Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'il photographiait quelques paysages, à sa portée, une jeune femme vient à son encontre et il ne peut s'empêcher de sourire, à sa question. Bien qu'il vient à secouer la tête. Non, pas vraiment. Enfin, il aime photographier quand il est en voyage et il joue du piano mais il n'est pas un artiste. Il regarde ensuite son bloc de dessin, qu'elle lui montrait. Douée. dit-il d'un petit sourire avant de reprendre la parole, pour pouvoir se présenter. Aaron, enchanté. Toujours avec ce sourire, amical, qu'il a. Puis, il est ouvert à toutes discussions, avec des gens qu'il ne connaît pas. Surtout si c'est une artiste.

    @Mia Douglas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Ensenada et chutes d'eau »

    Topic de groupe

    Au moins, les deux garçons étaient sur la même longueur d'onde et de voir le visage des autres, il semblait se passer la même chose dans leur tête. Brent avait relevé ses lunettes de soleil sur sa tête pour profiter pleinement du spectacle. Pour l'instant, il est calme et observateur du paysage mais profitez en parce que connaissant Brent, ça va pas forcément durer. « Ton village ? Tu viens d'ou ? » La curiosité de Brent ou plutôt son côté sociable qui prend le dessus. « J'ai jamais pu trop voyagé et je me rend compte à côté de quoi je suis passé. »

    @Malachy O'Leary

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pas super pratique la maillot de bain quand on va se balader. En même temps tu pensais que ça aller être une promenade de santé genre pour digéré les frites de ce midi et non une excursions  à travers les bois, tel dora l'exploratrice à la recherche de je ne sais quel objet magique au lieu d'aller en cours. Heureusement, tu avais empreinte un short à une des filles du groupes. @Adriel Rhodes été dans le tas de gens, tu savait que c'était le meilleur ami d'Agathe, mais il ne devait pas savoir qui tu été. Tu voulais l'aborder, mais aucune idée de comment faire, lana aux idées de génies décide donc de lui lancer une pomme de pain sur la tête, lorsqu'il a le dos tourner pour qu'il regarde dans ta direction.  Le soleil taper pas mal et tu transpirer pas mal aussi, tu profite d'un moment de pause pour t'étaler sur l'herbe fraîche de la montagne, tournant ta tête pour voir la magnifique vu. Ça en valait la peine tout de même, tu te redresse et sors ton portable pour prendre une photo. « Hé, tu veux bien bouger ta tête, ton père est pas vitrier. » dis-tu à un mec assez grand et brun (@Ronan R. Stark ) qui cacher la vu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Spring Break Bitches

    Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Décidément c'était ma journée, j'allais me faire pousser, être au milieu des insectes. Mais quelle idée avais-je eu en venant ici. Non mais vraiment des fois je me demandais. Je ne sais pas qu'elle mouche m'avait piqué, encore ces fichue mouche. J'avais attraper une maladie ou j'allais en attraper une c'était certain. Une fille, Lana, me fit une réflexion de bas étage. Mon père vitrier ? Ah non je crois pas.  « Avoue tu t'es mis derrière moi pour mater mon cul ! C'est une très belle vue aussi je le conçoit. »

    acidbrain



    @Lana Milkovich
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir longuement marché, on arrivait devant les chutes. C'était tout simplement magnifique et j'en restais bouche bée. J'observais le décors, un sourire sur les lèvres. J'étais bien content d'avoir choisis cette excursion, parce que c'était tout simplement magnifique. Mais d'un coup, je me prenais un truc sur la tête. Je me tournais et je voyais cette pomme de pain par terre. Je fronçais les sourcils, relevant les yeux en voyant une petite brune (@LANA MILKOVICH) tournait immédiatement la tête pour aller s'asseoir plus loin. C'était une technique d'approche un peu.. spécial. Mais c'était original. Je m'approchais d'elle, alors qu'elle parlait avec un mec mais comment dire que je m'en foutais totalement. « C'est parce que ma tête te plait pas que tu m'as jeté ça dessus ? Ou alors je suis tellement beau que tu avais peur de m'approcher d'une façon normal ? » demandais-je en riant légèrement. C'était quand même bien spécial. je faisais des rencontres étranges pendant ce spring break quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette forêt est remplis de con ma parole. Tu roules des yeux à sa réponses et lui balance également une pomme de pain, avant de te redresser. Ah mais, tu connais ce mec là, c'est le relou des enchère winthrop/cabot, tu venais de partir quand il a fait son chaud, tu ne peut t'empêcher de lacher un rire de te redresser. « Ronan c'est ça ? J'ai adorée ta petite performance aux enchères, mais j'ai pas pu voir la fin, manque de temps et surtout pas envie, t'es rentré avec quelqu'un ou t'as finit ta soirée dans une boîte de streaptease ? » lana élégance, classe et finesse, je vous en pris. tu fait un clin d'oeil à ce cher @Ronan R. Stark et retires les morceaux d'herbe sur tes cuisses. Une voix t'interpelle, et tu te rend compte que la technique d'approche été pas si top de ça. Puisqu'@Adriel Rhodes revient en force pour te dire ô combien tu n'est pas discrète. « J'essayer de chasser des abeilles qui tournais autour de ta tête, de rien. » excuse de meeeeerde, mais ça marche, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'observais tranquillement les chutes, des étoiles dans les yeux, je me prenais une pomme de pain sur la tête. Normal quoi, je n'avais jamais eu de chance, peu importe où j'allais, il devait m'arriver des trucs étranges. Je ne pouvais pas passer une journée normale. Mais bon, cela-dit, je m'ennuierais si ce genre de petits choses n'arrivaient pas. Alors j'observais cette petite brune (@LANA MILKOVICH) qui était plutôt canon, je devais l'avouer. Et évidemment, comme j'étais loin d'être timide, je ne pouvais pas m'empêcher d'aller la voir. Je riais après ses paroles, levant les yeux au ciel. « Oh toutes mes excuses ! Tu m'as donc sauvé la vie ! Mais qu'est-ce que je peux faire pour te remercier ? » demandais-je avec un léger rire. J'écoutais ce qu'elle disait à ce mec et j'avais envie de rire. Je l'avais effectivement vu pendant les enchères et il m'avait bien fatigué ce mec. Je pense qu'il l'avait fatigué tout le monde de toute façon. Je m'asseyais à côté d'elle, relevant la tête vers elle. « Au cas où une nouvelle attaque d'abeilles se produit, je préfère rester près de la pro. » rajoutais-je avec un léger sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était rare qu’ils fassent ça, d’ailleurs ça devait presque être une première surtout lors d’une soirée qu’ils pouvaient se parler tranquillement qu’on ne vienne les interrompre. Ils pouvaient discuter de tout et de rien, de choses qui lui importaient comme par exemple son travail etc. « C’est bien. Ne t’en fais pas, tu vas y arriver. Le principal c’est de croire en toi ! » dit-il tout en lui rendant son sourire. Sauf qu’après avoir discuté un peu de la présidence de la Cabot assurée actuellement par Maëlys et après lui avoir demandé si elle comptait postuler, il était temps qu’il fasse son annonce. Elle semblait être choquée par sa décision mais c’était encore pire lorsqu’il avoua qu’il ne comptait pas rempiler une année de plus dans les rangs de l’université. « Ne t’inquiètes pas, j’arrête juste mes études à l’obtention de mes examens à la fin de l’année mais je ne compte pas quitter Boston. Mon entreprise possède son siège social à Boston donc je serais toujours là. Quant à mon départ de la vice-présidence, c’est parce que je n’ai plus trop le temps avec mon poste de PDG, les compétitions de natation et mes obligations royales… ». Pendant qu’il parlait, il s’était remis à grimacer légèrement avant de reporter son attention sur elle.

    @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut revoir les approches là, Lana. Lancer une pomme de pain ne marche pas, tu aurais du faire comme dans les films qui passe le dimanche sur D8, genre la fille qui fait semblant de tomber et dire oops, j'ai pas vu hihi. Mais vu la chance que tu as, tu aurait finit avec un ligament déchirer. Tu hausses les épaules en levant la tête fièrement, en mode ouaaai j'tai sauver, avant d'afficher un sourire amuser à @Adriel Rhodes « De rien, c'est mon travail de citoyen de sauver les plus faible que moi. » dis-tu pour le taquiner. Bien qu'il doit être plus fort que toi, fin c'est pas compliquer d'être plus fort que toi, en même temps. « La sauveuse, voudrais bien nager un coup, mais pas sûre qu'on puisse nager dans cette cascade, elle est sacrée ou un truc comme ça, non ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le fait de discuter calmement avec mon beau Prince était très agréable, oui. Surtout que notre sujet de discussion ne parlait pas des cours ou des problèmes d'Harvard. Être en sa présence m'apaisait et j'espérais pouvoir passer du temps avec lui durant le SB et.. Je préférais garder mes aspirations pour moi. Surtout que la suite me plombait un peu le moral et remontais des paniques que j'avais réussi à taire jusqu'à maintenant. Heureusement pour moi, il me répondit assez rapidement. Bon, il ne partait pas de Boston. Une chance, parce que sinon.. ça ne pourrait pas aller plus loin entre nous. Je n'avais pas envie d'une relation à distance et encore moins une amourette fantôme. Même si j'étais encore jeune, j'avais envie de quelque chose de solide même si.. la liberté dont je profitais depuis la fin avec Austin me plaisait vraiment. J'écoutais ensuite les raisons de son départ de son poste de vice-président et c'était normal vu tout ce qu'il faisait. « J'ai vraiment cru que tu partais de Boston.. » murmurais-je, soulagée par sa réponse. « C'est vrai que tu as beaucoup de choses à faire » souriais-je un peu. Je ne savais plus trop quoi répondre du coup.. « Les enfants vont bien ? » tentais-je. Je les avais vu avant de partir à Hawaï et même si pour le coup, j'avais été surprise d'en découvrir trois, ils étaient tellement adorables que je n'avais que pu craquer pour eux.

    @Andrew R. Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum