Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu marchais, encore et encore, au fur et à mesure de tes pas tu te rendais compte que le Chili, c'est vraiment magnifique. Pour toi, c'est le bout du monde, tu vois des autres façons de vivre, une nature à tomber par terre et, non pas seulement de grands immeubles qui toucheraient presque le ciel. Tu respires la pureté de l'air en promenant. T'as même pas envie de gâcher toute cette beauté avec ton joint ou une clope pleine de produits toxiques. T'es entouré d'un groupe de personnes, tu connais pas grand monde encore mais t'arrives à apercevoir la crinière de Palmier au loin, elle était en train d'discuter. T'iras la voir après, t'aime pas trop t'incruster, tu préfères rester à l'écart et poser ton cul sur un rocher. Tu sors ton portable et tu captures ce moment magique. On venait d'arriver aux chutes d'eau, la vue était tout simplement inégalable. Tu bouges pas de ton perchoir, t'étais bien là, y'avait pas mieux. Tu t'allonges, la tête dans les nuages, tu fermes les yeux un instant avant de le rouvrir. Tu voulais plus partir d'ici, tu pensais déjà au départ et tu sentais d'avance que ça aller être très dur de revenir à la réalité.



    @Palmyr Rutherford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    16 mars 2016, dans la journée.

      La jeune duchesse continuait de marcher tranquillement près du groupe et de prendre des photos à gauche, à droite. Elle avait reconnu des têtes familières mais n’avait pas osé approcher puisqu’elles étaient déjà en compagnie. Elle osait espérer qu’une personne, pourquoi pas un inconnu, engage la conversation avec elle, ce serait toujours un plaisir de rencontrer une nouvelle tête.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Ensenada et chutes d'eau »

    Topic de groupe

    « Moi je viens de Londres. J'suis arrivé au Etats Unis en juillet. » Et puis ses parnets ne roulaient pas sur l'or. Victor était en train de monté son restaurant et autant dire qu'il passait beaucoup de temps à travailler pour pas grand chose. Mais cela avait payer vu que son restaurant maintenant avait une bonne renommée à Londres. « Et autant dire qu'il n'y a pas ce genre de paysage vers chez moi » Il avait quand même visiter d'autres parties de l'Angleterre qui étaient un peu plus campagnardes que Londres mais rien de comparable à cela. « Le gros point positif du Spring Break ou des voyage organisé par nos confréries. » En Angleterre, il n'y avait pas cela et c'était la gros avantage qu'il toruvait à Harvard comparé d'Oxford. En un mois, il était partie une semaine à Hawï, Deux semaines au Chili et dans quelques jours ce serait le Japon. Trois contrés, trois cultures différentes mais des souvenirs pleins la tête pour le garçon.

    @Malachy O'Leary

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Lana. J'étais pas sur la scène, j'aurais fait trop de ravage. » dis-tu en direction de @Ronan R. Stark . ; tu roules des yeux en entendant qu'il était pas rentrée seul, comme c'était évident, il a du fric à ce que j'ai pu comprendre, il a surement du acheter toute la cabot house. Tu adresse un sourire amuser à @Adriel Rhodes avant de montrer tes poing pour faire semblant que tu es prête à te battre. « J'ai pas la carrure de Sylvester Stallone mais je frappe bien. » dis-tu en faisant semblant de donner des petits coup, lorsque @Palmyr Rutherford intervient. Tu lèves les yeux vers elle, tu lui avait pas parler depuis la dernière fois, t'avais préféré éviter et tu pensais encore l'éviter un moment avant d'y retourner. Tu lui adresse un sourire un peu gêner et glousse à sa remarque. « Blondie à raison, je suis une tigresse. » tu tape sur ton ventre ou sur tes abdo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ça faisait déjà plusieurs jours que nous étions arrivés au Chili et chaque jour, j'avais l'impression d'en prendre encore un peu plus plein les yeux. Ensenada était vraiment un endroit éblouissant, terriblement sauvage et impressionnant. Entre le voyage Mather à Hawaii et maintenant ce spring break au chili, on pouvait dire que j'avais vraiment le temps de décompresser loin d'Harvard et du reste. Et avec tout les récents évènements qui c'étaient produits dans ma vie, c'était aussi le moment de prendre du recul sur les choses. Je pensais beaucoup à Briony, à nos futures vies qui allaient être bouleversées d'ici quelques mois.. tout ça en admirant les chutes d'eau de Petrohue qui s'étaient majestueuses devant nous. J'étais perdu dans mes pensées quand j'aperçus Alaska un peu plus loin, seule. Je m'avançai alors vers elle et entourait sa taille de mes bras quand j'arrivais à sa hauteur. C'est beau hein ?

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne pouvais pas louper le Spring Break, c'était impossible, c'était LE rendez-vous de l'année. En plus, malgré un nombre de voyages incalculable que j'avais pu faire jusqu'ici, je n'avais jamais mis les pieds au Chili. C'était donc une grande première et ce que je voyais jusqu'ici me plaisait vraiment. C'était magnifique. Aujourd'hui, j'avais enfilé mes baskets pour aller découvrir les chutes d'eau de Petrohue. Il y avait du monde, c'était agréable, surtout pour faire des connaissances. Néanmoins, ce n'est pas vers des inconnus que je me dirigeais, mais vers Sage. « Tu vas t'en remettre Cendrillon ? » lui demandais-je amusée. Elle avait l'air de kiffer d'être là, je pouvais le comprendre, mais elle aimait tellement ça qu'elle en devenait presque mignonne.

    @J. Sage Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lézardes au soleil comme une véritable touriste. Tu planes, t'es dans ta bulle, t'aime le fait d'être là, t'aime le paysage, tu pourrais presque te demmerder à planter une tente et dormir ici sans aucuuuun problème ! T'es au top de ta forme. « Tu vas t'en remettre Cendrillon ? » Quelqu'un t'fait de l'ombre, tu ouvres un œil, cachant l'autre du soleil, tu peux apercevoir Ana. Tu te lèves d'un bond, t'étais contente de la voir, tu l'avais pas encore croisé depuis ton arrivée ici et, faut dire que d'plus être à l'appart, h24 avec elle ça t'manqué presque. Presque. Tu souris à sa remarque, tu lui tends ta main pour la tchecker. - On peut pas emménager ici nous ? Tu lèves les yeux vers elle avec une tête de chien battu avant de rire. - Et toi alors tu t'éclates ici ?! T'as quoi de beau à me raconter depuis que t'as mis un pied au Chili ? Tu la regardes d'un air interrogateur avant de poursuivre. - Tu t'es pas tapé le stewart au moins ? Rassure-moi. Tu souris en coin en lui donnant un léger coup de coude. T'aime bien la taquiner même si tu savais très bien qu'elle en était capable.


    @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle tendait sa main et je la tchechais pour lui dire bonjour. Je riais en écoutant les propos de la demoiselle (Sage). « On serait coupé du monde » Puis, ce qui fait le charme du lieu, c'est de ne pas le connaitre justement et d'y être en vacances. Beaucoup aimeraient être coupés du monde, pour ma part, je m’ennuierais rapidement. Je souriais en écoutant la suite. Je m'amuse comme une folle et pas qu'un peu. Je fais beaucoup la fête, je profite du soleil, je fais le plein d'énergie. J'explosais de rire en écoutant ses propos. « Le moustachu ? Non merci ! » Puis je me mettais à réfléchir « Peut-être qu'au retour, il sera mieux, ça sera un autre... » m'exclamais-je en agitant mes sourcils. « Ici, je m'éclate. C'est le spring break quoi. Tous les mecs sont torse-poil, j'me rince l’œil t'vois... Et toi ? » J'devrais la sortir, histoire qu'elle est des bons souvenirs avant de rentrer.

    @J. Sage Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etre coupé du monde, c'est pas vraiment ce qui te poserait problème à toi. Au contraire, ça t'ferait le plus grand bien, en réalité t'es pas prête à quitter Cambridge pour l'instant, tu t'y plais bien là-bas, rien à voir de l'Italie. Un épisode de ta vie que tu veux bannir à jamais. « On serait coupé du monde » Tu souris. Tu imagines très mal Ana vivre ici, j'pense qu'au bout d'une semaine elle serait en train d'attacher son cou à une corde. - Humm ouais c'sur que pour toi c'est pas la meilleure solution ! Tu rigoles. Tu t'faisait un rapide aperçu dans ta tête de ce qu'auraient été vos journées au Chili. « Le moustachu ? Non merci ! » Tu ris aux éclats à ton tour en te rappelant de la gueule du fameux moustachu dont elle fait allusion. Y'avait rien à manger pour elle sur ce départ, j'espère pour elle que le retour aura un plus gros level. - Bah quoi ?! J'pensais que tu kiffais les moustachu moi.. Tu lui lances un sourire narquois en coin avant de continuer. - Puis depuis quand tu fais ta meuf difficile là ! Tu hausses légèrement le ton. « Peut-être qu'au retour, il sera mieux, ça sera un autre... » T'as du mal à garder ton sérieux quand tu la vois agiter ses sourcils en espérant qu'elle trouvera son bonheur dans le vol du retour. - J'crois les doigts pour toi babe ! Tu croises aussi les doigts au sens propre pour lui montrer ton encouragement. « Ici, je m'éclate. C'est le spring break quoi. Tous les mecs sont torse-poil, j'me rince l’œil t'vois... Et toi ? » T'es contente de voir que ta pote s'amuse. Elle avait l'droit et elle en avait besoin, on en avait toutes les deux besoins même. Tu hausses les épaules d'un air je m'en-foutiste. - C'est cool ici.. Je prends du bon temps, j'ai fais de nouvelles rencontres, ça m'étonne de moi ! Tu fais mine de montrer tes muscles. T'étais fière de toi pour le coup.


    @Anastasia Reynolds

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant qu’il y songeait, il se demandait pourquoi il balançait tout ça à la jeune femme. Mais c’était chose faite et mieux valait le faire maintenant que trop tard surtout en ce qui concernait son départ de l’université. Comme elle semblait être totalement secouée par la nouvelle, il tâcha de la rassurer de son mieux en lui disant qu’il ne partirait pas de Boston. « Je ne suis pas contre cette idée » sourit-il avec un regard malicieux avant de retrouver un peu son sérieux pour ajouter qu’il allait tout de même faire des voyages d’affaires puisque c’était son rôle de PDG. « Je veillerais à ce que ça se fasse, je te le promets. Même si je quitte l’université, je reste un Winthrop pour toujours donc j’aurais toujours des nouvelles ». Il pouffa légèrement avant de s’assombrir un peu quand elle lui demanda comment ses enfants se portaient. Ils lui manquaient terriblement, mais il n’avait pas le choix, il ne pouvait venir ici avec trois gosses en même temps. Ce qu’elle lui avouait actuellement lui fit plaisir. « Merci à toi. Je crois qu’ils se sont attachés à toi aussi surtout Chrysta qui t’adore. Et pourtant c’est celle qui se montre la plus timide, la plus réservée avec les gens. Même sa marraine a du mal à l’approcher… ». L’ainée de ses jumeaux était comme ça et il n’y pouvait rien surtout qu’il savait mieux que personne qu’elle était proche de sa maman. Elle le ramena à la réalité quand elle lui proposait qu’elle serait ravie de s’occuper des enfants s’il le voulait. « C’est gentil. Ça me plairait beaucoup et les enfants aussi, et ça permettra aussi à Maëlys de profiter de sa vie. C’est elle leur nounou. »

    @Madisson L. Galloway
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum