Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5 ☼ soirée feu de camp - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TG 5 ☼ soirée feu de camp
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’étreinte que lui offrit Anastasiya avant de lui faire entendre qu’il avait choisi la bonne personne le surprit. D’ordinaire, elle ne faisait pas particulièrement preuve de démonstrations physiques en public, et autant dire qu’il en était ravi. Il la serra à son tour dans ses bras, tout sourire. « Banane ? Si tu veux mais pas petite, t’abuse ! » lui tira-t-il la langue au passage, faussement vexé. Vrai qu’à force de l’appeler ananas, il aurait dû s’attendre à des représailles du genre… « Tu es venue seule ou avec ta sœur ? »
    @Anastasiya Kovalenka
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 5 ☼ soirée feu de camp - Page 3 1f525 soirée feu de camp
    la belle étoile

    Je venais à peine d'arriver que déjà il y avait une embrouille avec un type que je ne connaissais pas (@Noah Arjen d'Aremberg). Il se mit à crier sur une fille sans qu'on ne sache vraiment pourquoi. Es-ce qu'il avait un pete au casque ou quelque chose comme ça ? C'était vraiment étrange. Enfin j'étais assez déçu, j'aurais dut prendre du popcorn la soirée s'annonçait amusante. Evidemment les amis de la fille (@Lara Kovalenka) s'en mêlèrent aussi. La prise de becs était lancée. Cela dit je restais surpris que (@J. Sage Lewis) ne dise rien, elle restait complètement muette. Que lui arrivait-il elle qui avait toujours sa grande bouche ouverte ? C'était bizarre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Malgré la distance qu'elle maintenait entre Lara et elle, elle restait attentive à ce qui se passait autour de sa soeur, une dispute avait l'air de la mêler directement. Autant dire qu'en cas de besoin, elle n'hésiterait pas à se jeter à l'aide de sa triplette, esprit de famille tout de même. Mais pour le moment, elle estimait qu'il n'y avait pas lieu de s'alarmer, elle pouvait donc pleinement se consacrer à Happy dans le dos duquel elle tenait ses mains liées pour le garder près d'elle.

      -J'ai eu l'idée de ce surnom hier soir ! Après tout, tu t'appelles Happy, ce qui va de paire avec le sourire et donc la banane. Et puis, un ananas et une banane, ça va très bien ensemble !

      Tout cela était un peu tiré par les cheveux, c'est vrai, mais ça l'amusait, n'était-ce pas le principal... A sa demande, elle tourna à nouveau son regard vers Lara.

      -Seule. Je ne savais pas que Lara viendrait d'ailleurs ! On est loin de se concerter pour faire des activités ensemble tu sais !


    @Happy S. Gainsborough
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy lui-même avait eu vent de l’altercation, bien qu’il n’ait pas suivi quels en étaient les protagonistes. Il ne connaissait pas suffisamment la jumelle d’Anastasiya, bien qu’il ait déjà discuté de son existence avec la principale intéressée, pour s’en mêler. Inutile de chercher des crosses pour trouver des bosses alors que la soirée au feu de camp s’annonçait belle et paisible. Voilà exactement ce dont il avait besoin à l’heure actuelle. « Tu sais que si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer ? Va pour ananas et banane alors ! » rit-il de bon cœur, constatant que sa chère et tendre n’avait pas l’esprit mal placé et que ce n’était pas plus mal. Personne d’autre n’aurait droit de l’appeler ainsi de toute manière, il allait sans dire. « C’est marrant, vous êtes jumelles et pourtant pas très proches d’après ce que je vois… »

    @Anastasiya Kovalenka
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'entends hurler, hurler encore sur une jeune femme qui ne tarde pas à lui répondre en le giflant. Je ferme les yeux en sursautant quand j'entends le choc entre sa main et la joue de Noah. J'ai mal à sa place, j'agonise, de le voir là, dans cet état me tue.. Il me tord le cœur mais il mérite pas ma pitié, pas après tout ce qu'il m'a fait subir ! Je reste là, le poing serré, les jambes engourdis, le vertige qui me prend et je le regarde s'écrouler par terre. La gorge nouée, je croise son regard, l'entend murmurer que tout ça est de ma faute, je fronce les sourcils. Il ne savait rien, absolument rien de par où j'ai dû passer ces derniers jours et il n'avait aucun droit de dire que c'est moi qui l'ai rendu comme ça. Il était l'auteur de son propre sort. Je ne voulais pas qu'il sache, je ne voulais pas qu'il voit comme j'ai mal, comme je me décompose à petit feu à l'intérieur, il ne doit pas le voir.. - Me reproche surtout pas tes erreurs Noah. Dis-je doucement en venant m'accroupir près de lui, prenant le temps de regarder son visage. Il me manque tellement. Mais je m'interdit de le penser. Soudain, je sens un regard insistant se poser sur moi, Ronan. Il manquait plus que lui et sa tête de trou du cul ce soir. Le TOP. - Tu veux quoi toi ?! Je lance en haussant la voix, me redressant rapidement en le visant de mon regard noir. - Y'a pas ton mac ce soir, salope ? J'avais trop de rage à évacuer et, entre Ronan et moi c'était la guerre.



    @Ronan R. Stark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi lui ? Pourquoi est-ce qu'il revenait me provoquer comme ça ? C'était vraiment un malade ! Je ne cessais de me convaincre de ces mots en essayant d'ignorer les messes basses et les regards des autres étudiants rivés tour à tour vers moi et ce psychopathe (Noah), tentant de calmer la colère qu'il venait de raviver en moi en quelques secondes. Je me sentais fébrile, et je détestais ça. Je ne cessais de voir et revoir son air narquois et ses doigts effleurant mes cheveux, et ça me rendait folle de rage, de manière démesurée. Je lançai un regard noir à un type qui regardait la scène tel un spectateur (Ronan) quand j'entendis la voix de ma meilleure amie occupée à me défendre. Reagan n'allait pas être du genre à lâcher l'affaire et vu l'énergumène qu'on avait en face, je craignais la suite. Me rapprochant d'elle, je posais une main sur son épaule, avant d'hausser les sourcils en voyant celle penchée sur lui (Sage) se retourner pour insulter l'autre voyeur (Ronan). Mais je ne disais rien parce que concrètement, ça aurait pu être moi en train de l'insulter là. Viens c'est bon, on s'en fout de lui dis-je à Reagan le plus calmement possible en essayant de l'entraîner loin des absurdités de ce mec (Noah).
    @Reagan Garcia-Wilcox @Noah Arjen d'Aremberg @Ronan R. Stark @J. Sage Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 5 ☼ soirée feu de camp - Page 3 1f525 soirée feu de camp
    la belle étoile

    Je trouvais cette "guerre" très drôle entre @J. Sage Lewis et @Noah Arjen d'Aremberg. Mais aussi étrange que cela puisse paraitre Sage semblait se décomposer à la vue du jeune homme. Qu'est-ce que ça présageait ? Qu'est-ce qu'il c'était passé entre les deux ? A dire que j'avais manqué ça. Vraiment c'était pas de chance. Lorsque Sage me vit évidemment elle monta évidemment sur ses grand chevaux. Je me disais aussi elle qui avait toujours la bouche ouverte elle ne m'avait encore rien dit. Et bien dis donc t'es bien agressive ce soir ? Qu'est-ce qui se passe c'est ton petit copain qui te met dans tous ces états ? Je me moquais gentiment d'elle évidemment et je n'avais pas apprécié qu'elle traite ma relation avec Soren de la sorte. Et non il n'est pas là, la salope que je suis est tout à toi ! Son amie (@Lara Kovalenka), essaye de l'emmener ailleurs. Mais j'avais bien compris ce qu'il se passait. Sage détournait l'attention de sa conversation avec l'énergumène de tout à l'heure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je repousse l’amie du palimpseste d’Echo (Reagan) aussi violemment que je l’ai insulté. Je n’ai pas envie de lui parler, je ne veux pas te parler, dégage. Elle tente de me faire la morale mais mes oreilles n’entendent rien. Mon attention toute entière absorbée par Sage. Je crois qu’elle s’en va (Reagan), je ne sais pas, je n’ai rien vu. Sage me regarde. Pour la première fois depuis des jours, elle me regarde. Et en un haussement d’épaule, plus pathétique que jamais, je lui dis de regarder ce qu’elle m’a fait. Ça là, le mec ivre qui traine comme un clochard incapable d’aligner deux pas sans tomber. Elle s’approche de moi, c’est comme si tout le reste disparaissait. J’ai envie de pleurer. De ces larmes d’ivrognes qu’on ait incapable de contrôler : « Je veux que tu reviennes. S’il te plait, reviens … ». Essayant de regarder ce que je peux de son visage, difficilement tant tout est flou. Et je suis là, épuisé, affalé, mes yeux sur l’amour de ma vie, étourdi. Quand tout semble s’accélérer. Elle se redresse et se met à insulter un mec. Et vous savez quoi ? Ce qui me met en colère c’est que ce que ce mec attire plus son attention que moi. Alors j’essuie ma bouche et me relève d’un coup me tournant vers lui. Il me suffit de voir sa tête de con et la manière qu’il a de parler à Sage pour péter les plombs. D’un coup comme ça, sans réfléchir, je lui fonce dessus et me jette sur lui (Ronan), l’emportant sous mon poids. Lui allongé au sol sur le dos, moi qui me hisse sur lui et lui décolle dans le même temps une droite en pleine mâchoire : « NE LUI ADRESSE PLUS JAMAIS LA PAROLE », une autre droite, « NE LA REGARDE PAS », encore une droite tandis que ma main gauche tient son col : « JE T’INTERDIS MEME DE RESPIRER LE MEME AIR QU’ELLE, TU M'ENTENDS ? ENFOIRE », je bave, je crois que je lui bave dessus. Et je frappe encore. Littéralement enragé, hors de contrôle, toute ma colère condensée dans ce moment. Je lui éclate littéralement la gueule sans pouvoir m’en empêcher.

    @Reagan Garcia-Wilcox @Ronan R. Stark @J. Sage Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Son trait de philosophie avait fait rire Happy, c'était tout ce qu'elle pouvait attendre de sa banane ! Elle en fit de même avant de l'embrasser sur la joue avec insistance pour finalement regarder en direction de sa soeur et pousser un soupir.

      -On a été séparée si jeunes... Et c'est comme ça avec toute la fratrie. Je ne sais même pas ce qu'ils sont devenus... Pas même Anton, notre triplé.

      Elle poussa un nouveau soupir avant de lui faire face à nouveau et retrouver son sourire.

      -Peut-être qu'elle viendra nous voir à un moment donné, elle sera peut-être étonnée de me voir en présence d'un bel homme comme toi ! En attendant, ça te dit qu'on s'installe près du feu ?


    @Happy S. Gainsborough @Lara Kovalenka
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 5 ☼ soirée feu de camp - Page 3 1f525 soirée feu de camp
    la belle étoile

    Je devais être le gars le plus chanceux de la terre, dès qu'il y avait une merde c'était pour ma pomme, je m'aimais tellement dans ces moments là c'était le bonheur. @Noah Arjen d'Aremberg commença à s'énerver contre moi, faut croire que le fait que @J. Sage Lewis se détourne de lui ne devait pas lui plaire. Il ne voulait pas que je respire le même air qu'elle, j'étais tombé sur un déséquilibré. Seul un débile profond savait qu'on respirait le même air étant donné qu'on étaient à quelques mètres l'un de l'autre. Sans que je ne comprenne vraiment le pourquoi du comment il m'avait mis terre et commençait à me donner des coups de poings dans la figure. J'avais le visage en sang mais je trouvais tout de même le moyen de rire de la situation. Je lui donnait un coup de poing dans le ventre pour me dégager, ainsi qu'un dans la figure, il n'y avait pas de raison que je sois le seul blessé. Je me relevais et crachais du sang sur le sol. Mais c'est qu'il est nerveux ton copain ! Je m'adressais à Sage. Ils faisaient bien la paire tous les deux, deux dégénérés. T'es complètement débile ma parole ! On te laisse encore en liberté espèce de dégénéré ! Je me retournais vers Sage en lui disant en riant: Alors comme ça tu sors avec ça ? Moi qui avait foi en toi, tu me déçois de te rabaisser à ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum