Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Harry Potter - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG Harry Potter
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tg Harry Potter
    feat. poufsouffle vs serdaigle
    Cela te fait quand même du bien d'être ici, surtout d'être entouré de tes bro's parce qu'en ce moment, rien ne va comme tu le voudrais. Avec la leucémie, les royons-chimios, le fait que t'ai appris que t'as rendu cocu Carter alors que t'était à peine avec elle. Tu t'en rappelle même pas, t'étais surement bourré, c'est pas possible autrement. Le gros bordel en soi. T'as juste envie de craquer, de pleurer, de tout claquer, tout envoyer valser mais t'es un homme, toi, un vrai et jamais tu ne craqueras. Enfin, ne ditons pas qu'il est préférable de pas dire le mot "jamais" ? Dante te rend ton accolade et d'un faible sourire, tu lui réponds un: ça va. Évidemment que ça va pas mais t'es trop fier pour le montrer. Tu souris sincèrement, cette fois-ci face à la remarque de ton amie, Ashleigh. Bien sûr que tu l'as aperçue, au même titre que ton autre bro, Baptiste mais t'es pas dans ton assiette là, à croire que t'es pas dans le temps réel. Enfin, elle a réussi à t'arracher un sourire, c'est déjà ça. C'est vrai qu'elle est au courant de rien et quand j’aperçois la réaction de Dante face à la dernière phrase de la jolie blonde, tu lui fait un petit "non" de la tête. Elle peut pas savoir, donc tu peux pas lui en vouloir. Tu te rapproches d'elle et tu colles tes lèvres sur la commissure des siennes. Oui, cela est fait exprès, c'est pas un bisou raté ahah Puis tu les diriges vers son oreille et dans un souffle, Attends, il faut que je vérifie. Tu te recules et tu fais mine de vérifier sur ton portable. En réalité, tu tapes un texto à son numéro en lui envoyant un "Sorry, je t'expliquerais tout quand on sera seuls." Tu e retourne enfin vers Baptiste que tu salues à son tour d'une accolade et tu te stop nette face à Lucky. Tu ne la connais pas, même si tu l'as déjà aperçue quelques fois.

    @Dante D. Basini
    @Ashleigh H. Strauss
    @Baptiste C. Archibald
    @Lucky E. Burberry

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oh Gryffondors donc ? Il semblerait que pour ce soir nous soyons ennemi... Je suis chez Serpentard." Lui lançais-je alors en souriant un peu. "Mais tu sais, tu pourrais devenir un vrai rouge un jour, genre l'année prochaine, tu pourrais rejoindre la Winthrop non ?" Je sais que c'est une mauvaise idée de lui proposer ça, parce que la Lowell lui correspond bien mieux et surtout que s'il aurait été Winthrop à l'origine, nous n'en serions pas là pour le moment. "Je plaisante hein !" Je lui souris alors doucement avant de questionner Zeke près de qui l'ont se trouve maintenant. Je ris un peu à ses propos. "Es-tu donc un accro à la douleur ?" Question logique en vue de ce qu'il vient de nous dire non ? Enfin, j'en sais rien, j'ai d'ailleurs pas le temps de chercher à dire quelque chose de plus que Mira rapplique. Je la regarde alors et me demande soudainement, pourquoi elle vient toujours me voir en soirée. "Tu sais pas te passer de moi en fait ?" Plaisantais-je un peu, bien que je ne sois pas réellement sûr qu'entendre cela plaise à mon copain juste à côté de nous, mais pour le rassurer, je lui prends discrètement la main. Les tenues de sorciers, ça aide quand même pour ça !

    @Zeke Tindall @Mira J. Hudson @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Un couple à 3  ? Why not, ça pourrait être innovent et puis on lancerait la nouvelle mode. La polygamie aura sa place et les cœurs brisés cesseront d'exister. » Que tu réponds à Dante en riant. Honnêtement, si c'était pour le fun, tu marcheras volontiers. Bah quoi, non seulement il se pourrait que ça finisse par te faire oublier Cole, mais en plus, tu pourrais trouver cela amusant. « A l'alliance Winter  !. » Tu vois Ash chuchoter à l’oreille de Dante en te regardant et en regardant Baptiste. Ça sent le roussi. Arquant d'ailleurs un sourcil, tu les remarques quand même assez proches. « Attendez une petite minute  !... Vous êtes plutôt proche de chez proche vous deux, m'dites pas que vous formez déjà un couple sans moi  ?. » Tu grimaces, mais tu plaisantes aussi, lorsque Roman que tu connaissais mais qui semblait t'avoir déjà oublié, normal, il n'avait pas encore réussi à te mettre dans son lit alors c'était compréhensible. D'ailleurs, ton regard capture le sien. « Ben dit donc, t'as perdu la mémoire c'est ça Roman  ? Ton absence en est la cause  ? Ou bien t'as abandonné l'idée de prouver que je ne suis pas si inaccessible  ?. » Tu lui rafraîchis la mémoire lorsqu'il pose ses lèvres aux coins de celles de ta meilleure amie et alors, tu cherches la demoiselle qu'il devait rendre jalouse ce soir, sinon, il ne ferait pas ça. À moins que ce soit un mec.

    @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald @Ashleigh H. Strauss  @E. Roman F-Arlington -qui a oublié notre lien facepalm va voir mon profil Richard-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tg Harry Potter
    feat. les élèves de Poudlard
    Sacha est un peu bizarre, ou alors c'est moi le chelou dans l'histoire mais elle a l'air indifférente de me voir. Ça arrive, c'est pas comme si c'était la première fois. Elle est peut-être pas d'humeur à recevoir des câlins ou alors elle avait ses ragnagnas. Que sais-je? Elle ne me dit pas tout non plus. Je levais un sourcil en la voyant remettre de l'alcool dans son verre, de le re-goûter pour ensuite me le tendre. Je niais cette invitation à y tremper mes lèvres. Je prenais juste le verre en main, sans même y prêter attention. « Tu m'embrasses pas? » j'essayais d'avoir l'air amusé, de dire ça d'un air joueur mais au fond ça m'inquiétait un chouïa. Je me dis qu'elle a pas envie d'assumer vraiment, qu'elle préfère qu'on garde notre relation secrète. Erm, j'en sais rien mais si c'est le cas, ça va vraiment me pomper l'air. Qu'elle dise quelque chose car je commence à avoir une crampe à force de sourire.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre en arrivant ici. Évidemment le décor représente l'univers de J. K. Rowling, je pose mon regard sur la tenue du président Winthrop, ayant réellement fait un effort pour se fondre dans le monde des sorciers, en revêtant l'une des robes de l'école. Un sourire se dessine au coin de mes lèvres, voyant cela, c'est assez drôle quand même... Peut-être que je fais un peu tâche avec ma tenue de « moldus », mais ma robe patineuse a le mérite d'être verte, représentant bien la maison dans laquelle je suis tombé. Je m'approche doucement du groupe proche de l'hypo-griffe mécanique. J'adresse un sourire au jeune homme( Zeke) que je ne connais pas encore, avant de me tourner vers mon voisin ( Jay) , haussant un sourcil à ses dires, avant de lui adresser un sourire espiègle. « disons simplement que tu es la seule personne que je connaisse ici … pour le moment . » dis-je jetant un regard derrière mon épaule. Aucun Quincy ne semble être dans le coin ni même d'autres Winthrop que je connaîtrai « mais tu peux le voir comme ça si tu préfères » dis-je avec un clin d'oeil à son intention, même si je préférerais ne pas m'attirer les foudres de son copain, qu'Oliver ne croit pas que je veuille lui piquer " de nouveau " Jaysaël. J'adresse un regard au jeune homme avec eux. « Tu as décidé de monter sur l'hippogriffe. » dis-je avec un sourire amusé. Je connais pas son prénom mais ce n'est pas grave.


    @Jaysaël D Scott-Castellan @Zeke Tindall @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov 2016 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tg Harry Potter
    feat. poufsouffle vs serdaigle
    Ouais clairement j'étais moins tactile et je m'en cachais pas. J'vais pas faire semblant même pour lui faire plaisir là j'ai juste pas envie de faire ça ici et maintenant, pas devant Dante en fait. D'un parce qu'il m'avait demandé de pas venir de base et de deux, parce que j'le respect malgré tout ça. Malgré que je l'ai plus ou moins quitté si l'on peut dire qu'on était réellement ensemble, et malgré qu'il soit entouré de toutes ses foutues mathers en chaleur. Je sens que Royce comprend pas et n'aime pas ça mais voilà j'ai des principes quand même... Et j'me vois pas narguer Dante ce soir quoi, non j'suis pas comme ça. Donc quand je lui tendait mon verre, mon petit ami se contentait d'le prendre pour le poser aussi sec en me demandant plus ou moins pourquoi je ne l'embrassais pas. Je le regardais une seconde avant de lancer un regard vers Dante et sa bande pour le regarder de nouveau et lui dire "Pas maintenant non, j'ai pas envie de faire polémique ce soir, s'il te plait..." ouais comprend moi et comprend ton vice président un peu, même si ça t'fait chier.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Royce A. Magyar @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov 2016 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Harry PotterTG ► public
    - C’est ça, fis-je en hochant la tête. Oh, mais j’ai rien contre signé le traité de paix si tu me le propose, fis-je en riant.

    Nous deux, ennemis? Y’a plus beaucoup d’étudiants qui y croirait à celle-là. Même si je dois malheureusement garder mes mains pour moi. Encore. À sa boutarde pour que je me joigne aux Winthrop l’an prochain, je me contente d’un sourire et d’un regard moqueur, secouant légèrement la tête. Pas vexé pour deux sous, je sais, avant qu’il ne le dise qu’il plaisante. Ou du moins, c’est ainsi que je le prends, parce qu’il sait parfaitement que je n’ai pas la mentalité pour être un rouge et que je me complet beaucoup plus chez les artistes. Ma relation avec lui et mon amitié avec quelques un de ses confrères me conviennent parfaitement comme implication au sein de cette maison.

    On s’approche du mec qui vient de tenter de dompter la bête. 30 secondes au chrono! C’est quand même pas rien! À la description qu’il en fait, je ne sais pas si j’ai réellement envie d’aller y faire un essai. Pas le temps d’y penser qu’une blondinette rapplique et je me retiens de lever les yeux. Mira. Évidemment. Au commentaire de Saël et à la réponse de la fille, je me renfrogne. Y’a rien à faire, je suis pas capable. Alors, au lieu de d’assassiner la miss du regard, je détourne la tête, serrant un peu plus fort les doigts de Jaysaël, nos mains perdues dans les manteaux de sorciers super amples.

    @Jaysaël D Scott-Castellan    @Zeke Tindall    @Mira J. Hudson
    © 2981 12289 0 modified by Joemaw
    ×
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov 2016 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu voulais que Lucky pense à autre chose et surtout craque pour un autre homme que Cole, chose pas gagné, mais tu allais faire ce que tu pouvais pour y arriver. Tu profitas donc de la présence de Baptiste qui était pas mal et tu grattas quelques infos à Dante sur le jeune homme. Tu essayas de faire ça discrètement pour pas que la brunette t'entendes mais elle avait des yeux partout et elle te connaissait bien trop. Si bien qu'elle vit un rapprochement entre le vp des rouges et toi même. Jamais on ne te ferait une telle chose voyons dis tu en exagérant bien ta voix. Déjà toi en couple ? Elle devait savoir que c'était pas un mot ni un statut pour toi. Puis Dante sortait seulement d'une relation, ça paraissait improbable. Voilà qu'ensuite Roman arriva. Tu ignorais totalement qu'il n'allait pas bien, qu'il était malade, mais normal vu qu'il t'avait rien dit et tu pouvais pas le deviner comme ça. Du coup tu lui fis une petite vanne concernant sa mine, pensant simplement qu'il était malade mais genre la grippe ou de la fièvre ou qu'il avait mangé un mauvais truc, pas que c'était le genre de maladie grave et sur du long terme. Bref, tu le réprimandas un peu et il s'attarda à se reprendre, déposant en premier un bisous sur le coin de tes lèvres. Ce qui te surprit car à moins qu'il se soit séparé de Carter pendant ce même mois, il était en couple. Il vérifie alors sur son téléphone s'il a toujours ton numéro et tu reçois un message. Un sourire en coin, tu attrapes celui ci dans ta poche pour y lire le message du rouge. Tu lui fais un signe de tête lui informant que tu attendrais plus tard pour ses explications. Ce soir tu allais le retrouver et t'amuser en très bonne compagnie des rouges autour de toi, ainsi que ta meilleure amie.


    @Lucky E. Burberry @E. Roman F-Arlington @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov 2016 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tg Harry Potter
    feat. les élèves de Poudlard
    C'est bien ce qui me semblait. C'est bien son genre, à pas vraiment assumer les choses de peur de faire du mal aux autres. Et moi dans tout ça? Ok elle veut pas faire de mal à Dante mais moi, me vexer, ça elle s'en fout. C'est pas grave. J'ai plus cinq ans. Je peux pas la forcer à faire quoi que ce soit. Si elle m'avait fait ça il y a un an, j'aurais pété un câble et j'aurais même été voir le type pour lui demander de foutre le camp. Mais pas cette fois-ci. J'ai retenu la leçon et je veux pas tout foirer en une soirée. Même si... je me pose des questions. Je suis pas rassuré de savoir qu'elle le regarde comme ça. « Tu ne lui as pas dit? » oui parce que là je ne comprenais pas. Je cherchais à comprendre dans le regard de Sacha puis je faisais une petite moue en glissant mes mains le long de ses épaules. « Très bien, je te laisse t'amuser avec tes potions. Si tu me cherches je serais pas loin. » dis-je en essayant de la rassurer. Je faisais un petit sourire avant d'enfin goûter sa fameuse potion. « Woaw c'est... fort. » je toussais en me raclant la gorge. Je crois qu'elle veut réellement m'empoisonner.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov 2016 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée Harry Potter »

    Topic de groupe

    Brent n'eut pas le temps d'approfondir sa discussion avec Eliot qu'une jeune femme qu'il connaissait, au moins de vue, venir lui adressé la parole. Et vu les mots, cela ne semblait pas très cordial entre eux. Brent avait dans l'idée de s'éclipser discrètement et de rejoindre Jay, Mira ou encore Dante ou Baptiste mais avant qu'il fasse un pas d'éloignement, Eliot s'adressa à lui. « Ah, j'savais pas que c'était ta soeur. » Mais bon vu leurs paroles, ça devait être aussi harmonieux que sa relation avec son "frère" Greyson. « Ca va Athéna ? » Il lui adressa un sourire. « Toi aussi t'es chez les blaireaux ? » En référence aux Poufsouffles !

    @Eliot Llewellyn @Athena V. Campbell-Sloan
    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum