Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha.
    Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝ Arrivé à Agadir❞

    Cabots & Invités

    "Ca allait, mais je déteste vraiment l'avion!" Répondit-il à Madisson. Il sourit à toutes ses connaissances et se posa sur l'un des canapés auprès de sa meilleure amie. Il salua brièvement chaque personne qu'il ne connaissait que très peu et se retourna vers la brune. Caleb partit retrouver une autre Cabot. "Tyson n'a pas pu se libérer ?" Il allait finir par le rencontrer le copain de sa meilleure amie. Il voulait le voir, et il allait y arriver. Quelques minutes après, une nouvelle Cabot les rejoignit dans le salon de l'hôtel. Il releva la tête et retrouva Dana, il lui sourit doucement, ne voulant surtout pas la brusquer. Si elle voulait venir lui parler, elle allait venir d'elle même. Il l'avait bien compris depuis le temps qu'il l'a connaissait. Même si parfois, il devait bien un peu la forcer pour qu'elle parle. Elle partit retrouver sûrement des collègues Cabots pendant que lui s'installait vers l'une des portes-fenêtres et sortit une cigarette de son paquet avant de coicner le tube de nicotine entre ses lèvres et l'alluma avec son briquet.


    made by erenyth

    @Adelaide B. Johnson
    @Madisson L. Galloway et oui ahah ^^ non je déconne c'est juste que c'est Luke quoi
    @Caleb E. Johnson
    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha
    Juste avant de partir chercher nos thés, @Athena V. Campbell me fit savoir qu'elle aurait pu confier sa chienne à une pension si jamais elle n'avait eu vraiment personne pour la garder mais le mieux reste selon moi, de faire garder nos amis à 4 pattes par des personnes de confiance. Alors je vins lui répondre.

    Je ne sais même pas te dire si j'aurais été capable de la laisser à ce genre de pension, c'est pour te dire. Elle est un peu ma meilleure amie et mon bébé depuis deux ans alors forcément.

    Je lui adresse un sourire, tout en partant chercher nos thés et quelques secondes plus tard, je reviens vers elle en lui tendant son thé, elle me remercie et là je remarque de nouveau @Luke E. Forks qui était venu s'asseoir sur un canapé et m'a souri une fois m'avoir vu, je lui retourne le sourire sans le perdre du regard. D'après Bona, j'étais en train de tomber amoureuse car dès que je parlais de lui, je devenais rayonnante et pourtant je sentais plutôt comme un rougissement dès qu'il était dans la même pièce que moi. Toujours aux côtés d'@Athena V. Campbell, je vis à un moment @Luke E. Forks décider de sortir un moment pour fumer. Je sais qu'il fume et cela ne me dérange pas alors je me demande si je dois aller lui parler et tellement que je me sens rouge comme une écrevisse, je vins dire à mon amie @Athena V. Campbell.

    Je reviens, je crois que j'ai besoin de prendre l'air.

    Ce fut plus une excuse afin d'aller saluer @Luke E. Forks qui se trouvait dehors, même si je devais avouer qu'il faisait chaud dans la pièce. Le thé avait du me monter à la tête, même si je ne l'avais pas fini puisqu'une fois dehors, je vins saluer @Luke E. Forks, gardant mon thé en main.

    Coucou. Toi aussi t'as voulu prendre l'air ? Madi a pas trop été désagréable dans l'avion ?

    Deux simples questions banales mais qui me paraissaient le bout du monde pour lui poser, tellement il m'intimide un peu. Je sais pourtant qu'il n'est pas mon ex mais j'ai toujours cette crainte de revivre comme y'a deux ans. Je vins lui sourire, tout en venant porter mon thé à mes lèvres et attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna discutait avec Dana de leurs animaux de compagnie. Elle a senti à un moment son amie rougir et la perdre un peu perturbée par quelque chose. Elle a ensuite répondu a ses paroles "Oh tu sais ils font très attention sinon ils ferment vite, personnellement je me renseigne toujours beaucoup avant si je dois la laisser là bas mais c'est vrai que mon père est la meilleure solution." Athéna voyait Dana rougir plus à mesure qu'elle parlait. Elle a reprit "Dana, ca va pas ? Tu es toute rouge !" de façon pas très discrète à vraie dire elle était inquiète ! Dana lui a dit qu'elle avait besoin de prendre l'aire et avant qu'Athéna ait pu se proposer de l'accompagner elle était déjà partie, qu'est ce que c'était grossier. Mais bon c'était son amie alors elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Athéna est retournée vers Dante qui communiquait avec Crystal quand elle a vu Samaël, un garcon qu'elle ne connait pas arriver. Elle décide de se présenter en se retournant vers lui "Salut, tu vas bien ? Moi c'est Athéna" agrémenté d'un sourire, la jeune femme était toujours heureuse de faire de nouvelles rencontres.


    ...
    © groggy soul

    @Dante D. Basini
    @Samaël L-Florès
    @Dana Nguyen
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Voyage au Maroc

    Alors qu'il revient tout juste, muni des tasses de thés pour les jeunes femmes, le jeune homme se réinstalle et Athena lui parle de sa "femme" italienne Swan sans dévoilé la nature de leur relation sachant que Dante n'aimait pas spécialement s’étaler là dessus. Alors qu'il avait écourté ce sujet, par simple pudeur, un jeune homme est arrivé pour se joindre au groupe, bien qu'il ne le connaisse pas, il va le saluer en souriant. Il ne connaissait, Samaël peut être pas grand monde non plus, alors autant être sociable « Salut, moi c'est Dante » après une poignée de main et un sourire amical et de retour près de Crystal, la jeune femme lui demande qui est Swan, il lui adresse un sourire avant de dire simplement « C'est une amie » après tout, elle l'était en quelques sortes.

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Samaël L-Florès


    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Arrivée à Agadir

    feat. Cabot et invités
    Les conversations continuaient de se faire. Pour ma part, j'étais très bien entourée et buvais tranquillement mon thé. Apparemment tout le monde n'était pas encore arrivé puisque je vis apparaître une nouvelle tête inconnue, celle de @Samaël L-Florès que je saluai d'un sourire et d'un petit signe de la main. Je regardai les autres personnes autour de moi avant que @Dante D. Basini ne me réponde concernant la dite Swan. Je perdis alors immédiatement mon expression méfiante, il était parfaitement convainquant et je n'eus aucun doute sur sa réponse.
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un peu perdue avec tout ce monde, j'avais du mal à tout comprendre, mais tout le monde commençait à trouver ses amies et tout. Personnellement, je ne lâchais pas trop @Lucas J. Watson et puis.. je parlerais avec @Athena V. Campbell plus tard. Et @Dante D. Basini aussi. Que de personne avec qui passer du temps làààà ! Je n'allais pas m'en sortir, il fallait que l'on reste un mois là ! En tout cas, mon invité – @Luke E. Forks - semblait complètement à l'aise et je voyais bien @Dana Nguyen se rapprocher et rougir. Et ma meilleure amie @Athena V. Campbell qui n'était pas capable de se taire. Je venais lui donner un coup de coude. « Chutes-toi ! » râlais-je tout bas en souriant. Niveau discrétion, c'est un zéro pointé pour elle hein ! Mais j'avais entendu que mon amie bilingue parlait de moi. « Hé ! J'ai pas fait tant de bruit que ça ! » me défendis-je. Ça y est, je suis la victime quoi ! On se plaint toujours de ce que je fais alors que je suis sage comme une image ! Vie injuste..

    @Luke E. Forks tss, ces Mathers quoi.. leur fierté les perdra TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha. - Page 9 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était auprès de Dante et venait de se présenter à Samael tous comme son ami d'ailleurs. Peu de temps avant elle avait décider de taquiner sa meilleure amie Madisson en disant à son invité que sa meilleure amie lui avait beaucoup parlé de lui. Elle avait aussi dit que Madisson avec été bruyante dans l'avion. Elle lui a sourit reprenant "Tu sais que je rigole ma petite Madi!" lui faisant un bisous sur le joue avec un sourire


    ...
    © groggy soul

    @Dante D. Basini
    @Samaël L-Florès
    @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dire que je fais trop de bruit dans l'avion me faisait râler parce que.. roh ils n'avaient qu'à pas être sagement assis entrain de regarder un film, écouter de la musique ou dormir hein ! Moi j'avais profité des premiers instants de liberté avec @Lucas J. Watson alors flûte ! Heureusement, c'était @Athena V. Campbell qui me charriait parce que venant de quelqu'un d'autres, j'aurais été moins gentille. Ou pas, parce que bon, il y a beaucoup de roses. Disons que si c'était une personne que je ne connaissais pas, je n'en aurais rien à faire. Quoi ? Ils avaient accepté de venir alors ils s'adaptent ! « Encore heureux ouais, sinon.. tu irais toute seule à la plage » dis-je sans trouver meilleure répartie pour le moment. Bon ! J'avais envie de mon thé là !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était quelqu'un qui aimait beaucoup plaisanter et surtout embêter Madi cette dernière étant un peu naive parfois tombait souvent dans le panneau. Bon même si c'était vrai qu'elle avait fait du bruit dans l'avion. Athéna lui a sourit et a répondu a sa remarque "Oh c'est pas grave j’emmènerais mon invité !" Athéna parlait de Lucas un jeune homme qu'elle avait invité qui était un ami de Madisson. Elle le disait en plaisantant même si elle aimerait tous de même apprendre à connaitre Lucas qui avait l'aire sympa et avec qui elle pourrait bien s'entendre. Elle a sourit a Madisson en reprenant "Mais j'espère qu'on pourra aller faire les magasins ensemble!"


    ...
    © groggy soul

    @Madisson L. Galloway
    @Lucas J. Watson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apparemment, @Athena V. Campbell avait décidé de m'embêter bien correctement.. Quelle chieuse je vous jure ! Malgré cela, je l'aimais quand même et je devais prendre un moment pour lui parler durant notre voyage. Loin d'Harvard, loin des rumeurs, loin de tout pour être uniquement, elle, moi et le bonheur partager ensemble.. un peu comme quand nous étions plus jeunes. Ce ne serait pas pareil sans neige mais au moins, j'aurais moins froid. Ses mots ne me plaisaient pas du tout, par contre.. « Il te faut une autorisation pour emmener @Lucas J. Watson où que ce soit, il est sous ma surveillance permanente » lui fis-je en secouant la tête de haut en bas. Ouais, je m'occupe d'un enfant du nom de Lulu, mais.. Il vaut mieux avec lui. Surtout qu'il était célibataire donc.. Voilà. Et sa maison avec tous les p'tits hommes verts ne savent pas tenir leur paupaul dans leur pantalon, alors bon.. J'dis ça, j'dis rien ! « La plage, les magasins, les soirées, boire, fumer.. Tout sauf coucher ensemble » riais-je tout bas en souriant. Quoi ? C'était vrai quand même ! On allait pas fricoter ensemble !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum