Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    — with everybody

    Le spring break avait enfin lieu et de plus au Chili. J'étais ravie d'y être, j'en profite pleinement. J'aime beaucoup cet endroit de rêve et franchement c'était la détente absolue. Aujourd'hui il faisait vraiment beau comme tous les autres jours, mais il était prévue d'aller visiter les chutes de Petrohue, sympa et bonne idée d'ailleurs. Une fois arrivé sur les lieux j'étais émerveillée de cette vue et je prenais des photos. Je voyais au loin Alaska, ma soeur de coeur, alors je n'hésitais pas à aller la rejoindre, heureuse de la voir parmi mon groupe. « Salut ma belle. Magnifique, n'est-ce pas? »

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Avec le beau temps qu’il faisait en ce jour, il allait s’en dire que le prince acceptait de faire partie de l’excursion aux fameuses chutes de Petrohue dont il avait vaguement entendue parler avant qu’il ne vienne au Chili pour le Spring Break… Pour beaucoup, c’était certainement la meilleure période de l’année puisqu’ils pouvaient faire vraiment n’importe quoi puisque ce qu’il se passait au SB restait au SB comme le disait si bien l’expression… Sauf que ce n’était pas toujours le cas et pour le jeune Prince il espérait que ce SB serait une exception puisque les derniers qu’il avait fait avaient été de véritables fiasco… Bref, il se mit en tenue adéquate pour faire une petite randonnée et une fois paré pour l’aventure, il s’était rendu jusqu’au point de départ de la petite virée dans la verte et ce jusqu’aux chutes. Intérieurement, il espérait pouvoir trouver des matériaux rares afin de pouvoir concevoir de nouveaux alliages et autre pour ses aéronefs. C’était un mordu de nouveautés donc il était normal qu’il vienne avec un caleçon et qu’en entendant d’être rejoint par des personnes connues, il était en train d’étudier la zone dans laquelle ils se trouvaient. Il était un homme d’affaires et le Chili était un état qui regorgeait de richesses jusqu’alors inconnues normalement et il comptait en trouver…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une petite balade pour s'aérer l'esprit et profiter de ce beau paysage que l'on avait durant ce Spring Break. J'essayais de ne pas perdre le groupe et en même temps.. il y avait quelque personne que je préférais éviter soigneusement. Attention, je ne fuis pas juste que.. je fais en sorte d'être invisible un peu. C'est mieux pour moi je pense vu que je voulais vraiment profiter de ces longues journées au soleil. Et pour une fois qu'il était seul, je ne tardais pas à rejoindre Andrew me glissant à côté de lui en souriant. « Le hasard fait vraiment bien les choses » souriais-je en parlant d'aujourd'hui, tout comme de notre rencontre. J'espérais vraiment pouvoir discuter tranquillement avec lui.. Même si je savais que d'autres de mes amis étaient là et que j'irais les voir. Du moment que personne ne me jette dans les chutes d'eau, ça irait.

    @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Une excursion aux chutes d'eau de Petrohue? Parfait! C'était ça que j'allais donc faire aujourd'hui, j'voulais pas gâcher une seule heure de ces deux semaines au Chili. Profiter à fond, c'était mon mot d'ordre, fallait rien regretter en rentrant à Harvard ensuite. Puis cette année au Chili, ça changeait je trouve des autres années, c'était plus touristiques et c'était génial je trouve. Ce pays regorgeait d'histoire et de mystère et j'étais toute excitée à l'idée de découvrir des trucs, d'apprendre aussi. J'avais choisi en cette journée chaude de ne mettre qu'un short noir, des petites baskets et un haut gris, tout cela en restant féminine biensûr. Les cheveux attachés rapidement, il faisait bien trop chaud! Je remarquais Andrew et Madisson mais j'allais pas aller les déranger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final il avait préféré cette excursion qui les amènerait carrément dans la verte et ce afin de se frayer un chemin jusqu’aux fameuses chutes de Petrohue. Il aurait pu choisir les autres virées mais il n’avait pas vraiment envie de faire du cheval, il en avait assez fait dans sa jeunesse et même s’il montait toujours, ce n’était pas vraiment ce qu’il affectionnait le plus. Bien entendu, il ne détestait pas vraiment ce genre de choses. Bref en attendant qu’une personne de sa connaissance ne vienne le rejoindre, il s’était mis à étudier les alentours avec la précision qui incombait à sa tâche de PDG de l’une des entreprises les plus florissantes… Même si dernièrement, le cours de la bourse n’était guère en faveur de l’entreprise mais soit, il fallait qu’il cesse de penser à ça parce qu’ils avaient du pain sur la planche pour renverser la tendance. Tout à ses pensées, il ne put s’empêcher de sursauter en entendant une voix familière alors il se tourna lentement vers la jeune femme qui venait de l’interpeller. « Oui, très bien même parfois. Je ne pensais pas que tu serais de la partie. J’aurais plus parié que tu choisisses la balade à cheval. Tu vas bien ? » demanda-t-il avec un sourire tout en repérant Maëlys à qui il faisait un signe de la main pour la saluer. Il était content de voir sa meilleure amie.

    @Madisson L. Galloway @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une semaine c'était écoulé depuis qu'ils avaient commencer le Spring Break, et MAly en prenait plein les yeux des paysages si différent de Harvard, et de sa petite ville Irlandaise natale. Il était bien heureux d'être là en ce moment et de pouvoir ça de ses propres yeux, et non pas a travers un écran sur un documentaire. Il marchait aussi en compagnie des gens pour arriver aux chutes d'eaux, qui étaient vraiment majestueuses et sauvages. Il entendit un gars (Brent faire un commentaire, un petit gars qui trainait avec Mira lors de la soirée de bienvenu, et il lui répondit. " C'est merveilleux. C'est pas à Harvard qu'on pourrait avoir ce genre de paysage, pas vrai? "

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Spring Break Bitches

    Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Pour le moment il n'y avait pas spécialement grand monde enfin du moins pas des gens qui m'intéressaient, c'était bien dommage. Je sens que j'allais m'ennuyer comme un rat mort. Pitié que quelqu'un vienne à mon secours où je vais me pendre. Pourquoi j'avais décidé de venir d'ailleurs ? Ah oui pour les filles, j'étais vraiment trop con des fois, comme si ça allait changer quelque chose.

    acidbrain

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cela faisait un petit moment que nous étions arrivés au Chili et j'en profitais au maximum. Je n'avais pas encore pu voir tout le monde, mais nous avions tout le même un peu le temps et.. je n'étais pas pressée de rentrer à Cambridge. J'étais vraiment bien ici, même s'il y avait plus de monde qu'aux voyages du Maroc et d'Hawaï. Enfin, je n'allais pas me plaindre, parce que je pouvais enfin voir Andrew ailleurs qu'à Boston ou Harvard et ça me plaisait vraiment. Je n'avais pas résister longtemps avant de venir près de lui, le sourire aux lèvres. Je ne savais pas trop comment faire en public avec lui, mais bon, je ne passerais pas à côté de lui parler, ce serait trop dommage. « Ah oui ? Disons que la balade à dromadaire, ou chameau – je ne sais plus – m'a vacciné au Maroc alors je préfère garder les pieds sur la terre ferme » souriais-je encore. « ça va très bien et toi ? » lui retournais-je doucement la question. Je regardais, curieuse, à qui il faisait signe.. ça va, c'était ma présidente et je savais qu'ils étaient amies. Juste amies. Pas de quoi être jalouse, même si leur show aux enchères avaient été très langoureux.. Mais je lui faisais confiance.

    @Andrew R. Windsor @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce Spring Break 2016 était assez calme pour le jeune Prince et il espérait sincèrement qu’il n’y ait pas de vagues comme les éditions précédentes. Revivre ce qu’il s’était passé en 2015, ce n’était pas du tout son souhait et d’ailleurs il fallait vraiment qu’il cesse de penser à tout ça maintenant ! Il avait survécu et au jour d’aujourd’hui, il apprenait à refaire confiance aux gens qui lui étaient proches… C’était chose peu aisée à faire surtout quand une personne de votre entourage vous trahit à ce point comme le garde qui lui avait tiré dessus… Tous les jours ils revoyaient la scène de son exécution et alors qu’il discutait avec Madisson, il ne put s’empêcher de détourner subitement la tête pour réprimer une grimace avant qu’il ne revienne dans la conversation. « Oui, je pensais mais avec ce que tu me dis, c’est normal alors ! » dit-il avec un faible sourire après ce qu’il venait de ressentir quelques secondes plus tôt puis il reprit avec un sourire plus franc : « Oui je vais bien. Je profite de cette pause bien méritée même si le fait d’être PDG t’oblige à bosser quand même en vacances. ». Par la suite, il se mettait à saluer sa meilleure amie Maëlys. « Quand je vois ma meilleure amie, je me dis qu’elle est vraiment faite pour ce poste de présidente. Tu postuleras l’année prochaine ? ». Il engageait une conversation limpide tout en affichant un sourire calme et franc.

    @Madisson L. Galloway @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Son regard se voilait légèrement et je me demandais vraiment à quoi pensait mon Prince en ce moment-même. C'était déstabilisant de le sentir si loin de moi mentalement, mais je ne voulais pas le brusquer. Nous étions là pour passer d'agréables vacances alors je le laissais dans ses songes, moyennement certaines de savoir si je devais continuer la discussion comme si de rien n'était. Même lorsqu'il me répondait, je le sentais un peu distant avec moi et ça me rendait mal à l'aise. Regardant autour de nous, je me disais que j'allais peut-être le laisser tranquille pour rejoindre quelqu'un d'autre, mais son sourire se fit plus franc et sa présence revenait presque totalement. « Je commence à comprendre un peu, je dois gérer tout le planning de mon frère, c'est pas facile » soupirais-je doucement. J'aimais Lucas et le fait d'être son manager mais c'était technique et n'étant pas habituée à tout cela, je pataugeais un peu, même si je tenais bon quand même. Un petit coucou à Maëlys alors que je lui souriais aussi. « Depuis qu'elle est présidente, je trouve que la maison est beaucoup plus vivante » dis-je très honnêtement. « Après, pendant mes deux premières années ici, je n'étais pas trop impliquée alors peut-être que je suis mauvaise langue de dire que c'est la meilleure ? » riais-je avant de venir lui répondre. « Je ne pense pas, c'est beaucoup de responsabilité et de temps et.. je ne pense pas être faite pour tout gérer aussi bien qu'elle » souriais-je. « J'avais hésité à me présenter en temps que VP mais.. ce n'était pas dans la bonne période de ma vie » souriais-je. « On verra l'an prochain » lui confiais-je.

    @Andrew R. Windsor @Maëlys Helington
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum