Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋ - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    ❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan 2016 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était tout à fait normal ce qu’il me disait j’étais assez extraordinaire dans mon genre, surtout ma bave et toutes les autres filles d’Harvard étaient si banales que ses papilles devaient vraiment être dans un état pitoyable. J’essayais de ne pas sourire tout en soutenant son regard puis je répondais au jeune homme d’un naturel incomparable. Tu m’étonnes, malheureusement elles ne pourront jamais revivre ce meilleur, c’est triste. Puis, il avait décidé de me parler des voeux et je ne pouvais m’empêcher de le provoquer tout en lui rappelant son épisode de nudité lors du bal. Peut-être mais tu sais très bien que je peux toujours te surprendre dis-je à Leo. Il se trompait royalement en imaginant que je pourrais le craindre, bien au contraire s’il voulait jouer j’étais au rendez-vous, comme toujours. Ah ouais, et pourquoi ça ? Tu crois vraiment que j’ai peur de toi Halberstam ? Lors des derniers voeux, j’étais plutôt contente que craintive.

    @Leo Halberstam
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan 2016 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    LEO ET SES COPAINS.

    Il leva les yeux au ciel, mais bien sur il n'y goûterait plus. Leo ne voulait pas enfoncer le couteau dans la plaie m'enfin il comptait bien sur la version amnésique de Caly pour remédier à tout ça. « Tant pis, ta bave va perdre de sa superbe, tu sais bien qu'elle a toujours été à l'apogée de son excellence en compagnie de la mienne. » Il haussa les épaules comme s'il en avait rien à faire. Elle le cherchait, elle cherchait les problèmes il le voyait bien qu'elle attendait qu'il en dise un peu trop pour l'enfoncer. « Pas sur que ce soit toujours d'actualité. » dit-il avec un petit air hautain, elle pouvait redescendre sur terre aussi non ? Mais il sourit franchement cette fois-ci avant de boire un peu pour se donner de la contenance. « J'imagine que tes vœux seront différents cette fois-ci. » C'était pas une question, il savait bien qu'elle allait lui répondre qu'il avait raison, qu'elle ne voulait plus de lui et tout son baratin habituel.

    © MADE BY LOYALS.



    @Calypso Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan 2016 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est qu'il ne mâchait pas ses mots, romançant le fait que sa bave apportait une étoile à la mienne, j'avais envie de rire mais en fait je restais plutôt sérieuse, est-ce que j'avais envie de lui faire goûter un peu de la mienne de bave là maintenant ? Peut-être, mais je n'étais pas prête de le faire. Premièrement, parce qu'il était assez égocentrique pour ne pas en rajouter mais aussi parce que ça ne rimait à rien. Peut-être mais je pense qu'elle peut survivre et pour l'instant je vais lui offrir un peu de champagne tu veux bien ? dis-je en lui piquant sa coupe des mains afin d'en boire une gorgée. Puis, maintenant c'est comme si elle était en compagnie de la tienne indirectement dis-je en indiquant son verre du regard. Et ouais, maligne la petite Calypso. J'ai hâte de te prouver le contraire alors. Parce qu'au fond de lui il savait très bien de quoi j'étais capable et que j'étais une femme très surprenante, c'est tout. Néanmoins, je ne pouvais que l'approuver, mes voeux ne seraient pas ceux du bal, il pouvait en être persuadé. Quelque chose s'était cassé et je ne savais pas si au fond on voulait repartir dans tout ça tous les deux, on se parlait, on se cherchait par automatisme, comme une attraction toujours présente mais dans quel but ? Cela restait un mystère. Sûrement, la situation est différente de toute manière. Mais je peux toujours m'amuser si tu veux m'en offrir dis-je avec un sourire espiègle.

    @Leo Halberstam
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan 2016 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    LEO ET SES COPAINS.

    Le tout était de ne pas se laisser impression par la sorcière, oui oui la sorcière. Fini la douce Caly de son cœur, elle avait retrouvé sa place de vile tentatrice à laquelle Leo ne voulait plus céder aussi facilement. L'enjeu avait changé, s'il y a un an résister ne lui apportait qu'un peu plus de plaisir lorsqu'il craquait, maintenant il craignait que cela arrive et ne complique plus l'affaire qu'autre chose. Elle lui prit sa coupe de champagne et il la regarda boire avec un petit sourire satisfait qui le trahissait. « On va dire que c'est mieux que rien. » Elle arriverait toujours à le surprendre évidemment, même s'il préférait tout autant lui affirmer le contraire, manquerait plus qu'elle se sente en confiance. « J'espère que tu auras l'occasion de me montrer ça alors. » Le sujet du bal était toujours plus ou moins compliqué à aborder pour le jeune homme, plusieurs fois lorsqu'ils s'étaient croisés depuis leur rupture, Calypso avait pris un malin plaisir à piétiner cette soirée. Il avait l'impression que des années s'étaient écoulées depuis ce soir-là. « Je te les ai déjà accordés de toute manière, je ne reviendrais pas sur ma parole. » Il lui sourit, soutenant son regard une nouvelle fois. « Je suis curieux de voir ce que tu en feras cette fois-ci alors. »

    © MADE BY LOYALS.



    @Calypso Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan 2016 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais fière comme un pape d'avoir réussi à lui piquer sa coupe ainsi que sa bave même si c'était clairement moins bien qu'un baiser hein je n'allais pas dire le contraire. Comme il le disait si bien c'était mieux que rien, mais pour le coup lui il n'avait pas réussi à avoir ma bave et ça c'était une réelle victoire pour la sorcière que j'étais. Ouais enfin elle est un peu gâchée cette bave, je sens la présence d'autres filles et elle perd de son charme pour le coup dis-je tout en souriant. Je n'étais pas dupe et il n'était pas pardonné, je l'avais toujours en travers de la gorge cette petite histoire de la Camille. J'ai toujours l'occasion de le faire mais je ne sais pas si tu mérites que je te surprenne, c'est tout. On en revenait aux voeux et il confirmait qu'il m'en accordait, j'étais encore plus fière car je savais déjà ce que je voulais lui demander, du moins pour le premier mais j'avais peur de sa réponse, j'avais envie de lui demander mais en même temps non, de toute manière il devait me répondre, c'était le jeu. Je l'attrapais par le bras afin de l'amener dans une des chambres, je n'avais pas envie que tout le monde m'entende et j'avais encore moins envie de partager mes voeux.
    @Leo Halberstam

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan 2016 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    LEO ET SES COPAINS.

    Oh elle était vilaine, c'était pas vraiment gentil de lui rappeler ce fâcheux accident. Non c'est vrai, ils étaient bien parti Leo avait presque l'impression de flirter avec une fille normale. Mais comme à son habitude elle avait besoin de sortir du lot, incorrigible vraiment. « Ah j'avais oublié que ça t'arrive souvent de raconter n'importe quoi. » Est-ce que c'était le moment de relancer le sujet des conquêtes de l'une et de l'autre ? Non vraiment pas. Fort heureusement il avait fait diversion avec son histoire de vœux, comme d'habitude Caly était bien d'accord pour participer ce qui enchantait Leo. Visiblement, elle voulait donner une autre dimension au jeu et elle le prenait pas le bras pour l'emmener dans la chambre, il la suivit sans trop de résistance.

    © MADE BY LOYALS.


    OUT


    @Calypso Thomspers
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum