Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Harry Potter - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG Harry Potter
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Harry Potter - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Harry Potter - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Dante D. Basini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'WINTHROP HP' :
    TG Harry Potter - Page 2 Imgpsh11
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Tg Harry Potter
    feat. poufsouffle vs serdaigle
    Ces rouges que je les aime... Dommage que j'sois pas née avec une bite et une paire de couilles. J'aurais pu participer à tout ça MAIS ça n'est pas le cas. Non, j'suis plutôt du genre fouteuse de merde en fait. Les meufs c'est chiant vraiment là je m'auto saoul en puissance. Du coup, après avoir bien foutu la merde sur le terrain de Quidditch afin que dame Kyla me déteste encore plus, je me décidais à aller à la soirée car se serait quand même dommage de passer à côté quoi. J'adore Harry Potter et même si... Dante ne veut pas me voir, bah j'y vais, je prendrais soin de rester loin de lui c'est tout. Là j'vais au cours de potion parce que j'veux me faire un cocktail de la mort qui tue histoire de bien me retourner le cerveau parce... J'en ai besoin voilà tout. J'arrive plus à réfléchir, j'ai l'impression de faire n'importe quoi, de pu savoir ce que je fais et ce que j'veux et ça me rend ouf putain! Après on m'demande pourquoi j'ai du mal à me caser... J'ai pas confiance en l'amour en fait ou plutôt pas confiance en mes propres sentiments. THUG LIFE!


    © MADE BY SEAWOLF.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Harry Potter - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Harry Potter - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sacha C. Angharad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'WINTHROP HP' :
    TG Harry Potter - Page 2 Imgpsh12
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perdue, perdue au beau milieu de ces bonbons qui émoustillaient déjà tes papilles. Tous ces bonbons ne se ressemblaient guerre et toi, tu vas certainement succomber à la tentation comme un enfant les yeux brillants dans un magasin de bonbons. Tu tends l'index vers des bonbons en particulier. « Je veux de ceux-là s'il vous plaît  !. » et ton regard se porte vers d'autres bonbons qui ont l'air délicieusement bons. « Et puis ceux-là aussi. » En fin de comptes, tu ne sais plus quoi choisir, tes yeux parcours tous les bonbons et à cette allure, tu vas prendre des kilos en trop ma brune. Quoi que, t'as peur de rien puisque tu ne grossis presque jamais. Depuis des années, tu planes sur ton poids actuel. Si t'as trop pris, ça se répercute sur tes seins et ce n'est pas toi qui allais te plaindre. « En fait, je veux un peu de chaque bonbon. » Que tu termines par dire sentent des lèvres se poser sur ta joue et une voix que tu reconnais rapidement. Tu tournes la tête et ton sourire s’agrandit. « Inconnue pas si inconnue ein  ?. » A ton tour, tu lui fais la bise. « Ça va, j'ai connu mieux et toi mister canon  ?. Ow merci, je savais que je porterais sublimement les couleurs de la meilleure des maisons. Et d'ailleurs, t'es dans laquelle toi ?. » Tu regardes ta tenue et puis les alentours pour repérer Ashleigh ou même Sage. « Ash, je suis venue sans elle, mais elle ne va pas tarder. Je suppose qu'elle doit être en train d'hésiter sur sa coupe de cheveux aujourd'hui. » Que t'esquisses suivi d'un petit rire. Non parce que pour la tenue, vous allez devoir vous vêtir pareil.

    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée devrait lui remonter la morale, une soirée Harry Potter ça promet des trucs bien drôle non ? Du moins il l'espère. Depuis sa rupture avec Sacha, il a juste envie de se vider la tête et surtout de ne plus la voir. Elle l'a blessé et il ne veut plus en parler. Surtout ne plus la voire enfaite. Il n'a certainement pas envie de la voir dans les bras de Royce, il lui a d'ailleurs clairement fait comprendre par message puisque leur rupture s'est passé par ce canal de communication et le voila maintenant en compagnie de Lucky qui a l'air absorbé par les bonbons qui sont face à elle. Basini a plus envie d'aller goûter l'alcool de son côté mais bon. Il aura le temps d'emmener sa compère vers le bar. Il lui embrasse la joue et elle semble enfin remarquer sa présence. Exactement. Une inconnue trop connue ! un nouveau sourire à l'égard de la jolie brune Ca peut aller, j'ai connu mieux aussi. Je compte bien m'amuser ce soir pour oublier. et il espère qu'elle sera de la partie, elle est Mather après tout, elle devrait l'être non ? Toi et moi sommes assortie avec les Griffondor, la meilleure des maisons. il attrape d'ailleurs une cappe avec la couleur de sa maison qu'un rouge lui tend et l'enfile, c'est le look bien looseur, mais c'est drôle quand même. Il rajoute même le détaille qui tue : les lunettes à la potter. Ah il est beau comme ça ! Je vois, espérons qu'elle ne tarde pas alors, histoire de mettre l'ambiance ! un nouveau sourire et il ajoute Tu viens ? On va se prendre un verre. Allez met tous tes bonbons dans un chaudron et allons réchauffer notre gosier. Je vais te faire boire un filtre d'amour pour que tu sois folle de moi. Il est d'humeur taquine visiblement, enfin, pour le moment, ça risque pas de durer quand il va voir que son ex qu'il n'a pas envie de voir est à la soirée. Et qu'il risque donc de la voir se bécotter avec Royce.


    @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une inconnue connue  ? Hum peut-être bien que oui, depuis qu'ils ont appris ta relation étrange avec Cole, on ne te lâche plus, on te suit même du regard, les rumeurs vont bon train et les langues de vipères s'accentuent. Mais bon, t'en as rien à foutre de tout ça, qu'on parle de toi ici et là, ça ne te faisait ni chaud ni froid. Tu les laisses causer pendant que toi, tu faisais ton chemin. Chemin qui t'avait d'ailleurs mené jusqu'à ces bonbons et où tu viens de croiser Dante. L'un des mecs les plus sexy d'Havard et aussi ton coloc. « C'est le but ce soir, on s'amuse et on oublie tout. » Genre absolument tout, vous vous se lâchez et vous ne pensez plus aux sujets fâcheux. « Les trois colocs réunis dans la même maison. Trop l'destin. » Tu ris à ta remarque parce que tu ne crois pas du tout au destin, tu ne crois encore moins aux contes de fées et aux princes charmants. Ceci dit, tu crois à Dante ouaich. « Tu crois que t'as besoin d'un filtre d'amour pour me faire tomber folle de toi  ?. » L'interroges-tu en le guidant jusqu'à ce fameux bar pour les cours de potions magiques et surtout ceux des filtres d'amours. En arrivant, tu te stoppes net en remarquant quelques petits mètres plus loin, l'ex de Dante. « Oh merde, y'a ton ex pas loin. » Dis-tu en grimaçant. Autant dire que la soirée pourrait se transformer en véritable cauchemar pour ton ami, sauf si bien-sure, ce dernier décide d'ignorer. Qu'il décide qu'elle ne lui gâchera pas la soirée et qu'il sera assez courageux pour la voir au bras de son nouveau petit-ami, ou encore plan cul, t'en sais rien. Mais tu n'allais pas le laisser tomber c'est clair. Entre coloc et surtout aliance winter, il faut se serrer les coudes.

    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Matthiew Davis est là et je lui souris un peu, le laissant s'approcher de moi. "Alors t'es dans quelle maison ?" Le questionnais-je en premier lieu avant de venir l'embrasser sur le coin des lèvres pour le saluer et rester quand même assez discret. Je ris d'ailleurs à sa remarque sur l'hypogriffe. "Avec plaisir, s'il y a moyen de le faire à l'écart." Lui souriais-je en regardant le taureau mécanique ainsi reconvertit pour la soirée. "Tu penses faire mieux que lui ?" Lui, c'est @Zeke Tindall qui vient de tenir plus de trente secondes. Je regarde mon blond, amusé, lui lançant ainsi le défi en posant ma main dans le bas de son dos pour le motiver à avancer vers la bestiole. "Essaie de pas te faire trop mal." Plaisantais-je alors en regardant le Mather. "C'est pas trop galère ?" Le questionnais-je alors.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Harry Potter - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Harry Potter - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jaysaël D Scott-Castellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'WINTHROP HP' :
    TG Harry Potter - Page 2 Imgpsh13
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Tg Harry Potter
    feat. les élèves de Poudlard
    Je suis un gryffondor powa. Vous savez comme j'aime cette maison? Pas à cause d'Harry, pff, mais c'est un lion sur le bannière et je sais qu'au fond j'ai toujours voulu être un lion. C'est le destin. Je suis un prédateur graou. Non mais faut dire que la couleur rouge est vraiment pas mal. Bref, le quidditch, c'était assez pour moi. Je venais ici pour voir du monde et manger comme un gros porc car après un match, on a faim. J'ai trop faim ! Je mangeais des sucreries, des conneries de matière visqueuse mais c'était vraiment bon. Je me baladais de stand en stand et je voyais un winthrop que je connaissais, Dante. Youhou. D'habitude je lui aurai serré la pince mais là, je sais pas trop quoi faire. Son ex l'a quand même largué pour revenir avec moi. Eh, c'était mon ex avant la sienne façon. Je décidais de me la faire cool et je lui faisais un sourire naturel. A lui et à la mather à côté d'elle. Je continuais ma petite balade et cette fois-ci, j'avais une rencontre beaucoup plus agréable. Ma petite-amie était concentrée sur le cours de potion et j'en profitais pour enrouler mes bras autour de sa taille par derrière pour la surprendre. « T'apprends à faire une potion pour empoisonner ton mec quand il est chiant? » plaisantai-je à l'oreille de Sacha. Je suis content de la voir, je pensais pas qu'elle allait venir. C'est un peu notre première sortie en couple hurm hurm, ça va surement parler dans notre dos mais je m'en bas les cacahuètes. De toute façon, je ne suis pas là pour la coller, je lui fais un coucou et je vais m'amuser avec mes potes.


    © MADE BY SEAWOLF.


    maison quidditch:

    @Dante D. Basini @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir c'est soirée Harry Potter et je suis super content d'y aller de base, je sais que je vais rencontrer du monde. J'arrive à la soirée tranquille avant de rapidement voir mes amis, je vais vers Dante qui est en bonne compagnie. J'avance vers eux reprenant "Bonsoir, vous allez bien ? Monsieur le Vice Président" avec un sourire parce que j'aime bien l'emmerder un peu. Je lui souris avant de sourire à Lucky que j'ai probablement croisé à la Mather House mais que je ne connais pas vraiment. Je lui fais une bise reprenant "Baptiste enchanté, je crois qu'on ne s'est pas encore croisés" je reorends alors "vous allez bien ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum