Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Harry Potter - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG Harry Potter
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Harry Potter - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Harry Potter - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Baptiste C. Archibald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'WINTHROP HP' :
    TG Harry Potter - Page 3 Imgpsh11
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée Harry Potter, organisée par les Winthrops ? Evidemment, en aucun cas Eliot n'allait manquer ça, en un des plus grands fan de ce monde merveilleux avec lequel il a grandi depuis l'adolescence. Honnêtement, pour récolter des fonds, comme soirée, le Président et Vice-Président n'auraient pas pu mieux choisir ; Eliot était comme un petit enfant la veille de Noël : il ne tenait plus en place, habillé dans sa cape de sorcier d'élève de Poudlard, et sa baguette magique qu'il garde précieusement dans un coffre fort depuis des années. On est fan ou on est pas. Arrivé sur les lieux, avec quelques minutes de retard, il ignora totalement les gens qui l'entouraient tellement il était fasciné par les décors et les choses qui l'entouraient. Putain les gars, il était à Poudlard. Il souriait comme un enfant, tout en déambulant dans la pièce pour découvrir tout ce que la soirée allait apporter, et il avait hâte. Très hâte.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Harry Potter - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Harry Potter - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Eliot Llewellyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'WINTHROP HP' :
    TG Harry Potter - Page 3 Imgpsh12
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée Harry Potter »

    Topic de groupe

    IN

    Vendredi 18 novembre ~ En début de soirée

    Encore une fois, les winthrops avaient envoyé du lourd. Et cette surprise mise en place par le président et le vice-président de la confrérie envoyait du lourd. Brent ne manquerait pas d'aller leur dire et de les féliciter pour le boulot qu'ils faisaient. Mais là, il était un peu en retard. En même temps, il était retourner se doucher après le match de quidditch très intense. Il avait remis un t-shirt jaune aux couleurs des poufsouffles et venait tout juste d'entrer dans la salle. La déco était à la hauteur et Brent était fier d'être un rouge. Il était en train de regarder le plafond lorsqu'il bouscula quelqu'un. « Excuse vieux » Il tourna son regard vers Eliot avant de lui adresser un sourire. « Ca envoie du lourd la déco !»

    @Eliot Llewellyn
    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'amuser et tout oublier, voila un plan bien tentant après les échanges houleux qu'il a eu avec son ex. Il a juste envie d'avoir sa tête qui se vide. De ne plus penser à elle ou de l'imaginer. Ah si il savait comme il va vite déchanter. Ce programme me va merveilleusement bien ! Oui ça ne pourra que être chouette, il n'y a pas de raison, la soirée sera un succès pour sûr. Mais tellement, on est dans la maison des winners ! La maison de Harry Potter Himself, c'est pas la classe ça ? Puis il lui sort une boutade sur un filtre d'amour qu'il va lui faire boire. Elle s'en amuse et il répond alors Non tu l'es déjà mais c'est pour la forme. Oui oui ses chevilles vont bien. Ce n'est qu'une plaisanterie. Il sort son téléphone pour envoyer rapidement un message à Ash histoire qu'elle les rejoigne et qu'ils profitent tous ensemble. Elle la guide jusqu'au bar et le jeune homme se perd à regarder les boissons jusqu'à ce qu'elle fasse la remarque qu'il ne fallait pas. Son coeur se serre en entendant ces mots C'est une blague ? Non mais elle est devenue illettré où ça s'passe comment ? Il découvre avec horreur Sacha non loin de lui. Son regard la fixe un instant jusqu'à ce qu'en plus Royce entre dans son champs de vision et ... lui souris. Bro befor hoes, le voila à sourire aussi à celui qui a piqué sa copine. Ses yeux reviennent vers Lucky et il se force à sourire Tu sais quoi ? On va dire qu'elle n'existe pas. C'est juste nous ce soir baby ! Oh non elle ne gâchera pas sa soirée ! Il tourne le dos au petit couple et Batou arrive Salut vieux ça va ? Voila une de mes magnifiques, merveilleuses colocs Mather, Lucky. Son sourire est encore un peu faux, normal, il vient de se prendre une porte en pleine gueule quoi. Il attrape le premier verre sous sa main et l'avale d'une traite avant de dire Fort bien et toi ?


    @Lucky E. Burberry @Baptiste C. Archibald @Royce A. Magyar @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée Harry Potter, évidement que tu t'y rends, tu aimes les sorciers et puis ça s'annonce juste énorme. Tu t'es inscrite d'ailleurs au quidditch et tu sais aussi que tu es dans l'équipe Gryffondor avec Lucky, trop cool. Tu t'habilles donc aux couleurs de ta maison quand tu reçois un sms de Dante. Tu souris face à ses mots et tu lui réponds que tu es en chemin. Quelques minutes plus tard tu arrives sur place et tu cherches immédiatement ta meilleure amie Lucky ainsi que le vice président qui doivent être ensemble aux paroles du beau brun. En effet, ils sont là, tu les vois ensemble en compagnie d'un jeune homme (Baptiste) que tu as déjà vu lors de l'accueil des winthrops et lowells à la mather. Tu t'approches d'eux avec un sourire aux lèvres. Bien le bonsoir dis tu genre d'une façon un peu soutenu. Tu fais un bisous sur la joue de Lucky puis tu t'approches de Dante. Je te manque déjà ? lui glisses tu en le taquinant avant de te retourner vers le dernier de tes trois interlocuteurs. On s'est déjà croisé, mais au cas ou moi c'est Ashleigh. Tu te présentes normalement quoi. C'est où les boissons ? Oui t'es une verte et tu as déjà soif.


    @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tg Harry Potter
    feat. poufsouffle vs serdaigle
    Je n'avais pas encore remarqué Dante qui n'était pas si loin, accompagné d'une Mather (Lucky) puis rapidement rejoint par mon Batou légendaire et une autre Mather (Ashleigh). Moi j'étais à fond dans mon cours de potion, genre pour de vrai. Je concoctais mon brevage en me concentrant limite. J'voulais un truc qui arrache sa mère! Mais qui puisse se boire sans vomir ses tripes quand même m'voyez? Puis d'un coup je sens des mains m'enlacer et j'entends la voix de Royce qui me fait un peu d'humour. Je ne bougeais pas d'un poil, ne tournant même pas la tête en continuant ma potion pour lui répondre "Ouaip. Une qui tue vite mais qui fait bien souffrir avant le trépas." ouais j'suis comme ça moi, une fille du genre intense! Je goutais et grimaçais sur le coup, tirant la langue avant de finalement rajouter un peu d'alcool et de re boire pour hausser les épaules "C'est pas si mal finalement, tiens goute." lui tendant mon bébé chaudron pour qu'il y trempe ses lèvres.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée Harry Potter, ça peut être intéressant après tous non ? Je me dirige lentement mais surement vers le lieu avec mon costume de sorcier de Poudlar. C'est drole et faut le dire j'adore ce film. J'arrive dans la grande salle et j'aperçois au loin celui qui me fais peur ... Pas parce qu'il est violent mais parce qu'il a une place dans ma famille. Je vois Dante et je vais rapidement l'embrasser saluant au passage ceux avec qui il est et je pars en sa direction Eliot il est tous seul alors j'en profite un peu. J'arrive face à lui un peu mal à l'aise mais voilà, j'ai déjà pris quelques verres je suis opérationnelle "Hey, Salut ! Tu vas bien ? Je ne savais pas que tu venais aux soirées de ta maison" oui bon j'ai pas bu qu'un verre j'ai fais un before avant c'est vrai.

    @Eliot Llewellyn
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Harry Potter - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Harry Potter - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Athena V. Campbell-Sloan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'WINTHROP HP' :
    TG Harry Potter - Page 3 Imgpsh10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça va les chevilles monsieur le vice-président  ?. » Demandes-tu en riant. Et ce qui devait arriver, arriva. Sacha pas loin de vous et son mec qui l'a rejoint pour une petite accolade que Dante se serait bien passé de voir. « Promis ce n'est pas une blague et tu ne devrais pas... » regarder  ? Trop tard, il venait de voir son ex aux bras de son nouveau petit-ami. Pauvre Dante. Toi, t'es à l'aise ce soir parce que tu ne risques pas de croiser Cole et sa nouvelle petite-amie vu que monsieur avait déclaré la guerre aux rouges et qu'il ne viendra surement pas pointer le bout de son nez. Enfin, tu espères. Tu fusses heureuse d'ailleurs qu'il surmonte cette vision avec beaucoup de diplomatie. « Rien que nous. Le reste, on s'en branle. » Genre tous les haters, tous vos maux. Ce soir, vous devez enterrer tout ce qui vous chagrine au fin fond de votre cœur et juste vous amuser. Juste ça. Pas de place pour les vilaines grimaces, juste les beaux sourires. L'un des amis de Dante aka Baptiste vous rejoint, se présente et lorsque Dante fait ton éloge en te présentant, tu ne peux t'empêcher de sourire. « Enchantée de même Baptiste. » Franchement ? Faut que tu fasses plus souvent un tour à la winthrop, car apparemment, il n'y a que des canons là-bas. Non mais regardez-moi ce mec, aussi canon que son vice-président. D'ailleurs, t'allais répondre à sa question quand Ashleigh fait une entrée digne d'elle. « Enfin t'es là !. Bordel, tu t'es prise Katniss ou comment ça se passe  ?. On va juste jouer au quidditch. » Balances-tu à ta meilleure amie en étouffant un rire. Tu la provoques , elle le sait puisqu'elle te le rend bien. « Si j'comprends, c'est un petit groupe de Gryffondor que nous formons-là  ?. » Tu regardes Baptiste pour savoir si lui aussi en faisait partie. Tu t'empares de ton petit chaudron pour commencer à concocter ta boisson.

    @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald @Ashleigh H. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum