Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha.
    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna a regardé autour d'elle avant de répondre en souriant à @Madisson L. Galloway "Ne t'en fais pas il n'y a pas de soucis en plus mon voisin m'a aussi empêcher de dormir" en souriant, Athéna parlait de Dante. Elle a ensuite reprit "D'accord, du coup je l'ai vu mais de loin comme on dit !" avec un sourire. Elle s'est ensuite tournée vers @Sanaa E. Droski et l'a écouté en souriant, elle était très contente que la jeune femme fasse le premier pas pour se présenter elle avait l'aire super cool. Elle a ensuite repris "Enchantée Sanaa, moi c'est Athéna je suis arrivée il y a trois jours. C'est super j'arrive et je repars en vacances !" elle a ensuite sourit à @A. 'Crystal' V. Russell qui était sa colocataire chez les cabots meme si elles n'avaient pas eu le temps de trop se voir vu qu'Athéna avait dormi certains soirs dans son autre appartement près du campus "Crystal c'est vrai ! Ravie de te revoir coloc' tu vas bien ? Je suis désolée j'ai pas eu trop le temps de passer à la chambre"
    Dante est ensuite arrivé, il était un ami a elle depuis pas mal de temps. Elle lui a sourit avant de reprendre en souriant "Tu m'as embeté tous le voyage même ! J'ai le sommeil léger mais je faisais semblant en espérant que tu te lasses !"
    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Arrivée à Agadir

    feat. Cabot et invités
    J'étais en train de suivre les conversations lorsque je vis Dante arriver. Je me levais immédiatement, lui fis la bise avant d'acquiescer à sa question. J'aurais bien voulu l'inviter à s'asseoir à mes côtés mais il s'était installé ailleurs avant que j'en ai le temps. Malgré tout, je lui fis un signe pour lui demander si il voulait se mettre à mes côtés, en me serrant un peu il avait largement la place. Je vis ensuite arrivé Maëlys à qui je fis un petit signe de la main, la laissant se diriger vers d'autres personnes. Cela dit, son idée de chicha me rendait curieuse ! Je rendis son signe à Madisson avant de reprendre mes écoutes. Je regardai notamment Zakhar que je ne connaissais pas du tout. Et puis il y avait Athena à qui je fis signe de ne pas s'en faire.
    Ne t'inquiète pas, on aura tout le temps de se voir à l'avenir !~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A mon grand desespoir, aucune des filles ne se portèrent volontaires pour me masser les fesses lorsque j'irais me coucher. Je fis une moue très expressive pour montrer ma déception. Sixtine en rajouta encore une couche en me demandant ce que je faisais à nouveau collé sur un sofa alors que j'avais mal aux fesses. " Gnia gnia gnia " répliquais je du tac au tac. " Je suis sure qu'on peut s'arranger pour que tu me fasses ce fameux massage ", j'étais manifestement prête à tout y compris à lui faire du chantage pour qu'elle craque. De nouvelles personnes étaient venu au fur et à mesure. " Bonsoiiiiiiiiiiiiiir ! Allez faites péter la chicha ! " lâcha Maë. Je devais avouer que j'en avais tout autant envie qu'elle. " On appelle un serveur ? " 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivée à Agadir
    Tout le monde commençait à arriver et ça faisait plaisir de voir autant de monde et cette ambiance de tonnerre. Bref, j'avais juste hâte de boire le thé et de fumer la chicha. Une femme arriva et se présente du nom de Crystal étant muette, ça me touchait beaucoup, je souriais. « Enchantée moi c'est Ornella mais tout le monde m'appelle Nella. » Sanaa, Maddison, Anna, Sixtine et pleins d'autre monde arrivait et il y en a qui se plaignaient du voyage, Anna disais avoir mal au cul et voulais un massage je ne pu m'empêcher de rire. Puis évidemment chaque fille refusais, il n'y aurais qu'un homme qui accepterais ce genre de chose bien entendu. J'écoutais tout le monde parlait. Puis un jeune homme nommé Dante, très mignon d'ailleurs, se présente alors je fis de même. « Enchantée, moi c'est Ornella. » Bon je n'allais pas répéter qu'on m’appelais Nella. Il disais à son amie qu'il avait du mal à la réveiller. D'ailleurs Athéna avoue qu'elle faisait semblant. « Impossible de dormir dans l'avion de toute façon et c'est vrai qu'à force d'être assise, c'est inconfortable et fatiguant. » Mais je suis ravie d'avoir fait ce long voyage tout de même pour en arriver là. Maëlys arrive et propose avec joie une chicha. « Je suis d'accord ! Et un bon thé, ça serait vraiment le top ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apparemment, le jeune homme (Zakhar) semblait bien vivre le fait que pour le moment, il était le seul homme parmi nous. En même temps, il y avait de quoi être ravi, entouré de belles femmes. Après, je ne savais pas qui l'avait invité mais.. je crois qu'il y avait une chanceuse parmi nous. De loin, j'entendais Maëlys lui demander qui l'avait invité et la grande gagnante était Mecky. Je comprenais maintenant pourquoi elle avait choisi de la lingerie lors de notre shopping des soldes entre roses. Ils prendrait la chambre la plus excentrée ces deux-là ! Me concentrant sur Athéna, je lui souriais en voyant très bien de qui elle parlait. Sa discussion avec Sanaa et Crystal me faisaient sourire. Mais c'était encore plus intéressant lorsque Dante étant là. « Tu as osé embêter mon amie, toi ? » le taquinais-je gentiment en pointant mon doigt vers lui. Je souriais de plus belle, d'accord avec Anna pour commander. Et encore plus avec Ornella pour un thé !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Voyage au Maroc
    Au milieu de toute ces femmes, il n'y avait que deux hommes : Zakhar et Dante mais les autres n'allaient sûrement pas tarder. Dante en avait aperçut pendant le trajet en avion, comme par exemple celui avec qui Madisson était dans l'avion. Après s'être présenté auprès des gens et prit des nouvelles de Crystal, Dante s'installe près de Athena qu'il connait bien, l'ayant rencontré en Italie. Il la taquine un peu sur le fait qu'elle dort en avion et elle lui annonce qu'elle avait fait semblant de dormir tout le vol pour ne pas être ennuyer. Il sourit donc « Arrête un peu, tu adores quand je t'embête ! », une jolie blonde s'étant présenté comme Ornella rebondit sur les propos d'Athena et Dante ne pouvait qu'acquiescer « C'est bien vrai, généralement, on arrive à dormir la première heure et après c'est impossible » il lui adresse un sourire. Madisson lui adresse ensuite quelques mots et il réplique alors « Elle adore ma compagnie, elle dit le contraire, mais c'est vrai. La preuve, elle aurait pu changer de siège ! » Une nouvelle fille, Maëlys, arriva, enjoué et ravi du voyage visiblement, comme tout le monde. Dante regarde Crystal un instant et elle lui fait signe de venir, il sourit donc à Athena « Puisque tu te plains de moi, je vais aller voir Crystal, elle apprécie ma compagnie au moins »,  il lui adresse un sourire et se lève pour aller près de la jolie brune, ravi qu'elle lui fasse une place à ses côtés, surtout que sans elle, il ne serait pas là. Il lui demande alors après s'être installé « Pas trop fatigué du voyage ? » les demoiselles ont ensuite commencé à proposer de commander et de fumer et Dante était loin d'être contre cette idée. Il n'était pas sûr d'être fana du thé, mais pourquoi pas tester.

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Athena V. Campbell
    @Ornella A. Montgomery
    @Madisson L. Galloway
    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Arrivée à Agadir TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha. - Page 3 1f484TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha. - Page 3 1f30dTG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha. - Page 3 2708TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha. - Page 3 2600
    — Cabot & invités

    Les sept heures de vol holala, ça avait été long quoi. J'en avais fait des voyages pourtant mais là je les avais trouvées particulièrement longues. Surement parce que j'avais vraiment hâte d'y être. Je n'avais jamais visité le Maroc, bien que ce soit sur la même continent que mon pays natal. D'ailleurs, je pensais faire un détour par Windhoek  après le voyage histoire de voir un peu mes parents et mes frères. Mais pour l'heure, on avait tous rendez vous dans un bar à chicha pas loin de l'hôtel. Une fois là bas, je repérais les filles avec leurs invités, donc je ne connaissais pas vraiment les têtes haha. Saluuut tout le mooonde déclarai-je à l'attention de tout le monde. Je constatais que Sam n'était pa slà, j'espérais qu'il allait vite arriver, peut être que j'aurai du passer le prendre pour qu'il vienne avec moi ? Enfin bon, je m'installais avec les filles.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sept heures de vol, je n'en peux plus, j'ai extrêmement mal aux fesses. En plus de ça, j'ai passé sept à côté de mon frère, soit 7 heures de jeux vidéos ou je ne sais pas trop quoi. Nous sommes enfin arrivés à Agadir, et il est l'heure pour nous de rejoindre les autres. Une fois au Salon de thé, je regarde au loin tour le beau monde. Allez viens mon lapin, dis-je à mon frère en le tirant par le bras, l'amenant vers le groupe. LES FIIIIIIIIIIIIIILLES, je hurle en sautillant comme une folle vers elle. Au loin, j'aperçois mes cousines, Madisson et Crystal, mais elles semblent être occupées. Alors, les filles Caleb....Caleb, les filles, dis-je pour les présenter les uns aux autres.

    @Caleb E. Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Maroc, cet endroit si beau, si chaud -normalement- mais vers lequel on doit se taper 7h de vol. PLUS JAMAIS. Enfin, prévoyez la première classe quoi, je la paye si vous voulez. Après être enfin arrivé à Agadir, je me dépêche de déposer mes valises dans ma chambre d'hôtel, et prendre une bonne douche. Etant prêt, je me rend au salon de thé où nous avons rendez-vous. Le truc, c'est que je ne connais personne. Enfin, à part Madisson, les autres, je ne les connais pas vraiment. Je regarde tout ce petit monde au loin, m'approchant tout doucement. Bonsoir !, je m'exprime vers le groupe, espérant qu'on m'entende. Dans le pire des cas, je monte sur la table et hurle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Arrivée à Agadir

    feat. Cabot et invités
    D'autres personnes continuaient à arriver, je souriais à chacune, faisais des petits signes de la main. Je fus notamment touchée par le regard et le sourire d'une Cabot que je ne connaissais que de vue, Ornella. Je n'y lisais pas de pitié, c'était agréable et ça changeait ! Et les choses ne cessaient de s'arranger. Dante venait de me rejoindre, or je n'étais pas sûre qu'il abandonne ses connaissances pour moi, et puis l'une de nous avait proposé d'appeler un serveur. Entre temps, je répondis à mon invité.
    Ca va et toi ? Je suis habituée à prendre l'avion. Disons que je risque d'avoir les effets du décalage horaire demain par contre !
    Je vis ensuite arriver une nouvelle Cabot que je saluai de la main avant que n'entre Adelaide, ma cousine. Je souris largement, notamment lorsqu'elle présenta Caleb, puisqu'il était son frère, il était aussi mon cousin mais nous ne nous étions jamais parlé. D'ailleurs je n'avais vu Adelaide qu''une seule fois. Je n'osai pas aller vers eux puisque j'étais en bonne compagnie. Puis je vis arriver un autre jeune homme que je ne connaissais pas du tout et à qui je fis un petit signe de la main avec un sourire.~
    © charney for ilh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum