Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5 ☼ soirée feu de camp - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG 5 ☼ soirée feu de camp
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le connaissant, il ne se dérobera pas et comme prévu il se met à chanter en détournant les paroles. Il est totalement fou ! Ne pouvant plus tenir, je me mets à rire à m'en tenir le ventre. Tu sais que t'es un grand malade toi ? C'est bien ça que j'aime chez lui enfin c'est une de ses nombreuses qualités. Je ne pourrais toutes les énumérées mais, il en a plus que je ne pourrais le dire. A ton tour ! Vu ce que j'lui ai demandé, je m'attends au pire.

    @Landry S. Wakefield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu’on me défie de la sorte, il est fort à parier que je ne me dérobe jamais surtout si c’est un défi à ma hauteur. Or celui qu’Ivy me donnait était trop facile donc j’avais accepté le challenge, alors utilisant ma guitare, je déforme aussitôt le refrain de la Reine des Neiges sous le fou rire de mon amante qui se tenait même le ventre tellement elle n’en pouvait plus. « Oui et fier de l’être mon chou ! » dis-je d’un air tellement espiègle alors que je réfléchissais rapidement à ce que je pourrais lui proposer comme défi. « Cap ou pas cap de chanter ton hymne national en buvant de l’eau sans en mettre partout ! » bonjour défi juste difficile à réaliser même pour moi mais je voulais voir si Ivy était cap de le tenter.

    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je baisse les yeux sur ma robe pour en déchirer un morceau histoire de le tendre à @Happy S. Gainsborough parce que vu comment il saigne, il semblerait qu'il faille arrêter l'hémorragie. Je lui demande rapidement s'il est médecin et il me répond qu'il est véto, ce qui me fait grimacer. Ouais, je suis pas sûre que ça aide vraiment mais bon, ça reste de la médecine je veux dire, c'est mieux que moi et mes études de droits quoi. Je commence à tourner de l'oeil quand si @Anastasiya Kovalenka ne serait pas intervenue à son tour, je crois que je serais partie. A la place, je sors mon portable de la poche pour composer le numéro des urgences. Je leur donne toutes les informations dont je dispose et finis par raccrocher lorsqu'ils m'en donne l'autorisation. Ils font au plus vite !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Le jeune homme était maintenant en position de sécurité, il respirait toujours, il n'y avait donc plus qu'à attendre les secours. Une jeune femme se chargea de les appeler tandis que Happy tentait d'arrêter l'hémorragie, nous faisions tout ce qui était possible. La demoiselle, tout en continuant de vérifier le pouls et la respiration du blessé, se tourna vers Reagan.

      -Concentre-toi sur ta respiration et regarde ailleurs si tu ne te sens pas bien.


    @Reagan Garcia-Wilcox @Happy S. Gainsborough @Ronan R. Stark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reagan se chargeait d’appeler les secours avec le portable d’Anastasiya pendant qu’Happy cherchait à stopper l’hémorragie. Ce n’était peut-être pas l’action la plus évidente, mais le jeune homme faisait de son mieux, après avoir toutefois laissé faire sa bien aimée pour qu’elle mette le jeune homme en position latérale de sécurité. L’américain avait entendu parler de la chose, mais ne sachant guère comment s’y prendre, il ne s’y serait pas risqué. « Heureusement que tu connaissais ça ! » fit-il valoir à la jolie brune, avant d’entendre la seconde demoiselle dire que les secours faisaient au plus vite. Reagan lui semblait un peu pâlotte et ce fut pourquoi il se tourna légèrement dans sa direction. « Regarde-moi tout en te concentrant sur ta respiration. Il y a un lieu qui t’apaise, un son, quelque chose ? Surtout ne me quitte pas des yeux, on va essayer de tenir ensemble, d’accord ? »

    @Reagan Garcia-Wilcox @Anastasiya Kovalenka @Ronan R. Stark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon là c'est clair, il part vraiment en vrille ou c'est le soleil qui lui tape sur la tête. N'empêche il me fait rire mais quand même chanter l'hymne national avec de l'eau dans la bouche c'est assez hard surtout qu'il n'a pas précisé laquelle. Tant pis, je vais faire celle de mon coeur. Enfin, je vais essayer. Cap ! Je vais chercher une bouteille d'eau puis revient face à lui prenant une gorgée avant de me lancer dans la Marseillaise. J'avoue que ça ressemble à rien mais, je fais ce que je peux jusqu'à la moitié de la chanson où un fou rire me prend et je recrache tout allant jusqu'à l'éclabousser. Désolée, je je suis dé désolée. marmonnais-je entre deux éclats de rire.

    @Landry S. Wakefield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme elle me proposait un défi assez loufoque, je lui en donnais un qui était très difficile à réaliser dans son ensemble, en effet chanter un hymne national tout en buvant de l'eau, c'est juste impossible à réaliser pour le commun des mortels. Sauf que ma @Ivy L. Martin était impressionnante et elle acceptait fièrement mon défi. C'est là qu'elle se met à entonner la Marseillaise , je ne peux retenir mes rires parce que c'était trop drôle. Ne tenant plus, elle recrachait tout m'éclaboussant au passage. " Petite pas douée ! Comme gage, tu dois vider cette bouteille de bière cul sec ! " dans le même temps, je lui donne la fameuse bouteille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oulà, il veut vraiment que je boive là ? C'est pas une bonne idée... Enfin, une bière ne peut pas me faire de mal si ? Non, je pense que ça ira si je me tiens juste à cette bouteille, bouteille que j'attrape et que je vide comme il l'a demandé si gentiment. Et voilà ! Autre chose qui te ferais plaisir ? lui demandais-je en lui tendant la bouteille vide avec un sourire satisfait sur les lèvres.

    @Landry S. Wakefield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement je suis content de me retrouver là en compagnie de cette jolie blonde, elle égayait tellement ma vie que je me demandais maintenant si j'arriverais à vivre sans elle plus tard. Notre proximité était impressionnante, c'était comme si un lien puissant et indestructible s'était forgé entre nous depuis des années et ce fameux lien s'était encore plus renforcé depuis notre première nuit ensemble. Nos jeux de taquineries ne faisaient qu'augmenter et quand elle n'était pas bien, ma place privilégiée de soutien était obligatoire. Je ne l'abandonnerais jamais quoiqu'il arrive. Je souris en la voyant s'enfiler la bouteille de bière d'un cul sec comme je l'avais exigé pour son gage vu qu'elle avait échoué dans son pari ! " Quelle descente ! Et il y a beaucoup de choses qui pourraient me faire plaisir ! "

    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que je ferais sans lui ? Je l'ignore totalement mais, il est devenu indispensable à ma vie. Il est ma bouffée d’oxygène, il me donne le sourire, il me rend heureuse tout simplement alors qu'en ce moment c'est vraiment pas la grande joie mais, il est là et je me sens bien comme à chaque fois que je suis en sa présence. Je peux avoir un exemple ou deux ? Tu sais comme je suis curieuse non ? murmurais-je en me mordillant la lèvre sans perdre mon sourire.

    @Landry S. Wakefield
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum