Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5 ☼ soirée feu de camp
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG 5 ☼ soirée feu de camp
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : TG 5 ☼ soirée feu de camp Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOIREE FEU DE CAMP

    TOPIC DE GROUPE 5



    Nous arrivons déjà à la moitié du Summer Camp, il ne reste plus qu'un mois, et pour marquer le coup, une grande soirée feu de camp a été organisé dans une prairie conçue pour les soirées de ce genre. Au programme, nuit étoilée, feu de camp, chamallows, musique et surtout de l'amusement. Réchauffez vous au bord du feu et rencontrez de nouvelles personnes. Pas de compétitions pour ce soir !


    En résumé


    • Quoi: Soirée feu de camp

    • Où: Au Cape breton highlands national park

    • Quand IG: Mardi 02 Août à 21h

    • Quand IRL: Mardi 02 Août à 18h

    • Qui: les Summer Camper


    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.

    • Dans un nouveau sujet privé.





    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Déjà un mois qu'on est au Summer Camp, j'adore cette endroit, c'est calme. J'adore aussi le coté soirée non stop du summer camp, je me met des cuite a tout vas. Je me fait aussi plaisire avec les hommes et les femmes.
    Se soir c'est la soirée du feux de camps. J'ai bien sur enmené ma guitare. JE suis toujours ouverte a de nouvelle connaissance. Je m'installe autour du feu et je gratte un peu ma guitare, en attendant un peu de monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Feu de camp.. J'avais passé des jours horribles, les yeux rougis, les cernes bleutées, le visage pâle, les cheveux en pagaille et une boule au ventre en arrivant sur les lieux. J'étais stressé, j'avais vu personne après ça, du moins j'avais envie de voir personne mais le psy de l'hôpital m'a littéralement obligé à sortir de ma chambre. J'avais pas envie, j'voulais juste crever, qu'on m'enterre six pieds sous terre et que je ne puisse plus jamais rien ressentir. Meurtrie, saignante, j'avais mal de partout, au corps comme au coeur, la salive acide par l'envie de gerber depuis que j'ai posé un pied ici. Je regarde autour de moi, j'ai du mal à respirer et j'angoisse de croiser Noah. Juste à son nom mes poings se resserrent, mes dents grincent et on peut lire la peur dans mon regard.. J'ai l'impression que mon cœur va lâcher, j'attrape des cacahuètes au passage, un geste machinal avant de toutes les mettre dans ma bouche. Livide, je devais ressembler à un spectre ou encore un zombie, au choix. Rien de beau à voir en tout cas, juste un laideron. Déambulant entre les quelques personnes présentes, c'est la zizanie dans ma tête, les flashbacks qui reviennent en vain, me laissant aucun répit et mon crâne prêt à exploser à la minute.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Une soirée feu de camp ? C'est une habitude lors des Summer Camp, on se retrouve autour d'un feu, on a droit à deux trois mecs avec une tête en campaniforme ou d'infundibuliforme, qui vont venir te caresser dans le sens du poil comme des chattemite pour gratter une cigarette ou un verre d'alcool, avec leurs dents jaunes d'ornithorynque là. Bande de cons. T'as aussi les gens un peu peace and love, qui se posent autour et qui pensent qu'apporter une guitare, jouer de la musique et nous sortir des textes amphigouri ça va mettre de l'ambiance, limite enguignoche toi comme le bouffon du Roi ça sera mieux et au moins, on pourra rire si tu commence à faire des pantomime. Après, t'as les mecs vachement chelou, celui avec une tête d'uxoricide, tu sais pas vraiment ce qu'il fait là, mais il est là, avec ces lunettes bien posé sur son nez, il se gratte les cheveux et la nuque comme si il venait de se faire opérer des amygdales... Bref, les feux de camps, c'est tout le temps rempli de personnes étranges qui vont manger des repas pantagruélique, et ça, ça me fait rire, ça, j'aime... J'dois surement être étrange... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Vous le voyez ce mec bizarre ? L'énergumène avec son short de bain et son Duffle-coat noir en plein été ? Ses bras écorchés, son visage tuméfié, ses Clarcks noires qui lui donnent, dans le sable, une démarche d’ornithorynque mal réveillé ? Le panel du clochard parfait, éthylophile, son whisky à la main. Vous le voyez cet espèce de spectre, le visage vide et livide, décomposé, qui sent l'alcool à des kilomètres, à vous filer la nausée ? Ouai, c'est ce bon vieux d'Aremberg. L'Eliot, parait-il. Enfin ce qu'il en reste. Depuis le décès de sa mère et le départ de Sage, l’amour de sa vie, il se traîne comme un fantôme pantouflard sans but ni trajectoire. Mutique, agélaste, avec cet air simplet qui donne envie de gerber. Le charisme d’une cucurbitacée putride. L'épiderme bleuté, pleine d’ecchymoses des milles et une bagarre qu'il a eu à affronter. Il se trimballe en titubant, portant son corps comme un impedimenta, zigzagant au milieu des petits groupes formés comme s'il s'agissait du lacis le plus labyrinthique qu'il n'ait jamais eu à traverser. Une bouteille à la main, encore une. Certains posent un regard de dégout sur sa pathétique personne et lui ne se rend plus compte de rien. Complètement éteint. Et il traîne autour de ce feux, au milieu de ces pantomimes coincés dans leurs vies fades de mort-nés, au milieu de cet agora absurde, de tous ces gens qu'il déteste tant il jalouse la joie et les sourires qu'ils ont l'air d'éprouver. Même le connard là qui joue les saltimbanques avec son djembé nous offrant un charivari des plus hideux, il l'envie. Parce que lui au moins, il sait ce qu'il fout ici. Pas comme moi, pas comme ... quoi ? Je suis qui déjà ? Pathétique. Une nouvelle gorgée de cette bouteille bas de gamme pour brûler mes amygdales et reprendre mes pas manqués. Je tends même les bras. Je me mets même à chanter. Piètre spectacle, pauvre fou, que t'est-il encore arrivé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG 5 ☼ soirée feu de camp 1f525 soirée feu de camp
    la belle étoile

    Une soirée feu de camp était organisé lors de ce summer camp et je m'étais pourquoi ne pas aller y faire un tour ? Après tout ça pourrait être sympa. Bien entendu il fallait enlever le fait que je n'aimais pas être en pleine nature, que je n'avais pas les insectes et que je détestais le camping. Je m'étais dit que j'allais affronter mes peurs, c'était le moment. Enfin surtout je voulais venir faire ce que je faisais de mieux, c'est à dire embêter tout le monde. Ce n'étais pas pour rien que j'étais un emmerdeur professionnel et ce soit n'allais pas déroger à la règle. Néanmoins je comptais quand même passer une bonne soirée même si ça allait être dure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Une nouvelle sortie de groupe, voilà qui ne pouvait que me faire plaisir. Comme d'habitude, je m'étais arrangée avec ma voisine pour lui confier Anabel et j'avais préparé mes affaires pour me rendre seule sur place, espérant y retrouver des têtes familières et/ou faire de nouvelles rencontres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Feu de camp. Ouais que des bons souvenirs... ou pas ! Encore une fois, je me retrouve dans un endroit dont je me passerais bien. Franchement, je me demande encore pourquoi je me prends la tête à venir au summer camp alors que je pourrais m'offrir des vacances de rêves. Sans doute parce que j'ai envie de faire de nouvelles rencontres, voir de nouvelles têtes. Faut vraiment que j'apprenne à prendre sur moi. Passer du temps avec Charlie ou encore Mil, devrait m'aider à comprendre que parfois, on peut se contenter de pas grand chose mais non ! Non parce que je sais que je vais me faire attaquer par les moustiques, que je vais rentrer dans ma chambre d'hôtel toute pleine de sable bref, l'enfer ! Ca commence déjà à me gratter de partout rien que d'y penser et je ne peux m'empêcher de grimacer légèrement en me frottant les bras. Bienvenue en enfer Reagan !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Qui dit feu de camp, dit présence du jeune homme. Happy avait toujours aimé ce genre de choses, même s’il n’avait prévenu aucun ami. Y verrait-il quelqu’un de connu ? Difficile à dire. En attendant, il venait de se pointer chemise ouverte, les mains dans les poches de son bermuda, prêt à passer une bonne soirée, espérant y croiser plusieurs carapuces ou membres d’autres équipes avec qui il délirait bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Passer la soirée et dormir en pleine nature, à la belle étoile près d'un feu de camp ? Oui, c'était mon truc. Et si en plus nous avions fait une randonnée pour arriver jusque là, j'aurais été ravie. Ce summer camp avait l'avantage de me ressourcer complètement, de profiter de ce bol d'air frais qui me manquait à Cambridge. J'avais envoyé un message à Reagan, insistant tout de même pendant quelques minutes pour qu'elle vienne bien que la connaissant, elle aurait certainement préféré passer la soirée à commander des sushi au room service dans sa super chambre. Du coup quand je l'apercevais de loin, un sourire étira mes lèvres. J'avançai jusqu'à elle, passant un bras autour de ses épaules au moment où j'arrivais à sa hauteur avant de déposer un baiser sur sa joue. J'ai apporté ton meilleur ami dis-je avec un clin d'oeil en agitant un spray anti-moustiques sous son nez.
    @Reagan Garcia-Wilcox
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum