te faut boucler ce bizutage retardé d'un mois à cause de ta leucémie. Après l'incendie qui a endommagé tes poumons, tu as fait une grosse crise leucémique et tu n'as pas eu que d'autres choix que de retourner en Australie pour commencer tes chimios et autres rayons. Ton moral est a plus bas et pour te le remonter un peu, Dante a décidé de faire faire un dernier défi tout léger pour te faire intégrer officiellement la Winthrop House et pour cela, il a fait appelle à ton binôme de choc, Ashleigh. Tu arrives sur place en tenue de Tobby mais tu n'as toujours pas la tête à ça, il faut dire que tu es claqué, exténué et cela ce voit sur ton humeur mais surtout, ton visage. Tu as des cernes à faire peur et ton regard est vide, tu réveillerais un mort. Tu souffles et tu cherches après ton amie avant que tes yeux ne tombent sur sa belle chevelure blonde. Cela te fait plaisir de la revoir après un mois où tu n'as donné de nouvelles à personne. Tu remarques qu'elle n'est pas seule puisqu'elle est accompagnée d'un de tes meilleurs potes, Dante. Tu t'approches doucement avant que celui-ci te remarque et que tu t'empresses de lui faire une accolade. Salut bro'! Le salues-tu avec un faible sourire.

    @Dante D. Basini
    @Ashleigh H. Strauss


    © MADE BY SEAWOLF.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Harry Potter - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Harry Potter - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'E. Roman Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'WINTHROP HP' :
    TG Harry Potter - Page 4 Imgpsh13
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    n'ayant rien de prévu ce soir, harry potter ayant toujours été une saga m'ayant plu. Le fait d'avoir la possibilité de s'évader dans un monde... magique, je pense que c'est ça qui m'a certainement plu.. Et bon le nouveau film semble pas mal, et je trouve ça cool que les Winthrops en face un peu la pub en rappelant notre jeunesse avec les films du petit sorcier à lunettes. Et c'est l'occasion de s'amuser et de  goûter enfin à la célèbre bierreaubeurre . j'avance dans le Sanders Theater, posant mon regard sur le décor qui a était mis en classe. Je dois avouer que c'est plutôt cool . Je repère rapidement le président des rouges Jay avec son petit ami Oliver , et un autre gars que je connais pas ( Zeke) bah c'est le moment de faire connaissance. J'avance vers eux. " Salut.."

    @Zeke Tindall @Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vague déchaînée, le bateau frappe la roche et se brise en un instant. La chute, la grande, celle qui échappe d'une traite au vent. Mon corps s'évade de l'hippogriffe dans une secousse violente. La tête la première sur la surface qui m'entoure, mon crâne joue en boucle un orchestre incessant. Une symphonie entêtante dont le volume ne cesse d'accroître, malédiction. Mes muscles se tendent, l'impression d'être un amas de crampes plus complexes les unes que les autres. D'une main tremblante, je soulève ma carcasse et reprend mon souffle. Bien que de rêve je ne manque, l'étourdissement qui me possède ne semble amener à ma vue les étoiles et les éléphants, les fantaisies que l'on se compte étant enfant. Je tousse, frotte brièvement ma tenue qui semble plus froissée que mon âme. (Jaysaël) « Je ne sais pas comment décrire cette expérience. C'est intense et profondément douloureux, sans doute un plaisir que s'offrent les plus accros à la douleur, à cette sensation d'alerte sensorielle, de vie. » D'un geste de la main, je répond à la demoiselle aux cheveux de paille (Mira) qui débarque.


    @Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis  @Mira J. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En compagnie de Lucky, Baptiste et Ashleigh, il devrait passer une bonne soirée -bon elle serait meilleure si sacha avait décidé de ne pas venir, mais elle était là, elle avait pu rentrer, alors il ferait avec en l'ignorant car non, elle ne l'atteindrai plus-. Il faut le dire, Avec Batou, on passe toujours de bonne soirée et les filles, il les connait depuis peu mais à cette sensation de les connaitre depuis toujours, elles sont drôles, chaleureuses et séduisantes, tout pour lui plaire, on va pas se mentir. Ash s'approche de l'italien alors qu'il s'occupe des boissons pour lui glisser quelques mots : des cachoteries, oui. Pour cette fois ci, pas de message salace mais une question. Il tourne la tête vers elle, elle lui demande pour elle ou pour Lucky ? Il espère pour Lucky, ça l'ennuirai que Ash le délaisse, ils s'entendent trop bien en tout point. Ca dépend pour qui. qu'il lui répond à l'oreille avec un sourire en coin. Oui, pour Lulu oui, pour Ash non. C'est simple non ? Ils finissent par trinquer, à cette alliance des plus plaisantes et le verre de l'italien se vide aussi vite que celui de sa comparse blonde mather et il pose le récipient vide sur le comptoir. Et voila Roman qui arrive, habillé en elfe de maison, pour se démarquer des autres, bizutages oblige. Il a cependant un air fatigué et Dante sera le premier à lui dire de rentrer si il ne se sent pas bien, c'est son poto, son bizut, son ami, pas question de le fatiguer ou quoi. Un sourire en le voyant arriver, il lui fait une accolade qu'il lui rend Salut frère, ça va ? vu son état, l'italien le surveillera du coin de l'oeil, on sait jamais. Entre Winthrop, on veille les uns sur les autres, c'est normal non ?


    @Lucky E. Burberry @Baptiste C. Archibald @Ashleigh H. Strauss @E. Roman F-Arlington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pire qu'un enfant. Eliot, habillé dans sa tenue de circonstance pour la soirée, observa les décorations qui avaient été sortis spécialement pour la soirée, émerveillé, lorsqu'on le bouscula. Il se retourna, pris de court, mais comme à son habitude, il arbora vite un sourire aimable et souriant, surtout lorsqu'il reconnut un membre de la confrérie, Brent. Il ne lui avait jamais plus parlé que cela, mais il ne mordait pas. « On se croirait presque totalement à Poudlard, c"est gé-nial ! » Répliqua Eliot en guise de confirmation à Brent pour la déco, avant de refaire un tour de la pièce du regard, encore émerveillé. J'vous jure, un vrai enfant. Il s'apprêtait à ajouter quelque chose envers Brent sur les activités du soir et ce qui s'ensuit -parce qu'il était venu à l'aveugle honnêtement le petit- lorsqu'une petite figure se planta devant lui. Enfin 'petite', tout était relatif lorsqu'elle faisait la taille d'une mannequin Athena. Pour la deuxième fois de la soirée en même pas deux minutes, Eliot fut pris de court, et pas qu'un peu. Bien que leurs relations semblaient être partis sur une bonne raille, il ne s'attendait clairement pas à ce qu'elle l'aborde un jour d'elle-même, et surtout pas en pleine soirée, devant tout le monde, vous savez. « Hey. » Répondit-il, avec une pointe d'interrogation à la fin de son "hey", encore incertain qu'elle venait à lui. Peut-être qu'elle avait bu avant de venir ? « Est-ce que tu sais vraiment quelque chose sur moi ? » Continua-t-il, gentiment moqueur en réponse à la remarque d'Athena. « Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Fan d'Harry Potter ? » Puis, il se souvint aussi de la présence de Brent. « Oh, je ne sais pas si tu connais Brent, ou Brent, si tu connais Athena mais voici Athena, ma .. sœur. » Ok, c'était définitivement étrange de le dire à voix haute.
    @O. Brent Keegan @Athena V. Campbell-Sloan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te retrouves entourée d'un petit groupe très sympa, Dante, Lucky et Baptiste. Tu connais pas le dernier, très vaguement mais ce n'est qu'un détail, tu aimes bien les rouges y a surement pas de raisons pour que tu ne t'entendes pas avec lui. De ce que tu sais c'est un ami de Dante et aussi de Sage. Ca vous fait déjà deux bons points communs. Les boissons arrivent, vous trinquez et tu en profites pour glisser une question à l'oreille du vice président concernant son ami et son statut. Tu demandes pour Lucky et non pour toi mais tu précises surement pas ni ne laisse apercevoir quoique ce soit. Ca a l'air de fonctionner vu la réponse du beau brun, ce qui étire un sourire sur tes lèvres. C'est à dire ? Genre pour les mecs oui mais pas pour les filles ? Tu fais celle qui comprend pas, puis ça pourrait être le cas, peut être qu'il est attiré par les mecs et pas du tout pour les filles. Tu te doutes bien que non, que c'est pas ça qu'il a fait sous entendre mais tu fais la fille innocente, qui voit pas ce qu'il essaye de faire dire avec cette phrase. En réalité tu as comprit, très bien même. Tu t'apprêtes à dire quelque chose mais tu vois alors Roman qui débarque au loin et qui s'approche de vous, venant saluer Dante. C'est plus fort que toi, tu lui fous une tape sur l'épaule. Une pas trop forte mais assez pour qu'il comprenne que t'es pas contente. Il s'est barré tout ce temps sans nouvelle et là il revient et même pas il te salue dignement. Un, je crois t'as oublié mon bisous. Deux, t'as peut être besoin que je te redonne mon numéro. Trois, halloween c'est fini dis tu par rapport à sa mine blanche et fatiguée qu'il aborde. Tu te doutes pas qu'il est malade puisqu'il n'a rien dit depuis un mois, juste disparu. Tu fais donc une belle boulette là mais c'est pas ta faute, tu peux pas deviner et t'as pas une boule en cristal pour voir les choses ni un don qui te permet de lire dans les pensées ou d'avoir des prémonitions du futur.


    @E. Roman F-Arlington @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald @Lucky E. Burberry
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum