Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5 ☼ soirée feu de camp - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG 5 ☼ soirée feu de camp
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2016 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce type là, @Noah Arjen d'Aremberg c'est un con. C'est tout ce que je peux dire. Je suis pas du genre à rétorquer. Je fais ma maligne mais rapidement, je me fais pousser genre, dégage la petite, on t'a rien demandé. Je crois que j'aurais continué sur ma lancée si @Lara Kovalenka ne m'avait pas demandé de laisser tomber. Je la suis donc un peu plus loin, me massant l'épaule pour faire passer la douleur. Ouais, il doit être complètement mort pour pas sentir sa force ce type. C'est qui ce con ? Et pourquoi il agit comme ça avec toi ? Moi je supporte pas ça. Heureusement qu'il s'est pas adressé à moi parce que je crois que je lui aurais craché au visage, fuck les bonnes manières. Je me retourne quand j'entends crier et je plaque instinctivement mes mains contre ma bouche quand je vois le typer en tabasser un autre : @Ronan R. Stark. Mais il va le tuer !!! C'est quoi ce délire ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2016 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et quand je cogne, quand je sens mes poings humides claquer la chaire de cet enfoiré c’est comme … un putain de shoot d’adrénaline, de morphine, de tout ça à la fois. Comme si plus rien n’existait à part sa gueule en sang et mes coups de plus en plus frénétiques et puissant qui viennent le flageller. Dommage pour lui, il se trouve au mauvais endroit au mauvais moment. Dommage pour lui, il a trop ouvert sa gueule. Et je m’épuise à frapper tant je n’ai quasi plus d’énergie dans le corps, tant tout l’alcool que j’ai dans le ventre me fait tourner la tête. Il se défend. Il ne lui faut pas beaucoup de force pour me déséquilibre tant je ne tiens pas droit. Un coup dans le ventre et j’ai les entrailles qui se tordent, je tombe sur le côté, n’ai même pas le temps de voir venir la droite qu’il vient me caller en pleine figure. Déjà que j’avais le visage tuméfié, son poing rouvrent la plaie de ma lèvre qui se met à saigner abondamment. Et il lui parle encore, putain, il s’adresse encore à elle. J’essaye de me relever pour venir le re plaquer au sol mais j’en suis incapable, je perds l’équilibre et m’affale comme une merde, essoufflé. « Tu sors avec ça ». Sa phrase résonne dans mon crâne. C’est la seule que j’arrive à comprendre. Je dois tellement faire honte à Sage. J’ai envie de rester allongé là et de mourir. Ou disparaitre. Je trouve le courage nécessaire de me relever dans la haine que j’ai envers ma propre personne à l’instant présent. Et mon bras prend de l’élan, je suis à genoux à côté de ce type prés à lui décoller une nouvelle droite quand … je me mets à gerber toutes mes tripes dans le sable. Que du liquide, que de l’alcool et beaucoup de bile. Je tombe comme on se prosterne, les poings plein de sang enfoncés dans le sable. J’entends son rire : "Ferme ... ta ... putain ... de .... gueule" J’ai envie de le crever. Et je ne peux plus bouger tant j’ai mal à l’estomac.

    @Ronan R. Stark @J. Sage Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2016 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 5 ☼ soirée feu de camp - Page 4 1f525 soirée feu de camp
    la belle étoile

    Ce mec (@Noah Arjen d'Aremberg) était pathétique, il faisait vraiment peine à voir. Il était à moitié saoul alors forcément il n'avait pas tenu très longtemps et était chaos. Il faisait pitié, au final il c'était jeté sur moi pour quoi ? Pour finir chaos. Je m'éloignais de lui après qu'il tende la main dans ma direction. Non ça n'allait pas se passer comme ça. Il se mit alors à vomir, mon dieu c'était répugnant il baignait littéralement dans son vomis. Il me dis encore une fois de me l'a fermer, il ferait mieux de se regarder. Retournes baigner dans ton vomis au lieu de me dire de la fermer. Tu es pathétique, tu ne t'en rends pas compte ? Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi pathétique que toi. Regarde la pauvre @J. Sage Lewis elle ne sait même plus où se mettre tellement tu lui fais honte !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2016 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me redresse, trouvant la force de partir sur un autre sujet, on était pas apte à parler ce soir. Ni lui, ni moi en l'occurrence.. Il était dans un état pitoyable et ça m'arrache le cœur de le voir comme ça. Comment j'arrive à avoir encore de la peine pour lui après tout ce que j'ai pu subir par sa seule et unique faute. Il m'avait enlevé le pouvoir de 'enfin devenir maman, il avait pas le droit de me l'enlever comme ça. Mes yeux se posent sur un autre visage familier, Ronan, ça faisait longtemps que j'avais pas vu sa salle gueule d'enfoiré. - Oh ta gueule, j'ai pas demandé à voir une prost.. J'ai pas le temps de finir ma phrase que je vois Noah lui rentrer de dedans. Mes mains se posent devant ma bouche et je sursaute quand je vois toute cette violence, je cours jusqu'à eux, tentant tant bien que mal d'éloigner Noah de Ronan mais impossible.. Jusqu'à ce qu'il lui mette un coup dans les côtes et qu'il glisse sur le côté. Je tremble, je regarde autour de moi brièvement, je sens les larmes montés et mon ventre qui se noue sous les coups que Ronan lui inflige. Il le frappe jusqu'à ce qu'il en vomisse et je ferme les yeux pour ne pas à le voir comme ça. Je le regarde, impossible de détacher mon regard de lui jusqu'à ce que j'entende la voix de Ronan résonner. Je serre les dents, mon visage noircit par la rage, personne n'avait droit de lui faire du mal.. Personne. Je le fixe, je le fixe avec haine et me mord la lèvre avant de foncer vers Ronan, furieuse, les yeux rouge de haine comme si j'avais les flammes de l'enfer à l'intérieur. - Grosse merde !!! Tu te pense puissant parce que tu viens de cogner sur un mec bourré ?!! Et je le pousse le plus violemment possible pour qu'il tombe en arrière. Je lui met un coup de pied dans le ventre, là même où il avait frappé Noah. - La seule personne qui fait honte ici c'est toi grosse pute ! J'attrapais la bouteille en verre que Noah avait laissé tomber au sol et je l'attrape par le col. - Je vais te laisser en sang, même ta mère ne pourra plus te reconnaître ! La bouteille entre mes doigts, en suspend au-dessus de son visage, j'avais qu'une envie la lui exploser dessus. Qu'il en crève.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2016 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 5 ☼ soirée feu de camp - Page 4 1f525 soirée feu de camp
    la belle étoile

    C'était le monde à l'envers, @Noah Arjen d'Aremberg me frappe au sang, je me défend en lui donnant deux coups et c'est moi le méchant ! Non mais là pour le coup @J. Sage Lewis débloqué complètement. Enfin elle va bien avec son espèce de copain. Elle me pousse au sol et prend la bouteille que l'autre alcoolos avait laissé trainer par terre. Elle semblait prête à me lancer au visage. Elle semblait prête à le faire. Et bien vas-y fais le ! Toi et ton taré de copain vous allez bien ensemble ! Mais vas-y je t'en pris ! Tu n'es même pas capable de le faire. Je jouais avec le feu c'était certain mais au point où j'en étais. T'es exactement au même point que lui. Même après ce qu'il t'a fait tu le défend, tu es tombée bien bas. La provocation était ma marque de fabrique mais cette fois je tentais un peu trop ma chance. Je ne savais pas ce qu'il lui avait fait, je bluffais mais ça elle n'était pas obligé de le savoir. De toute manière je n'avais qu'à regarder l'expression sur son visage quand elle l'avait vu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2016 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et tandis que je vomis je me sens submerger par un atroce sentiment de honte. Je crois que je n’ai jamais été dans un état pareil. A ne même plus me soucier de ce que les gens pouvaient penser de moi. Moi, Noah, qu’avait toujours pris soin de garder mon image intact, me voilà agissant comme le plus misérable des êtres humains. J’en peux plus, j’ai trop mal au ventre, je suffoque, ça me sort même par le nez. Un liquide visqueux transparent mélangé au sang que je perds de la lèvre. L’abrutit que j’ai tabassé me flagelle encore de quelques phrases vindicatives. En temps normal j’aurais réagis. Je me serais énervé d’autant plus, j’aurais pu trouver la force de foncer à sa bouche et lui arracher la langue avec mes doigts. Mais là … là je crois qu’il a raison. Sur tout ce qu’il dit, il a raison. Je suis pathétique, je fais honte à Sage. Et le pire ? C’est que ce qui me fait le plus mal c’est qu’il m’appelle « ton copain », sous entendu le copain de Sage, alors que … non. Non, elle ne veut pas de moi. Elle n’a probablement jamais voulu. Je n’en sais rien. J’entends dans mon dos Sage se mettre à hurler. J’entends l’autre enfoiré rire comme un chien. Et je me relève. Le plus péniblement du monde, je me relève, me retrouvant debout à côté d’eux, la tête qui tourne. J’attrape le bas de mon tee-shirt pour m’essuyer la bouche, le visage encore plus amoché que ce qu’il était en arrivant. Et je pose ma main sur la main de Sage qui tient la bouteille : « Sage ». J’attends quelques secondes, avant de faire baisser sa main et d’attraper la bouteille vide. A ce moment là, j’oublie ce con et tous les gens qui nous regardent. Il n’y a qu’elle et moi. Je ne parle pas, je la regarde dans les yeux. De ces yeux qui veulent dire « pourquoi tu te bats ? Tu sais bien qu’il a raison. Je suis pathétique, je te fais honte et … laisse tomber ». Je me tourne vers les gens présents et remarque un mec (Alek) que je sais être dans l’équipe de Sage. Je l’interpelle à voix haute : « Tu peux la ramener ? ». Comme si j’avais un quelconque droit de petit ami pour la protéger. Et j’attends que Sage recule de quelques pas. Non bien sure que non, je n’allais pas laisser passer ça. Et je préférais que ce soit moi qui prenne plutôt qu’elle. La bouteille à la main, je la sers par le tesson. Avant de venir l’exploser en plein le nez du petit con (Ronan), du peu de forces qu’il me restait. Elle ne se casse pas, mais le choc est assez violent. Je la laisse tomber au sol et le regarde, tout le mépris du monde dans mes yeux : « Je t’avais dit de ne plus lui parler ». J’attends quelques secondes, regarde autour de moi. Les autres, et puis Sage. Surtout Sage. Et sans plus un mot, cette affreuse envie de chialer au ventre, je m’en vais comme je suis venu. Ivre, pathétique et complètement blessé.

    OUT

    @Ronan R. Stark @Alek E. Lewis-Kennedy @J. Sage Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2016 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 5 ☼ soirée feu de camp - Page 4 1f525 soirée feu de camp
    la belle étoile

    Il se mettaient à deux sur moi, un après l'autre. Je n'avais pas d'autre choix que de rester à terre, à moitié sonné. Bizarrement personne ne bougeait mais je ne sais pas pourquoi ça me surprenait, les gens devaient trouver ça normal cette avalanche de violence venant des deux compères. On allait certainement dire que c'était ma faute, que je l'avais chercher, ah oui le fameux tu l'as chercher. Certes j'avais pousser le bouchon extrêmement loin mais je ne leur avait pas mis un couteau sous la gorge afin qu'ils usent de la violence. @J. Sage Lewis ne m'avait finalement pas envoyé la bouteille en pleine figure, c'est son copain qui c'était chargé sur mon nez. Je crois bien qu'il était cassé, j'avais du sang qui dégoulinait de partout. Tous les deux semblaient très fières d'eux. Seulement lorsque ce très cher @Noah Arjen d'Aremberg m'avait mis son poing dans la figure avec la bouteille en pleine main qui avait fait un crack bien distinctif l'arrière de ma tête avait frappé violemment le sol. Je sentais du sang couler également dans ma nuque. Je voyais trouble, des taches noirs dans les yeux. Je me me mis péniblement sur le côté et tentaient de cracher le sang que j'avais dans la bouche. J'appuyais ma tête sur mon avant bras avant de fermer les yeux, les bruits autour de moi devenaient lointain. Je m'évanouis n'entendant plus ce qu'il se passait autour de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2016 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'avais pas trop envie de voir du monde mais comme je l'avais promis à Matt, je sors et je fais comme si tout va bien. Par chance, j'ai mes amis même si mon frère a dû partir et que son absence me pèse beaucoup, je sais qu'il fera tout son possible pour venir me voir le plus souvent possible. J'arrive donc sur place croisant du regard l'abutyrotomofilogène nommé Noah pour les intimes. C'est un petit jeu entre nous, on se chamaille mais maintenant c'est on enfant. Il me fait penser à une ampélopsis. Petit à petit il s'ouvre montrant les bons côtés qu'il cache au fond de lui pour mon plus grand plaisir. J'avoue que je suis un peu triste qu'il parte comme ça mais bon, il est comme ça, il est assez irascible sur les bords. Enfin, bref, je ne mets pas longtemps à croiser le regard de Landry ce qui par instinct me fait sourire. Dès qu'il est là, je me sens mieux, plus légère... A pas de loup, je m'approche derrière lui et sauter sur son dos, déposant un baiser contre sa joue. Dix dollars pour tes pensées. lançais-je joyeusement sans descendre de son dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2016 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée feu de camp promettait d’être riche en émotions je pense, en effet alors que j’étais debout non loin des premières personnes déjà présentes, j’étais témoin d’une belle scène d’engueulades avec en prime un coup de bouteille dans la figure d’un des mecs… Celui qui venait de faire ce geste de rageux fit dans la foulée ce qu’on pourrait appeler en football un « ragequit ». Intérieurement, j’avais une petite envie de pouffer de rire mais je restais stoïque. D’ailleurs, je me dis que je devrais m’installer tranquillement dans mon coin pour pouvoir sortir ma guitare et jouer comme il se doit… Sauf que quelques instants plus tard, une personne me sauta sur le dos et je sentis des lèvres sur ma joue. Je ne mis guère longtemps pour comprendre de qui il s’agissait… Je reconnaîtrais cette voix entre mille alors je tourne légèrement la tête afin d’adresser un sourire radieux à @Ivy L. Martin. « Et si je pense à plusieurs choses à la fois, je peux faire 10$ par pensée non ? » répondis-je avec un petit sourire amusé à la jeune femme avant de la faire descendre doucement de mon dos pour que je puisse la prendre dans mes bras et lui donner un câlin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2016 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est tellement facile d'être amie avec Landry, c'est fou comme on s'entend bien même après ce qu'il s'est passer entre nous. Il n'y a aucun malaise c'est juste la continuité de notre amitié tout simplement. Bref, il me fait glissé de son dos pour me prendre dans ses bras. Je préfère t'offrir un diner dans ce cas où je vais finir ruinée. murmurais-je contre son torse en l'enlaçant à mon tour. Avoue que tu envisages de m'étouffer. le taquinais-je tout en restant contre lui. C'est vraiment ce genre de moment dont j'ai besoin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum