Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha. - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha.
    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2016 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha
    Toujours sur la terrasse en compagnie de mon Mather préféré @Luke E. Forks, je venais de lui faire savoir qu'il avait de la chance d'avoir une vraie famille unie et surtout des frères et soeurs, il me répondit qu'il s'entendait avec tous sauf son grand frère et son père pour diverses raisons. Hormis le fait que j'étais fille unique, j'avais ce point commun avec lui de ne pas m'entendre avec mon père non plus mais sans doute pour d'autres raisons que lui d'ailleurs. Il comprenait tout de même le fait que j'ai du grandir sans une vraie famille sur qui compter. Alors je vins lui répondre.

    Oui ma seule famille est morte quand j'avais 6 ans mais je sais que je peux compter sur ma famille maternelle, j'ai un cousin à Harvard d'ailleurs ou mes amis les plus proches, lui fis je un clin d'oeil avant de reprendre. Mais dis, tu n'aimes pas ton père car il était violent avec ta mère ? Le mien a carrément tué la mienne alors je crois que j'ai de quoi le haïr non ?

    Puis je venais lui demander pourquoi il fumait, une question qui pouvait paraitre bateau mais cela m'a souvent intriguée de tenter de comprendre les fumeurs mais j'espérais qu'il ne prenne déjà pas mal ma question précédente alors celle là. Mais au final il vint me répondre que c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour ne pas découvrir qui il pourrait devenir s'il arrêtait. Pouvait il devenir violent ? Rien que d'y penser, cela me donna des frissons moi qui ne veux plus vivre une histoire d'amour où la violence est au centre. Mais j'avais peut être une idée pour le faire arrêter de fumer, qu'il se mette à la boxe, cela me défoulait rien que d'imaginer mon demi frère à la place du punching ball et j'avais fait des progrès selon Dean en plus. Alors je vins lui répondre.

    Pourquoi tu ne fais pas de la boxe à la place ?, lui conseillais je avant de reprendre l'air désolée. Je suis désolée, je n'aurais pas du, cela ne me dérange pas que tu fumes hein.

    J'allais parler de mon père et de ma peur en le voyant fumer son cigare plus jeune, ce n'était qu'une manière de masquer son odieux crime en fait et encore aujourd'hui il s'efforce de cacher au monde entier qu'il a engendré un monstre avec mon demi frère. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui faisant un léger sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2016 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Arrivée à Agadir

    feat. Cabot et invités
    Restant toujours à ma place, continuant de regarder les autres personnes autour de moi, je finis par voir où était partie @Dana Nguyen. En la voyant en compagnie d'un jeune homme, en l'occurence @Luke E. Forks, je ne pus m'empêcher de sourire. N'y aurait-il pas quelque chose entre eux ? Après tout ce ne serait qu'une bonne chose pour eux ! Je les quittai cependant rapidement du regard pour répondre à @Dante D. Basini.
    On pourrait passer une matinée à la plage ? Tu sais nager ?
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2016 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝ Arrivé à Agadir❞

    Cabots & Invités

    Luke se sentit un peu con. C'était sûrement dévile de détester son père pour ça, alors que Dana avait elle perdu sa mère à cause de son géniteur. Mais l'anglais n'avait jamais pu réellement lui pardonner. Austin non plus, même si il ne le faisait pas ressentir de la même façon que le Mather. Il essaya alors d'expliquer la situation à Dana sans la froisser avec son comportement enfantin sûrement. "Non. Mon père n'a jamais frappé aucun de nous. Je lui en veux juste pour avoir fait pleurer ma mère le jour où ils se sont séparés. Tu sais quand tu as cinq ans et que tu vois ta mère pleurer parce que ton père part, tu ne peux que en vouloir à ton géniteur d'avoir fait du mal à la plus belle femme de ta vie. Et même si on se reparle, je ne vais pas mentir en disant que tout est parfait avec mon père. Ma mère a refait sa vie, elle est heureuse mais j'en voudrai toujours à mon père je pense." Sa mère n'avait pas avoir le mascara qui coulait à cause d'un homme qui n'est pas son père, son grand-père ou l'un de ses fils. Luke l'avait toujours vu comme ça. Et il avait toujours espéré à ne jamais faire pleurer une fille parce qu'ils devaient se séparer. Il ne le supporterait pas. Il se retourna vers Dana. Son père à elle était vraiment le pire des enfoirés. "Oui, tu as parfaitement le droit de le haïr. Bien correctement même. Vu comment j'en veux au miens, pour une chose si minime, je comprends tout à fait que tu ais même l'envie de le tuer." L'idée de la boxe était pas mal, mais il fallait trouver un lieu d'entrainement et quelqu'un avec qui s'entraînait parce qu'il n'y connaissait strictement rien. Il préférait taper dans un ballon. "Je sais pas ? Je devrai essayer peut être. Je sais que je n'arriverai pas à faire du mal aux personnes importantes pour moi. J'ai déjà essayé d'arrêter de fumer, mais je cognais sur chaque mecs qui regardaient mes soeurs avec autre chose que de l'amitié dans les yeux." Luke s'expliqua, parce qu'il avait peur de faire fuir la brunette. Il n'était pas violent, juste un peu trop protecteur quand il était énervé.  


    made by erenyth

    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2016 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivée à Agadir
    — Cabot & invités

    J'avais siroté mon thé auprès de Dante, Crystal et Dana tout en écoutant leurs conversations diverses à chacun. La fumée ambiante me donnait quelque peu le tournis. J'avais soudainement l'envie irrépressible d'aller prendre un peu l'air et de faire quelques pas. Je me sentais quelque peu oppressée je devais bien l'avouer. Je me levais alors en faisant signe à mes deux amies. On se voit plus tard les filles... dis-je tout simplement avant de prendre congé de la petite tribu que je reverrais le lendemain avec plaisir.



    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2016 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Arrivée à Agadir

    feat. Cabot et invités
    Je venais de finir mon thé lorsque Sanaa décida de nous quitter. Je lui fis un petit sourire et un signe de la main. Je restai maintenant avec @Dante D. Basini. Si lui aussi venait à partir je ne tarderais certainement pas, même si je n'avais pas tester la chicha du coup.
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2016 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha
    Quelle idiote je venais de faire en venant lui parler de violence mais il se sentait bête d'un coup car il devait se dire que son histoire familiale n'était rien à côté de la mienne. Sauf que s'il avait été frappé enfant, j'aurais tout fait pour l'aider à se soigner mais il vint m'expliquer que son père ne le frappait pas, il lui en voulait juste d'avoir fait pleuré sa mère quand ils se sont séparés. Il avait 5 ans et il est vrai qu'à cet âge voir ses parents se séparer est difficile parfois alors je vins lui répondre en venant me confier sur des choses personnelles mais je me sentais en confiance avec lui.

    Oh je comprends mieux. Mais que tu es du mal à accepter que ton père a fait pleurer ta mère en la quittant est légitime tu sais, et puis t'avais que 5 ans.

    Il vint ensuite me faire savoir que je pouvais très largement détester mon père et pas qu'un et là je vins ressentir le besoin de me confier sur une 2e chose qui me faisait hair mon père à un point que personne ne peut imaginer. Il semblait assez réceptif à l'idée de faire de la boxe au lieu de fumer mais il devait sans doute pas savoir où en faire et avec qui. Il m'assura cependant qu'il n'arriverais jamais à s'en prendre à des personnes qui comptent pour lui alors je vins lui répondre.

    Je ne le déteste pas que pour ce qu'il a fait à ma mère, du moins pas seulement. En vérité, il a tout fait pour sortir plus tôt que sa peine prévue en rencontrant une autre femme et depuis ce jour je le hais tout simplement, lui fis je baissant la tête avant de reprendre, l'air malicieux. Et si je te disais que je connaissais une personne qui est juste à côté et qui pourrait t'aider à faire de la boxe, tu dis quoi ?, lui fis je avec un clin d'oeil avant de reprendre. C'est rassurant de savoir que tu frapperas pas ta famille en tout cas, fis je avec une grimace comme pour l'embêter sur le fait qu'il pourrait me frapper, même s'il se prendrait surement un coup aussi, tout en attendant sa réponse.


    @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2016 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝ Arrivé à Agadir❞

    Cabots & Invités

    Il aimait le fait que Dana le comprenait, même si elle avait vécu largement plus dure que lui. Mais elle ne le jugeait pas et se mettait à sa place. Et ça faisait du bien d'être compris. "Mais on se reparle, sauf que je suis plus proche de mon beau-père qui m'a élevé de mes 7 ans jusqu'à ce que je vienne ici. Puis il rend ma mère heureuse, je ne peux que l'apprécier." Son beau-père était un véritable amour. Il avait élevé ses deux enfants seuls à partir du décés de sa femme jusqu'à ce qu'il rencontre sa mère, et il lui avait rendu le sourire. C'était beau de voir sa mère si heureuse. "Je ne sais pas comment je réagirai vis à vis de mon père si il venait à tuer ma mère. Il faudrait mieux pas que je le croise..." Il le tuerait sûrement. Ouai, il ferait ça. Et même si on touche à sa famille en faite. Il y tenait trop, et il en avait besoin pour vivre. Quand Dana lui fit sous entendre qu'elle faisait de la boxe, il ouvrit de grands yeux et finit sa clope avant de l'écraser dans le cendrier. "Tu fais de la boxe ? Alors, tu m'apprendras! Et non, je n'ai jamais cogné sur un membre de ma famille, à part mon grand frère mais ça... C'est une autre histoire!" Ils s'étaient déjà battus, pour des histoires bêtes la plupart du temps. Vraiment cons.  


    made by erenyth

    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2016 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha
    Au final, je m'en sortais plutôt pas mal pour quelqu'un qui pensait avoir fait une boulette ou quelque chose du genre car malgré tout, même si j'ai vécu pire que lui, je pouvais comprendre qu'il ne voulait pas que sa mère soit malheureuse, j'ai aussi voulu cela pour ma mère quand j'étais enfant car à mes yeux elle était le seul repère que j'avais, mon père étant tout le temps absent ou trop occupé avec ses premiers enfants, de véritables petits chiens à sa merci en vérité. En revanche, contrairement à moi, lui reparlait à son père et ce même s'il était plus proche de son beau père. Au moins il avait un repère masculin depuis enfant, moi je n'en ai eu aucun, ce doit être un peu pour cela que je vois en Dean comme un grand frère voire parfois un père mais je ne lui ai jamais dit pour ne pas le gêner. Il vint ensuite me faire savoir qu'il ne savait pas ce qu'il aurait fait à son père si ce dernier avait tué sa mère. Alors je vins lui répondre.

    Au moins toi tu as eu un père qui t'a élevé ... Et non vaut mieux pas y penser dans ces cas là, même si j'ai voulu plusieurs fois la mort de mon père pour son crime ...

    Je vins baisser la tête pour avoir avouer quelque chose dont je n'avais jamais parlé à personne mais je fus surprise quand il crut à une farce à l'idée que je fasse de la boxe, même s'il semblait partant pour que je lui apprenne, ce qui vint me redonner le sourire de suite. Il n'avait jamais cogné sur sa famille mais était ce le cas aussi pour ses amis les plus proches ? Non pas que je le croyais capable de me frapper loin de là, tellement il peut être un amour à mon égard mais avec mon ex qui s'est montré parfait au début pour révéler son vrai visage, j'étais devenue méfiante depuis. Alors je vins lui répondre.

    Oui j'en fais depuis deux ans, depuis que j'ai quitté ... mon ex. Pourquoi c'est si surprenant que cela ?, lui fis je légèrement surprise avant de reprendre. Cela va te sembler bizarre comme question mais ça t'es déjà arrivé d'en venir aux mains avec tes amis proches ?

    Je me doute qu'il va le prendre mal mais j'ai besoin de le savoir pour être totalement rassurée à son sujet car après tout, je dois lui donner ma réponse pour vivre avec lui et j'ai besoin de peser le pour et le contre. Je n'ai plus vécu avec un homme en colocation depuis deux ans alors forcément j'ai mes habitudes et ma méfiance vis à vis de mon passé. Malgré tout, je vins lui adresser un sourire gêné vis à vis de ma question, attendant sa réponse et sachant qu'il allait répondre comme je m'y attendais à ma question.


    @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév 2016 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝ Arrivé à Agadir❞

    Cabots & Invités

    Plus l'anglais passait du temps avec la jeune allemande, plus il en apprenait sur elle. Et elle n'avait pas vécu des choses très joyeuse. Et il avait envie sans cesse de lui montrer tous ce qu'elle avait pu louper ou que quelqu'un a loupé. Comme la figure paternelle, mais c'était impossible, un grand frère avec qui elle pourait s'amuser, et un copain sur qui elle peut compter sans jamais avoir peur de se faire frapper. "Ouai... Je suis désolé pour tous ce qui t'es arrivée. Quand Dana avait émit l'idée de la boxe pour arrêter de fumer, Luke trouva que c'était une bonne idée mais il ne connaissait personne pour lui apprendre et aucun lieu pour le faire. Mais l'asiatique lui dit qu'une personne faisait dans la boxe devant lui, et il n'y avait que la jeune femme devant lui. Il comprit alors que la Cabot en faisait. "Je ne pensais juste pas que t'en faisait." Il ne voulait pas véxer la jeune femme, il ne savait pas qu'elle en faisait, et il ne le pensait pas non plus. Mais il pourrait apprendre avec elle. Quand elle posa la question si Luke en était déjà venu aux mains avec des amis proches, il se doutait qu'elle avait un peu peur que ça recommence comme avec son ex, son demi-frère et tout le reste. Mais il était incapable de lever la main sur une fille. "La seule fois où c'est arrivé, c'était un de mes amis les plus proches qui était sorti avec ma soeur. Je l'avais prévenu de ne jamais jouer avec elle. Mais il ne m'a pas écouté. Donc effectivement, j'en suis venu aux mains avec ce connard." Luke avait fait confiance à son ami. Il lui avait dit de ne pas jouer avec le coeur d'Emma. Mais il l'avait fait. Il lui avait fait croire tellement de choses, et elle l'aimait réellement. Et il l'avait trompé. Alors le jeune anglais l'avait fracassé. On ne touche pas sa famille. C'était une règle d'or chez les Forks et Evans, le nom de famille de son beau-père.


    made by erenyth

    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév 2016 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha
    J'avais hésité à aller le rejoindre par crainte de ne pouvoir contrôler mon coeur qui bat plus vite en la présence de mon mather préféré mais au final je ne regrette pas du tout de l'avoir rejoint car j'en apprends beaucoup plus sur lui que lors de cette soirée suite à laquelle il était venue me chercher à l'hôpital peu de temps avant le voyage. Etait ce le Maroc qui me donnait cette sensation de bien être en la présence de Luke ? Je n'en sais rien et je ne veux pas me poser de questions, je m'étonne même à venir me confier sur certains points de ma vie, même s'il commence à connaitre mon histoire à force. En revanche, je dois avouer que je ne savais pas encore son passé à lui et je suis contente qu'il me l'ait confié. Il vint de nouveau s'excuser pour ce qui m'était arrivé et je décide de venir lui donner un coup de coude à l'épaule après m'être rapprochée un peu plus de lui sur la terrasse avant de lui répondre.

    Je t'ai déjà dit de pas t'excuser, c'est mon passé, je dois vivre avec et avancer c'est tout.

    C'est ce que ma mère aimerait du moins mais la réalité est plus compliquée à appliquer surtout quand on a du mal à se défaire de l'emprise de son demi frère mais je commence à en voir le bout et c'est un peu grâce au soutien de mes amis les plus proches mais celui qui m'a le plus poussé à quitter cette maison reste Luke en me proposant de lui même de vivre avec lui en colocation. Qui aurait cru que j'accepterais d'aller vivre avec un garçon qui est certes un ami mais qui reste malgré tout un peu mon coup de coeur, surtout quand on sait que par le passé un autre de mes amis m'avait déjà proposé à plusieurs reprises de vivre avec lui en colocation et que je n'avais jamais le courage de partir de cette maison ? Après avoir parlé de mon passé, on vint à parler de boxe et il ignorait que j'en faisais mais il n'était pas contre en faire en ma compagnie, ce qui me fit sourire. Il me répond toujours aussi honnêtement qu'il avait déjà frappé un garçon qui avait fait du mal à sa soeur mais jamais une fille, je m'en doutais mais j'avais besoin de l'entendre de sa bouche après le sale coup de mon ex. Alors je vins lui répondre, mon regard alternant entre le paysage et Luke.

    Cela me défoule d'en faire, j'imagine à merveille mon abruti de demi frère en fait, même si y'a deux ans, c'était la tête de mon ex que je voyais en punching ball, me mis je à sourire, ravie qu'il serait prêt à me supporter à la boxe. Cela me fera une occasion de passer plus de temps avec lui, pensais je avant de reprendre. Monsieur se la joue donc robin des bois avec sa famille alors ?

    Je venais je de plaisanter mais je trouvais ça courageux de prendre la défense de ses soeurs, même si je n'ai jamais eu la chance de connaitre cela avec ce crétin de demi frère. Puis en regardant ce paysage et l'étendue de sable sur la plage en face de nous qui s'étendait à perte de vue, je décide de prendre sa main, ce qui lui fait lâcher sa cigarette des mains, afin d'aller se balader loin de l'agitation de la soirée et tout en lui faisant savoir mon envie d'un bain de minuit.

    Et si on allait se balader sur la plage pour continuer à parler plus au calme ?, lui avais je dit avant de lui prendre la main et de reprendre. Après tout, j'avais pas sommeil et ce moment avec Luke me donnait envie de passer encore plus de temps en sa compagnie et pour cela quoi de mieux que de s'éloigner un peu pour continuer à parler toute la nuit qui sait ? Et puis Bona devait dormir, je ne voudrais pas le réveiller en plein sommeil. Je vins donc attendre la réponse de Luke tout en lui souriant.


    @Luke E. Forks
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum