Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋ - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pokemon attrapez-les tous
    Leo est un jeune homme plutôt sympa et bien qu'il avait d'autres choses à faire, comme parler avec ces jolies demoiselles ou ses potes, il venait me voir à bras ouverts et c'est ce que j'apprécie, je ne regrette pas d'être venu. Il me dit être ravie que la soirée plaise et que si j'ai besoin je n'hésite pas, alors je prends note, acquiesçant de la tête. " Je ne regrette pas d'être là. Aucun problème. " Puis là il me dit d'attendre deux secondes pour voir une fille (Calypso) bien que je pense qu'en faites ça va durer plus longtemps. Je ne lui en veux pas de me laisser seule, il a était si attentionné envers moi. Buvant une longue gorgée de mon verre, je fus surprise de voir d'autres personnes venir vers moi et je souris à cette belle rousse (Zoïa). " Avec plaisir, je me sentais seule alors je suis ravie de voir qu'on veuille bien de moi. " J'esquisse un sourire amusé, ils sont sympa dans cette soirée. D'ailleurs même un jeune homme (Paris) parmi nous viens à prendre la parole. " Oui il y a de l'ambiance ! " Il me présente alors à la belle rousse, j'adore son prénom et puis c'est original, il se présente également et je n'avais pas entendu ce prénom, le nom de ma ville de naissance. Je me mis à sourire. " Très beaux prénoms. Moi c'est Ornella. Paris est ma ville de naissance alors l'entendre en prénom me fait bizarre. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était rare que Zoïa opte pour une soirée sage, d'autant plus au nouvel an, mais puisqu'elle avait choisit de la passer en compagnie de Paris, elle devait définitivement choisir ce rang. Aller sur la pente dangereuse de la débauche et la dépravation n'aurait que de trop lourdes conséquences. Aussi, l'Incendiaire avait-elle choisit de s'amuser mais de façon bon enfant. Naturellement, elle avait amorcé la discussion avec la jolie Blonde (Ornella) dont Halberstam s'était d'abord rapproché. Paris bon joueur, les présenta. « Merci, le mien est ukrainien. » dit-elle avec un petit sourire avant de continuer. « Paris est une ville magnifique. J'ai eu la chance d'y passer quelques semaines l'année passée, tu es aux états-unis depuis longtemps ? Tu n'as même pas d'accent. » Et puis ça changeait de rencontrer une Européenne, cela rappelait de bons souvenirs à la Demoiselle.

    @PARIS A. MACONAHEY @ORNELLA A. MONTGOMERY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    CODY BRINY LEO ET SES COPAINS.

    C’est un fait, c’est comme ça, l’économie est en crise et les feux d’artifices coûtent cher. Je pense que comme c’est un bien relativement peu acheté, les quantités offertes sur le marché sont faibles et, du coup, les prix sont élevés. Un truc du style. Mais après on s’en fout, j’suis pas là pour vous faire un cours sur l’offre et la demande de feux d’artifices, ou tout le monde ferait ronnnpiccchhhh roooonpiiicchhhhh, s’endormirait quoi, pour les personnes qui ne comprendraient pas genre euuuuh Briony (oui c'est gratuit). Et donc, Brynn, aka la duchesse du Danemark, aka la princesse pleine aux as – et surtout dans le soutif – lui fila une petite liasse de billets pour qu’il aille jouer avec des pétards. « Gné … ? » Au début, il crut qu’elle allait lui montrer ses boobs, et j’peux vous dire que pour la première fois de sa vie, il était déçu de recevoir de l’argent gratuitement. Anyway, les boobs, ce sera pour une autre fois Brynn Gloupsbeurk. Cette dernière annonça même qu’elle couvrait Cody et Laska, ce qui ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde. « Merci, j’ai compriiiis. » Ouais, elle n’était pas obligée de le répéter, elle s’est prise pour un perroquet ou quooooiii. « Ben j’suppose qu’on y va alors. » fit-il en comptant les billets avant de les ranger dans sa poche. Y aura même assez pour s’acheter des bières ou du champagne. Mais à choisir heing, on prend les bières.

    © MADE BY LOYALS.


    @Brynn W-Glücksbourg @Alaska Hamilton

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pokemon attrapez-les tous
    Dans des soirées comme ça, ce qui me plaît est de faire des connaissances et c'est le cas en ce moment et ce, depuis le début de la soirée. Je souriais à Zoïa qui me remercie et me d'taille l'origine de son prénom, sympathique en tout cas. " Derien. Ah d'accord, je comprends mieux pour quelle raison je ne l'entends pas souvent. " Je faisais part alors de ma ville de naissance en entendant le prénom du jeune homme et Zoïa me répondais qu'elle avait déjà était là bas, tout le monde est aller à Paris, c'est toujours la ville la plus visitée de France. " C'est une belle ville, en effet. Je connais tous ces moindre recoins vu que j'y ai passer la moitié de ma vie. Trop peuplée parfois, mais toujours sympa à visiter. J'y suis rester jusqu'à mes 16 ans avant d'aller vivre sur New York puis de venir ici à mes 19 ans. Effectivement, depuis le temps j'ai perdu tout mon accent, c'est pour ça qu'il ne s'entends plus. J'ai eu une bonne prof pour m'apprendre l'anglais. " Et je l'en remercie. Cela fait plaisir de voir que j'arrive à parler et comprendre sans traduction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui Paris n’était pas un prénom commun mais il avait appris à l’apprécier au fil des années. Il avait un peu l’impression d’être unique et une fois de temps en temps, cela ne faisait pas de mal. « Merci ! Ma mère appréciait la ville maintenant je comprends quand on voit les jolies filles qui y naissent »plaisanta-t-il avec un léger sourire. Bon, il avait quand même le droit de dragouiller un peu tant que ça restait bon enfant. De tout de manière, il avait promis de jouer les cavaliers pour Zoïa et il était hors de question qu’il l’abandonne pour une jolie femme -même si Ornella avait certains arguments auxquels il n’était pas insensible -bref, Paris resterait Paris. « Pendant que vous faites connaissance entre filles, je vais aller nous chercher de quoi boire ! Vous avez envie de quoi ? »leur demanda-t-il en jouant les gentlemen. De temps en temps, il savait se tenir en société !

    @Zoïa E. Rosenbach @Ornella A. Montgomery
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pokemon attrapez-les tous
    En faites, j'ai très bien fait de venir ici, je peux remercier Maëlys pour le coup. D'ailleurs où était-elle dans tout ça? Bon je la verrais peut-être plus tard, si je la retrouve. En tout cas je fais connaissance avec Zoïa et Paris. Il est plutôt mignon en plus, mais bon peut-être est-il en couple avec Zoïa alors je ne touche pas. Je ne suis pas une briseuse de couple et puis je viens juste de le connaître. Oh tiens, un compliment de sa bouche, s'il était en couple avec elle, je ne pense pas qu'il aurait oser dire une telle chose. Je lui souris avant de lui répondre. " Merci beaucoup. " Si il continue comme ça, je vais finir par rougir. Je finis alors de boire mon verre en en grand gentleman, il se propose d'aller chercher à boire. " Excellente idée ! Si il y a de la téquila, je suis preneuse. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'l'aime beaucoup Brynn, elle me plait ! Et en plus, si vous lui palpez les seins, pour ressortez plus riche qu'au début et ça c'est non négligeable. Apparemment, elle nous couvrait. Cody et moi, nous allions pouvoir faire le feu d'artifice dont le jeune homme m'avait parlé par sms quelques jours plus tôt. Quelle idée de me l'avoir dit quand même ? Je n'oublie jamais ce genre de détail. Du coup, je répétais pour être certaine que Cody ait entendu. Puis, j'avais un large sourire, parce que ça fonctionne toujours mieux avec le sourire. « Merci, j’ai compriiiis. » J'commençais déjà à trépigner sur place. Il ne pouvait plus reculer, c'était genre, il a plus le choix. « Ben j’suppose qu’on y va alors. » Yes, yes, yes. On va avoir un feu d'artifice ce soir, les gaaaaaars !! Du coup, c'est avec ma mine de gamine excitée que je quittais les lieux avec grumpy Cody.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    LEO ET SES COPAINS.

    Ça y est, elle était arrivée et il avait lâché ses amusements de la soirée pour tourner autour d'elle. Pathétique. Le pire c'est qu'il jouait, mais elle répondait, évidemment. Il essayait de garder son sérieux, comme si tout était sous contrôle même s'il avait peur de lâcher un sourire chaque fois qu'elle disait quelque chose. Surtout ce genre de petits trucs qui lui faisaient plaisir. « Oh j'ai l'impression qu'elles ont vécu le meilleur qu'elles avaient à vivre, maintenant c'est difficile de trouver quelque chose pour les combler. » Il parlait de ses papilles bien sur, pas autre chose, ni quelqu'un d'ailleurs. Il soutenait toujours le regard de Caly, elle ne l'aurait certainement pas à ce jeu là. « Il y a pas grand chose qui me fait peur venant de ta part Thomspers. » Il s'approcha sensiblement d'elle, un tout petit rien. « C'est peut-être toi qui craindrait que je les réalise ces vœux. »

    © MADE BY LOYALS.



    @Calypso Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    WADE L'INTRUS ET LES AUTRES BIZUTS

    Mon coeuuuuur. Je voyais Briony passer en mode Gandalf sexy, ayant envie de rigoler avant de voir qu'elle fonçai droit sur Alexys en m'ignorant royalement. Et yavait pas à chercher bien loin, je savais très bien que c'tait parce que j'étais en train de parler à Maëlys heeein. Je levais alors les yeux au ciel en soupirant, la voyant s'éclipser aussi vite qu'elle était apparue. Pour aller prendre Brynn dans ses bras en plus. Ah cette fille, elle allait me rendre dingue sérieux. J'évitai alors le regard de Maëlys, tentant de faire comme si de rien n'était et hélais Brynn et Alaska pour les inciter à venir, ignorant à mon tour ma petite amie qui était juste à côté. Arrête de te servir de moi pour draguer des filles... dit alors Alaska avant de suivre Cody vers l'extérieur. Hein ? Briony était juste à côté putaaain. Quoi que, ça pourrait être marrant de draguer Brynn après tout. Waow t'es trop une bombe ce soir s'exclama alors Brynn à Maëlys en arrivant à nos côté. Ah ah ah. Les deux pieds dans le plat. Je me tournais alors vers elle avec un grand sourire, choppant un nouveau verre puisque j'avais fini ma bière. Alors c'est toi qui t'es tapée ma meuf ? Je t'imaginai pas comme ça. Ouais moi je l'avais plus imaginé en mode grosse camionneuse quoi, allez savoir pourquoi. Et j'avoue que pour le coup.. j'étais un peu jaloux.

    © MADE BY LOYALS.


    @Briony Silver @Alaska Hamilton @Maëlys Helington @Brynn W-Glücksbourg
    HJ: Désolée pour le retard Ö
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis une Gandalf trop sexy, mais trop inquiète du fait que Wade et Brynn se trouvent dans la même pièce et au même moment. "Ouai j'crois, mais il a l'air de bien le prendre, fin j'veux dire il m'a pas tapé ou j'sais pas quoi." J'écarquillais les yeux à cette nouvelle, choquée de voir que Wade n'avait pas fait de remarques ou quoi. "Il est sexy quand même ton mec" Je souris en recevant son coup de coude dans les côtes, satisfaite qu'elle trouve mon mec à son goût. Mais c'est le mien, on touche paaas. On se rapprochait de Wade et compagnie et Alaska lui balançait alors un : « Arrête de te servir de moi pour draguer des filles... » qui eut un effet assez négatif sur moi en fait. Parce qu'il y a Maëlys en fait juste là, à côté, sexy. Et ça m'faisait chier, véritablement. J'reçus alors en reculant du liquide sur mon magnifique costume. Merde, j'suis désolée Je reconnaissais Calypso avant de lui sourire. Je suis vraiment désolée - Heeeey t'inquiète donc pas. Elle semblait stressée la pauvre. Elle rejoignit Léo tandis que je revenais dans la "discussion" où Brynn parlait de Cody et Alaska se barrant. Ils vont faire des bébés oui. "Waow t'es trop une bombe ce soir." Honnêtement ? Taggle Brynn. Je détournais la tête, irritée par la situation. Wade ne répondait, préférant enchaîner sur un sujet biiien plus intéressant bah oui. Alors c'est toi qui t'es tapée ma meuf ? Je t'imaginai pas comme ça. Je répondais rien, je regardais juste. J'étais hors de conversation t'façon.

    "Calypso Thomspers" @Alexys Carpenter @Wade B. Forbes @Maëlys Helington @Brynn W-Glücksbourg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum