Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Harry Potter - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG Harry Potter
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée Harry Potter »

    Topic de groupe

    Brent trouvait le concept génial de la soirée mais apparemment, les étudiants n'avaient eu l'envie de se mobiliser plus que ça. Dommage. Brent ne pu s'empêcher d'apercevoir la mine un peu frustrée de son président au loin. Bon d'accord, il n'y avait pas beaucoup de monde mais autant s'amuser non ? Et Brent était plutôt bien connu pour mettre l'ambiance. Il s'approcha alors de l’hippogriffe mécanique. Après tout, il semblerait que personne n'ait encore tenter l'expérience. « Allez, qui est tenté pour un petit concours ? » Il avait parlé fort pour que le plus de monde l'entende. « Allez celui qui reste le plus longtemps dessus. » Bon il espérait ne pas faire un flop et voir quelqu'un quand même tenter sa chance sinon il se sacrifierait. Il monta d'ailleurs sur l'hypogriffe mais plus tenter à faire l'andouille, il resta dessus que quelques minuscules secondes. « Hey ben, c'est pas si facile que ça. »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 4:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Harry PotterTG ► public
    Une distraction. Pour elle ou pour moi, n’importe, je m’en fou! Je veux juste que ça arrive. Parce que sinon, je sens que je vais bousiller la main de Saël à force de la serrer et de serrer les dents. J’ai leurs dernières répliques en travers de la gorge. Ça passe pas. J’ai beau essayer, y’a rien qui y fait et je me retrouve toujours à rager comme un imbécile en présence de Mira! Une inspiration… Aller, c’est pas si mal que ça! Give it a try, they say! Alors j’essaie à nouveau.

    - On verra pour l'hyppogriffe, oui, hochais-je au dire de Saël.

    C'est courageux un Gryffondor, non? Faudrait bien que je démontre que le choix de maison était pas si bête que ça finalement. Et je ne sais pas si c’est une récompense parce que je fais des efforts ou tout simplement une énorme coïncidence, mais j’ai la distraction que je voulais. En la forme d’un Jon, tout sourire, qui traine un brun par la main. Mec qui, selon les présentations, s’avère être son copain.

    - Salut Jon, enchanté Benji, saluais-je en tendant la main au nouveau.

    Je coule un vague regard, vers mon blond. Un message muet du genre “Je t’avais bien dit qu’il avait un copain!” …et donc qu’il peut se calmer parce que Jonathan ne me tourne pas autour.

    Comment j’ai le beau jeu de penser ça? Je vois pas du tout de quoi il est question.

    - ‘Fait longtemps que vous êtes ensemble? demandais-je avec un grand sourire.

    Pour le coup, mon sourire est peut-être un peu moins sincère qu’à l’habitude, mais ça change très bien le fil de mes pensés de me concentré sur autre chose. Non, je fais pas une démonstration de mauvaise foi. Du tout.

    @Jaysaël D Scott-Castellan   @Mira J. Hudson    @Jonathan T. Lynch
    © 2981 12289 0 modified by Joemaw
    ×

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum