Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Page 20 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 23:25:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spring break

    Mon dieu, mon dieu, mon dieu, c'est la folie, entre les gens qui crient, qui hurlent, qui paniquent, moi je me retrouve avec Chase, qui est blessé et Caesar aussi, je n'ai toujours pas vu Madisson et Athéna est partie je ne sais où. Je regarde Caesar, vraiment inquiète pour lui « Ca va aller ? » puis, je vois Athéna tomber et Brent et Mira dans de beaux draps, je regarde Chase « Reste avec Caesar » avant de partir en courant, je m'arrête quand même un instant pour crier « MADISSON !! » Peut être qu'elle m'entendra ... Faites qu'elle n'ait rien ... Les fissures se font de plus en plus présente. Mais il faut aider la jeune femme, Mira, qui a le pied coincé. J'arrive à elle, mais le sol est vraiment instable « Ca va aller » lui dis je me voulant un peu rassurante. Je regarde Athéna « Essaye d'eloigner Brent de là Athéna ! » J'essayais de tirer le pied de Mira de cette crevasse mais le sol tremble toujours

    Que va-t-il arriver à Emilia ?:

    Je vois bien que je n'y arriverai pas seule, à dégager son pied, alors je me relève pour chercher de l'aide des yeux. Mais les secousses, la panique et l'adrénaline me font oublier de faire attention et je trébuche sur une pierre et me cogne la tête dans ma chute. Je dois le dire, je suis sonnée, complètement, au sol, surement à cause du choc. Je suis allongée par terre, une entaille à l'arcade sourcilière


    ...
    © groggy soul

    @Athena V. Campbell @Caesar S-Belobrova @O. Brent Keegan @Chase H. Walton @Madisson L. Galloway @Mira J. Hudson
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 20 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 20 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 23:25:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Emilia S. de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'IntrigueSB/Difficile' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 20 1457044758-echec-critique
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 23:29:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui Ombline cette fille si lisse, pure et droite savait comment jurer, elle savait comment envoyer chier, elle avait appris ça de Lia surement. Enfin, Cole lui disais que l’heure était grave, elle leva les yeux au ciel, au moins il avait de l’humour, ça lui faisait ça de mieux, parce que bon, Cole même s’il était son genre de Eliot, était pas son genre de mec, volage, emmerdeur et tout le truc, elle pouvait bien s’en passer. Enfin, on entendit une fille crier et Cole décida d’aller dans ce sens, Hallelleujah pas vers Brent. Il la déposa par terre, que de bonheur pour une fille comme Ombeline qui se promis de ne plus faire ce genre d’activité, il lui dit même de ne pas bouger. « T’inquiète je fais la statue digne du Louvre! » Elle prit la pose avec ses mains, parce qu’elle n’avait pas le choix de se marrer un peu, elle pouvait pas vraiment faire autre chose. Elle regardait les mecs levez la roche, comme les heors qu’ils voulaient être alors qu’elle s’sentit un truc glisser sur elle. « AWWW » Un serpent un putain de serpent était sur elle ses dents bien à la vue et bien super. Elle prit un bâton dans sa main dans le but de l’assommer, j’vous l’ai dit en panique Ombeline devient Dora l’exploratrice, pleine de courage.

    dure dure la vie:

    Finalement, les talents de dora l'exploratrice furent utiles à Ombeline qui réussit à repousser le serpent qui s'enfuit plus loin.


    @Cole S.-Wildingham @Mia Douglas @Aaron W.-Buckley
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 20 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 20 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 23:29:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ombeline Van Rosen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Intrigue SB/moyen' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 20 1457044571-reussite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 23:59:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La chance n'est vraiment pas avec moi pour le coup . Tout ce que je voulais, c'était passé une bonne journée, prendre quelques photos souvenirs, peut-être même me poser dans un coin pour dessiner ou simplement profiter de la vue. Mais le destin en a destiné autrement. J'aurai pu m'enfuir tout simplement, en slalomant entre les arbres et évitant les quelques branches, mais le besoin de venir en aide aux personnes dans le besoin à pris le dessus , et à présent, c'est moi qui en ai vraiment besoin. La douleur est telle que des larmes coulent le long de mes joues, pour venir se perdre dans mon cou. Je n'ai même pas besoin de regarder la fissure pour savoir que la couleur du sang doit dominer , je sens le liquide chaud couler le long de ma cheville ; même si j'ai l'impression de moins en moins ressentir de sensation de ce côté là. Je lève les yeux vers la jeune femme qui était au côté de Brent (Athéna)  j'essaie d'hocher la tête assez dire, essayant d'être confiante. J'essaie de garder l'équilibre malgré les différentes secousses, étant toujours debout, malgré que mon pieds soit enfoncé dans un trou, jusqu'à au départ de mon mollet. Je constate qu'elle s'est fait mal à son épaule, je grimace avant de dire. « Ton épaule... tu devrais te mettre …. à l'abri. » soufflai-je entre mes dents serré pour la douleur. Je ne tiens pas à la voir se blessé pour me venir en aide. Une autre jeune femme vient nous aider, mais le même soucis persiste, mon pied reste définitivement logé dans ce foutu trou ; si seulement la fissure pouvais s'ouvrir de quelques centimètres... Le sol continue de tanguer et Emilia fini par se cogner la tête. Et s'érafler au niveau de son arcade «  ta tête... tu n'as rien... tu saignes pas.. ? » demandai-je , inquiète autant pour elle que pour moi. J'essaie de m'accroupir au sol, pose mes fesses par terre, essayant de nouveau de tirer, peut-être que dans cette position cela aura plus d'effet.      

    Spoiler:


    J'essaie de tirer de toute mes forces , espérant que l'adrénaline, le danger, me donner ce besoin d'énergie dont j'ai justement besoin. J'essaie de tourner mon pied d'une autre façon et inspire un coup avant de tenter une dernière tentative. Un craquement, se fait entendre rapidement remplacé par mon propre cri tandis que je sens une douleur effroyablement se répandre. Je suis incapable de bouger le pied, mais la douleur est malgré tout présente et je sais déjà au fond de moi, que ma cheville est cassé.

    @Athena V. Campbell   @O. Brent Keegan @Emilia S. de Bourbon
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 20 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 20 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 23:59:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Mira J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Intrigue SB/moyen' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 20 1457044571-echec
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 0:09:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais coincé sous se foutu Arbre. Je finissais par crié a plein poumon pour appeler a L'aide, finalement Arron était la, j'avais juste du le perdre de vu. Une bonne nouvelle pour moi. Sauf que l'arbre était un peu gros, j'avais de la chance qu'il met pas tuer, il ne pouvais pas le soulever seul. Un autre homme arrivais pour faire musclor. Je suis pas sur qu'ils allaient y arrivé malheureusement
    Que se passe t'il pour Mia:
    Oh yes, ils arrivaient a me sortir de la. Je rampais pour arrivé a sortir avant qu'il lache
    Oh merci les gars! Merci!!! J'avais un peu mal partout mais je constateraos les déggat plus tard.
    Par contre je suis pas sur de pouvoir me relevé seul, même si je suis pas sur qui est des dégats osseus, du moins k'espère. J'espère être seulement couvert d'ématome
    @Aaron W.-Buckley @Cole S.-Wildingham
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 20 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 20 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 0:09:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Mia Douglas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'IntrigueSB/Difficile' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 20 1457044571-reussite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 0:41:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les minutes qui suivirent défilèrent à une vitesse phénoménale. Une jeune fille chilienne avait débarqué de nul part en hurlant des mots espagnols que j'avais parfaitement compris, et le temps que je me relève, la terre se mit craquer sous mes pieds. Surprise, je reculai d'un pas, puis deux, avant de faire demi-tour comme je pouvais et en essayant de ne pas tomber. Un tremblement de terre... nous étions victime d'un tremblement de terre. Étant une habituée des séismes à cause de mes origines japonais et le fait que l'archipel subissait régulièrement des secousses, je pris l'initiative de descendre de l'immense rocher sur lequel je me trouvais en empruntant le ponton pas loin. Seulement, la nature en avait autrement. Le petit pont en bois se brisa tout juste à mis chemin, m’empêchant de progresser vu que le petit vide qui était apparu était composé de dangereux rochers et d'eau assez basse.

    Qu'arrive-t-il à Channing ?:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 20 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 20 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 0:41:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Channing M. Takahashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Intrigue SB/moyen' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 20 1457044571-reussite
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum