Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 19:37:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VIDEO GAMES PARTY 

         

    Happy New Year les blaireaux


         
         

    Description du bazar


       
    Sur ce campus, il y a deux catégories de personnes : Leo et Brynn d'un côté, puis les autres. Et cette année nos deux supers stars ont décidé de convier la populace à un super réveillon sur le thème des jeux vidéos afin de fêter comme il se doit la Nouvelle Année qui arrive – et 2016 c'est l'année deeee ? ❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋  152426858 La merguez, bande de pervers ! C'est donc dans une ambiance coloré que nos deux beautés vous proposent un buffet à base de hamburger-champignon, de bananes et de toutes autres cochonneries inspirées de vos jeux vidéos préférés ! (Et non on ne joue pas à GTA, Brynn elle fait ce qu'elle veut mais Leo il veut pas finir en taule).  Lancer des peaux de bananes toute la soirée, goûtez aussi aux merveilleux cocktails surprises préparés avec soin par vos deux hôtes. Leo privatise aussi pour l'occasion son lit-kart pour les plus gentils tant que vous remettez tout en état :hum: Pour les plus nuls d'entre vous – et on sait qu'il y en a un paquet – une Wii est mis à disposition avec Just Dance 2016 pour danser avec un minimum de dignité. Bref amusez-vous, faites-en la soirée de l'année hanwii Et pour tous les Link parmi nous, peut-être que votre Zelda vous accordera un bisou à minuit ❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋  166564858

       

    En résumé


     

       

    • Quoi: Un réveillon, une Saint-Sylvestre comme vous en avez jamais vécu.
         
    • Où: dans l'appartement de Leo sur Imnan Square pas loin du campus.
         
    • Quand IG: le 31 décembre 2015 à partir de 21 heures.
         
    • Quand IRL: 28/12/15 jusqu'à inactivité.
         
    • Qui: nos potos et leurs invités ❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋  166564858
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         


       
    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 20:03:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    LEO ET SES COPAINS.

    « Brynn bouge ton gros derrière STP. » Qu'est-ce qui lui avait pris d'organiser un tel événement avec cette dinde blonde ? Oh si, il savait parfaitement, il était juste seul, terriblement seul pour le réveillon, il avait donc proposé à Brynn qu'ils se fassent un petit plateau TV, calés devant Patrick Sébastien et ça avait dérivé en soirée stylée à base de Zelda, Rayman et autres plombiers. Leo qui expérimentait depuis quelques temps la barbe s'était rasé pour avoir une adorable petite moustache à la Mario qui lui donnait plutôt un air de fermier mexicain. Il courrait un peu partout dans l'appartement, arrangeant les derniers détails, allumant la musique, cigarette au bec, s'accordant un petit verre au passage. Maintenant, ils n'avaient plus qu'à attendre que les premiers invités arrivent, ce qui n'allait pas trop mettre de temps il espérait. Ça lui faisait en fait assez peur de passer son réveillon en tête à tête avec Brynn. C'était pas son habitude de traîner avec les moches ❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋  152426858 .

    © MADE BY LOYALS.


    @Brynn W-Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 20:15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    BRINY LEO ET SES COPAINS.

    "Et toi ferme ta bouche STP ça sent pas bon." criais-tu de ta voix angélique alors que tu tentais en vain d'arranger tes cheveux. Ouai vive la répartie de malade, mais tu étais bien trop occupée à tout préparer parce que l'autre servait vraiment à rien à part toucher sa moustache et dire pizza et spaghetti. Le mec a cru qu'il parlait italien quoi. ❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋  927261665 Tu fis un dernier tour sur toi même histoire de vérifier qu'il n'y avait pas une frite coincée dans tes dents ou un truc du genre et tu rejoignis Léo aka le boulet dans son salon. Tu portais un costume de Princesse Peach, en gros tu portais une robe rose, des gants blancs, et une couronne en papier que tu avais colorée en jaune comme une mioche à la maternelle. Tu l'observais deux secondes grimaçant, te demandant pourquoi tu avais accepté de faire ça. À ouai c'est vrai il te faisait pitié. Tu attrapas une peau de banane et tu lui balanças dessus. "J'teste juste pour voir si ça marche quoi." Tu papillonnais tes petits yeux dans sa direction, une moue  de merlan frit pour accrochée au visage pour l'attendrir.

    © MADE BY LOYALS.


    @Leo Halberstam
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 23:26:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    CODY BRINY LEO ET SES COPAINS.

    Depouuuuuis que Cody vivait au palais de la désillusion entre les quatre murs de la tristesse (traduction, il squattait son appartement plutôt que la Winthrop House parce qu’il avait chanté Louane ’je m’enfuis pas je voooooole’ en reprenant ses affaires), il était nettement moins invité aux soirées. C’est ouf, tu ne fais plus partie d’une maison de goujat et direct, plus de fête, plus rien, t’es plus hype, t’as zéro popularité. Bon, faut dire que Cody avait quitté les rouges depuis trois heures, ça expliquait sûrement beaucoup de choses. Mais ce soir, il fut surpris d’avoir une invitation pour passer le réveillon du nouvel an avec Brynn et Leo. En fait non, ce n’était pas super étonnant, mais Cody venait de réaliser qu’il était encore le 30 sur son portable, et donc que ça devait faire depuis deux ans qu’il a ce téléphone qu’il vit avec un jour de retard. ça expliquait bien des choses, dis donc. Anywayyy, il avait enfilé son plus beau costume de Luigi (puisqu’il avait ouï dire que le déguisement du petit gros était déjà oqp) et allait tranquillement à cette soirée. Il avait envoyé un message à Dia pour lui dire qu’il serait ici, si jamais l’envie de passer le réveillon ensemble l’intéressait. Il lui avait aussi conseillé de prendre le déguisement de Yoshi, parce que Luigi monte Yoshi et donc c’était un chouette Cosplay de couple.
    En arrivant, il trouva Brynn en train de jeter une peau de banane sur Leo alors qu’ils se trouvaient tous les deux forever alone dans la pièce. Il arqua un sourcil et se risqua à demander ; « Ils ont fait une suite du Disney ? Fifty Shades of Tarzan ? Ou comment ça se passe ? » Intrigant ces pratiques sexuelles.

    © MADE BY LOYALS.


    @Leo Halberstam @Brynn W-Glücksbourg (@Diamantika R-K Bleeker)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 11:04:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    TALYA, LEO, BRYNN ET LEURS COPAINS.

    nouvelle année dit nouvelles idées à la con de Talya Blackburn. La dernière de 2015 et la première de 2016 ? Ne pas lire correctement les sms que je reçois et donc se rendre à un réveillon chez un ami et ne pas se douter que Brynn est là. Brynn, cette blonde qui occupe l'espace de Priape dorénavant, celle que je jalouse et ça tout le monde s'en doute, celle qui va surement inviter Priape. Mais ça je ne le sais pas encore quand je sonne à la porte de chez Leo qui m'a envoyé l'invitation que j'ai à moitié lue. Du coup je me plante devant la porte et je finis par entrer me disant qu'avec la musique personne ne m'entendra. Mon costume de Rosalina me sied à merveille, c'est déjà ça. Je vois directement Brynn, merveilleux, après dix jours loin de cette ville, dix jours à ne répondre à personne, j'ai juste envie d'en retrouver certains, d'en ignorer d'autres et de m'amuser. Je file donc vers Leo : « Surprise ! » Je ne connais pas le deuxième jeune homme présent et la blonde... n'en parlons pas !

    © MADE BY LOYALS.


    @Leo Halberstam @Brynn W-Glücksbourg @Priape Zacharias ❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 12:25:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    BRINY LEO ET SES COPAINS.

    Déjà que tu devais supporter le moche numéro 1 aka Léo, il fallait en plus que moche numéro 2 aka Cody son bff + l'infini ramène aussi ses fesses. Niveau suicide social tu ne pouvais franchement pas tomber plus bas. D'ailleurs ça ne te surprenait même pas de le voir habillé en Luigi, trouvant que le personnage lui correspondait même plutôt bien. Luigi était connu pour être accessoirement le faire-valoir, souffre-douleur et amant de Mario. Mais avant tout, Luigi est aussi un personnage méconnu, en manque d'amour, ayant quotidiennement besoin de consommer des antidépresseurs parce qu'il n'est que numéro 2. Tu t'es toujours dit que  Luigi devait être dans la rue, au milieu des ordures et des mendiants quand on lui proposa d'utiliser un aspirateur comme une arme. Bref Cody transpirait la tristesse. "Haha très drôle Bleeker, et toi comment ça se passe t'es venu en Harry Crotter?" Bon ta répartie était nulle, encore, mais les hommes à moustache ne t'avaient jamais laissé indifférente; alors tu n'avais clairement pastoute ta tête. En plus voilà que la fille que tu devais surement le plus détester sur le campus venait aussi d'arriver. Tu  lançais à peine un regard à Talya préférant l'ignorer, alors qu'intérieurement tu étais en mode où sont mes aaaamiiiis? forever alone.

    © MADE BY LOYALS.


    @Leo Halberstam @Cody Bleeker @Talya V. Blackburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 12:56:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    WADE L'INTRUS ET LES AUTRES BIZUTS

    On était le 31 les gaaaaaars ! Et qui dit 31 décembre dit bonne soirée pour la nouvelle année pas vrai ? Jusque là, je savais même pas où j'allais sortir ce soir ni avec qui, mais honnêtement c'tait pas trop important quand on savait que chaque année je me trouvais un plan au dernier moment. Et puis, je savais que j'allais forcément retrouver quelques Mather quelque part à un moment de la soirée, obligé ah ah. J'avais justement reçu un message de Bri un peu plus tôt dans la journée pour me dire qu'on était invités à une soirée chez des amis à elle pour le nouvel an et évidemment j'étais partant. En plus le thème de la soirée c'était jeux vidéos, alors comment vous dire que je kiffais là ! J'avais même envoyé un sms à Alaska pour voir si elle voulait venir avec moi. Malheureusement je bossais jusqu'à vingts heures ce soir-là, du coup on avait prévu de se rejoindre directement là bas avec Briony, et j'espérais que ma meilleure serait de la partie. C'est donc déguisé en Squall de Fantasy VIII que j'arrivais sur les lieux, regardant autour de moi en découvrant plein de visages.. inconnus ah ah. Great. Au moins j'allais rencontrer du monde. Je reconnaissais rapidement Leo, un ancien Mather, et puis j’aperçus Cody mon poto Winthrop. Heeey man t'es pas avec les rouges ? demandais-je en lui donnant une frappe amicale sur l'épaule.

    © MADE BY LOYALS.


    @Briony Silver @Alaska Hamilton @Cody Bleeker @Leo Halberstam
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 14:19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    LEO ET SES COPAINS.

    Leo repoussa la peau de banane que lui lançait Brynn la moche avant de prendre un air étonné. « C'est dingue j'ai cru que tu me lançais ta perruque, t'sais que t'as raté ta couleur ? On voit pas la différence entre cette peau de banane et la couleur de tes cheveux. » dit-il en lui étalant la peau de banane sur les cheveux. Fort heureusement pour elle, Cody avait entendu l'appel de la bière et il était arrivé. Leo passa un bras autour des épaules de Brynn. « Ouais comme j'ai rien à faire en ce moment j'ai proposé à Brynn de réaliser ses fantasmes les plus fous cette nuit. » Il savait d'ores et déjà que la blonde allait protester mais ça lui allait. En attendant, une autre blonde fit son apparition. Il sourit à Talya en relâchant l'autre grande frite. « Salut, je suis content que tu sois venue. » Il l'enlaça pour la saluer avant de voir un autre invité débarquer. Il s'agissait de Wade qu'il connaissait vaguement de la Mather House. Il lui sourit pour le saluer avant de regarder les deux blondes. « Je vous sers un truc les filles ? »

    © MADE BY LOYALS.


    @Brynn W-Glücksbourg @Talya V. Blackburn @Cody Bleeker @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 15:14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    BRINY LEO ET SES COPAINS.

    Genre tu rêvais où Léo venait très sérieusement d'étaler une banane sur ta chevelure princière? C'est bien connu normalement tu portes des perruques parce qu'en vrai t'es aussi chauve que monsieur propre. Ce mec était grave, pas étonnant qu'il avait failli passer cette fin d'année tout seul. "J'ai pas de couleur banane, c'est naturel alors steu plait arrête de me regarder avec envie c'est gênant." Tu pris la peau que tu balanças dans un coin de la pièce, peut-être que des gens trop bourrées se casseront plus tard la tronche avec. Heureusement que Cody arrivait pour relever le niveau, ou pas hein. Surtout que Léo a cru qu'il était chez lui, bon okay il l'est mais voilà, et passa une main sur ton épaule. "Quelle dévotion pour l'humanité franchement." tu roulais les yeux au ciel, à croire qu'il attendait à ce qu'on lui donne une médaille. Le jour où il se passerait un truc entre vous ...non même cette éventualité n'est pas envisageable. Breeef, Talya n'avait toujours pas disparue de ton champ de vision. Tu avais cru qu'elle s'en irait en mode pardon je me suis trompée d'appartement mais non. C'est là que ton regard se posa sur un mec que tu ne connaissais pas, armé d'une épée chelou. Ça ne pouvait être qu'un pote à l'autre. "Ouai j'veux bien." Allez savoir pourquoi tu acceptas l'offre de votre hôte même si à tous les coups il allait cracher dedans ou tu ne savais trop quoi. "Et toi Stuart (Wade) tu veux un truc?" demandais-tu gentiment parce que l'homme semblait aussi perdu qu'un bébé otarie sur la banquise cherchant sa môman.

    © MADE BY LOYALS.


    @Leo Halberstam @Cody Bleeker @Talya V. Blackburn @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 16:14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'ai aucune idée de ce que je fais ici, enfin si, j'ai accepté l'invitation de Wade. Je vais être l'invité de l'invité de la soirée. Je ne sais pas vraiment si je connais du monde en plus, enfin, je connais Leo, mais pas la demoiselle avec qui il fait cette soirée. Le thème de la soirée est plutôt cool et je décide donc d'y aller habiller de ma combinaison pyjama Pikachu afin de coller au dress code de la soirée. Je m'étais plus ou moins calée avec mon meilleur ami pour l'arrivée à la soirée, du coup, quand j'arrivais sur le pas de la porte, elle était toujours ouverte, avec Wade juste à côté. Et si la porte était pas ouverte, bah ce n'est pas grave, je change le truc quoi. J'arrivais avec de la bière en plus donc j'ai peut-être une chance de ne pas être mise à la porte. « L'invité de l'invité est arrivé ! » m'exclamais-je avec un grand sourire. Au final, je connaissais Leo, Cody et Talya, cette dernière que j'avais rencontrée au summer camp.

    Je tag personne. ❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋  387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum