Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    ❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    CODY BRINY LEO ET SES COPAINS.

    Les gens venaient petit à petit et la salle se remplissait. Ahhh, c’était cool, parce que pendant un moment, Cody crut qu’il devrait faire travailler sa matière grise toute la soirée pour envoyer faire caca Brynn, mais noooon, des gens tout verts venaient l’aborder et le pousser à rejoindre le côté obscur de la force – c’est-à-dire les Mather. A commencer par Wade. « Ouais, on dit la même chose pour les sectes alors je ne sais pas si je peux te faire confiance. » Et puuuis le Bleeker n’avait pas spécialement l’envie de rejoindre une confrérie quelle qu’elle soit pour le moment. C’est bon, il a eu sa dose pour les dix ans à venir – et comme il était bien parti pour doubler chacune de ses années à Harvard, il sera en cinquième année à ce moment-là. Puis, un inconnu, Thomas, arriva et lui serra la main. « Cody, enchanté. » Et ce fut le tour d’Alexys, grande gourou de la secte verte, de faire sa pub. « Hého minute, ça dépend, je viendrais dans la confrérie qui m’offrira des bières gratuites. » Parce que les Winthrop, ça avait beau être une fraternité, il buvait des alcools de gonzesses, j’vous jure. Anywayyy, Cody sentit son téléphone vibrer. Un message de Dia. Elle confirmait qu’elle ne venait pas ce soir, anéantissant donc tous les espoirs du jeune homme. Il rangea son téléphone et leva fièrement la tête. Pas question de se miner le moral aujourd’hui oooh, c’est la fête. Il profita que tout le monde papotait entre eux et se saluait pour se diriger vers le bar et déguster un de ces fameux cocktail surpriseeeees. Enfin, deux. Non, trois en fait.  

    © MADE BY LOYALS.


    @wade b. forbes @T. Thomas Darling @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement arrivé dans la soirée en mode « je squatte, sans être invité ». J’avais vu au loin Alaska, Wade mais également Cody que je ne connaissais pas. Après avoir salué ceux que je connaissais, je me présente à l’ancien Winthrop d’après ce que j’avais compris. Enchanté dis-je en lui souriant. Ce fut au tour d’Alexys d’arriver, tel un ouragan elle passe rapidement nous faire un salut. Je lui fis un sourire au coin en l’entendant dire qu’on devait finir ensemble, en tant qu’aventurier, c’est même logique. Lara croft hein. dis-je en m’empêchant de la regarder de haut en bas. J’arque un sourcil surpris quand j’apprend qu’Alaska était de nouveau avec ce fameux Alex, je n’étais pas au courant tiens. Wow, tu t’es remis avec Alex alors ? … Eh bien, content pour toi. Si t’es heureuse, c’est le principal. dis-je en lui souriant légèrement. Honnêtement, je n’étais pas spécialement si content que cela, je l’ai récupéré dans un état déplorable à cause de sa rupture avec lui. Alors c’est normal que je m’inquiète pour elle, n’est ce pas ? Je lui ébouriffe légèrement les yeux pour cacher le petit côté inquiet que j’éprouvais à son égard, elle était assez grande pour prendre ces décisions. Je finis par jeter un regard vers Alexys qui était accompagné d’une jolie blonde (Brynn) sûrement la propriétaire de l’appartement si je me souviens bien.

    @ALASKA HAMILTON @BRYNN W-GLÜCKSBOURG @ALEXYS CARPENTER @CODY BLEEKER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pokemon attrapez-les tous
    Que faire pour le jour de l'An? A vrai dire j'ai penser à aller à la soirée où la princesse m'avait inviter dans son royaume, mais je fus inviter par Maëlys à la soirée d'un certain Leo et Brynn également. Ayant accepter cette invitation, je n'ai qu'une parole alors c'est avec plaisir que je m'y rendais, j'ignorais en quoi me déguiser, je ne le savais jamais. Bon alors il faut se décider à un moment... Bon je décide en faites de mettre une perruque blonde et des bijoux ainsi qu'une robe rose et des talons. Ca ira bien comme ça, je sens bien que je ne serais pas la seule Peach d'ailleurs je n'ai même pas mis de gants comme elle en a. Je suis simple on va dire. Me rendant à la fête, je voyais déjà du monde et l'ambiance y était. Je cherchais du regard des personnes que je connais, je suis un peu perdue là. Je vois une Peach mais carrément magnifique et avec des gants au moins. Bon, je ne sais plus trop où aller et je vois Maëlys entourer d'autres personnes inconnus. Je décide de prendre un verre.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    WADE L'INTRUS ET LES AUTRES BIZUTS

    J'trouve que tu as une tête à t'appeler Stuart... Euh.. okay ? Elle était un peu bizarre cette fille (Brynn) mais elle avait l'air sympa, puis elle m'offrait à boire quoi ! Et là, Alaska arrivait pile à ce moment là avec de quoi se ravitailler. Paaaarfait. Du coup je proposais une bière à Peach comme si j'étais chez moi, enfin à la jolie blonde dont je ne connaissais pas encore le prénom, et lui en décapsulait une avec mon briquet avant de le lui tendre. Quoique, ptetre qu'elle voudrait ptetre un verre ? Avec sa tête de poupée, elle semblait pas du genre à boire à la bouteille. Comme j'avais ma chérie à côté, j'en profitais pour passer un bras autour de ses épaules et déposer un bisou sur sa joue avant de lui tendre une bière à son tour. Ouais, j'tais de bonne humeur ! Bon et j'avais fumé un joint avant de venir aussi. Mais du coup je connaissais toujours pas le nom de Peach, et je lui demandai histoire de pas la surnommer comme ça toute la soirée. Nnyrb. J'allais porter ma bière à mes lèvres mais j'interrompais mon geste pour la regarder d'un air paumé. Hein ? A tes souhaits. C'est... original, ça vient d'où ? Original, ouais, c'est le cas de le dire.Merci. Cela vient de...Danemark. Ah ouais ? dis-je en haussant les sourcils, réellement surpris. T'es Danoise alors ? Mais avant que je puisse avoir ma réponse, Thomas débarqua à son tour, faisant apparaître un large sourire en coin sur mon visage. C'est parce que j'aime te garder rien que pour moi dis-je avec un air faussement aguicheur avant de me marrer. Je prenais une gorgée de bière tout en lui en tendant une par habitude, quand ce fut au tour d'Alexys de se ramener. Regroupement de Mather les gaaaars. Bébé, j'ai appris que t'étais de nouveau avec Alex ! Contente de le savoir ! Hein ? Sérieux ? Putain mais pourquoi j'étais au courant de rien moi ! T'as pas oublié de me dire un truc toi ? dis-je à ma meilleure amie en haussant un sourcil, me détournant d'elle exprès pour la faire culpabiliser (aa). Je regardais alors une fille (Maxine) venir saluer Nnyrb, une ancienne présidente Cabot j'crois à qui je fis un sourire en guise de salut, ainsi qu'Alexys qui lui sautait littéralement dans les bras. Ah vous vous connaissez ?

    © MADE BY LOYALS.


    @BRYNN W-GLÜCKSBOURG @MAXINE M.-THOMSPERS @T. THOMAS DARLING @ALEXYS CARPENTER @ALASKA HAMILTON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y’avait plein de monde déjà dans l’appart, surement des gens que je connaissais mais avec leurs déguisements de zinzins, dur dur de faire le tri surtout que mon cerveau n’imprimait pas grand chose. Inlassablement, mon regard revenait se planter sur Talya, comme si elle était la seule dans la pièce. Et je savais que de toute façon, tant qu’on n’aurait pas eu une petite mise au point sur sa disparition et son silence radio de ces derniers jours, je n’aurais pas la tête à cette saint Sylvestre. Je finis malgré tout par repérer Brynn, occupée à discuter avec plusieurs de ses convives. Je m’avançai vers elle pour la saluer, sauf qu’au moment de le faire, je ne savais pas trop quelle était la manière la plus judicieuse à employer. Probablement pas les baisers baveux auxquels on s’adonnait en privé, un simple –salut- était surement trop froid, une bise un peu trop distant. J’optais pour une solution intermédiaire, mes lèvres venant se poser au coin des siennes, à la limite entre sa bouche et sa joue. « Je te laisse avec tes invités, je reviens… » annonçai-je, incapable de toute façon de tenir une discussion avec qui que ce soit tant que je n’aurais pas eu les explications qui s’imposaient de la part de Talya. Et m’avançant vers mon ex, je ne lui laissais pas le choix, attrapant fermement sa main pour l’entrainer dans une pièce adjacente pour un petit aparté : « Suis-moi ».

    OUT

    @Brynn W-Glücksbourg @Talya V. Blackburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    BRINY LEO ET SES COPAINS.

    Finalement Nnyrb tu trouvais ça grave moche, où comment changer d'avis en deux secondes. Tu préfèrais largement ton prénom, alors en mode ni vu ni connu tu glissais un "Bah oui Brynn c'est danois." à Wade, comme si c'était la chose la plus évidente, et que depuis le début tu avais bien dit ton vrai prénom. Au pire tu pourrais toujours expliquer que tu t'étais mise à parler une sorte de verlan, histoire d'élargir tes horizons linguistiques. Puis vazy c'était pas un interrogatoire non plus hein prout prout. Bref entre temps il y avait inconnu beau gosse numéro 1 (Thomas) qui vous avait rejoint, avec Maxine, et of course Alexys qui était toujours limite en train de t'étrangler. L'amour quand tu nous tiens. Mais du coup t'étais grave perdue, fin plus que d'habitude alors tu demandais "et vous vous êtes qui?" à inconnue belle gosse numéro 2 (Alaska) et puis au IBGN 1 garçon (Thomas). Cela te faisait mal de l'admettre mais Léo semblait connaitre tout le monde, plus que toi en tout cas, et tout ce tas là devait être ses potes à la compote. Bref, c'est là que Wade vous demanda si vous vous connaissiez avec Alexys. Tu laissais échapper un petit rire, parce que concrètement connaitre c'était un grand mot. Disons qu'à part être enfermé dans des wcs et vous envoyer du papier q dans la tête vous n'aviez pas fait grand chose d'autre. "Yep." D'un haussement d'épaule tu observais Alexys du coin de l'oeil l'air de lui dire que si elle voulait elle pouvait toujours développer ta très longue phrase là pour assouvir la curiosité ou la politesse de tout le monde. Tu n'eus même pas le temps de voir où se trouvait Léo et ton mojito que tu sentis quelqu'un t'embrasser le coin des lèvres. Tu sursautais pour t’apercevoir qu'il s'agissait de Priape. C'était la première fois que vous vous affichiez en public c'était étrange. Tu n'eus même pas le temps de lui dire que tu étais contente qu'il soit venu, de comprendre en quoi il était déguisé ou de lui montrer ton affection qu'il s'en allait déjà, aussi rapide que Barry Allen. Même si techniquement il allait revenir, selon ce qu'il venait de te dire. Tu soupirais le suivant des yeux, pour le voir attraper Talya et l'emmener dans les wcs. Okay il te fallait vraiment un verre. La chance qu'ils soient tous les deux en train d'échanger leur bave: 5% et là tu étais optimiste. "Excusez moi deux secondes." dis-tu au groupe. Tu allais revenir, juste le temps pour toi de passer par la case bar et alcool à gogo où tu retrouvas d'ailleurs Cody la truie. Vive la rime. "Pourquoi tu fais cette tête? On dirait que tu vas à l'enterrement de ta moustache." Il te faisait un peu pitié quoi. Plus que d'habitude.

    © MADE BY LOYALS.


    @Wade B. Forbes  @Maxine M.-Thomspers @Alexys Carpenter  @Leo Halberstam @Alaska Hamilton @T. Thomas Darling @Cody Bleeker @Priape Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Les jeux vidéo ? honnêtement hormis Mario je ne m'y connaissais rien, mais alors rien du tout. Mais voilà j'avais été invité par Léo et j'avais terriblement besoin de sortir, de changer d'air. Donc j'avais acheté le seul costume que je savais dans le thème: Mario, le célèbre plombier italien. Oui, j'aurais pu prendre Princesse Peach, elle aussi je la connaissais et en plus j'avais déjà les cheveux de la bonne couleur. Mais voilà, je n'aimais pas faire comme tout le monde, puis la tenu de Mario était plus confortable. Bon évidemment la salopette bleu pour les filles était bien différente que celle des garçons, puisque ce n'était pas un pantalon mais un short, qui me poussait donc à enfiler de longue chaussette blanche pour ne pas mourir de froid. La fameuse casquette rouge sur la tête je poussais la porte de l'appartement de Leo. Rien ne servait de toquer puisque visiblement la tête battait déjà son plein. Je rentrais donc, balayant la pièce du regard, remarquant que mise à part Maxine et Leo je ne connaissais personne. Puis je notais immédiatement que Leo avait le même costume que moi. J'échappais un léger soupire en voyant ça, sentant déjà les remarques venir.


    @Maxine M.-Thomspers @Leo Halberstam
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    CODY BRINY LEO ET SES COPAINS.

    C’était bien cette petite sauterie lààà, avec l’atelier rencontre d’un côté et dégustation d’alcool de l’autre. En plus, on pouvait passer de l’un à l’autre sans contrainte. Le brunet ne se fit donc pas prier, puisqu’il ne payait pas. En plus, ce genre de soirée, c’était un peu la soirée de l’amour, des toasts, des bonnes résolutions … Et donc fallait que le Bleeker se mette dans l’ambiance après que Diamantika ait rejeté l’invitation. Il goûtait donc à des trucs de couleurs chelous quand il fut rejoint par une magnifique créature blonde … Ah non, c’était juste une plante verte habillée d’une robe rose bonbon. Brynn, quoi. Il tourna la tête et lui fit un grand sourire à peiiiine forcééé. En même temps, il avait encore un alcool dégueulasse dans la bouche, donc un petit filet dégoulina du coin des lèvres. Après Saw 6 voici So Sex. « Ma moustache ? Qu’est-ce qu’elle a ma moustache ? » Monsieur premier degré qui s’empressa de poser son verre et de vérifier que sa moustache était encore là, avant de procéder aux petits ajustements. Ah c’est pour ça que Francis Cabrel avait abandonné la moustacheee, c’est trop chiant à gérer, anywayyyy. « Ma femme ne viendra pas. Elle ne viendra pas non plus souhaiter la bonne année demain et puis je ne pense pas qu’elle sera là pour la galette des rois. Du coup je pense que vous avez préparé trop de cocktail et je n’aime pas le gaspillage alors je bois sa part. C’est pour vous que je le fais, ‘fin vous nous avez invité et j’estime qu’on doit un minimum de respect à toutes vos petites préparations. » Oui, il picolait par respect, c’est bien connu. « Donc c’est booon, ne t’inquiète pas, tout se passe bien ici. Va accueillir tes invités ou va voir Monsieur-jtembrasse-sur-le-bord-des-lèvres-parce-que-tu-pues-dla-bouche. » Et il ajouta un petit geste, genre ’oust ouuuust’.

    © MADE BY LOYALS.


    @Brynn W-Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, je ne peux pas m'empêcher de demander à Cody s'il compte bel et bien nous rejoindre à la Mather comme Andrew m'a informé qu'il quittait les Winthrops. Il lance une remarque qui me fait hausser les sourcils. Hey, t'as en face de toi la présidente Mather là, tu crois quoi ? On est les meilleurs question fêtes et alcool, tu devrais même pas hésiter mon coeur ! Je lève les yeux au ciel comme si c'était exubérant. Et puis, je complimente ensuite Alaska, je la félicite et ça remarque me fait légèrement grimacer. En plus, Wade est même pas au courant alors, ça me fout un peu mal. Oups, j'ai dit une connerie on dirait. Faut pas m'en vouloir, c'est la fête ce soir ! Je rigole et je me faufiles jusqu'à Thomas avant de me faire engueuler ou quoique ce soit parce que quand on énerve Alaska, c'est pas beau à voir aha. Et je te jure que j'étais pas au courant pour ton costume ! J'hausse les épaules d'un air innocent mais, c'est bel et bien la réalité. En vrai, j'ai opté pour Lara Croft parce que c'est la seule héroïne de jeux vidéos que je connaisse mhmh. Je suis pas une geek moi ! Je ne peux m'empêcher d'aller sauter sur Brynn par la suite, pour l'énerver un petit peu évidemment. Au final, elle me fait rire et je ne peux m'empêcher de rentrer dans son jeu. T'es mon fantasme blondasse ! Je lui fais un clin d'oeil avant de me tourner vers Wade qui me demande si je la connais. C'est l'une de mes ex ennemies numéro une... mais finalement, j'ai trouvé mieux ! Je rigole de nouveau avant de rejoindre de nouveau le clan Mathers. Je suis trop contente de passer cette soirée avec vous... Manque plus que Maë ! D'ailleurs Wade, Bri compte pas venir ? Non parce que sinon, vive les tensions !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    LEO ET SES COPAINS.

    Leo naviguait des uns aux autres, jouant le parfait hôte, il voulait montrer l'étendue de sa générosité et de son sens de l'accueil. Chose qu'il réservait généralement à la gente féminine et le voilà qu'il en comblait aussi ces messieurs qui part ailleurs étaient occupés auprès de demoiselles. Le brunet avait piqué le verre de Brynn, observant les gens, constatant aussi que tout le monde n'était pas arrivé. Il repéra une jeune blonde (Ornella) qu'il ne connaissait absolument pas et sautant sur l'occasion – pas sur elle un peu de tenue quand même – il alla chercher un second verre pour lui donner. « Bonsoir, moi c'est Leo, je ne crois pas qu'on se connaisse. » lança-t-il avec son sourire d'Halberstam en puissance. Et au milieu de tout ça, il eut l'impression d'avoir une vision, était-ce Charlie qui non contente de partager ses douches avec lui partageait aussi son costume. Bon elle faisait un Mario un peu plus sexy. « Eh dis donc Charlie, tu fais quoi là ? Un moyen d'attirer mon attention ça encore ! » Il fronça des sourcils lui offrant quand même une petite bise sur la joue avant de voir Cody et Brynn près du bar improvisé, verres à la main. Le sien étant vide, il les rejoignit. Il écouta vaguement Bleeker expliquer que sa meuf viendrait pas, il avait vu Priape partir dans les toilettes avec Talya autant dire que Brynn était forever alone. « Ecoutez ce qu'on va faire, Cody tu bois, Dia rate la soirée de sa vie, Brynn je peux rien faire pour toi, je te dirais bien que si ton mec te lâche tu te consoles dans mon lit-kart mais t'es moche. Mais faites semblant d'être content vous allez pourrir l'ambiance. » Il fronça des sourcils avant de rejoindre la mystérieuse blonde (Ornella). « On en était où ? » dit-il en parfait lover.

    © MADE BY LOYALS.



    @Cody Bleeker @Charlie A. Harrington @Brynn W-Glücksbourg @Ornella A. Montgomery
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum