Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha.
    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

       
    Les Roses voyagent au Maroc
    Cabots
    feat.
    Invités


     

     



     

     

    Les 7 heures de vol jusqu'au Maroc d'Athéna avaient été atroces si on lui demandait. La jeune femme ayant peur de l'avion avait passé son temps à dormir dans son siège et a essayer de se calmer.

    C'est vrai, quand vous pensez pendant plus de 10 ans que votre mère est morte dans un accident d'avion, ça calme. Elle était heureuse d'enfin pouvoir remettre les pieds sur la terre ferme et bouger de son siège. Une fois arrivée à l'hôtel, la jeune femme a eu du temps pour se préparer, elle a été se prendre une douche et se changer avant de redescendre voir tous le monde déjà en bas. La jeune femme s'est installée près d'une ancienne amie, @Madisson L. Galloway qu'elle n'avait pas vu depuis assez longtemps et toutes ses autres sœurs. Elle a sourit ne comprenant pas la demande de @Anna J. Stevenson vu qu'elle n'était pas là au début de sa phrase "Tu veux qu'on te masse quoi ? Personnellement j'ai mal un peu partout et j'ai mal dormi dans l'avion et vous ?" Athéna faisait son possible pour s'intégrer auprès de ses sœurs qu'elle ne connaissait pas toutes, ce ne serait pas en restant dans son coin qu'elle s'intégrerait et les filles avaient l'aire franches, si elle dérangeait il fallait lui dire.
    © Gasmask


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les autres arrivaient petit à petit et je ne pouvais que pouffer de rire lorsqu'Anna arrivait en demandant un massage des fesses. J'espérais pour elle qu'elle avait un invité qui pourrait lui faire ce plaisir là. Une autre femme la suivait (Sixtine) et j'étais bien d'accord avec elle que lorsque l'on a mal au cul.. et bien, on ne s'étale pas sur un sofa. M'enfin, peut-être était-il plus confortable que les sièges de l'avion alors.. Mon amie Athéna me fit sourire en étant plus douce dans ses paroles vis-à-vis d'Anna. Je souriais à sa question. « Tu as réussi à dormir avec tout le bordel que je faisais avec Lucas ? » la questionnais-je avant de rire. « Tu as vraiment un sommeil lourd » lui souriais-je avant d'admirer notre lieu de vacances. Qu'est-ce que j'étais heureuse d'être là.. je n'en revenais pas d'être au Maroc. Au Maroc quoi ! Genre sur un autre continent qu'Harvard et tout ! Le rêve ! Dommage que mon premier invité n'est pas pu venir.. Mais je profiterais tout de même de ce voyage avec un grand plaisir et je savais que nous avions un programme de dingue !

    @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna a sourit à son amie @Madisson L. Galloway à coté de qui elle s'était assise et a repris en souriant "Oh tu sais même si vous aviez pas fais de bruit j'aurais mal dormi j'aime pas l'avion et leurs sièges étaient attroces mais ça allait je t'entendais juste rire aux éclats" elle a sourit et a ensuite repris "Lucas ... c'est celui que j'ai invité c'est ça ? Parce que finalement je ne sais même pas qui c'est pour le moment !" Athéna a ensuite regardé un peu autour d'elle, le lieu était absolument magnifique et elle se sentait complètement en désaccord avec le Maroc au vu de sa tenue mais tant pis, elle s'en achèterais une autre plus tard. Le Maroc était un pays qu'elle avait toujours voulu visiter son père y était aller plusieurs fois d'ailleurs. En plus de cela, le voyage lui permettrait de mieux connaitre ses sœurs et les invités évidemment.
    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Arrivée à Agadir

    feat. Cabot et invités
    A mesure que le temps passait, le petit groupe grossissait. Pour le moment, je m'y sentais très bien. J'avais fait un haussement d'épaule pour répondre à la question de Sanaa avant d'ajouter un sourire, tout ça pour dire que ça allait plutôt bien. J'écoutais les autres personnes et manquai d'éclater de rire à la réflexion, ou plutôt au cri du coeur d'Anna accompagnée de la réflexion de son amie Sixtine. Je vis ensuite arriver une autre fille que je connaissais, Athena. Ayant des difficultés à faire connaissance avec tout le monde, je me contentai de m'asseoir tout en faisant en sorte de rester au milieu du groupe.~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivée à Agadir
    — Cabot & invités

    La petite troupe était joyeusement en train de s'agrandir. Tant mieux, plus on est de fous plus on rit. Anna nous rejoint et à ce qu'elle nous balança je ne pu que me mettre à rire, elle n'a jamais eu les mots dans sa poche. Je passe mon tour Anna pour le massage. Mais, mon amie Crystal est très douée, sauf que je doute qu'elle ne s'occupe de tes petites fesses rebondies. La débâcles des arrivées, continuait. Une fille que je ne connaissais pas et ma bizutrice Maddison que je gratifiais d'un grand sourire presque instantanément. Une brune que je connaissais un peu moins Athena se mit à discuter avec cette dernière. Toujours assise près de Crystal Je prenais le soin de me présenter à la dites Athena. Moi c'est Sanaa et elle c'est Crystal. Je désignais alors mon amie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Arrivée à Agadir

    feat. Cabot et invités
    J'étais heureuse d'être en présence de personnes connues et ce dès le début sans quoi j'aurais très certainement fini très effacée. Sanaa avait le don de m'intégrer au groupe, je ne pouvais que l'en remercier ! Je ne pus me retenir de rire à la proposition de Sanaa à Anna. J'écrivis quelques mots à l'attention de celle-ci pour préciser les propos de mon amie.
    En effet, on va peut être trouver une autre solution. Tu serais un beau jeune homme je ne dis pas mais là...
    Je fis un sourire amusé avant de me retourner lorsque Sanaa me présenta à Athena, je lui fis alors la bise et écrivis quelques mots pour Sanaa.
    Athena et moi on se connaît, on est dans la même chambre à la Cabot !~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


       
    Voyage au Maroc
    Dante avait été invité au Maroc, ce fût une bonne surprise pour lui. Il était plus que ravi de quitter le temps monotone de Cambridge pour aller trouver un peu de soleil. Un voyage détente n'était donc pas de refus, surtout au Maroc, un pays qu'il n'avait jusqu'alors jamais visité.

    Le voyage en avion avait été long, mais généralement, pour aller en Italie, le temps de trajet était à peu près le même, il était donc habitué à rester assis à lire et se levait régulièrement pour se dégourdir les jambes. Il faut dire que sa voisine Athéna n'était pas très loquasse, elle dormait à coté de lui, comme une masse. Arrivé à l'hôtel, une envie : poser ses affaires et aller boire un verre et fumer pour fêter l'arrivé de tout le monde au Maroc. Après avoir déposé ses affaires et s'être changé, il rejoint les autres au point de rendez-vous, souriant. Il n'en connaissait pas la plupart, il commença donc par se présenter en saluant tout le monde « Salut, moi c'est Dante, enchanté. ». Il sourit à Crystal qui est la Cabot qui l'a invité et lui demande « Tu vas bien ? » puis il sourit à Athéna et va vers elle pour l'embêter « Ah ! Te voila réveillé ma petite masse ! Non mais c'est dingue comme tu as un sommeil lourd ! J'étais obligé de vérifier que tu respirais encore histoire d'être sûre que tu allais bien ! » il lui sourit et la décoiffe légèrement avant d'aller s'asseoir au bout près d'elle, il serait bien allé auprès de Crystal qui l'avait invité mais se trouvant au milieu, il ne voulait pas déranger tout le monde.

    @Sanaa E. Droski
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Mecky A. Stevenof
    @Ornella A. Montgomery
    @Zakhar A. Mordachov
    @Athena V. Campbell
    @Madisson L. Galloway
    @Anna J. Stevenson
    @T. Sixtine Errington

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivée à Agadir.
    — with Cabots et invités

    Sept longues heures à être dans un avion. Bon, j'avais déjà fais un petit voyage au Népal en décembre avec Noah et ça avait été plus long que ça donc sept heures ça allait encore.. En plus j'étais avec ma meilleure amie Holly, puis j'avais parlé avec quelques cabots avant de dormir un peu aussi, fallait être en forme pour la première soirée à l'hôtel! Arrivées au Maroc, on allait toutes rapidement se poser dans nos chambres, découvrir les lieux et se doucher pour celles qui le souhaitaient. Après m'être lavée, j'avais enfilé une robe rouge, attendez, j'étais dans le thème des couleurs chaudes du pays.. puis des talons, pour faire bien. Holly allait arriver plus tard si elle était pas trop crevée, donc seule, j'arrivais dans le salon de thé juste à côté pour y découvrir déjà une petite bande de personnes que je connaissais, principalement des cabots, mais y avait aussi Zakhar, qu'est ce qu'il faisait là?! "Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! Allez, faites péter la chicha!" j'étais trop de bonne humeur mais je m'approchais de Mecky et Zakhar qui était à côté, ne sachant pas qui la Vice-présidente avait invité "T'as été invité par qui chouchou?" m'adressant à Zakhar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les révélations d'Athéna sur le fait qu'elle m'avait entendu rire aux éclats me donnaient le rouge aux joues. Je n'avais pas voulu l'embêter durant son sommeil, mais bon.. j'avais été tellement excitée par le vol et en la compagnie de Lucas, c'était un peu foutu pour rester bien sagement assise dans mon fauteuil à regarder un film, par exemple. « Je ne voulais pas te déranger, désolée » soufflais-je, contrariée. La suite me fit rire. « Lui même ! Il ne va pas tardé je pense » lui confiais-je. J'espérais juste qu'il ne se soit pas déjà perdu parce que sinon, je sentais que j'allais l'oublier au Maroc. Ce serait con, parce que je l'aime bien, quand même. Je faisais un signe à Crystal avec qui je comptais passer un peu de temps tout de même durant le voyage, ainsi qu'à Sanaa, ma petite bizut qui allait avoir – j'espère – un défi à faire durant le voyage si nous avions le temps. Je laissais Sanaa présenter Athéna à Crystal avant de voir Dante arriver. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ! Alors qu'il allait embêter Athéna, Maëlys arrivait et je devais avouer que son envie de chicha était grandement partagée ! Vivement !

    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Sanaa E. Droski
    @Dante D. Basini
    @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Arrivée à Agadir Cabot et invités

    J'étais super content d'être ici, j'allais pouvoir souffler un peu et profiter des plaisirs qu'offrait le Maroc, je n'étais pas un adepte du Maroc à la base mais que faire.. ce qui comptait pour moi était de profiter de mon amie Mecky, on s'était passablement éloigné depuis quelques temps entre ma relation avec Alexys et mes nombreuses affaires en Russie. C'était une occasion pour moi de rattraper tout ça. Une jeune femme finît par m'adresser des propos qui me fit sourire, (Madisson), il est vrai que ça manquait grandement de mec ici, en même temps ce n'est pas moi qui allait me plaindre. « Je ne vais pas m'en plaindre, rassures-toi..! » lui répondais-je rempli de malice. Finalement de nombreuses filles, je pouvais mettre ma main à couper que c'était des Cabots.. ouai Zak tu n'es pas drôle. Je me contentais de sourire avant de voir le joli minois de Maëlys arriver près de moi, grand sourire et surtout ravie de pouvoir la retrouver après mes nombreuses absences à Cambridge. Elle me demandait sans détour avec qui j'étais venu, je ne prenais pas de pincette pour le coup, elle savait que j'étais un mec cash qui ne tournait pas autour du pot. « Mecky m'a proposé de l'accompagner, autant te dire que je n'allais pas refuser cette invitation. » dis-je naturellement en souriant simplement à la présidente Cabot. Je me doutais bien qu'elle allait faire le rapprochement avec Alexys et que celle-ci allait être mise au courant dans les prochaines heures. 
    ©Mel'97
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum