Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha.
    Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Voyage au Maroc

    Crystal donne des précisions à Athéna sur l'emplacement de la bibliothèque. Le lieu qui avait permis aux deux jeunes gens de se rencontrer quand ils se sont foncés dedans. Tout le monde parle et Dante s'eclipse discrètement pour aller prendre l'air dehors. Les bars à chicha, il a beau aimé, parfois toute la fumée donne mal à la tête surtout avec le bruit autour et le voyage dans les pattes. Il reste donc quelques minutes dehors et revient vers le petit groupe, reprennant sa place auprès de Crystal et Sanaa et demande aux jeunes femmes  « Vous voulez du thé ? Je vais vous le chercher directement au bar si vous voulez » Athéna elle, parlait de Miss Chiwa, son chien avec une autre jeune femme qu'il n'avait pas eu le plaisir de rencontré. Visiblement elle et Dana s'étaient bien trouvé, fan d'animaux. Il écoute leur conversation d'une oreille distraite toute en attendant une réponse de la part de Crystal et Sanaa.

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Sanaa E. Droski

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivée à Agadir
    — Cabot & invités

    Tout ce monde, la fumée etc ça finissait par me donner un peu le tournis. J'écoutais la réponse d' Athena et souriait à ses paroles. Elle a raison parfois les amitiés se font et se défont alors savoir pourquoi. Athena discutait à présent avec ma soeur de coeur, que j'irai rejoindre un petit peu plus tard parce que Dante revint vers Crystal et moi avec l'intention d'aller aimablement nous chercher un thé au bar. Avec tout ce monde le serveur ne savait plus ou donner de la tête. Ah ben moi avec plaisir je prendrai bien un thé à la menthe. Tu serais un ange Dante. Je lui tendais un grand sourire de remerciement devant cette très très bonne idée.



    @Dante D. Basini @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Arrivée à Agadir

    feat. Cabot et invités
    Autant dire que j'avais une envie folle de parler de mes petites boules de poils avec @Dana Nguyen et @Athena V. Campbell mais j'étais déjà en très bonne compagnie entre @Dante D. Basini et @Sanaa E. Droski. D'ailleurs, ce gentleman eu la très bonne idée de nous proposer de nous servir. Je fis un signe positif de la tête avant d'indiquer par écrit que je souhaitais moi aussi un thé à la menthe comme ma meilleure. J'attendrai qu'il revienne vers nous pour lui demander si tout allait bien vu que je l'avais vu sortir quelques instants. Puisqu'il s'était éclipsé, j'en profitai pour interpellé Dana et Athena un bref instant pour leur montrer la photo de mon chaton angora et de mon chiot chihuahua.
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était en pleine discussion avec son amie Dana par rapport a leurs chiens respectifs. Rien que d'en parler Athéna sentait le manque, elle appellerait son père dès ce soir pour savoir si sa Princesse Chiwa va bien et a bien manger. Elle a totalement approuvé les paroles de Dana et reprit avec un sourire "Comme je te comprends ! Si vraiment je n'avais eu personne je pense que j'aurais trouvé un doghotel mais je ne sais pas si ça existe des trucs comme ça qui sont étoilés parce qu'elle n'aurait pas non plus été dans n'importe quoi. On est trop gaga de nos chiens tu sais !" elle l'a laissé partir et a regardé ses messages en attendant se tournant vers Dante "Oh devine de qui j'ai eu des nouvelles Dante ! Ta petite Swan ! Elle est trop mignonne elle me souhaite de bonnes vacances au soleil !" elle a sourit, à vraie dire Swan ne lui disait pas cela mais passons. Elle s'est ensuite retournée vers Dana qui revenait son thé elle lui a sourit "Merci beaucoup t'es adorable !" en prenant la tasse heureuse de cette soirée et de voir son amie.


    ...
    © groggy soul

    @Dana Nguyen
    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Voyage au Maroc

    Après être sorti prendre l'air quelques minutes histoire de s'aérer l'esprit et de profiter un peu du calme de l'extérieur et du silence, Dante entre de nouveau dans le bar retournant auprès de son amie Crystal et sa meilleure amie Sanaa. Il leur demande si elles veulent boire un thé, si c'est le cas, autant aller les chercher immédiatement. Les jeunes femmes répondent à l'affirmatif, il va donc vers le bar après un sourire et commande deux thés, à la menthe. Il sort la monnaie pour payer et la tend au serveur avant d'attraper les deux thés et de revenir vers les jeunes femmes toujours avec le sourire « Mesdemoiselles sont servies ! » il leur tend à chacune un thé et se rassoit auprès de Crystal, regardant un peu le monde autour de lui et les gens présent. Et demande ensuite aux filles qui étaient entrain de boire « Alors, il est bon ce thé à la menthe ? » A l'entente du prénom de sa femme, il tourne la tête vers Athena et reprend « Swan ? Tu lui as parlé quand ? Elle va bien ? »

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Sanaa E. Droski
    @Athena V. Campbell

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Arrivée à Agadir

    feat. Cabot et invités
    Je laissai les conversations continuer leur cours et regardai @Dante D. Basini aller nous chercher un thé à @"Sanaa" et moi avant de le remercier à son retour et commencer à boire immédiatement. C'était parfait, divin ! Le plaisir fut cependant "gâché" lorsque j'entendis mon ami s'adresser à @Athena V. Campbell avec un ton de voix que je ne lui connaissais pas. Je fronçai alors légèrement les sourcils, curieuse d'entendre la réponse. Etrangement je sentais qu'il y avait une cachoterie dans l'air, une intuition peut-être...
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna venait d'interpeller Dante par rapport à Swan une amie de longue date d'Athéna qu'elle adorait, encore plus maintenant qu'elle savait que dans une certaine mesure ils étaient mariés. Elle avait sourit en prononçant le nom de Swan super contente de pouvoir taquiner un peu Dante avec ça. Elle lui a sourit suite à la réponse de ce dernier "Elle va bien oui, elle m'a dit de bien profiter de mes vacances pour bronzer. A vraie dire elle a raison ça m'évitera d'aller faire des uvs en rentrant. Je lui ai parlé là elle vient de me répondre." elle a sourit sachant qu'elle avait légèrement arrangé la vérité sur sa discussion avec Swan à la demande de celle ci.


    ...
    © groggy soul

    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Voyage au Maroc

    En parfait gentleman, Dante va chercher le thé de ces demoiselles Crystal et Sanaa et revient avec, prenant garde à ne pas en renverser. Il leur sourit et leur tend leur breuvage avant de se rasseoir auprès de son amie Crystal et de lui adresser un sourire sympathique. Athena parle ensuite de Swan, sa "femme". Dante la fixe et l'écoute, content d'avoir de ses nouvelles mais ne désirant pas trop s'attarder là dessus devant tout le monde, pudique sur ses ressenties ou sur les conversations qu'il classe de l'ordre du privée. Il réplique alors « C'est super si elle va bien. Je l’appellerai plus tard je pense. Mais elle a raison, les uvs, c'est mauvais pour la peau, tu devrais bronzer ici, tu as tout naturel ! » il sourit et compte stopper là cette conversation. Il regarde Crystal et reprend « Tu aimes ton thé ? » avant de lui adresser un sourire amicale

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Sanaa E. Droski
    @Athena V. Campbell

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Arrivée à Agadir

    feat. Cabot et invités
    J'écoutai discrètement la réponse d'@Athena V. Campbell sans que celle-ci ne me donne plus de renseignement concernant cette fameuse Swan et donc sans que je puisse faire le lien avec mon invité. Je continue donc de boire mon thé tout en écoutant @Dante D. Basini. Apparemment il voulait changer de question, le sujet avait l'air de le gêner. C'était sans compter sur ma curiosité qu'il me fallait satisfaire.
    Qui est Swan ?
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Arrivée à Agadir TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha. - Page 8 1f30dTG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha. - Page 8 2708
    — Cabot & invités

    Sept heures d'avions, c'est une vraie misère. J'ai trouvé ce vol particulièrement long. Déjà qu'à la base je n'aime pas spécialement prendre l'avion. Pourtant, j'avais vraiment envie d'aller au Maroc avec Jules. Cela me permettrait de me changer les idées. Et j'ai extrêmement envie d'arrivée rapidement au Maroc. C'est un pays que j'ai toujours voulu visiter. C'était l'occasion idéale d'y venir cette semaine. Pour l'instant, on avait rendez-vous dans bar à chicha non loin de l'hôtel. Du coup, je me permets de prendre une douche avant de rejoindre les cabots et leurs invités. Une fois sur place, je pénètre à l'intérieur en cherchant du regard Jules. Sauf, qu'ils avaient déjà trop de monde pour que j'arrive à la croiser. Bonjour tout le monde. dis-je en ayant un grand sourire sur mes commissures de lèvres.


    @Jules Prinsloo
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum