Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha. - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha.
    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝ Arrivé à Agadir❞

    Cabots & Invités

    Luke s'appuya contre la rambarde de la terrasse de l'hôtel, il entendit clairement quelqu'un venir le rejoindre. Il tourna la tête et reconnut une tête brune, Dana. Il sourit et se retourna vers l'extérieur. D'ici, il voyait le sable chaud, la plage avec des touristes, l'océan et l'horizon. Il recracha la fumée qui s'était infiltrée dans ses poumons. "Coucou. Toi aussi t'as voulu prendre l'air ? Madi a pas trop été désagréable dans l'avion ?" Il hocha la tête en entendant la jolie voix de l'allemande. Il s'adossa en la regardant dans les yeux et tirant une dernière latte. De sa seconde main, il les passa dans ses cheveux qui avaient bien poussés, ils tombaient désormais un peu devant ses yeux et dans sa nuque. Mais il adorait cette coiffure. "Madi a été assez sympa dans l'avion. Mais je déteste vraiment l'avion... J'ai toujours dû mal à le prendre quand je dois aller à Doncaster ou revenir à Harvard... Moins je le prends, mieux je me porte." Le jeune Mather regarda son amie Cabot en souriant à travers la fumée qui s'échappait de sa bouche. Elle étai vraiment jolie, et tout à fait le genre de fille que Luke aimait. Mais il avait appris avec la jeune femme qu'il fallait toujours la laisser venir, la laisser parler. Sauf en cas extrême. Et c'est exactement ce qu'il avait fait là. Il l'avait laissé venir, et elle était venue. Il plongea ses yeux bleus dans les iris de Dana en lui souriant.


    made by erenyth

    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivée à Agadir TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha. - Page 10 1f484TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha. - Page 10 1f30dTG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha. - Page 10 2708TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha. - Page 10 2600
    — Cabot & invités

    Aaah je dois avouer que tout ces trucs là c'était pas mon truc ahah. Je veux dire les chichas, le thé.. Bon ok l'ambiance et le cadre était cool, j'aimais bien. C'était un peu dépaysant vis à vis de Harvard et malgré que je sois sur mon continent d'origine, la Namibie et le Maroc c'est loin d'être la même culture. Enfin, je voyais finalement Samaël arriver et j'en étais toute contente. J'lui sautais alors au coup, tout excitée. J'ai cru que tu viendrais jamais dis-je en rigolant. Qu'est-ce que j'étais contente qu'il soit venu avec moi, j'allais pouvoir lui donner la pêche et le requinquer mon petit Sam. Bon alors, ça fait quoi d'être entouré de pleins de joliiies filles? dis-je en roulant les sourcils avant de rire.  



    @Samaël L-Florès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivée à Agadir
    — Cabot & invités

    Toute les conversations allaient de bon train et notre nouvel ami Winthrop Dante alla très gentillement nous chercher notre thé. Il faut dire qu'avec tout ce monde, le serveur était un peu dépassé. Je réceptionnais ma tasse de thé à la menthe tout en écoutant la conversation de Dante et Athena à propos d'une certaine Swan que Crystal s'empressa de demande l'identité. Une amie selon le Winthrop. J'en profitais pour répondre tout de même. Ce thé est un pure délice, ça fait du bien. Mais, déjà je gardais le silence pour entendre tout ce qui se disait autour de moi. Par contre pas de chicha pour moi ce soir, la fumée qui nous entourait me suffisait déjà. Je ne fumais pas et encore moins cela.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Voyage au Maroc

    Il avait servi les thés des jeunes femmes à ses côtés, un geste simple mais pour le jeune italien, tout à faire normal, c'est probablement pour cette raison : "la galanterie" qu'il avait décidé d'intégrer les winthrop. Après tout, tous les gars là bas partageait ces valeurs : être gentleman et serviable envers les autres. Non pas qu'elles n'auraient pas pu aller se servir seul, mais c'était tout simplement de la sympathie et aussi une forme de remerciement pour remercier Crystal a nouveau de l'avoir invité, c'était une charmante attention. Et il lui en était très reconnaissant. Après avoir dit que Swan est une de ses amis, Sanaa lui répond que son thé est très bon, il lui sourit et il regarde ensuite Crystal en souriant « Tu apprécie ta soirée ? C'est vraiment beau comme endroit tu trouves pas ? » Il lui sourit, depuis qu'il la connaissait, maintenant, ils arrivaient à bien communiquer ensemble et c'était une chose des plus agréable pour lui.

    @A. 'Crystal' V. Russell

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Arrivée à Agadir

    feat. Cabot et invités
    Malgré mon immense curiosité, je ne remarquai pas les réactions "étranges" de @Dana Nguyen face à @Luke E. Forks, sans quoi j'aurai bien évidemment mené l'enquête ! Je continuais de boire mon thé, restant en bonne compagnie de mes amis, regardant autour de moi. Je souris à la question de @Dante D. Basini avant de lever le pouce en l'air pour dire qu'en effet j'étais ravie. Et puis je pris le temps d'écrire quelques mots.
    Heureusement que tu as accepté l'invitation, ça n'aurait pas été drôle autrement !
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha
    Après avoir ramené le thé à ma chère amie @Athena V. Campbell et me perdant dans les conversations de chacun, bien que j'aurais pu continuer à parler de chiens avec @Athena V. Campbell et @A. 'Crystal' V. Russell pendant encore un petit moment mais j'avais remarqué que @Luke E. Forks m'avait vu et semblait avoir envie que je vienne le voir. Je sais qu'il a tendance à attendre que je vienne faire le pas vers lui pour ne pas me brusquer alors le voyant partir vers la terrasse pour y fumer une cigarette. Une chose que j'ignorais sur lui ou peut être qu'il n'a jamais fumé en ma présence aussi, ce qui peut être possible. Parfois je me dis que tester de nouvelles choses pourraient me permettre d'espérer quitter ce demi frère qui me pourrit la vie mais pour l'heure, je vins lui demander si Madi a pas trop été horrible avec lui, il vint me répondre que non, qu'il n'aimait pas simplement l'avion alors je décide de venir le taquiner un peu, tout en étant gênée par ce regard bleu qu'il a et qui a tendance à me perturber depuis quelques temps.

    Ah ça va alors si elle a pas été trop horrible avec toi, lui fis je avec un clin d'oeil avant de reprendre. Tu retournes souvent à Doncaster sinon ? J'avoue que depuis 4 ans, j'ai plus remis les pieds à Berlin pour ma part.

    Je vins attendre sa réponse, tout en regardant la vue qu'on avait de là où on était sur le sable et la mer à perte de vue, tout en me perdant un peu dans ses yeux et lui adressant un sourire. Je n'osais pas lui demander s'il fumait depuis longtemps, préférant parler de sa ville natale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝ Arrivé à Agadir❞

    Cabots & Invités

    Luke avait bien remarqué que son regard avait perturbé Dana, ce qui le fit sourire. Il se décala un peu plus proche d'elle en souriant, ce petit sourire en coin taquin qu'il avait parfois, celui dont il avait beaucoup de mal à ravaler. "Tu retournes souvent à Doncaster sinon ? J'avoue que depuis 4 ans, j'ai plus remis les pieds à Berlin pour ma part. " Il se mordit l'intérieur de joue en essayant tant bien que mal de cacher son foutu sourire qui ne pouvait que gêner un peu plus Dana, ce qu'il n'avait pas envie évidemment. "J'y retourne une année sur deux pour les fêtes de Noël, je fête ainsi mon anniversaire, Noël et le jour de l'an avec ma famille... Sinon, je rentre pour les anniversaires de mes deux petites soeurs, Eden et Mary. Elles vont d'ailleurs avoir 18 ans bientôt. Le temps passe trop vite, je les revois encore à la naissance." Eden et Mary étaient les deux jumelles, les deux dernières de la fraterie, et les seules enfants du beau-père de Luke et de sa mère. Lui avait une soeur, des mêmes parents et aussi la fille de son beau-père qui avait le même âge que sa soeur. Il s'entendait très bien avec les enfants de l'homme de sa mère, comme avec lui d'ailleurs. Il s'entendait même mieux avec son beau-père qu'avec son père. Car ce dernier avait fait pleurer sa mère, ce qu'il n'a jamais pardonné à son géniteur, même si il ne l'a jamais frappé. "J'imagines que tu n'as aucune envie d'y retourner... Je me trompe ?" Dana lui avait bien expliqué une fois sa situation familiale, et il n'avait pu rien ressentir d'autre que de la peine pour la jeune femme qui avait grandit avec cette immense douleur qu'avait causé la perte de sa mère. Luke n'avait fait que causé des problèmes à sa famille en suivant les traces de son grand frère, et en le suivant dans ses conneries. Il avait d'ailleurs commençait à fumer vers l'âge de quinze ans en voulant faire comme son crétin d'aîné, ce qui n'était pas une bonne idée au finale.  


    made by erenyth

    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha
    @Luke E. Forks aime me taquiner et venir me perturber dans mes sentiments que je m'efforce de cacher pour ne pas briser notre amitié. Alors que je me sentais gênée malgré un léger sourire et perdue dans son regard bleu, lui cela le faisait sourire mais je pouvais voir qu'il s'efforçait de ne pas me gêner plus, ce que je trouvais adorable. Je venais de lui demander alors qu'on étaient toujours sur la terrasse s'il retournait souvent dans sa ville natale et il vint me faire savoir qu'il y allait une année sur deux pour les fêtes de Noel. Noel ou la fête que je ne fête depuis un moment déjà, depuis le décès de ma mère en somme. Pourtant j'ai encore de la famille en Allemagne, plus du côté paternel vu que ma mère était japonaise et vietnamienne mais je pourrais y retourner, sauf que je n'y arrive plus vraiment. Et d'ailleurs @Luke E. Forks avait du le comprendre avec sa question sur si j'avais envie d'y retourner. Alors je vins lui répondre.

    T'as de la chance d'avoir des petites soeurs avec qui tu t'entends bien, lui dis je un peu jalouse car je me considère plus fille unique qu'autre chose mais heureusement je sais m'entourer des meilleurs amis au monde avant de reprendre. Oui l'Allemagne fait partie de mon passé, même si j'y garde de bons souvenirs et puis quelques amis d'enfance que j'ai pu avoir sont à Harvard aujourd'hui alors à quoi bon y retourner ? , lui fis je tout en le regardant fumer, il ne devait pas aimer cela au vu de son regard alors je repris de nouveau en le taquinant un peu. Dis, pourquoi tu fumes si t'aimes pas vraiment ça ?

    Je vins lui adresser un léger sourire attendant sa réponse et me demandant ce que ça faisait de fumer, moi qui n'ait jamais tenté de ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Voyage au Maroc

    Ce voyage s'annonçait des plus charmants et relaxant mais à la fois très cool et sportif -bah oui faire du dromadaire, c'est un peu sportif quand même-. Dante ne pouvait que être reconnaissant envers celle qui l'avait invité Crystal. Auprès d'elle, il engage de nouveau la conversation histoire de discuter et d'apprendre un peu plus à la connaitre mais aussi savoir si elle ne regrettait pas son choix de l'avoir invité. Visiblement elle était aussi ravi que lui et c'était une très bonne chose. Il ajoute donc après avoir lu son papier et lui avoir sourit quand elle lui avait montré son pouce en l'air pour dire que tout serait cool « Il faudra qu'on prévoit un truc ensemble toi et moi à un moment histoire de profiter du voyage ! » ils pourraient aller à la mer ou une activité du genre puisque la jeune femme est fan de natation. Bien qu'il ne le soit pas, il le ferait pour lui faire plaisir.

    @A. 'Crystal' V. Russell

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝ Arrivé à Agadir❞

    Cabots & Invités

    Le jeune anglais ne savait pas ce qu'il ferait aujourd'hui sans sa famille. Ils étaient tous soudés et ils pouvaient compter les uns sur les autres pour s'en sortir. Ils étaient tous dans le même bateau comme ils disaient souvent dans la famille. "Je m'entends avec toute ma famille, sauf avec mon grand frère, mais c'est une autre histoire. Et mon père, mais c'est parce qu'il a fait pleurer ma mère quand ils se sont séparés." Parce que après tous, son père le couvrait dès qu'il avait des problèmes puisqu'il est flic. Donc son casier est toujours vierge, même si il a fait quelques conneries. Rien de grave, mais parfois, pour fournir certains membres de la Mather, il avait été chercher de la drogue. Sauf qu'il s'était bien fait attraper deux trois fois. Mais papa était toujours là à la rescousse. "Je comprends. Ca peut être dure de ne pas avoir de famille, de vrai famille je veux dire. Une famille sur qui tu peux compter comme j'ai." Il ne s'imaginait pas sans sa famille. Ses soeurs, ses frères, son beau-père et sa mère étaient tous pour lui, même si Julian et Ariel sont les enfants de John et non ses vrais frères et soeurs. Ils étaient tous comme depuis le jour où ils sont arrivés dans sa vie. "Parce que je ne peux pas m'en passer. Sinon, je deviens fou furieux. Alors je préfère fumer car j'ai peur de découvrir ce que je peux faire si je m'arrête et que je ne trouve rien d'autre pour me calmer." Il ne savait pas de quoi il était capable. Il avait bien essayer d'arrêter de fumer, mais il avait pêté la gueule à bon nombre de gars qui faisaient seulement que regarder ses soeurs. Alors que d'habitude, il ne faisait rien. Le manque de nicotine lui donnait envie de se défouler, et la moindre contrariété pouvait le faire partir en vrille. Alors il avait repris, et c'était son moyen de se calmer. Et il se voyait mal arrêter maintenant.  


    made by erenyth

    @Dana Nguyen
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum