Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha. - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha.
    Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév 2016 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Arrivé à Agadir

    Cabots & Invités

    jeudi quatre février, après-midi La jeune asiatique lui redit qu'il ne fallait pas qu'il s'excuse pour tous ce qui lui était arrivé, mais c'était cotre lui,il s'excusait tous le temps dans ces moments-là. Dana lui informa qu'elle faisait de la boxe pour se défouler et qu'elle imaginait il y a deux ans la tête de son ex à la place du punching ball. Luke aussi ferait ça. Et il fallait mieux pas qu'il le croise celui-là aussi, on avait pas le droit de faire du mal à n'importe qui de son entourage proche. Puis Luke parla de la seule fois où il avait frappé un ami, pour sa soeur. Elle lui fit remarquer qu'il se la jouait Robin des Bois pour sa famille. Evidemment, c'est toute sa vie sa famille. C'est toute ma vie ma famille. Je ne pourrai rien faire sans eux. C'est comme les amis. J'ai besoin d'eux pour avancer et je donnerai tous pour eux. Sauf ma famille. C'est qu'ils ont été là pour me soutenir dans un moment que je préférerais oublier... Erreur de jeunesse que je regretterai sûrement très longtemps. L'accident... Comment en pourrait-il oublier la jeune femme qu'il a mis dans le coma parce qu'il voulait rendre fière son grand frère alors qu'il n'avait pas le permis et ne savait pas très bien conduire ? Comment on oublie-ça ? Pas quand on le cause à même pas dix-huit ans. Luke n'était même pas majeur quand il amis cette femme dans le coma. Et après ça, il a fait pire que déconner, il a carrément perdu prise. Dana attrapa sa main, et Luke lâcha sa cigarette. Elle l'entraîna sur la plage, lui proposant d'aller se balader pour en profiter. Je te suis! Il resserra ses doigts autour de ceux fins de la jeune femme, lui souriant.

    © charney


    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév 2016 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Voyage au Maroc

    La soirée était des plus sympathiques et Basini était en compagnie de celle qui lui avait rendu ce voyage possible en l'invitant : la jolie Crystal. Assis près d'elle, ils discutent, sans aucun problème, même avec le handicape de Crystal, tous deux se comprennent très bien et sans aucun problème. Il la remercie de nouveau pour son invitation et se dit qu'au souks, il devrait chercher un petit cadeau pour la remercier de son amitié et de son invitation mais aussi et surtout pour lui faire plaisir. Il ajoute aussi qu'ils devraient se faire une activité tous les deux et elle lui propose d'aller nager, lui demandant si il savait nager. Ah, problème, Dante Basini ne sait pas nager, il n'a tout simplement jamais apprit à le faire. Il sourit alors et répond « Une matinée plage ? Avec grand plaisir ! Je suis sûr que les plages de ce pays sont magnifiques. Par contre, non je ne sais pas nager. Je n'ai jamais appris, donc je me dévouerai pas pour aller plonger dans les fonds sous marin avec toi ! » un sourire pour ponctuer ses dires et Sanaa s'en va. Dante lui adresse un sourire, visiblement, elle est fatiguée de son vol, comme beaucoup ici, mais Dante était encore en forme de son côté.

    @A. 'Crystal' V. Russell

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Les roses voyagent au Maroc
    Après un temps Athéna a discuter avec d'autres de tous et de rien, Athéna a décidé de revenir vers Dante et Crystal qui avaient l'aire de bien discuter, elle a passé un bras autour des épaules de Dante reprenant "Alors Crystal, il ne t'ennuie pas trop ?" avec un sourire avant de sourire à Dante "Vous avez pris un thé à quoi vous ? Je suis désolée je m'incruste si vous voulez je repars ! Vous parliez de quoi ?" bon elle n'espérait pas qu'ils allaient lui dire de partir mais c'était plus poli quand même de demander. Elle a regardé la tasse de Dante avant de sourire a Crystal seigneur ce qu'elle enviait ses cheveux qui étaient vraiment trop beaux selon la jeune femme, même après 7 heures de vol ils étaient impeccable, elle devait avoir un secret pour les gardés comme ça !


    ...
    © groggy soul

    @Dante D. Basini
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Arrivée à Agadir

    feat. Cabot et invités
    J'écoutais la réponse de @Dante D. Basini. Je ne pouvais que me réjouir qu'il accepte ma proposition de passer une journée à la plage, même si il ne savait pas nager, au moins nous serions en contact avec l'eau ! Et puis ça pouvait justement être une bonne occasion.
    Si tu veux je peux t'apprendre, du moins commencer ?!
    Je me retournais vers @Athena V. Campbell avec un grand sourire et lui fis signe non de la tête avant d'écrire à nouveau.
    Menthe ! J'en ferais bien une cure d'ailleurs !
    Cette question me donna une idée, je fis donc un petit signe à mes amis pour leur dire que je revenais. Je me levai alors et me dirigeai vers les personnes qui effectuaient le service.
    ~
    © charney for ilh


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha
    Je vins lui faire savoir qu'il n'a pas à s'excuser car après tout, cela n'était pas de sa faute si mon père était un tueur et que son fils, soit mon demi frère, avait hérité de la violence de mon paternel. Non Luke était un peu mon sauveur si je peux dire alors je ne pouvais pas accepter qu'il soit désolé pour ce qui m'était arrivé car tout était uniquement de la faute de mon père si ma mère est morte et si ma famille est détruite. Je venais de lui faire savoir aussi que je faisais de la boxe, ce qu'il le surprit comme beaucoup d'ailleurs car après tout, on n'imagine pas souvent un petit gabarit comme moi pouvoir en faire et pourtant c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me défouler et oublier le mal que mon demi frère peut me faire. Il vint me faire savoir ensuite que sa famille était tout pour lui, tout comme ses amis et il me parle d'une erreur qu'il a pu commettre plus jeune et où seule sa famille la aidé à surmonter cela. Mais je décide pour éviter de continuer de parler de choses qui font mal de venir lui attraper la main et de l'emmener se promener sur la plage. Il vint à lâcher sa cigarette et me fit savoir qu'il me suivait, tout en resserrant ses doigts dans les miens, ce qui me fit sourire. Cette première soirée au Maroc commençait en beauté car j'allais passer le reste de la soirée avec un ami cher à mon coeur pendant que mon meilleur ami devait déjà dormir.


    @Luke E. Forks

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum