Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    ❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    CODY BRINY LEO ET SES COPAINS.

    Cody fut le petit nouveau de la soirée pour environ cinq secondes, puisqu’une blondie débarqua en robe de chambre. Bleeker plissa les paupières, tentant de décrypter en quoi elle était déguisée … AAAAH MAIS OUI ! « OH Elsa ! La Reine des Neiges ! Libérééééée, délivréééééée … » finit-il par chantonner. Non nooon, il n’était pas bourré. Heureusement, Brynn le sauva du potentiel vent qu’il aurait pu se prendre en s’adressant à lui. Mais là, le rouge lui monta aux oreilles (enfin j’sais plus très bien l’expression, pardonnez-moi c'est la fatiguuuue) puisqu’elle se moqua de son déguisement. « Et toi t’es qui ? La Princesse Jvais-te-foutre-une-Peach-dans-la-gueule ? » Et bam bam bam bam, répartie glaciale. J’aurais bien fait un fiouuu, un ssssssssss plutôt qu’un bam, mais je ne sais pas si vous auriez reconnu l’onomatopée du froid. Puis ce fut au tour de Wade de débarquer, qui lui posa directement une question. Cody haussa les épaules ; « Heeey … Non je suis devenu SDF de confrérie depuis exactement … Ah, 3 heures et 27 minutes. 28 maintenant. » Ah, le tampax. NON. Passe. Le temps passe. Pourquoi penses-tu menstruations en cette belle soirée de réveillon ? Ah, parce qu’Alaska venait de débarquer. Aucun rapport, je sais, mais c’était pour amorcer le truc. Du coup, Cody se tourna et alla voir Leo qui draguait déjà Brynn et Talya. L’ex Winthrop en profita pour se présenter auprès de la blonde qui est belle (Talya) ; « Bonsoir, je m’appelle Cody. Avec un C comme Courgette et un Y comme … Les mots en Y sont trop compliqués. Tu es ? »

    © MADE BY LOYALS.


    @Leo Halberstam @Brynn W-Glücksbourg @Talya V. Blackburn @Alaska Hamilton @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    WADE L'INTRUS ET LES AUTRES BIZUTS

    Trop de gens que je ne connaissais pas ici, et j'arrivais pile au moment où Cody le dragueur mettait un tacle à une blonde vraiment pas mal du tout (Brynn). J'pouvais toujours la consoler moi si jamais hein (a). Heeey … Non je suis devenu SDF de confrérie depuis exactement … Ah, 3 heures et 27 minutes. 28 maintenant. Sérieusement ? Pourtant je trouvais que ça lui allait plutôt pas mal moi cette confrérie. Viens chez les Mather, tu voudras plus partir après dis-je avec un sourire amusé. On avait de quoi rendre les gens addict en même temps ah ah. Je faisais un signe de la main à Leo lorsque nos regards se croisèrent au moment où une fille arriva (Talya) attirant apparemment l'attention de Cody qui se dirigea vers elle. J'eux un petit sourire en coin en l'entendant se présenter, il était terrible ce mec sérieux ah ah. Et toi Stuart tu veux un truc ? Stuart ? Je regardais la jolie blonde de tout à l'heure un peu surpris mais amusé, puis elle me proposait à boire alors forcément, on allait bien s'entendre elle et moi. Ouais j'veux bien, mais Stuart c'est un peu pourri quand même. Moi c'est Wade. dis-je quand soudain, je reconnu la voix familière de ma meilleure amie, qui apparemment ramenait des bières. Aaah ma chérie, tu tombe à pic ! Une bière Peach ? demandai-je en me tournant vers la belle blonde que je trouvais plutôt à mon goût il fallait l'avouer. Calm down Wade ahah. Enfin, ton prénom c'est.. ?

    © MADE BY LOYALS.


    @LEO HALBERSTAM @BRYNN W-GLÜCKSBOURG @ALASKA HAMILTON @CODY BLEEKER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Changer d’année. Prendre des résolutions. Faire la fête. Déboucher le champagne. Après un Noël mitigé, je devrais trépigner et attendre ça avec impatience, mais jusqu’à peu je n’avais pas vraiment de plan concernant cette soirée. Et finalement, Brynn m’invita : elle organisait quelque chose avec Leo. Je grimaçais un peu en découvrant le thème jeux vidéo. Encore une soirée déguisée… Halloween n’avait pas été une franche réussite pour la blondinette et moi. Je me demandais si Brynn allait avoir trouvé un moyen de recycler sa toge et sa barbe de père Fourras. Puis je passai quelques coups de fils, trouvai rapidement un moyen de garde pour les petiotes, et je me rendis à l’adresse indiquée dans l’invitation, pas loin du campus chez Halberstam… Est-ce que me rendre à une fiesta chez l’ex de Caly était un bon plan ? J’en savais trop rien. On avait plus ou moins passé un traité de paix pour le bien de la demoiselle, mais depuis il y avait eu pas mal de grabuge entre eux alors… Bref je n’y avais pas vraiment réfléchi, avec les vacances que je passais depuis que Talya avait quitté Cambridge sans explication, j’avais besoin de décompresser vraiment…  J’arrivais donc sur place, vêtu d’un magnifique T shirt noir à l’effigie du célèbre pacman, ou ce rond jaune doté d’une bouche… Priape Zacharias le roi du déguisement. D’ailleurs, je pris soin d’ouvrir ma veste avant d’entrer dans l’appartement, histoire qu’on ne m’accuse pas de ne pas être dans le thème. Y’avait pas mal de monde, mon regard parcourut la pièce des yeux pour observer un peu qui était déjà sur place, sauf que je n’imprimais qu’un seul visage pour le coup : celui de Talya. Dix jours sans nouvelle. Dix jours. 240 heures. 14400 minutes. Et là je la retrouvais, à cette soirée de nouvel an, l’air de rien. Au milieu de tout le monde. Je me figeai sur place, l’observant avec un mélange d’exaspération et de soulagement, partagé entre mon envie d’aller l’étrangler sur place à cause de son silence radio et l’envie d’aller la serrer dans mes bras parce que mon esprit torturé avait eu le temps d’imaginer 36 milles scénarios…

    @Talya V. Blackburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    BRINY LEO ET SES COPAINS.

    Votre soirée ne se déroulait pas si mal, si on enlevait tous les gens bizarroïdes dans la pièce.  Donc tout le monde, surtout Cody. Il n'avait encore rien bu qu'il semblait déjà défoncé, défoncé à la débilité profonde. "J'te jure c'est mon rêve, mais bon si je te défigure l'autre va se mettre à pleurer comme un bébé car il aura perdu l'amur de sa vie." dis-tu avec un grand sourire. Bien évidemment quand tu disais l'autre tu parlais de Léo, léo qui devait être tu ne savais où en train de faire des mojitos.Ou dormir dans son lit mario kart. Bref, ton attention se reporta sur l'inconnu avec l'épée. Tu lui avais proposé de boire un truc, tu ne savais pas encore quoi mais un truc. "J'trouve que tu as une tête à t'appeler Stuart..." dis-tu après deux secondes d'intense réflexion, comme genre un des trois Minions donc non c'est pas pourri monsieur. C'est là qu'il te révéla qu'il s'appelait Wade, et genre ça ce n'est pas pourri peut-être comme prénom? Au début tu ne réagissais pas, le temps que l'information aille jusqu'à ton cerveau. Puis là ça fait tilt, parce que c'était Wade LE Wade. Il ne devait pas y en avoir trente six milles dans les environs.  Heureusement pour toi il se retourna le temps de parler avec une fille (Alaska) que tu ne connaissais pas. Genre il l'appelait sa chérie narmol alors que ce n'était même pas Briony. Tu avais dû louper un épisode. Du coup en mode sympa tu lui fis un grand sourire. Pas seulement parce qu'elle avait des bières, mais parce qu'elle avait des bières et qu'elle portait un costume de pikatchu donc double classe quoi. Au final ce fut Wade qui te donna à boire et pas l'inverse, vive l'hôte que tu faisais même si techniquement c'était plus halberstamoche. "Ouai j'veux bien." Tu haussais des épaules en mode balance. C'et là qu'il te demandait ton prénom et que du coup tu te mis à paniquer intérieurement parce que Briony t'a expliqué en long en large qu'il était genre pas commode et que mieux ne valait pas que tu lui parles. Tu lâchas un "Nnyrb." Ouai c'était ton nom à l'envers, genre trop bien comme couverture il allait jamais capter. T'étais trop incognito comme fille. T'as la classe ou tu l'as pas. Tu avais même pas capté que Priape était arrivé, trop occupée à dire des conneries.


    © MADE BY LOYALS.


    @Leo Halberstam @Cody Bleeker @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ❝ pokémon attrapez-les
    tous.

    TOUT LE MONDE & MAXINE EN LIGHTNING.

    Maxine avait promis à Brynn et Leo de venir, elle avait prévu de fêter le nouvel an toute seule avec une belle bouteille de bière au départ. Mais non, Brynn et Leo ont décidé de bousculer ses plans. Et la voilà devant son miroir à peaufiner son déguisement pour la soirée du nouvel an. Tout le monde va mettre un déguisement en rapport avec les personnages de jeux vidéos. C'était sympa comme thème.  Maxine avait décidé de se déguiser en Lightning de Final Fantasy, parce que ce jeu c'est tout bonnement la base. Elle avait limite harcelé Adriel pour qu'il lui donne son avis. Elle avait décidé de se mettre une teinture d'un jour, pour avoir les cheveux roses. Ça lui faisait une tête un peu bizarre mais ça lui allait pas si mal les cheveux roses. Elle avait un style, elle allait peut être restée comme ça après les fêtes tiens. Maxine portait un long manteau pour cacher son déguisement et déboula chez Leo, entrant sans frapper et sans scrupule. Maxine fit un grand sourire en rangeant son manteau, dévoilant son déguisement. "Bonsoir tout le monde !" Oh, une Maxine vivante et potable à regarder. Ça n'arrivait pas souvent. Maxine planta un baiser sur la joue de Leo, s'attardant un peu, parce qu'il lui avait manqué cet imbécile avant de courir trouver sa meilleure amie de la vida (Brynn face) pour lui faire un gros câlin, aussi super contente de la voir. Elle n'avait vu que Brynn et Leo, tellement contente, elle n'avait pas vu les autres. Alors, quand elle vit le reste des gens, elle était un peu... honteuse. "Bonsoir !"
    © LOYALS.


    @Leo Halberstam @Brynn W-Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    ❝ PARTY HARD



    Le soir du 31 décembre était enfin arrivé, depuis le temps que j’attendais ce moment. L’année 2015 aura été à chier du début jusqu’à la fin, moi qui avait prié pour qu’elle soit meilleure mais nan. Enfin, trop de soirée proposé, j’avais décidé de m’occuper moi-même en intégrant une soirée avec un thème plus qu’amusant. Je m’étais remis au jeu vidéo et je jouais à uncharted actuellement, donc je ne pouvais que m’habiller en Nathan Drake juste parce qu’il était cool. J’étais venu avec une bouteille de jaeger et un gros pack de RedBull autant dire ma boisson alcoolisé préféré. Je vis au loin Wade en compagnie d’un homme que je ne connaissais pas (Cody) et la jolie Alaska. Je m’approche d’eux en souriant avant de faire une légère tape derrière la tête de Wadichou Ben alors mon Wadou, on ne prévient pas son homme ? dis-je en le punissant de ne pas avoir dégné passer le nouvel an avec son amant, soit moi. Je fis un baiser sur le front d’Alaska. Bonsoir ma belle, ce déguisement te va à ravir et… Enchanté, je suis Thomas. dis-je en tendant ma main en direction de Luigi, soit Cody.

    © MADE BY LOYALS.


    @Cody Bleeker @Alaska Hamilton @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée. Le nouvel an c'était une soirée et avec Maëlys, on avait prévu d'aller chez Leo. Pourtant, Mary faisait une petite soirée aussi, chez Andrew il me semble alors, il faudrait forcément qu'on y passe aussi, ce n'était pas négociable. En gros, on était pas prête de se coucher et pour combler le tout, on comptait en refaire une plus tard pour ne pas dire le lendemain même. Juste histoire de prolonger un petit peu le nouvel an quoi ! On aime bien faire la fête nous d'ailleurs, je comptais bien faire en sorte que Maë rejoigne les Mathers très bientôt. En attendant, il y avait Cory. Andrew m'avait informé qu'il quittait les Winthrops et là, je l'aperçus à peine entrée chez mon ex. Hey, on dit que t'as quitté les Winthrops, t'as enfin compris que ta place était à la Mather ? C'est génial, on va pouvoir faire pleins de conneries ensemble, comme avant ! Ouais enfin pas trop non plus. Je lui adressais un large sourire avant de me tourner vers les autres : Wade, Alaska et compagnie. Bébé, j'ai appris que t'étais de nouveau avec Alex ! Contente de le savoir ! J'embrassais sa joue avant de me tourner vers Thomas. Sympa le costume... tu sais qu'on va devoir finir ensemble toi et moi... Je lui fis un clin d'oeil avant d'apercevoir Brynn et je lui sautais dessus comme si c'était ma meilleure amie. Hey blondasse ! Je pouvais pas changer d'année sans te voir une dernière fois ! Putain, cinglée la fille !

    © MADE BY LOYALS.
    @BRYNN W-GLÜCKSBOURG @CODY BLEEKER @WADE B. FORBES @ALASKA HAMILTON @T. THOMAS DARLING
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'viens de débarquer et j'suis déjà à la ramasse. Il y a du monde en tout cas, c'est cool. « Aaah ma chérie, tu tombe à pic ! Une bière Peach ? » Ok c'est cool, j'suis heureuse de te voir moi aussi. Mon meilleur ami (wade) est juste en train de piquer mes bières pour draguer une meuf. J'demanderais bien à Brioche ce qu'elle en pense, ahah. Je regarde donc la blonde (Nnyrb) avec qui il parle et je fronce les sourcils quand elle dit son prénom. « Nnyrb. » - « C'est... original, ça vient d'où ? » lui demandais-je méga intéressée, enfin... presque parce que je regarde ceux qui arrivent entre temps. Priape reste bloqué dans l'entrée, un bug apparemment. Thomas arrive lui aussi et je fais un large sourire en le regardant. J'ai même le droit à un bisou en plus. « Bonsoir ma belle, ce déguisement te va à ravir » Aaaaah. « Merci mon chou ! » Voilà, j'étais contente, fallait pas m'en dire plus pour me donner le sourire. Sauf que Alexys faisait son entrée. « Bébé, j'ai appris que t'étais de nouveau avec Alex ! Contente de le savoir ! » Et qu'elle vient de tout ruiner. Je pince mes lèvres avant de sourire comme une débile. « Ça fait une personne de contente, c'est cool ! » J'adore Star Wars... Mais en vrai l'inceste c'est pas trop trop mon truc quoi.. Du coup j'attrapais l'une des bières que j'avais apporté pour commencer à boire. J'vais peut-être me prendre une cuite moi.

    @Wade B. Forbes @Brynn W-Glücksbourg @Priape Zacharias @T. Thomas Darling @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    LEO ET SES COPAINS.

    « Ouais bah on dirait pas que c'est naturel, j'pense que c'est refait, comme tes lèvres et tes boobs. » dit-il en jetant un regard à sa poitrine. Haut les cœurs ! Il agissait là en expert, les seins de Brynn lui faisaient autant d'effet que les pectoraux de son gros prof moche en première année. Le monde arrivait peu à peu et Leo alla donc galamment servir un verre à Talya et Gluckmoche. Cody arriva d'ailleurs et même s'il n'était pas le beau sexy des plombiers – non le plus sexy c'est Leo – le regard du jeune homme fit la navette entre miss Blackburn et Cody. Dis donc, ils auraient presque formé un beau couple. Au milieu de tout ce bazar, il vit arriver Priape, bien que leurs rapports ce soient améliorés, Leo n'était pas certain que c'était le moment de se frotter à l'ex de Caly. Vues les conditions dans lesquelles Halberstam et sa bien-aimée s'étaient quittés, il se rappelait brusquement un épisode l'année dernière presque à la même époque où Zacharias ne s'était pas privé de lui refaire le portrait. Noyant son malaise dans un verre – celui de Brynn. Puis là arriva la lumière de sa soirée, celle qu'il allait entraîner dans son lit Mario Kart, la déesse de ses nuits qui l'embrassait fiévreusement sur la joue. Ouais parce que c'est quand même le baiser le plus passionné qu'elle lui est fait. Bien entendu on parle de la somptueuse et néanmoins inaccessible à jamais Maxine. « Tu es toute en beauté, je peux me permettre d'embrasser sauvagement ta joue aussi ? » Il prit la liberté de poser un gros bisous plein d'amour sur la joue de la blonde. Il lui sourit, content de la voir toute propre toute belle après les confidences qu'elle lui avait faites. Leo repéra aussi Alexys qui venait d'arriver, elle était en discussion avec un jeune homme (Thomas), il lui fit un signe de la main, il irait la saluer plus tard.

    © MADE BY LOYALS.


    @Brynn W-Glücksbourg @Talya V. Blackburn @Cody Bleeker @Priape Zacharias @Alexys Carpenter @Maxine M.-Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    BRINY LEO ET SES COPAINS.

    "J'suis pas parfaite mais j'suis pas refaite wesh." Vazy vise la rime Halberstamoche ; là tu pouvais dropper the mic quoi.  Tu le laissais aller te chercher un mojito telle une petite fille courant dans la prairie t'en allant voir les invités. Venais-tu réellement de dire à Wade que tu t'appelais Nnyrb? Avec un N qu'on ne prononce pas? Genre sérieusement? Gosh t'étais grave dans ta tête à croire que la débilité était bien une maladie contagieuse. Le pire c'est que t'aimais bien se prénom trouvant qu'il avait du caractère, qu'il avait un truc bestial genre ça aurait pu être le nom d'une race d’alligator. Cela te donnait presque des traits dangereux, dixit la meuf qui est habillée avec un tutu rose et une couronne en papier. C'était beau de rêver. Le pire c'est que la fille que tu ne connaissais toujours pas (Alaska) rebondissait sur ta réponse. "Merci. Cela vient de...Danemark." Tu aurais bien dit de ton cul mais fallait rester poli, puis elle avait l'air sympa comme fille donc bon. Tu lui souriais bêtement en mode miss monde. Bref, c'est là que l'amour de ta vida arriva. On aurait dit qu'elle rentrait dans la pièce en slow motion en mode j'ai les cheveux roses j'suis trop canon. Tu restais d'ailleurs bouche bée devant ce nouveau look. Tu aurais pu chantonner la vie en rose d'edith piaf, mais bon toi tu chantais comme un goret alors pour le bien de tous tu allais éviter.  Maxine alla d'abord faire un bisou à Léo mais tu t'en offusquas pas parce qu'elle gardait le meilleur pour la fin c'est à dire toi. (a) Sans aucunes gênes tu te jetais limite dans ses bras ne lui laissant d'autre choix que de te faire un câlin. "Trop contente que tu sois là". Enfin une amie à toi dans cette pièce quoi tu commençais à désespérer, il y en avait qui savait se faire désirer. Tu n'eus pas vraiment le temps de respirer qu'Alexys que tu n'avais pas vu arrivée te sauta dessus. "J'me sentirais presque émue Carpenter, c'est comme quand tu penses à moi avant de te coucher pour faire de beaux rêves." rigolais-tu, mais pour une fois avec gentillesse. Surtout depuis qu'elle t'avait expliqué par SMS qu'elle avait trouvé d'autres personnes pour faire mumuse. C'est que cette fille semblait busy à parler avec tout le monde, genre trop populaire quoi. Elle tapait même la discut à un mec que tu ne connaissais pas mais qui lui aussi semblait connaitre tout le monde. (Thomas)Seule au monde quoi.

    © MADE BY LOYALS.


    @Wade B. Forbes  @Maxine M.-Thomspers @Alexys Carpenter  @Leo Halberstam @Alaska Hamilton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum