Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 16:19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Lancé de dé n°3
    ENSENADA ET CHUTES D'EAU  

     
    Où allons nous ? Voilà la question que je n'avais cessée de demander depuis la veille. Incapable de retenir le nom des chutes d'eau où nous nous rendions. Qu'importait, j'étais fin prête et une fois sur place j'avais plus que le loisir de m'en prendre plein la vu et de prendre des photos pour les souvenirs.
    J'aurais cependant dû me douter que dans ce genre d'expédition - Parce que lorsqu'il fallait parcourir la jungle sauvage tel Tarzan ça ne s'appelait plus vraiment une randonnée - qu'il ne faudrait pas sortir avec ce genre de vêtement. Être habillée comme LaraCroft ne me servait pas à grand chose d'autre que de permettre aux moustiques de s'en donner à coeur joie en plus de me donner l'impression que des dizaines de bestioles marchaient sur moi. Bref pas le bon plan mais je n'allais pas faire la chochotte ! Je voyais plus loin Maelys, Madisson et Andrew Hiiiii ! criais-je en voyant un gros insecte volant qui m'avait presque foncé dessus. En lui échappant j'avais bousculé Ronan. Désolée... fis-je alors confuse me sentant soudainement très ridicule.

    © code par Nostaw.

    @Ronan R. Stark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 16:25:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’aimait pas se retrouver dans une telle situation inextricable mais il n’avait pas le choix, on lui avait tiré dessus et ces images d’horreur revenaient sans cesse, surtout lors des moments qu’il ne souhaitait pas du tout. Qu’importe, il reportait bien vie son attention sur la jeune femme afin de lui montrer qu’il allait mieux tout en se remettant à parler en expliquant qu’en tant que PDG, il devait quand même travailler lors de ses congés comme à l’heure actuelle et elle disait un truc similaire. « Si tu as besoin d’aide un jour, n’hésites pas. La gestion des plannings est une tâche qui semble ingrate et difficile au début mais après, c’est comme couper du beurre. ». Un sourire amusé s’afficha sur le beau visage du prince alors qu’ils s’étaient mis à parler de Maëlys, saluant de ce fait ses qualités de présidente. « Ce n’est pas être mauvaise d’avouer que ta présidente actuelle est bien. D’un point de vue extérieur – même si je suis son meilleur ami – j’ai beaucoup apprécié de travailler en collaboration avec Maëlys et Mecky. Ce genre d’alliances me manquera quand je quitterais officiellement mes fonctions de vice-président de la Winthrop. ». Il n’avait pas vraiment annoncé qu’il avait décidé de quitter ses fonctions au sommet de sa gloire mais voilà il l’avait fait ! Il lui demanda par la suite si elle comptait se présenter mais elle répondit par la dénégation tout en ajoutant qu’elle avait hésité à le faire et qu’elle attendrait l’année prochaine pour aviser. « Je ne pense pas renouveler une année à Harvard… »

    @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 16:26:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    16 mars 2016, dans la journée.

      Ce jour-là, les étudiants n’allaient pas tous visiter les mêmes lieux. Pour Diane-Rose, qui ignorait qui serait avec elle parmi ses connaissances, c’était les chutes de Petrohué et promenade autour d'Ensenada, de quoi la ravir. Alors toujours armée de son appareil photo qui ne la quittait pas, elle commençait sa petite visite sans quitter les autres du regard. Elle avait ainsi aperçu plusieurs personnes qu’elle connaissait et les laissait s’approcher si ils le souhaitaient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 16:48:59
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Spring Break Bitches

    Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    J'étais en pleine reflexion sur le pourquoi de ma venue ici, je me demandais qu'elle mouche m'avait piquée. Oh mon dieu je sais ! C'est ce pays qui me rendait malade ! J'allais certainement chopper une infection dans ce pays sous développé. Apportez moi mon jet par pitié ! Soudain Mecky me bouscula. « Ce n'est pas grave. Par contre évite d'amener les insectes vers moi j'ai pas envie de faire une attaque ! »

    acidbrain



    @MECKY A. STEVENOF
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 17:18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parler tranquillement avec Andrew me faisait du bien. Nous apprenions encore à nous connaître et ça me faisait plaisir de me promener tout en discutant avec lui. M'expliquant qu'il faisait une petite pause de son travail, je souriais en entendant qu'il travaillait toujours un peu. Ayant pris le poste de manager depuis peu pour mon frère, je commençais à comprendre ce qu'était le travail de quelqu'un qui s'occupe d'autres personnes et tout ça. Bon, je préférais m'occuper d'une seule personne plutôt que de toute une entreprise pour lui. Je ne savais même âs comment il arrivait à faire cela en plus de l'université. « C'est vrai que c'est compliqué, en plus, c'est le début mais ça va, je ne gère qu'une personne » souriais-je un peu. Discutant encore, le sujet aborder était ma présidente, peut-être une future postulation pour moi et.. Mon regard s'écarquillait en le regardant. « Tu.. oh » disais-je simplement en comprenant qu'il n'aurait plus le fonction de vice-président. C'était dommage parce que.. ça se voit que ça lui plaisait, mais bon, je ne préférais pas trop poser de questions. Si c'était un choix, un manque de temps ou autre chose, c'était à lui et je ne lui demanderais pas des explications. Et comme si une annonce bancale n'était pas assez.. « Quoi ? » lâchais-je un peu plus fort. Oh non, ne me dites pas qu'il allait partir et me laisser seule. J'essayais de ne pas paniquer mais là, c'était un peu compliqué en fait. C'était une blague ? Il ne pouvait pas partir.. Non. Pas maintenant. Si je m'attachais à lui et qu'il comptait faire ses valises à la fin de l'année, autant couper court tout de suite. Je ne voulais pas m'investir dans le vent et tant pis si ça voulait dire souffrir, c'était mieux maintenant qu'au dernier moment et d'être laisser pour compte.

    @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 17:45:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Lancé de dé 3
    Le chemin jusqu'aux fameuses chutes de Petrohué avait été fort long. Je n'en pouvais plus. J'aimais bien courir, faire du sport mais la marche à pied c'était d'un ennuie mortel et Madisson m'avait abandonné pour parler à son prince, quelle lâcheuse. Nous sommes arrivés devant les chutes et j'ai vu Maddy au loin avec un homme (Caesar) que je n'ai pas reconnu avec le soleil que j'avais en plein dans la tete. Je m'approchais de mon amie pour dire "Je suis contente d'être arrivée c'était tellement long ! Tu vas bien ma belle ?" avec un sourire pour Maddy avant de poser mon regard sur Caesar que j'ai reconnu après un instant.

    ...
    © groggy soul

    @Madisson L. Galloway @Caesar S-Belobrova @Maddy L. Delaunay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 18:38:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comme chaque année et comme à chaque fois, qu'il part, dans un voyage universitaire, Aaron aime visiter. Il veut tout connaître, en plus des bars, des fêtes. Obtenir plusieurs souvenirs en photo. Et c'est pourquoi, aujourd'hui, il est, avec de nombreux élèves, dans cette excursions. Lui qui aime, les paysages de lacs, il va être servi. C'est vrai que l'an dernier, il n'a pas eu le temps de faire toutes les sorties, qu'il y avait. Mais cette année, c'est bien différent. C'est seul, qu'il est venu, espérant voir quelques visages familiers. Mais cela ne le dérange pas tant que ça. Puis, cela lui permet de faire d'autres connaissances, qu'il n'a pas eu l'occasion de faire, à l'université. Ce voyages sont là, pour ça, aussi. Armé de son appareil, il profite de tout. Même, avec les yeux. Le plus important.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 18:45:46
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Ensenada et chutes d'eau »

    Topic de groupe

    Tout le monde semblaient être dans le même état, assez impressionné par ce décor somptueux. On ne savait pas où étaient les autres, à quel endroit ils étaient partis en excursion et s'il en reviendraient avec autant de souvenirs que Brent et ses compères. Brent n'avait pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil sur les autres étudiants. Beaucoup s'étaient isolés pour prendre des photo, faire des dessins, ou juste pour se ressourcer dans le calme. Le jeune garçon entendit une voix à côté de lui. « C'est clair que ça change de l'université. On a l'impression d'être dans un espace inter-temporel. Et que le temps s'est arrêtés. » Ca changeait des différentes soirées qu'il avait pu faire durant le spring break. C'était les deux phases de ce voyage et Brent ne pouvait se passer ni de l'un, ni de l'autre.

    @Malachy O'Leary

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 18:54:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais entrain de dessiné, j'étais a fond. Quand je vois (Aaron") un homme prendre des photo. Je me relevais pour aller lui parlé, j'aime parlé a un artiste aussi. Surtout qu'il avait l'aire aussi a fond sur le principe du voyage.
    "Salut, toi aussi t'es un artiste?" Bah ouais la je suis une vrai de vrai. Je disais sa en lui montrant mon bloque a dessin. J'aime rencontré des personnes avec un autre point de vue.
    "Moi c'est Mia et toi?" Je sais qu'il était pas a la Lowell autrement je l'aurais déjà vue.
    @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 18:55:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maly aimait bien les soirées, mais il appréciait d'autant plus de pouvoir voir des choses dans un pays étranger, où il ne retournerait probablement jamais. C'est ça quand on est fauché et qu'on arrive à peine à payer les frai de la fac. Alors il en profitait à fond, et il était bien content d'être tomber dans ce groupe et de pouvoir voir des chutes pareil de ses propres yeux, ça l'exaltais le blond. Le gars à qui il avait parlé, lui répondit, et ça, ça l'exaltais aussi, les relations humaines, c'est bien. " Carrément pour moi d'être sur une autre planète. Même dans mon petit village c'était pas aussi verdoyant et beau. " Maly retiens toi ou tu vas baver sur le sol devant les chutes d'eau.

    @O. Brent Keegan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum