Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5 ☼ soirée feu de camp - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TG 5 ☼ soirée feu de camp
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Ah bon j'ai dit quelque chose ? " souris-je d'un air amusé alors que la jeune femme me sautait carrément au cou. Elle était plus qu'heureuse on dirait, mais je m'en doutais tellement puisque ça faisait quelques temps qu'elle me demandait sans arrêt de faire cette coloc avec elle. Ma décision était prise depuis longtemps mais j'avais préféré attendre la fin de la Copa America pour la rendre officielle. " Le chantage ! Et si je veux pas te laisser un peu d'avantage ? J'ai quand même droit au petit déj au lit ? Et des bisous ? ". Je murmure ces derniers mots d'une voix espiègle avant qu'elle me dise que j'étais bien présomptueux. " Mais non, je suis réaliste et si c'est dans une piscine, hum... Je suis un très bon nageur tu le sais bien ! ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y a le gars, il arrive, il insulte tout le monde et y a sa meuf qui je défends. Franchement, je comprends rien. Ils ont été élevés où tous ces connards ? En tout cas, ma meilleure amie me demande de ne pas m'en mêler alors, quand les deux gars se battent, je prends sur moi pour ne pas intervenir. De toute façon, qu'est-ce que je pourrais faire ? C'est pas comme si je faisais 100 kilos ou que j'avais une grosse voix qui les ferait s'arrêter. Moi, je sais pas me battre, j'utilise que les mots. Je peux être encore plus blessante avec ceux-là d'ailleurs. Ouais, je suis sûre que ça fait encore plus mal parfois. Pas cette fois-ci apparemment. Le gars, il part et je suis bien contente sauf que l'autre (@Ronan R. Stark) il finit par tomber au sol. Moi, je reste avec @Lara Kovalenka un petit moment avant de m'apercevoir qu'il est carrément ko et que personne se bouge le cul. Je sais que j'ai promis de pas intervenir mais... Je laisse ma phrase en suspens, souriant de toutes mes dents à ma meilleure amie pour ne pas qu'elle me tue et finalement, je m'approche du gars qui semble être inconscient. Tant pis pour la jolie robe, je me retrouve agenouillée devant ce type que je connais pas et je tourne délicatement sa tête, grimaçant en voyant dans quel état l'autre mec l'avait mis. Hey ! Tu m'entends ?! J'essaie de ne pas lui faire mal, je parle doucement et tente de ne pas tourner de l'oeil. Putain me dites pas qu'il est vraiment inconscient, je vais finir par flipper !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux m'empêcher d'hausser un sourcil à sa réponse pas certaine de comprendre où il veut vraiment en venir. Des bisous ? Du genre ? Parce qu'il y a plusieurs sortes de bisous tu sais. murmurais-je sans perdre mon sourire. Même si je pense savoir j'aime l'embêter, le taquiner juste pour voir jusqu'où il est prêt à aller. J'admets que tu es très doué mais, je suis certaine que tu peux encore mieux faire. marmonnais-je faussement déçue. Oui, je suis une diablesse ce soir et alors ?

    @Landry S. Wakefield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 5 ☼ soirée feu de camp - Page 6 1f525 soirée feu de camp
    la belle étoile

    Le jeune ne répondait plus, il restait face contre terre. Un jeune homme (@Happy S. Gainsborough) s'approcha afin de savoir si Ronan répondait. Il ne bougea pas restant figé au sol. La main de Ronan restait molle dans celle de Happy. Une jeune femme (@Reagan Garcia-Wilcox) vint elle aussi voir comment allait le jeune homme qui restait au sol. Le sang coulait de son nez mais aussi à l'arrière de sa tête. Elle retourna le jeune homme mais il ne réagissait toujours pas. Ronan restait au sol inconscient. Il perdait beaucoup de sang. Des voix lui parvenaient mais il ne sauraient les distinguer tellement elles étaient lointaines.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y a quand même un gars qui vient, @Happy S. Gainsborough. Le seul qui a un minimum d'humanité apparemment parce que les autres continuent leur petit soirée comme si de rien était. Je lève les yeux en sa direction et lui tends la main en guise de politesse. Reagan ! Bah ouais, autant faire les présentations parce qu'apparemment, on va devoir faire équipe. Le gars (@Ronan R. Stark) reste au sol, peu décidé à nous répondre et lorsque je le tourne légèrement pour voir les dégâts, j'arrête de respirer une minute pour pas vomir à la vue de tout ce sang. T'es médecin ? Nan parce que, je pense qu'on va avoir besoin d'un médecin très vite là...! Je regarde son crâne et ça à l'air de saigner encore alors, j'arrache le bas de ma robe pour tendre le bout de tissu au mec d'en face. Tant pis, j'en rachèterai une... c'est pas comme si je l'avais payé une petite fortune... Je sais pas trop comment faire... Je grimace légèrement, j'aurais écouté lors des cours de premiers secours !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vrai qu’en dehors d’Happy et de Reagan, personne n’avait remarqué la présence du jeune homme inconscient à même le sol. A croire qu’ils soient les deux seuls capables d’un peu d’humanité en ce bas monde… aussi, il serra doucement la main de la jeune femme, hochant positivement la tête avant de lui répondre : « moi c’est Happy ! » Il aurait volontiers voulu lui dire qu’il était enchanté de la connaître, mais les circonstances l’en empêchèrent. La main du blessé restait molle dans celle de l’américain, chose qui n’était pas pour le rassurer. « Non je suis futur véto… pas sûr que ça nous aide ! » soupira-t-il, attrapant néanmoins le bout de tissu que Reagan lui tendait, espérant arrêter l’hémorragie… le souci, c’est qu’il fallait savoir d’où venait la source et ça, c’était plus facile à dire qu’à faire. « Tu as un téléphone sur toi ? Appelle les secours, on va essayer de gérer en attendant ! Surtout faut pas le bouger, on sait jamais s’il a des dommages internes sérieux. Il a un pouls, déjà… filant, mais tout de même. Je vais essayer d’appuyer là pour contrôler le saignement pendant que tu appelles. »

    @Ronan R. Stark @Reagan Garcia-Wilcox
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Anastasiya était sur le point de répondre à Happy concernant sa soeur lorsque celui-ci l'abandonna pour se diriger vers un jeune homme qu'elle remarqua être inerte. Elle eut presque immédiatement le réflexe de se diriger vers lui. Elle n'était pas experte en médecine mais son père adoptif était chirurgien alors peut-être qu'elle pourrait faire quelque chose.

      -Laissez-lui de l'air surtout !

      Elle fit les vérifications d'usage et puisqu'il avait cracher du sang, elle le mit sur le côté, en position de sécurité pour qu'il ne risque pas de s'étouffer. Elle n'avait pas tout suivi de la situation mais se doutait bien que cela avait à voir avec l'engueulade qui avait éclatée peu avant.

      -Prenez mon portable si besoin, il est dans ma poche.

      Elle se retourna alors vers Ronan pour le surveiller.

      -Ca va aller, les secours vont arriver.


    @Happy S. Gainsborough @Reagan Garcia-Wilcox @Ronan R. Stark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je crois que tu sais de quel genre de bisous je parle ! Mais s’il faut préciser, alors je dirais que je veux toutes sortes de bisous à toutes heures de la journée » dis-je dans un murmure espiègle tout en lui adressant un petit clin d’œil amusé. Par la suite, elle m’avait demandé quand est-ce que nos équipes se rencontreraient enfin lors de ce Summer Camp, et elle précisait même que ça serait intéressant si ça se déroulait dans une piscine… J’aimais quand nous passions ainsi notre temps à nous taquiner de la sorte. Je retrouvais ainsi la Ivy que j’adorais tellement. « Eh oui j’ai une marge de progression indéniable mon chou ! »

    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taquine, je secoue la tête bien qu'un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Je reviendrais sans doute sur le sujet bisous plus tard pour le moment j'ai autre chose en tête. Toi qui fait le malin, tu es cap ou pas cap de te mettre à changer le refrain de la reine des neiges ? murmurais-je en me rapprochant de ses lèvres jusqu'à les frôler avant de reculer de plus en plus amusée. Alors ? T'es un petit joueur ou pas ? soufflais-je sans le quitter des yeux alors que les souvenirs de notre moment dans la piscine refont surface.

    @Landry S. Wakefield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que nous étions en plein dans notre jeu de taquineries habituelles, elle me lança un défi cap ou pas cap où je devrais modifier le refrain de la Reine des Neiges. Facile ! D’ailleurs, elle vint même m’effleurer les lèvres avant de me demander si j’étais joueur ou pas. « Challenge Accepted » dis-je avec un sourire bien espiègle avant de prendre ma guitare et de me préparer à jouer la Reine des Neiges. J’avais déjà bien en tête les paroles de la chanson que j’allais entonner dans quelques instants : « Rigoler ! Délirer !
    C’est ce qu’on aime faire tout le temps !
    Poissonnier ! Boulanger,
    ça c’est pas trop marrant.
    S’amuser, c’est tripant de danser
    Toujours dans mes rêves
    La chanson est pour moi le fruit de la liberté ! »

    @Ivy L. Martin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum