Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 35
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La douleur me vrille la tête, me tétanise sur place alors que j'ai l'impression d'avoir des étoiles devant les yeux tellement je suis sonné par le choc. Mon épaule gauche est devenu mon enfer, et j'ai l'impression de ne jamais avoir ressenti de douleur telle que celle-ci. Les secondes défilaient à une vitesse folle et soudain, je sentais un premier poids s'enlever. C'était Alaska qui venait de dégager mon épaule de sous cette branche énorme et lourde. C'est à peine si je l'entendais, et je ne parvenais pas à lui répondre tellement la douleur me coupait la parole. J'avais envie de vomir. Il faut que tu te lèves chéri, il faut courir loin d'ici... Pense... Pense à Briony et à votre bébé. Je voyais les larmes couler sur les joues d'Alaska dans le brouillard de ma vue, et cette fois, j'avais vraiment l'impression d'être au beau milieu d'un chaos sans fin. Mais ses paroles m'avaient marqué en plein coeur. Il fallait qu'on bouge. Sinon ça serait pire et.. ouais je pensais à Briony seule à Boston. Au bébé.. J'acquiesçais en silence, ayant trop peur d'ouvrir la bouche et finalement, je parvenais à me relever avec son aide, serrant les dents pour retenir un cri de douleur. On recommence à avancer, doucement.. trop doucement. Je regarde autour de moi quand elle se demande où est Feldt, remarquant également l'abosence de Maëlys. Tout ça se mélange dans ma tête, et j'ai véritablement l'impression de vivre un enfer. Je suis à moitié sonné quand je sens d'autres bras m'aider à marcher, ceux d'un mec sans aucun doute (Maxence). Mais soudain, un autre tremblement de terre se fait sentir, et Alaska nous pousse pour nous éviter les dégâts. Si mon visage se fait fouetter par les branches, cela ne peut décidément pas être pire que précédemment. Oui.. faut qu'on bouge marmonnai-je les dents serrées, un brin de lucidité me revenant. Il fallait qu'on gagne un abri.
    @Alaska Hamilton @Feldt Crossroad @Maxence Atwoodth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Ensenada et chutes d'eau »

    Topic de groupe

    Brent adorait voir Ombeline rager envers lui. Ca le touchait même pas. Il ne comprenait pas comment elle pouvait se voiler la face de la sorte. Parce qu'il ne fallait pas se leurrer, beaucoup de choses plaidaient en faveur de Brent. Le test de paternité qu'il gardait précieusement chez lui, le fait que le père Van Rosen refusait de divulguer l'affaire et aussi le fait qu'il faisait des virements depuis plus de 23 ans sur un compte au nom de Brent. 1000$ par mois, ça commençait à faire. Est ce que la jeune demoiselle touchait cette somme de son père en argent de poche ? Certainement pas et c'était peut-être juste de la jalousie qu'elle avait envers son demi-frère. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas trop le moment pour régler leurs affaires de famille. Le jeune homme avait pris la main de Lia pour l'entrainer vers un lieu plus sécurisé. La terre avait pour l'instant cessé de trembler et Brent savait que c'était le bon moment. Ils avançaient sur un rythme assez soutenu, courant presque, même si les secousses faisait mal dans l'épaule de Brent. Au moins, il fallait voir le bon côté des choses, il n'avait plus mal au genou. Le lac avait débordé, créant de la boue avec la terre. Mais les deux jeunes n'avaient pas le choix, ils devaient passer par la. Le garçon fit monter sa soeur sur son dos avant de traverser la petite mare de boue.

    avenir de Brent et Lia:

    Non sans mal, Brent parvient à arriver de l'autre côté sans que sa soeur ne tombe. Il a les pieds pleins de boue mais c'est un moindre mal. Ensemble, ils continue leur chemin en direction du village. Mais la terre se remet à trembler et de la fumée s'échappe du volcan. « Il ne devait pas dormir celui là ? » interrogea-t-il sa soeur.

    @Ombeline Van Rosen @Cornélia Van Rosen @COLE S.-WILDINGHAM

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 35 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 35 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Intrigue SB/moyen' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 35 1457044571-reussite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que tout était redevenu légèrement plus calme après avoir sorti Mary et Andrew de sous l'arbre, voilà que tout devenait encore pire. Pire oui, parce que l'on pensait sûrement tous que cela s'était calmé et que l'on pourrait rejoindre la ville pour aider déjà les nombreux blessés. Je n'osais même pas imaginer comment allait ceux qui avaient fait la balade à cheval. J'eus à peine le temps de le faire qu'Athéna nous appelait. Je lui avais répondu mais Emilia avançait dangereusement vers sa voix sans faire attention où elle mettait les pieds. Je n'avais même pas le temps de lui dire de faire attention à une branche qu'elle chutait. Laissant Andrew – encore une fois, je sais – je me dépêchais de retrouver mon amie. « Mimi ? Ça va ? » demandais-je, tremblante alors que je la voyais se tenir les côtes. Merde. Putain. Fais chier. Et là, c'était juste de trop. Je n'arrivais plus à me contenir. Parce que voir Andrew et sa sœur souffrir, c'était déjà compliqué mais alors l'une de mes meilleures amies, c'était encore pire. J'éclatais en sanglot d'un coup, les nerfs lâchant complètement. J'entendais, j'entendais très bien que nous devions rejoindre Nana mais je devais lâcher tout un bon coup sinon je n'arriverais qu'à penser à paniquer et ce n'était clairement pas le moment à vrai dire. Me reprenant étonnement rapidement, je ne prenais même pas le temps de sécher mes larmes alors que je venais l'aider à marcher. C'était la deuxième fois que je laissais Andrew tout seul. Il allait me haïr pour de bon. « On va la retrouver » murmurais-je calmement à l'attention d'Emi. Avançant très doucement, nous marchions en direction de là où se trouvait la voix de Nana. « Nana ! On vient vers toi ! » criais-je en soutenant mon amie.

    Qu'arrivera-t-il à Emilia et Madisson ?:

    « Je crois qu'on n'est pas dans la bonne direction » dis-je à Emilia avant de distinguer un truc arriver vers nous. « Oh putain » fis-je en comprenant ce quoi il s'agissait. « Monte sur mon dos, Emi. Maintenant ! » Parce que là, clairement, il fallait que l'on bouge. Un panda sur une fourmi, on aura tout vu durant ce Spring Break !


    @Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Mary E. Windsor
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 35 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 35 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Madisson L. Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Intrigue SB/moyen' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 35 1457044571-echec
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Ensenada et chutes d'eau »

    Topic de groupe

    Brent et sa soeur avaient marcher pendant longtemps, ou du moins, ce qui semblait une éternité pour le jeune homme. Il avait mal à l'épaule, les chaussures peins de boue qui pesaient une tonne. Autant dire que lorsqu'il aperçu le village, il ne pu s'empêcher de sourire. Au moins, il y aurat des secours ici. Il allait pouvoir faire voir son épaule et surtout on allait pouvoir leur donner des informations concernant ce tremblement de terre et sur les mesures de sécurité.

    OUT

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était compliqué là. Mais je crois que j'arrivais à motiver mon meilleur ami (Wade). Comme quoi, lui rappeler qu'il allait être papa, qu'il devait rentrer à la maison sain et sauf pour voir son bébé naître, c'était le bon truc à dire. Je l'aidais à se mettre debout et nous commencions rapidement - ou presque - à nous remettre à courir. Nous n'avions pas le choix de toute façon. Je retrouvais Maxence juste devant nous et je l’interpellais pour constater qu'il allait bien. Tant mieux. Pas besoin de m'inquiéter pour lui donc, ça évitera de passer du temps à ses côtés. Je nous écartais rapidement d'un arbre qui tombait sur nous, mais malheureusement, les branches venaient nous fouetter. Pauvre Wade, il en voyait de dur et je n'avais aucun moyen de soulager sa douleur sauf peut-être de s'en sortir. « Je vais nous sortir de là » affirmais-je alors en le regardant tandis que Maxence venait soutenir l'autre côté de Wade. Un autre arbre tombait et nous reculions encore pour l'éviter. C'était le moment de courir désormais et bientôt, nous allions être secourus et tout ira pour le mieux. J'en étais certaine.

    @Wade B. Forbes @Maxence Atwoodth
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum