Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTg 2 Quidditch
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Tg 2 Quidditch
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Quidditch

       

    Poufsouffle vs Serdaigle


     

       

    CONTEXTE


       


    Tout le monde connait le principe de ce sport que tout sorcier affectionne. Pour participer à une partie, nous vous invitons à choisir votre rôle (par équipe il y a : 1 attrapeur, 3 batteurs et 4 poursuiveurs). Ayant lieu dans une salle connexe à la salle où se passe la soirée, vous vous retrouvez avec un balai entre les jambes à devoir le tenir à une ou deux mains au choix, mais vous ne pourrez pas le lâcher. De là, les poursuiveurs se feront des passes avec le Souafle et tenter de marquer un but. Lancer le dé réussi/échoué pour savoir si vous avez marqué ou tout simplement réussi votre passe ou encore l'interception. Les Cognards quand à eux, seront lancés par les trois batteurs que vous aurez désignés, eux seuls pourront les toucher et jouerons avec comme s'il s'agissait d'un balle chasseur. Visant une personne avec la balle et lanceront celle-ci avec un dé réussi/échoué également. Quand au vif d'or,  l'attrapeur devra courir après @Kyla Carmichael-Jobs pour lui arracher deux ruban. Vous ne pourrez attraper ruban que par ruban, et non les deux en même temps. Dans le cas où chaque attrapeur attrape un ruban, le "vif d'or" reprendra les deux rubans et vous recommencer à lui courir après. Vous pouvez lancer le dé réussi/échoué 1 post sur 2.

    En résumé
    L'attrapeur doit courir après Kyla pour attraper deux rubans, il ne peut arracher qu'un ruban à la fois et l'obtient uniquement quand le dé indique réussi. (1 lancé tout les 2 postes)
    Les poursuiveurs se font des passent avec le dé réussi/raté pour savoir si la passe à été intercepté ou non. Vous pouvez tentez de marquer un panier tout les 5 postes (de la même équipe).
    Les batteurs, ils lancent les balles vers les poursuiveurs pour tenter de les perturber. Ils lancent le dé réussi/raté pour savoir s'ils ont réussi à touché ou non. Sachant que le batteur de l'équipe adverse peut récupérer la balle ensuite ou protéger le membre de son équipe.

     

    Les équipes


     


    En résumé


    • Quoi: TG Harry Potter
         
    • Où: Sanders Theatre
         
    • Quand IG: 18 novembre 2016
         
    • Quand IRL: 18 octobre 2016 jusqu'à inactivité.
         
    • Qui: Tout le monde

         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         


    À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Quidditch »

    Topic de groupe


    IN

    Vendredi 18 novembre ~ Dans la journée

    « Je suis pas sur que ce soit très prudent Malicia, tu viens à peine de sortir de l’hôpital. » Et surtout tu as failli mourir. Le jeune homme regardait sa copine mais il savait que rien ne pourrait la faire changer d'avis. Il avait mis un t-shirt jaune avec le blason de poufsouffle dessus et un pantalon noir. Cette partie de quidditch s'annonçait mémorable. Il avait choisi le rôle de poursuiveur et il attendait patiemment le coup de sifflet pour lancer la partie. Lorsque ce fut chose faite, il s'empara du souafle et tenta une passe en direction d'un autre poursuiveur de son équipe. Mais la passe était bien loin de sa destination. Faut dire que Brent n'est pas forcément très doué et avec un balai à tenir ça complique la chose.

    @Malicia Lewis
    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Tg 2 Quidditch Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Tg 2 Quidditch Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Tg 2 Quidditch 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quidditch
    Serdaigle for the WIN !

    Parce qu'après tuo ce qui s'est déjà passé depuis le début de mon année à Harvard j'ai bien besoin de me détendre et quand j'ai appris que l'une des fraternités du campus organisait un match de Quidditch j'étais obligé d'en être, en plus j'ai été placé dans l'équipe Serdaigle pile celle que je voulais c'est trop la classe maintenant il va falloir gagner le match.
    J'a choisi le poste de poursuiveur, pas le plus simple mais pas le plus dur non plus, enfin j'espère, j'ai pas envie de faire honte à mon équipe !
    Lorsque le coup de sifflet est lancé mon objectif est de repérer qui est qui dans l'équipe adverse, j'aperçois alors @O. Brent Keegan qui saisi le souafle très rapidement, je commence alors à lui courir après et lorsqu'il rate sa passe, j'attrape la balle et cherche du regard un collègue à qui faire une passe, une fois que je visualise mon coéquipier, je tente d'ajuster mon tire et ….
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Tg 2 Quidditch Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Tg 2 Quidditch Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Min Ho Kwon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Tg 2 Quidditch 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Match de Quidditch  ❞
    TG n°2
    Précédemment : La Winthrop House à organisé un évènement autour du thème d'Harry Potter en conviant ses invités à participer à un match de Quidditch. Jimmy s'est retrouvé dans l'équipe des Serdaigles.

    IN

    Concentré mais en même temps excité, Jimmy était présent sur le terrain au sein de l'équipe de la maison de Serdaigle. Sa maison de prédilection ? C'est comme si le choixpeau savait déjà où l'envoyer avant même que le Dunster ai pu articuler quoi que ce soit. C'est ainsi que perché sur son balais et habillé de son t-shirt bleu il observait ses camarades. Pas mécontent d'être tombé sur @Iris L. Castel qui avait déjà partagé l'équipe des Croustibat tout l'été avec lui, il remarqua également @Jonathan T. Lynch avec qui il avait sympathisé et @Min Ho Kwon qu'il hébergeait à la Dunster House. Il ne connaissait pas le reste mais ça avait l'air d'être une bonne équipe !

    Pour ce match-ci Jimmy avait prit le poste de batteur à l’effigie d'Olivier Dubois dans la saga et s'était armée d'une batte pour mettre en difficulté l'équipe adverse. Le bougre ne manquait pas d'adresse en fait, il était habille de ses deux mains et c'est pour cela qu'il s'était directement porté volontaire pour ce poste. Maintenant, il restait à savoir s'il allait y arriver du premier coup ... Il se saisit du Cognard, le lança en l'air et et le frappa en direction de @O. Brent Keegan son nouveau résident.


    code by lizzou — gifs by TUMBLR — 907 MOTS.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Tg 2 Quidditch Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Tg 2 Quidditch Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jimmy Bodovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Tg 2 Quidditch 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2016 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En grande fan d'Harry Potter, je m'étais arrangée pour avoir un rôle plus ou moins intéressant, je devais bien l'avouer. Connaître le président et le vice-président de la confrérie avait aidé mais j'étais bien contente d'être le vif d'or aujourd'hui. J'avais revêtu une tenue toute noire et j'avais cette drôle de ceinture avec deux ruban qui pendait. J'arrivais sur le terrain et souriais à @Jonathan T. Lynch que je voyais au loin, @Tate L.Murray était aussi là et je m'approchais de lui. " Avoue que c'était ton rêve de toujours de me courir après " Soufflais-je avec un large sourire avant de filer vers @Elis 'Darwin' Kamprad Je restais un petit peu éloignée pour éviter d'éveiller les soupçons mais je soufflais, un large sourire sur le visage. " J'ai la panoplie complète de la supportrice poufsouffle sur moi... J'espère que vous allez gagner " Lâchais-je avant de filer. Le vif d'or n'est lâché que quelques minutes après le début du match alors je dois attendre encore un peu mais j'ai hâte, je dois bien l'avouer !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2016 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Milo a toujours été un gamin dans l'âme aussi, lorsque l'occasion de succéder à Harry Potter se présentait à lui, il répondait présent. Il s'était retrouvé dans l'équipe des Serdaigle, en tant que poursuiveur, un choix qui lui allait à merveille. Habitué aux matchs de longue haleine avec l'équipe de football dont il faisait parti, le Winthrop restait un compétiteur dans l'âme. Son équipe vendait du rêve et même si la contrainte du balais était présente, il allait s'en donner à coeur joie. Mort de rire depuis le début du match, il n'en pouvait plus. Déjà en temps normal il ne touchait pas à un balais mais là, d'en avoir un entre les jambes, il était d'un ridicule ! @Min Ho Kwon venait de réussir un superbe lancé de Souafle dans sa direction. « Bien joué vieux. » lui dit-il d'une voix amusé. Le jeune homme savait à quel point la communication était importante dans ce genre de situation. Sans chercher à comprendre plus loin, Milo l'attrapa de sa main libre et se dirigea vers les buts mais il ne pouvait pas encore tenter un lancé franc, il était beaucoup trop loin. Pas grave, il chercha des yeux un autre poursuiveur Serdaigle, s'approcha de lui et lui lança le Souafle à pleine puissance, en espérant que l'objet atteigne sa cible. « Tiens, attrape ! » cria-t-il à l'attention de son coéquipier. Allez, soit mignon et attrape-le.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Tg 2 Quidditch Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Tg 2 Quidditch Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2016 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Milo Castellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Tg 2 Quidditch 1442679900-fail2
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum