Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋ - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    ❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pourquoi j'suis là moi ? Ah ouais, j'sais pas pourquoi. Genre j'avais envie de venir me pavaner pour le nouvel an, non je préférais rester devant ma télé en dévorant des chocolats mais j'avais peut-être envie de voir Leo. Ou alors j'avais envie de profiter de l'alcool gratuit, à voir. Je me rendais donc au point de rendez-vous qui était l'appartement de mon ex, super. Je me revoyais à moitié à poil dans chaque pièce. Autant dire que le thème était étrange et que j'aurais préféré quelque chose de plus ordinaire mais je faisais avec et sans dire bonjour à personne je me dirigeais vers le buffet afin de me servir une coupe de champagne. Je croisais le regard de Leo mais je ne me dirigeais pas vers lui, s'il voulait me parler il n'avait qu'à venir vers moi. Je rêvassais décidant de me diriger vers la fenêtre afin de fumer une cigarette lorsque je trébuchais et faisais tomber le contenu de mon verre sur Briony, la poisse. Merde, j'suis désolée dis-je en regardant les dégâts. Je ne savais pas quoi faire sur le coup.


    @Leo Halberstam @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    SWAN, BRINY LEO & CODY ET NOS COPAINS.

    Je venais de saluer tous mes potos (susu), ils étaient tous beaux comme des camions volés. On était tous chouettes avec nos déguisements, et Cody avait l'air de kiffé le mien. Genre ma combinaison de Catwoman était de trooop mais non j'suis sûre que ça plaisait à ses beaux yeux. Puis bon j'avais pas non plus celui de Hall Berry quoi. Arrête d efaire ton prude Coco ! Je lève les yeux au ciel et reste donc à côté d'Alexys que j'ai pas vu depuis un booon moment. La voir me donne envie de m'amuser un peu, de jouer à notre jeu favori. Oui moi ici ! Ca me fait trop plaisir de te voir. Je m'approche un peu de son oreille pour lui chuchoter quelque chose. J'ai envie de jouer un peu si tu vois ce que je veux dire... T'as pas une meuf à qui t'as envie de changer la couleur de ses cheveux ou autre ? Je la regarde d'un air maléfique, j'me suis calmée ces derniers temps mais bon c'est la nouvelle année, autant s'amuser un peu. Du coin de l'oeil je vois arriver Caly, j'me demande comment ça va se passer avec Leo.

    © MADE BY LOYALS.



    @Alexys Carpenter  @Leo Halberstam @Cody Bleeker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pokemon attrapez-les tous
    En tout cas, je trouvais ça cool comme idée de se déguiser en personnage de jeux vidéos pour une soirée du nouvel an, c'est si rare. Et puis l'hôte de ce soir est sympa, accueillant et mignon, je ne connaissais personne dans cette soirée, à part Maëlys alors je suis perdue et il viens me voir et m'apporter de quoi boire, d'ailleurs je bois une nouvelle gorgée de ma boisson et je lui réponds. " Enchantée aussi. Je m'amuse déjà bien et c'est gentil de venir me voir et te présenter alors que tu as pas mal d'amis à voir. " Merci de ton attention en gros. Puis c'est vrai quoi, il aurait pu me zapper et parler avec ses amis, tandis que là il leur parle mais reste avec moi et je trouve ça mignon. En petit comité disait-il? Je trouve qu'il y a pas mal de monde, Leo devait être populaire ou les gens aimaient le thème. " Oui, ça change des autres soirées où il y a beaucoup trop de monde et que tu te perds, tellement. " Oui oui, ça arrive faut pas croire, avec le monde c'est dificile de s'y retrouver. Mais de voir tout le monde déguiser en Luigi ou tout autre personnage m'amusais et me fait doucement sourire. On se fit interrompu par une belle femme (Swan) et un mec à ses côtés (Paris) que je saluais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    LEO ET SES COPAINS.

    Parmi ses invités, Zoïa avait fait l'effort de venir, la rousse se mêlait à la foule pour le plus grand plaisir de son ami qui ne l'avait pas vu depuis longtemps. Elle était même accompagné d'un jeune homme. Tiens tiens … Il sourit lorsqu'il apprit que Paris était partenaire de danse de la Dunster. Bah tiens. « Partenaire de danse ? Quel genre de danse ? » dit-il avec un sourire taquin avant d'ajouter. « Je vous laisse vous servir à boire je reviens ! » Il se reconcentra deux secondes sur sa découverte de la soirée, une parfaite inconnue qui monopolisait brièvement l'attention de Leo. Il buvait toute en discutant avec Ornella. « Je suis ravi que notre petite soirée te plaise en tout cas et … n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. » Un sourire en coin, il aperçut la plus chiante des invitées de la soirée arriver, pas un bonjour général, rien. Il leva les yeux au ciel avant de croiser le regard de Calypso un quart de seconde. Il se tourna vers Ornella. « Je reviens dans deux secondes. » Ou plus allez savoir. Tout en se dirigeant vers Calypso qui a pour passion de renverser ses verres on rappelle, il ignora à son tour royalement Swan sachant qu'il allait sûrement avoir droit à une remarque réprobatrice. « Tu sais dire bonjour, c'est un petit principe de base qui ne coûte presque rien. » On oublie pas les vieilles habitudes. « Je suis honoré que tu aies fait le déplacement Thomspers. » Il garda un temps de silence avant de lui dire avec un sourire malicieux. « Tu as des vœux pour 2016 ? »

    © MADE BY LOYALS.



    @Calypso Thomspers @Swan E. Keynes @Zoïa E. Rosenbach @Paris A. Maconahey @ORNELLA A. MONTGOMERY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attrapais une serviette qui traînait à côté afin d'aider Briony à nettoyer. Je suis vraiment désolée dis-je encore une fois parce que ce n'était vraiment pas intentionnel et que j'aurais préféré renverser un verre sur une personne que je n'aimais pas mais bon de toute évidence c'était loupé pour le coup. Puis, pour en rajouter une couche il fallait que monsieur Halberstam décide de ramener ses fesses alors que j'avais vraiment envie de fumer une cigarette. De toute manière il ne pouvait pas résister à l'envie de me parler, voilà tout, c'était un petit aimant et il ne pouvait se passer de moi malgré les bêtises qu'il pouvait raconter. Je soupirais avant de me retourner vers lui. Malheureusement lorsqu'il s'agit de toi, ça me coûte toujours très cher, je préfère économiser. Je sentais le petit ton sarcastique dans ses paroles, puis avec ses voeux là je comprenais directement de quoi il voulait parler. Il était sérieux à vouloir jouer la carte de l'amitié, pseudo-rapprochement ? J'étais contente de le voir, c'était le pire dans tout ça mais il m'énervait. Tu aurais pu investir dans un meilleur champagne, si j'avais su je ne serais pas là dis-je parce que je ne pouvais pas m'en empêcher. Pourquoi, tu veux m'en offrir ? Il arrivait à m'arracher un sourire, mais tout petit genre le truc qui ne peut pas se voir.

    @Leo Halberstam @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Zoïa n'était pas très Geek, à vrai dire elle ne jouait que rarement à la console, mais elle connaissait tout de même les principaux jeux. Elle sourit lorsque Paris évoqua les possibles déguisements auxquels il avait songé. « Quelle idée d'être un géant aussi. » dit-elle en levant la tête vers son visage. Paris était très grand oui et très baraqué. Tout pour lui plaire, à elle mais aux femmes en général. Et malgré son mètre soixante quinze, elle paraissait presque frêle à côté de lui. Puis vint Leo et elle sourit de son échange avec Paris. Son sourcil s'arque. « Pas celle que tu crois Halberstam même si c'est pas l'envie qui m'en manque. » lance-t-elle d'un regard appuyé à son acolyte Dunster. Elle reprend. « Danse de salon. » et c'est presque aussi mieux qu'une partie de jambes en l'air parfois. Leur hôte doit néanmoins rapidement s'absenter. Logique puisque c'est lui qui a invité tout ce petit monde. Et il faut dire que la fête est peuplée. « Je meurs de soif. » dit-elle en regardant Paris. Une jeune femme à laquelle Leo parlait (Ornella) est également restée un peu en retrait avec eux. Leo s'est éclipsé pour rejoindre Calypso. Cette furie cyclothymique. Chacun ses goûts. « Tu veux venir prendre un verre avec nous ? Je pense que Sire Halberstam en a pour un moment. » achève-t-elle avec une grimace en direction de la jeune femme. Elle reste bonne joueuse bien que celle-ci n'ait que d'yeux pour son Partenaire.

    @LEO HALBERSTAM  @ORNELLA A. MONTGOMERY  @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait du monde à cette soirée du nouvel an. C'était cool, ça mettait de l'ambiance au moins. Mais, nous n'étions pas trop non plus. Enfin, vous voyez ? Le nombre parfait. Alexys me fait signe de la rejoindre, mais Cody le fait avant elle. Alors, je vais voir ce qu'il me veut et ensuite, j'irais voir la jeune femme. « Euh pas vraiment non, c’était pour parler … » J'fais une petite moue déçue en le regardant. Mais je continuais de poser des questions. Je le voulais mon feu d'artifice moi. Et là, il se mettait à parler avec Brynn comme si je n'étais pas là. « Ben sur la colline je suppose, enfin j’ai rien préparé. C’est cher les feux d’artifices et je ne suis pas princesse du Danemark. » Le mec n'a honte de rien en fait. Et le pire dans tout ça ? C'est qu'elle lui sortait un billet de son soutif. WHAT ? J'l'aime bien cette fille, elle est cool. Wade revenait vers moi au même moment. Briony avait suivi. Mais, je regardais à nouveau mon meilleur ami en fronçant les sourcils. « Arrête de te servir de moi pour draguer des filles... » Euh attendez ? J'ai pas dit que Brioche était là ? Ah si, elle est là. Petit sourire genre j'ai rien dit, tu as rien entendu, tout vas bien. Oui, oui, tout ça dans un seul sourire. « [color:92f6=#couleurverteBrynnj'ailaflemme]J'vous couvre. » s'exclame d'un coup la jolie blonde. J'ai pas compris, mais j'me tourne quand même vers Cody. « Elle nous couvre » Haaaaaaaaan c'est devenu une mission top secret. J'aime l'idée.

    @Alexys Carpenter @Cody Bleeker @Brynn W-Glücksbourg @Wade B. Forbes @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’ai pas demandé à l’être non plus » rigola-t-il. Paris se serait bien vu mesurer un mètre quatre-vingt et non ses presque deux mètres mais bon, Dame nature était du genre à n’en faire qu’à sa tête et dans le fond, ça lui plaisait de toiser tout le monde de haut songea-t-il avec dérision. Leo vint lui demander quel genre de danse il pratiquait et vu le gros sous-entendu qu’il y avait, il ne put masquer son amusement. « Remarque, pour sa défense, je ne dirais pas non, non plus » plaisanta-t-il vis-à-vis de Zoïa. Leur flirt était devenu un jeu entre eux mais ils s’étaient toujours mis d’accord que la danse devait prévaloir sur une quelconque entente sexuelle. Une jolie blonde vint se greffer à leur petit groupe (Ornella) et Paris la salua d’un petit mouvement de la tête. Entre temps, Leo était reparti où il ne savait où. « En même temps y a pas mal de monde…En tout cas c’est animé, c’est sympa »dit-il à l’attention des deux jeunes femmes. Zoïa pouvait noter qu’il faisait des efforts de sociabilisassions, une grande première pour cet ours mal léché.   « Au fait, elle c’est Zoïa et moi c’est Paris »les présenta-t-il à la demoiselle.

    @Zoïa E. Rosenbach @Ornella A. Montgomery
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    LEO ET SES COPAINS.

    Tiens donc est-ce qu'il voyait Zoïa flirter sous ses yeux avec un jeune homme à savoir Paris, il cherchait vaguement la fille froide qu'il avait connu des années auparavant. Franchement déconcertant mais en même temps ça l'amusait et ça le faisait sourire de voir la jeune femme comme ça. Elle semblait heureuse ou en tout cas, elle souriait plus que jamais. Il rit à la remarque de la rouquine avant de hausser les épaules. « Danse de salon ou danse de chambre, ça ne me regarde pas, je vous souhaite de danser longtemps alors. » dit-il sur un ton espiègle avant de s'enfuir voler auprès de Thomspers. En fait, il était assez fier de l'avoir emmenée jusque là. Champagne de qualité ou non, et au passage il co-organisait la soirée avec une vraie princesse d'un pays nordique européen, autant dire que c'était du champagne de grande qualité. « Oh excuse-moi, je pense plutôt que tes papilles sont pas habituées à une telle qualité de breuvage. » Il sourit, s'amusant lui-même, non vraiment toujours au top ce garçon. « Enfin à une époque elles avaient un goût développé, faut croire qu'elles ont perdu en pratique. » Ouais elle préférait boire autre chose on sait bien … « Mais j't'en prie, tu peux repartir. » dit-il en lui désignant la porte comme bien des fois. Il n'avait pas pu s'empêcher de lui demander quels étaient ses vœux, bah ouais, il était doué dans ce domaine aussi. « Peut-être pas beaucoup, je me limite à trois généralement. »

    © MADE BY LOYALS.



    @Calypso Thomspers @Zoïa E. Rosenbach @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je levais les yeux au ciel, il m'énervait, mais je l'adorais aussi. J'hésitais, provocation ou simple confrontation histoire de l'embêter encore et encore ? Je n'avais pas envie de faire une scène, c'était mon genre d'offrir ce genre de cadeau à mes ennemies mais pas ce soir, enfin. La soirée n'était pas terminée. J'ai connu tellement mieux que tout me semble assez bas de gamme à présent, j'y peux rien dis-je simplement et il savait très bien à quoi je faisais référence. Et toi, tes papilles, elles vont bien où elles ont perdu en pratique aussi ? demandai-je, bah ouais je n'allais pas être la seule à confesser quelque chose mais le connaissant il allait m'envoyer sur les roses, c'était ça d'être trop gentille avec Halberstam, ça me revenait toujours à la figure. Je ne faisais pas attention à sa remarque sur le fait que je pouvais partir mais je répondais à ses dernières paroles. Et tu penses que tu pourrais m'en offrir ce soir ou tu as trop peur de te retrouver à poil ? Je confrontais son regard sans sourire néanmoins.

    @Leo Halberstam
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum