Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Page 5 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bien la première fois que l'on me faisait une approche comme celle-ci. Mais du coup, ma curiosité légendaire m'avait poussé à aller vers elle et à lui parler. Je me disais qu'il y avait bien une raison pour qu'elle ait fait ça, non ? Ou juste pour le kiffe, allez savoir. Je riais quand elle me disait qu'il y avait des abeilles. Je pensais que j'aurais vu si des abeilles me tournaient autour de la tête mais je rentrais dans son jeu, m'asseyant près de la belle brune. (@LANA MILKOVICH) « Tu veux qu'on s'batte et qu'on voit qui est vraiment le plus faible entre nous deux ? » demandais-je avec un grand sourire sur les lèvres. Parce qu'il était clair que je lui mettrais la misère et qu'elle n'avait absolument aucune chance contre moi. Mais je pensais qu'elle le savait elle aussi. Je regardais les chutes alors qu'elle me demandait si on pouvait se baigner dedans. « Je dois t'avouer que j'en ai aucune idée, mais c'est tellement beau et l'eau est tellement claire que ça donne clairement envie ! » disais-je en me demandant intérieurement si c'était une bonne idée ou non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Spring Break Bitches

    Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
     « Oui mon petit non c'est Ronan. Et tu es ? » Il faut dire qu'elle n'avait pas tord j'avais fait sensation aux enchères et pas qu'un peu. Beaucoup allaient se rappeler de moi, en bien ou en mal malheureusement, on ne peut pas satisfaire tout le monde malheureusement. « Oui j'ai remporté quelques enchères qu'est-ce que tu crois ! » Non mais quand même, moi revenir les mains vides ? Ce n'était absolument pas mon genre.

    acidbrain



    @Lana Milkovich
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je n'ai jamais réellement compris l'idée derrière les promenades. Oui, admirer le paysage, c'est cool mais quand il fait chaud, ce n'est pas du tout agréable. Au début, ça m'emballait carrément parce que le Chili c'est un beau pays sauf que là, je regrette presque. Okay, okay, faut que j'arrête de me plaindre et que je profite du moment. Y a des visages que je reconnais sauf que je suis bien seule, à faire ma touriste en prenant des photos. Boom, ça ira sur Instagram. « Moi, je te dis de te méfier d'elle, elle mord. » Lâchai-je en passant près du trio de Lana, Adriel et un mec que je connais pas. Je ne sais pas comment est ma relation avec Lana depuis la dernière fois. Oui, parce que je m'invite dans la conversation des gens juste le temps de quelques secondes. Moins d'une minute. Je veux avertir Adriel si jamais Lana décidait de se battre contre lui. La connaissant, elle en est capable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break bitches TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 5 1f496
    — everyone

    J'étais penchée au bord de l'eau avec le jeune homme qui se plaignait d'être venu à pieds (Caesar) lorsque je reconnus la silhouette de la belle Athena qui venait tout droit dans ma direction. Rapidement, je sortais ma main de l'eau pour la saluer avec un sourire.  « J'avoue que j'ai les jambes en compote mais ça valait le coup! Je vais bien et toi? Alors, ce Spring Break, tout se passe bien? » Je retirais mes chaussures pour me risquer à mettre les pieds dans l'eau malgré le courant, et au final, c'était pas si agité que ça.  « C'est tellement dépaysant, ici.. ça donnerait presque envie de ne plus revenir à Cambridge! » Dis-je en riant, avec le sourire.



    @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Madisson était la première personne à savoir pour son futur départ de l’université et sa réaction ne l’étonna pas vraiment, il s’y attendait totalement alors aussitôt il expliquait ses intentions parce qu’il n’avait pas pris cette décision aussi subitement. Cela faisait des mois qu’il avait préparé le terrain mais les récents événements n’avaient fait que confirmer son envie de partir, de faire ce qu’il aimait le plus au monde : piloter et être un excellent PDG ! La jeune femme semblait soulagée quand il lui assura qu’il allait rester à Boston. « Non je ne pars pas, ne t’inquiètes pas. Tu vas encore me subir » dit-il avec un sourire amusé avant de l’écouter dire qu’il avait beaucoup de choses à faire. « Oui, j’aurais certainement des voyages d’affaires comme tout PDG mais je serais beaucoup plus souvent dans mes locaux. ». Il lui adressa un sourire avant d’inspirer légèrement tandis qu’elle lui demandait comment allaient ses enfants. « Ils vont très bien, ils sont en compagnie de leur grand-mère actuellement. Ils me manquent beaucoup… ». En effet, ses enfants étaient les prunelles de ses yeux et plus il passait du temps sans eux, il n’allait plus aussi bien qu’il n’y paraissait…

    @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La,cé de dé 3
    Une fois arrivée en haut je venais de retrouver Maddy une amie que je connaissais depuis un peu de temps. J'étais soulagée car bon, le paysage était beau mais moi je n'aimais pas marcher sauf quand il s'agissait de shopping, je trouvais d'autres sports plus intéressants mais il fallait le dire, le paysage était très sympa. Je lui ai souris lui faisant une bise avant de me tourner vers Caesar lui adressant un "Tu vas bien ? Je t'ai entendu soufflé tous le trajet" même si je n'étais pas spécialement ravie de voir ce mec ici il était d'accord avec moi, c'était long. J'ai souris à Maddy avant de reprendre "Moi je m'ennuyais à marcher c'est pas ce que je préfère mais le cadre est sympa ! Tous va pour le mieux pour le moment ! Et toi alors ?" avant de m'assoir près d'elle et regarder le paysage pour reprendre "C'est sure que ça change, j'aime beaucoup même si je pense qu'à un moment la ville me manquerais" en autre termes, j'apprécie les belles choses mais j'aime mon confort quand même. Même si oui le cadre était très beau je devais le dire.

    ...
    © groggy soul

    @Caesar S-Belobrova @Maddy L. Delaunay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais d'aller voir le jeune homme a l'appareil photo. Je pensais être face a un artiste mais il me disais que non.
    "Tu l'es un petit peu en sortant l'appareil" Je me mettais a sourire. J'amais bien rencontré des gens. Il trouvais que j'étais doué.
    "Merci c'est gentil" Je pouvais voir dans ses yeux qu'il avait envie d'être ici
    "T'aimes les voyage? Sa se voit" Oui je pouvais reconnaitre quelqu'un de passioné.
    "Tu fait quoi comme études a HArvard?" J'avais envie de le connaitre un peu j'avais déjà pas mal dessiné.

    @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 5:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lancé de dé n°3
    ENSENADA ET CHUTES D'EAU  

     
    J'étais née dans un pays où les insectes n'étaient pas assez robustes pour risquer à pointer le bout de leur nez. A cet instant précis,  j'étais sans doute comme Ronan à me demander ce que je faisais là. Je n'étais pas du genre à me plaindre, Cela dit je devais bien avouer que je n'étais pas fan des moustiques, des araignée,  des guêpes,  et au tes petites choses volantes, aux multiples pattes. Et moi qui pensais que les mecs n'avaient peur de rien. le taquinais je en reprenant mon self contrôle. Plus loin je reconnaissais plusieurs filles de ma sororité. Dont ma bizutrice.  J'irais leur parler plus tard... Après tout ce genre de groupe de rando' était aussi fait pour rencontrer de nouvelles têtes. Nous étions d'ailleurs vite rejoins par une jeune femme. Oui et les filles étaient toutes effrayées à l'idée que ce soit toi qui les gagnent. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs.! avais-je dit ironiquement

    © code par Nostaw.

    @Ronan R. Stark @Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @Diane-Rose M. of Shetland @Orlane N. Montgomery @Maëlys Helington @Lana Milkovich
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maly était comme Brent, subjugué par la beauté de Mère Nature en ce moment, et bien heureux de pouvoir faire parti d'un voyage qui leur faisaient voir des choses aussi belles. Malouche était complètement détendu en ce moment, ce qui arrive très peu à Harvard à vrai dire. " D'Irlande. Je dis village parce que y'a beaucoup de verdure, mais je suis vraiment pas loin de la capitale. Et toi ?" Et puis en plus il pouvait se faire des amis pendant ces voyages, c'était d'autant mieux, bien que ça ne durerait pas vu le caractère pourri du blond. " Pareil, déjà pour venir jusqu'à la fac, ça a été galère.. Mais franchement c'est génial d'être là. " Ouais le blond était tout content comme un gosse devant un sapin de noel, sauf que y'avais pas de sapin de noel, juste des magnifiques chutes d'eau...

    @O. Brent Keegan
    " "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout recevoir en bloc comme la déchéance de son statut à la Winthrops House et qu'il quitte Harvard me faisait un réel choc. Je savais qu'il aimait sa maison et l'université, alors.. Bien entendu, je m'inquiétais sur le fait qu'il puisse partir dans une autre ville ou un autre pays, continent, planète.. Oui, j'amplifiais l'annonce, mais mon niveau d'angoisse augmentait au fur et à mesure. Par chance, il vint me rassurer calmement et cela m'apaisait automatiquement. Ça ne voulait pas dire que j'étais rassurée pour autant qu'il ne finisse pas par partir pour de bon. Malgré le fait qu'il dise l'inverse, j'étais un peu sur la défensive, même si mon ton restait toujours doux et chaleureux. « J'espère bien te « subir » encore un moment » avouais-je, son sourire amusé étant contagieux. Je me sentais bien avec lui, pour parler, apprendre à se connaître et.. Ce qui nous regardait nous et que nous, alors je ne voudrais pas qu'il parte aussi vite de ma vie. « Il faudra que l'on essaye de se caler avec les voyages universitaires et les tiens.. » tentais-je doucement pour lui faire comprendre que j'aimerais passer du temps avec lui. Vraiment. Alors si je venais à ne pas aller à un voyage pour rester avec lui à Boston, ça ne me dérangerait pas. Abordant le sujet des enfants, je pensais que ça allait l'enjouer plus que cela mais.. ça ne semblait pas avoir l'effet que je désirais. « Je me doute.. Ils sont vraiment adorables, je me suis attachée à eux en un rien de temps » souriais-je doucement. J'espère que le fait que je tienne à eux ne lui fasse pas peur. Je ne comptais pas envahir sa vie non plus et ce qu'il a vécu avec les mères de ses enfants lui appartenait complètement. J'avais pu entendre certains choses, mais tant que ça ne venait pas de lui, je ne voulais pas savoir. C'était sa vie passée et il l'a partagerait avec moi en temps voulu. « En tout cas, si tu veux que je m'en occupe parfois, je serais ravie » proposais-je timidement, mais sincèrement. Ils étaient si mignons que ça me faisait repenser à l'idée d'être maman un jour..

    @Andrew R. Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum