Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋ - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan 2016 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    BRINY LEO ET SES COPAINS.

    C'était triste à entendre, mais ouai Alexys avait apparemment trouvé mieux que toi à embêter. Au moins tu savais que sexuellement parlant tu lui plaisais, c'était toujours ça pour ton peu d'estime personnelle. Maintenant à qui tu allais bien pouvoir dire des trucs méchants hein? Cody of course. Mais bon le mec semblait tellement déprimé avec sa petite tête de bébé otarie que tu ne pouvais même pas cracher ton venin dans sa figure. Puis au fond il était sympa, un peu con mais attachant comme mec. C'est pour ça que tu allas le rejoindre au bar, histoire que vous vous bourriez la gueule à deux, trop gentille que tu étais. Il semblait t'avoir prise pour sa psy, t'racontant sa vie. C'était tellement émouvant là que tu aurais pu verser ta petite larme. "Ouai j'vois tu t'sacrifies c'est beaau." À tes yeux il était un héros maintenant. "Vazy j'pus pas d'la bouche wesh." dis-tu de ton petit air bougon avant de lui donner un petit coup de coude dans les cotes. Tu rougissais légèrement ne pensant pas que tout le monde aurait remarqué la façon qu'avait Priape de te saluer. Et par tout le monde tu parlais bien de Cody hein. "T'es juste jaloux parce que toi tu attires zéro mec." True story, même avec ses allures de YMCA il n'attirait personne. Tu allais encore dire un truc super intéressant, sisi, quand Léo s'incrusta dans votre conversation. Trop rôder quoi, il voulait juste détruire votre amour naissant en homme jaloux qu'il était. C'est bien connu que Luigi a toujours voulu pécho la Peach so voilà.  Comme d'habitude il avait toujours la bonne parole pour adoucir les douleurs du coeur. Il parlait comme du caca aux femmes et s'étonnait après de n'avoir personne, nan mais allo quoi. "J'suis moche et fière de l'être, j'te signale que t'es pas non plus miss Monde alors tg Halberstamoche." Tu bus une grosse gorgée du premier verre qui te passa sous la main, et franchement c'était dégueulasse. Tu faillis tout recracher sur la moustache de cody mais tu avalas à la dernière seconde. "On pourri pas l'ambiance en plus on discute juste entre connaissance." rectifiais tu dans ta barbe imaginaire alors que Léo était déjà parti rejoindre goood princess Peach quoi. Une deuxième. "Il ose me tromper en plus t'as vu ça." dis-tu à cody en montrant Léo et Ornella together main dans la main. Il y avait personne de sexe masculin sur qui tu pouvais compter now triste vie.

    © MADE BY LOYALS.


    @Alexys Carpenter  @Leo Halberstam @Cody Bleeker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan 2016 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IIIIIIIN

    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    SWAN, BRINY LEO & CODY ET NOS COPAINS.

    Catwoooman. Meeeeow ! Oups, j'dois pas être à la bonne fête. Si, enfait si j'suis bien à la bonne soirée juste que les jeux vidéos et moi ça fait ... mille. Il le sait en plus cet abruti de Léo que je suis pas fan niveau on se déguise et fait la fête et c'est trop génial. J'crois plutôt que j'suis nulle et que j'sais absolument pas trouver un déguisement cooool. On peut pas être parfait, ou du moins je dois bien avoir un petit défaut sinon ça serait pas drôle pour les autres. Alors je me ramène tout en noire espérant qu'il y a déjà eu un jeu avec catwoman et sinon bah OSEF hein on fera la fête quand même. J'vois bien que les invités me regardent bizarrement quand j'arrive mais je m'en fou un peu comme d'hab quoi. J'vais vers le bar pour prendre un verre de je ne sais quoi direct et je pars ensuite à la recherche de têtes connues. J'aperçois au loin Brynnbeautéfatale en petite princesse que je crois déjà avoir vu dans le jeu mario mais j'suis pas très sûre alors j'vais m'abstenir de la nommée autrement que princesses Briny. T'es chouuuu dis donc ! J'peux être ta petite chatte ce soir ? Meooow. J'dis tout ça après lui avoir touché ses petites fesses comme j'ai l'habitude de le faire avec elle, non on est pas lesbienne j'aime juste son petit cul. Et puis je me tourne vers le petit groupe qui l'accompagne. Que du beau mondeeee ici ! Je m'avance vers Cody avant d'aller vers Léo exprès histoire de lui mettre un peu le seum ( ❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋  - Page 4 2109348208 ) et lui fait un gros câlin avant de faire un bisous sur la joue d'Alexys ma garce de toujours. Toujours en snobant un peu Léo.


    © MADE BY LOYALS.



    @Alexys Carpenter  @Leo Halberstam @Cody Bleeker @Brynn W-Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan 2016 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    CODY BRINY LEO ET SES COPAINS.

    Mais ça vaaaa, Brynn ne pouvait pas s’empêcher de tailler les gens, c’était sa spécialité. Et comme Cody était au bout du rouleau, il balançait des réparties pourries pour lui fermer sa petite bouche sexy. « J’ai déjà embrassé un mec. Je n’suis pas sûr que tu puisses en dire autant. » se défendit-il avant que Leo pointe le bout de son zizi jusqu’à eux. Oui oui, tout à fait, le bout du zizi. Ohhhh, on a bien vu comment le Mario lorgnait Ornella heiiiin, jugé coupable de matage prémédité du décolleté ! Et donc vous savez, Leo, c’est le genre de pote ben quand tu l’as, t’as pas besoin d’ennemis. Il enfonça Cody et Brynn en même temps d’un coup de pelle psychologique. « Merci Leo … » murmura-t-il avec une grimace alors que ce dernier retournait draguer. Il laissa Brynn ronchonner dans son duvet (à ce stade, on ne pouvait pas parler de moustache, par contre sous les bras faudra bientôt appeler le paysagiste) et reprit un verre, avant de rectifier ; « Sachant que Leo me trompe avec toi, je ne vais pas relever ce que tu as dit. » Wesh, parce qu’avant, Leo n’organisait des soirées qu’avec Cody, ils étaient un peu les Starsky et Hutch de la fiesta, ils avaient même leur propre générique ! ’Halbeeeeerrr et Bleeker tululululu Halber et Bleekeeeerrr’, parce que Halberstam c’est trop long. Et là, Swan débarqua de nulle part et Cody eut l’extrait d’une vidéo porno, catégorie lesbian, en direct live … Non mais c’est chaud entre Brynn et Swan. Puis ce fut au tour de Cody d’être enlacé chaudement ; « On avait dit ’pas les combinaisons coquines en soirée’ Swan, garde ça pour la maison enfiiin. » eut-il le temps de caler avant qu’elle ne s’en aille vers d’autres cieux, enfin d’autres Mather. Bref, une fois seul à seul avec Brynn, Cody se rendait compte qu’ils n’avaient pas grand-chose en commun. Alors, il lança, toujours son verre à la main ; « C’est une bonne situation, ça, Princesse du Danemark ? » Toute ressemblance avec le monologue d’Otis dans Asterix n’est absolument pas désirée.

    © MADE BY LOYALS.


    @Brynn W-Glücksbourg @Leo Halberstam @Swan E. Keynes @ORNELLA A. MONTGOMERY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée s’annonçait intéressante, être un squatter a toujours été ma spécialité. Ne connaissant pas tant de monde que cela depuis mon départ, il fallait bien que je me fasse une place. Mais il y avait les mathers et ça ça me rassurait. Wade était là et il ne m’avait même pas tenu au courant. Je ne pus m’empêcher de le charrier et il en fit de même. T’inquiète bae, ce corps n’est qu’à toi. dis-je en lui faisant un clin d’œil tout sauf discret. On a l’air d’homosexuel, mais c’est ce qui fait notre charme. Alaska s’était remis avec Alex, je n’étais pas spécialement heureux de cette nouvelle mais on n’y pouvait pas grand-chose. C’était son problème à elle. Alexys et moi faisions la paire niveau costume, si c’était pas la classe tout ça. Je lui fis un sourire au coin en la regardant dans les yeux, ce n’était pas le moment de penser à elle sans vêtement n’est ce pas ? Je finis par remarquer la présence d’une jolie blonde (Brynn) que je n’avais pas porter attention, cela fait de moi un malpolie n’est ce pas ? Oh, je suis désolé. Thomas des mathers, enchanté de te rencontre. Tu es l’organisatrice de la soirée ? lui demandais-je en arquant un sourcil. Si c’était le cas, je devrais peut-être m’excuser nan ? Enfin je finis par me servir un verre parce que voilà, autant commencer la soirée dans de bonne condition.

    @ALASKA HAMILTON @BRYNN W-GLÜCKSBOURG @ALEXYS CARPENTER@WADE B. FORBES
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Merci. Cela vient de...Danemark. » Je fais une petite moue en regardant la jeune femme (Brynn). C'est quand même pas commun comme prénom, faut l'avouer. « Wow, tu t’es remis avec Alex alors ? … Eh bien, content pour toi. Si t’es heureuse, c’est le principal. » s'exclame Thomas une fois qu'Alexys avait vendu la mèche. J'étais pas certaine d'avoir envie de parler de ma relation avec Alexander en réalité. Cela fait tout juste une semaine que nous sommes de nouveau ensemble et les choses vont déjà mal entre nous. So, ne plombons pas trop l’ambiance s'il vous plait. « Ouais... » m'exclamais-je finalement comme pour signaler qu'il n'y avait rien d'autre à dire. « T'as pas oublié de me dire un truc toi ? » Je pince mes lèvres en regardant Wade. Puis, il s'éloigna alors qu'il avait son bras autour de mes épaules depuis le début. Mais... Normalement, je suis là pour passer un bon moment... « et vous vous êtes qui? » demande Brynn. Elle a changé de prénom en vrai ? « Alaska Hamilton » m'exclamais-je avec un sourire. Inutile de préciser la maison, on s'en fout en vrai. « Oups, j'ai dit une connerie on dirait. Faut pas m'en vouloir, c'est la fête ce soir ! » J'hausse les épaules avec un petit sourire en regardant Alexys allait voir quelqu'un d'autre. J'venais juste de la faire fuir... Bravo moi ! Je lâche un soupir avant de boire ma bière, regardant un peu ce qui se passait autour de moi.

    @Brynn W-Glücksbourg @T. Thomas Darling @Wade B. Forbes @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ce soir était la soirée célébrant le changement d'année. Celle attendue par beaucoup d'étudiants parce que celle promettant le plus d'excès. La Rousse a d'abord hésité à répondre positivement à une soirée avec des personnes du campus, mais finalement elle ne peut dire non à une tenue de Lara Croft et à Leo Halberstam. Parce que sans déconner, contre toute attente, c'est un de ses plus vieux amis à Harvard et parce qu'elle sait qu'il a pas traversé des trucs cool ces derniers temps. C'est un peu sa façon de prouver qu'elle est là. Même si elle n'est pas vraiment l'invitée qu'on désire le plus à une soirée. Celle-ci est déjà bien entamée lorsqu'elle se pointe d'ailleurs, au bras de Paris, son partenaire de danse attitré. Elle lui glisse en relevant la tête vers lui. « Je me gèle. » Parce que même si il fait doux, short et débardeur c'est pas franchement pour le mois de décembre. Elle a par contre laissé sa crinière rousse en liberté, rien ne sert de dompter l'Indomptable. Elle rit doucement avant de reprendre. « Je te préviens, ce mec est un peu fou. On risque de voir des choses qui piquent les yeux ce soir. » Elle toque à la porte puis ouvre et écarquille d'ailleurs ses paupières lorsqu'elle voit tous les accoutrements. Diable. Sauve qui peut. « HALBERSTAM ! » qu'elle hurle à l'entrée. Pour une entrée discrète pour repasserez.

    @LEO HALBERSTAM @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    BRINY LEO ET SES COPAINS.

    Tu te mis à rigoler en entendant Thomas te demander si tu étais l'organisatrice de la soirée. "Ouai enfin avec Léo." Même si c'était plus toi que lui qui avait fait, parce que l'autre à part dire Mario avec un faux accent italien il servait à rien, enfin si à voler tes verres d'alcool. Tu lui souriais gentiment, avant d'opiner de la tête lorsque l'inconnue t'expliqua qu'elle s'appelait Alaska. "Okay Alaska, Thomas c'est bon je pense que je ne vais pas oublier." Ah moins que tu te casses la gueule et que tu te tapes la tête contre un coin de table et que tu perdes la mémoire, mais sinon ça devrait le faire. Et sans trop savoir comment tu te retrouvais a parler avec Cody un verre à la main. Enfin parler, c'était plus vous dire des vacheries mais c'était un peu comme ça que fonctionnait votre amitié. Autant ne pas changer une équipe qui marche hein. "Un mec tu veux dire une fille avec beaucoup de moustache?" ironisais-tu les yeux pétillants. "En vrai c'était qui?" finis-tu par demander avec ta curiosité mal placée. Non parce que si genre c'était lui en train d'embrasser son miroir ça ne comptait pas okay? Ensuite Léo débarqua pour vous dire des trucs trop gentils, parce qu'il était comme ça Léo toujours le mot pour réconforter. "Depuis quand tu sors avec Léo?" N'importe nawak il racontait que des conneries de toute façon. Puis avec ton esprit obtus tu ne comprenais point le double sens de sa phrase, n'ayant jamais très suivi les feux de l'amour version Bleeker et Haberstam. Heureusement que Swan débarqua dans cet océan de tristesse que vous formiez. Comme tu te l'étais imaginée la fille n'avait rien compris au concept de la soirée, y mettant disons sa touche personnelle. Mais bon vu comment elle envoyait grave du paté même toi tu pouvais te mettre à baver. Elle fit un peu comme chez elle touchant ton cul en mode ni vu ni connu. Tu l'enlaçais dans tes bras avant de lui déposer un gros poutou sur la joue. "Et toi trop seksy, regarde Bleeker arrive pas à se contenir dans sa salopette Pervers va. À croire qu'il n'a jamais vu une femme toute nue de sa vie, c'est surement le cas hein.  Et voilà que vous étiez ENCORE tous les deux, ça allait finir par devenir un rencard à ce train là berk. "Tu sais moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation...." commençais-tu et ouai y'a vraiment zéro ressemblance avec le monologue d’Otis dans Asterix "Je crois que surtout qu'il y a des situations de merde comme la tienne, puis y'a la mienne, moi j'suis genre au niveau des nuages, parce que les aigles ne volent pas avec les pigeons tu vois?" et là y'a encore zéro ressemblance avec une certaine Nabilla.

    © MADE BY LOYALS.


    @Alaska Hamilton  @Swan E. Keynes  @Cody Bleeker @T. Thomas Darling
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    CODY BRINY LEO ET SES COPAINS.

    Attendez, c’était quoi ce plan foireux ? Non seulement Cody se faisait tej par sa femme pour le nouvel an, et en plus fallait qu’il passe le réveillon en tête à tête avec Brynn ? Quoi la meuf elle faisait sa duchesse, elle se prenait trop pour la princesse du Danemark. En même temps, elle est la princesse du Danemark, mais c’est une raison pour faire des manières. « Non, un mec, un barbu, un peu hipster, avec une haleine mentholée. » Matthéo senteur menthe à l’eau ❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋  - Page 4 3850463188 Anywayyyy, des gens allaient et venaient entre eux, comme Swan version Catwoman qui partit aussi vite qu’elle était arrivée en fait. « Tout va bien dans ma salopette, je te remercie de t’inquiéter. » soupira-t-il en faisant un roll. C’était fatiguant de discuter avec Brynn parce que c’est une fille classe. Fin Dia était une fille classe, mais Cody couchait avec et il l’avait déjà entendu péter. Alors vous voyez, il pouvait facilement lui raconter des blagues drôles ou lui parler de choses romantiques, notamment lui conter combien il pense à elle dès qu’il trouve une crotte de nez en forme de cœur. Alors qu’avec Brynn, c’était le néant. Et une fois de plus, elle lança les hostilités. « Je te signale qu’on a fait un film sur les pigeons de combat. Le mec s’appelait Vaillant. Donc non seulement on a défendu la France pendant la guerre, mais en plus on inspire la sympathie. J’préfère être un pigeon qu’un rapace. » lâcha-t-il fièrement, avant de voir au loin Alaska en mode 4ever alone. « Elle, elle a une tête de déterrée. Attends, je l’invite, comme ça je serai coincé entre vous deux dans le sandwich des situations de merde. » Il lui fit un signe de la main « Alaska ?! Viens par ici ! » Entre son mec incestueux et sa potentielle future belle-maternité, Cody et Brynn se sentiraient mieux à côté.

    © MADE BY LOYALS.


    @Brynn W-Glücksbourg @Swan E. Keynes @alaska hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pokemon attrapez-les tous
    Oui bon je n'avais pas fait dans l'originalité en me déguisant en Peach, mais j'ai personnaliser le personnage on va dire. Beaucoup des personnes présentes se connaissaient déjà et je me sentais seule d'un coup, j'étais un peu gênée finalement. Soudain, un jeune homme (Léo) viens me sortir de la solitude, me tendant par la même occasion un verre, je lui souris pour lui répondre. " Bonsoir. Non on effet, on ne se connait pas. Moi c'est Ornella. " Je prends le verre qu'il me tendais en le remerciant, c'est gentil de me sauver d'un coup. Seulement il me lâche quelques secondes pour parler à quelques amis puis il me rejoins tout sourire alors je lui réponds. " Eh bien, on se présentait. C'est ta soirée alors je suppose, c'est sympa le thème. " Je ne connais pas ce jeune homme mais il a un beau sourire en tout cas. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    LEO ET SES COPAINS.

    Regardez-les là, les deux moches, oui oui Brynn et Cody  cherchant à déterminer qui trompe qui dans l'histoire. Aucun rapport quoi, Bleeker resterait l'homme de sa vie et Gluckmoche était trop laide, pas étonnant qu'il la trompe. Bref, dans ce plein remake de Quatre mots sur un piano – vous étiez ma vie comme la nuit et le jouuuur vous deux nananan filiez mon parfait amouuuuur ❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋  - Page 4 1116103942 « Mais laissez-moi en dehors de vos problèmes de cœur ! Je vous embête avec les miens ? Ouais bon, c'est pas comparable. Puis laissez-moi faire connaissance avec tous ces délicieux personnages de jeu vidéo. » Non mais c'bon c'est pas parce que l'une était en train de se faire tej par son mec et l'autre il pouvait pas tromper son bulldog sous peine de perdre sa virilité qu'il devait s'empêcher de faire connaissance avec les Peach de la soirée. Voilà donc il reporta son attention sur Ornella maintenant qu'il connaissait son prénom. « Enchanté, et oui c'est bien chez moi, j'espère que tu t'amuseras ce soir, en tout cas n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. » Il n'osait pas lui proposer une visite de son appartement de suite, ça ferait mauvais genre de lui présenter son lit-kart trop tôt. « Je trouve ça sympa les soirées en petit comité pour faire connaissance. » Sourire aux lèvres, il fut coupé dans sa séance de drague relou par Swan qui n'avait pas compris le thème. Suivant ce que disait Cody il protesta. « On avait dit qu'on gardait ça pour l'after Swan tu déconnes ! » Il répondit à son étreinte, laissant sa main vaguement déraper. Madame faisait la princesse sans pis pour elle car Zoïa débarquait visiblement en forme. « T'ES VENUE ! » lâcha-t-il en prenant la rousse dans ses bras. Assez étonnant quand on les connait mais il n'attendait vraiment pas son ami ce soir. Il regarda le jeune homme qui l'accompagnait, cherchant à savoir qu'il était (Paris).

    © MADE BY LOYALS.



    @Cody Bleeker @Brynn W-Glücksbourg @Swan E. Keynes @Zoïa E. Rosenbach @Paris A. Maconahey @ORNELLA A. MONTGOMERY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum