Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋ - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    ❋ POKEMON ATTRAPEZ-LES TOUS ❋
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis pommée, so, je ne vais pas m'aventurer à répéter ce qui c'est passé jusqu'ici. face J'étais toute seule et je buvais ma bière tranquillement, commençant à me demander ce que je faisais ici, en vrai, j'avais été invité par Wade, lui-même invité par Briony. J'veux dire, je n'aurais pas été invité sinon, non ? « Alaska ?! Viens par ici ! » J'plisse les yeux pour regarder Bleeker, qu'est-ce qu'il me veut ? J'suis trop curieuse pour l'ignorer, alors je fais quelques mètres pour le rejoindre. Il était accompagnée de Brynn, la jolie blonde que je venais de rencontrer. (Si j'me suis pas trompée) « Ouiiii ? » demandais-je avec un large sourire. « Oh, c'est pour me parler du feu d'artifice que tu vas faire ? » m'exclamais-je en commençant à trépigner sur place. Cody m'avait parlé d'un feu d'artifice par sms et je m'en rappelais, heureuse de savoir qu'il allait me mettre des étoiles plein les yeux à la fin de la soirée. « Tu le faaaaais où ? Tu vas avoir besoin d'aide ? » Si je pouvais l'aider, je voulais bien, ça devait être amusant à faire.

    @Brynn W-Glücksbourg @Cody Bleeker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Avec Alexys on voulait sortir ce soir pour le nouvel an et je l'avais donc suivi chez Leo, y aurait Brynn en plus donc ce serait cool de voir mon ancienne copine cabot, ancienne pour cabot, copine, ça le restait toujours. C'était un rayon de soleil cette fille. Ce soir, j'avais une robe dos nu rouge, des talons et les cheveux bouclés, j'voulais m'amuser et ensuite on comptait aller chez Mary voir un peu notre Drew international. Rapidement, Alexys parlait à tout le monde Cody, Alaska, Wade, Thomas et enfin Brynn. Je souriais à cette dernière en l'embrassant "T'es trop belle! Faudrait se refaire des trucs en 2016 toutes les deux!" sa folie était contagieuse. J'attrapais deux coupes de champagne pour en tendre une à Alexys. Puis je m'éclipsais un instant pour aller à l'extérieur répondre à un appel. Pendant quelques minutes je laissais Alexys seule et en rentrant à nouveau à l'intérieur, je la trouvais avec mon ex, Wade. Je m'approchais d'eux en souriant à Forbes "Salut.."

    @BRYNN W-GLÜCKSBOURG @CODY BLEEKER @WADE B. FORBES @ALASKA HAMILTON @T. THOMAS DARLING @ALEXYS CARPENTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    N’ayant rien de prévu de particuliers pour le nouvel an, Paris avait aussitôt sauté sur l’occasion pour passer un peu plus de temps avec la jolie Zoïa, sa partenaire de danse mais également son amie. Pour l’heure, peut-être devrait-il plutôt l’appeler Lara au vu de son déguisement. Lui, avait opté pour le look de Snow dans Final Fantasy XIII. Il n’avait pas mal hésité mais au final, il avait opté pour ce personnage qu’il appréciait. Une grande gueule sensible qui de temps en temps était aussi con que ses bottes. « Quelle idée aussi de t’être habillée ainsi ! Allez, on est bientôt arrivé puis au pire, je te filerai mon imper »lui dit-il, prévenant. Il n’avait pas envie qu’elle se chope une mauvaise crève. « Quand tu dis un peu… c’est genre quoi ? »lui demanda-t-il un peu sceptique mais amusé dans le fond. Visiblement, sur l’échelle Zoiaesque, un peu fou était un très faible niveau songea-t-il non sans amusement. « Salut ! Je suis son partenaire de danse et ami, Paris » salua-t-il le fameux Halberstam s’il avait bien tout suivi.

    @LEO HALBERSTAM @Zoïa E. Rosenbach
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais vraiment contente d'être venue ici avec Maëlys parce qu'on s'amusait toujours super bien et puis après, on avait prévu de passer à la soirée de Mary parce que, ça se fait pas si on y va pas voyez-vous. De toute façon, on est trop demandées nous mouahaha. Bref, je suis trop sociable, je commence à parler à tout le monde comme Maë doit passer un coup de téléphone et c'est en compagnie de Wade qu'elle me retrouve. Je fais comme si je n'avais pas posé de questions, comme si tout était normal entre nous et d'ailleurs, je termine la coupe de champagne que Maë m'a apporté quelques minutes plus tôt. C'est pas de l'alcool de minable quand même ! Je fais signe à Alaska de nous rejoindre parce qu'elle est toute seule et que j'ai pas envie qu'elle pense que je lui en veuille pour toute à l'heure. Elle a raison après tout, faut vraiment que j'apprenne à tourner dix fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Je te présenterai Thomas quand il aura fini avec Brynn et puis, je t'expliquerai tout plus tard ! Je soupire en levant les yeux au ciel comme si c'était trop compliqué quand Swan arriva de non plus pour déposer un baiser sur ma joue. Hey, contente de te voir ici connasse ! De retour chez les mathers en plus, que demander de plus ?

    @MAËLYS HELINGTON @WADE B. FORBES @ALASKA HAMILTON @T. THOMAS DARLING
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    CODY BRINY LEO ET SES COPAINS.

    Et merdeeeeeeeeeeeee les feux d’artifices. Non nooon, Cody n’avait pas oublié, mais il espérait que la Mather soit devenue Alaskamnésique en deux jours en fait. Ou bien qu’elle ait juste complètement zappé cette conversation, puisqu’elle lui posait des questions tellement chelou qu’elle avait l’air bourrée. Manque de bol, elle était lucide et se rappelait donc du projet de Bleeker de faire des feux d’artifices. Enfin ’projet’, il avait dévié de ’comment faire un feu d’artifices pour pas cher’ à ’the most stupid cats in the world hahaha lol xD’. Vite distrait le bonhomme. « Euh pas vraiment non, c’était pour parler … » De ta vie de merde, que tu nous redonnes le sourire, qu’on se dise que y a pire que nous wesh. Sauf qu’il n’eut pas le temps de terminer puisqu’elle enchaînait avec son flot naturel de questions. Cody soupira et lança un regard désespéré à Brynn avant de terminer ; « Ben sur la colline je suppose, enfin j’ai rien préparé. C’est cher les feux d’artifices et je ne suis pas princesse du Danemark. » Il voyait bien Brynn financer leur petite sauterie de la Saint Sylvestre.

    © MADE BY LOYALS.


    @Brynn W-Glücksbourg  @alaska hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    WADE L'INTRUS ET LES AUTRES BIZUTS

    Brynn confirmait qu'elle connaissait Alexys, et celle-ci ajoutait qu'il s'agissait d'une de ses anciennes ennemies. Ah ben.. cool ah ah. Mais elle m'avait pas dit qu'elle s'appelait Nnyrb ya encore quelques minutes ? Parce que Brynn, autant dire que j'aurais tilté, vu que c'tait le même prénom que celle qui avait couché avec ma copine. Et là pile à cet instant, un mec s'approcha de la blonde et vint l'embrasser, ou du moins c'est ce à quoi ça ressemblait de là où j'étais. Et c'est en le voyant partir que je reconnus le mec qui avait embrassé Briony l'autre jour, Priape. Hein ? Nan mais attendez là... Excusez moi deux secondes. Je la regardais s'éloigner alors que petit à petit, je commençai à comprendre. C'était elle la Brynn qui avait couché avec Briony ?? Cette nana blonde super mignonne au visage de poupée ? Parce que bon, moi je l'avais plutôt imaginée en mode garçon manqué quoi, limite avec un mono sourcil. Putain, pourquoi on avait les mêmes goût Briony et moi niveau meuf ? Ça craignait quand même. Je suis trop contente de passer cette soirée avec vous... Manque plus que Maë ! D'ailleurs Wade, Bri compte pas venir ? Je mettais quelques secondes à sortir de mes pensées, occupé maintenant malgré moi à imaginer Brynn et Bri en train de... bref. Maë arriva pile à ce moment là. Salut Maë dis-je avec un sourire en la voyant avec une belle robe rouge qui, il fallait l'avouer, lui allait à merveille, oubliant complètement de répondre à Alexys. Tu veux un verre ? demandai-je à mon ex en finissant le mien, avant de faire signe à ma meilleure amie à mon tour. Elle pensait vraiment que je lui faisais la gueule ? Ralala. Viens là chérie ! m'exclamai-je avant de voir Brynn juste à côté d'elle. Toi aussi ! dis-je à la demoiselle avec un sourire, bien décidé à discuter avec elle.

    © MADE BY LOYALS.


    @BRYNN W-GLÜCKSBOURG @ALEXYS CARPENTER @ALASKA HAMILTON @MAËLYS HELINGTON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'habiller en Lara c'était pas la meilleure idée soit, mais puisque c'était la suggestion de son hôte. Et puis, elle n'avait pas pu dire non à ce déguisement de femme d'action, forte et indépendante, un peu comme elle. Même si présentement elle se gelait les miches dans son mini-short. « On arrive t'inquiète ! » dit-elle à son Partenaire en reluquant son imper. « Mais ton déguisement est classe en passant. » ajoute-t-elle complice. Elle l'avait mis en garde sur le contenu de la soirée et ils n'allaient pas être déçus. Non sérieux, c'était n'importe quoi. Des princesses, des pikachu, des trucs colorés de partout, des mecs à moustache et même une Catwoman. Une Catwoman sérieux ? Aucun rapport au thème mais Zoïa aurait presque été jalouse d'un tel choix d'accoutrement. Heureusement, le ridicule ne la tuait plus depuis longtemps. Et elle fût presque émue lorsque Leo la serra dans ses bras. Bon, de là à le montrer faut pas rêver non plus, mais ça lui faisait plaisir de voir qu'il semblait content qu'elle soit là. Disons qu'il était plutôt populaire comme garçon alors qu'elle... plus proche de la reine des neiges on dira. « Ouais ! Et j'espère que t'as de quoi me réchauffer parce que je me gèle le cul pour ta ptite gueule à moustache Halberstam ! » rétorque-t-elle avec un sourire en coin en lui tapotant le sommet du crâne. Elle lance un regard à Paris qui se présente et acquiesce en lui donnant la main et esquissant un petit pas.« Mon partenaire particulier s'il te plaît. » Et elle sourit davantage, à croire qu'elle a pris des munitions avant de venir... va savoir.

    @LEO HALBERSTAM @PARIS A. MACONAHEY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon. J'suis en retard. JE SAIS. Mais au moins, moi je sais pourquoi, pas comme le tgv montpellier nancy qui s'arrête au milieu d'une voie avec un chef de bord qui dit "nan mais jsais pas pourquoi on est stoppés" m'voyez. MOIIIII -j'suis assez égocentrique j'avoue moi moi moi moiiiiiii- mon costume il s'est pété en sortant de la maison, genre il s'est pris une porte, alors il s'est déchiré. Et j'veux dire... me ramener en costume de gandalf déchiré au niveau de la jambe. Juste non. Ca fait un gandalf qui cherche à draguer et non, ça brise toute la magie du personnage ahahha. J'arrivais donc bien en retard pour ce réveillon, ravie de voir énormément de monde que j'connaissais dans les environs. Néanmoins, j'cherchais déjà Wade parce que voilà heiiin. Puis t'façon, autour de lui y avait plein de monde que j'connaissais. Genre Alexys déjà. Puis dans les alentours Cody, Alaska, un mec de la mather (Thomas). Puis Maëlys. Doux jésus marie josette. ET CEY QUOI CE NON RESPECT DU THEME CHERIE HEIIIN. J'vais la tuer ahah. Mon coeuuuuur. Cherches pas Wade, j'parle à Alexys là. LOL. J'prenais dans mes bras ma meilleure amie avant de remarquer... Brynn à côté de Cody, donc pas loin de Wade. Oh noooon. Atta j'reviens dis-je à la présidente Mather. Mes pouleeets. Grand sourire aux lèvres, j'me rapprochais des trois mousquetaires Cody, Alaska et Brynn. Plus proche de cette dernière d'ailleurs. Dis moi voir, Wade sait que t'es toi ?

    @BRYNN W-GLÜCKSBOURG @ALEXYS CARPENTER @ALASKA HAMILTON @MAËLYS HELINGTON @CODY BLEEKER @WADE B. FORBES
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ BANANIER A TOUS
    . ❞

    BRINY LEO ET SES COPAINS.

    S'il vous plait qu'on t'achève, parce que là Cody était sérieusement en train de te raconter un film sur un pigeon sauvant apparemment la france. Le mec il avait bu qu'un verre qu'on aurait dit qu'il était plus beurré qu'un petit lu. Il semblait encore plus au bout de sa vie, partant dans un délire complet. Du coup gentiment tu hochais de la tête, avec ton petit sourire de miss monde pour ne pas qu'il se sent seul au monde. Alors qu'en vrai t'écoutais à peine ce qu'il disait mais entre pas aimé tu le soutenais comme tu pouvais. C'est là que l'ancien winthrop eu l'illumination d'inviter Alaska à votre super méga intéressante conversation, tu levais le pouce en mode youpi. Ouai elle avait l'air cool cette fille. Et waaait whuuut? Un feu d'artifice? Vazy pourquoi on ne te disait jamais rien. Parce qu'Halberstamoche était bien là pour vous faire la morale et gueuler comme un goret mais pas pour dire des trucs cools. On aurait dit qu'Alaska avait découvert qu'à noël elle allait recevoir un string panthère et qu'elle avait trop hâte de l'essayer. Ils faisaient la pair. Tu avais l'impression de faire parti d'un plan top secret, d'un complot contre l'humanité, fin c'était cool comme feeling. "Bon okaaay j'savais que tu étais un radin Bleeker." Tu affichais un petit rictus amusé avant de lui donner plusieurs billets que tu sortis de ton soutif ouai comme les strip teaseuses. C'est juste que toi t'as confiance en personne et vu que t'es trop moche personne n'osera jamais fouiller dans ton soutif, c'est un peu comme si on draguait susan boyle quoi personne ne s'y risquera. Tu donnais l'argent aux deux compères en mode discrétos regardant à peine le chiffre. C'était ta BA de la journée voilà tu étais émue. En vrai s'ils pouvaient les faire dans le salon histoire de dégommer l'appartement de Léo ça pourrait être aussi drôle hein (aa) C'est là que Wade te héla, genre le mec il te connaissait depuis quoi trois secondes et avait déjà bien capté qui tu étais. En même temps tu avais un peu couché avec sa copine donc narmol. "J'vous couvre." bah ouai ça semblait un plan top secret puis Alaska ne pouvait pas laisser l'autre morue tout seul , il te faisait déjà suffisamment pitié. Sauf qu'au même moment Briony débarqua et que du coup tu ne savais pas si tu devais avancer ou reculer. Du coup tu serrais la demoiselle deux secondes et demi dans les bras avant de lui faire signe que toi tu rejoignais l'autre groupe parce que ouai tu passais du coté obscur de la force. -et que la joueuse a posté la réponse en même temps que toi coline (aa)- Tu eus le temps de lui dire "Ouai j'crois, mais il a l'air de bien le prendre, fin j'veux dire il m'a pas tapé ou j'sais pas quoi." tu te mis à rigoler comme pour rassurer ton amie. "Il est sexy quand même ton mec"   soulignais-tu en lui mettant un petit coup de coude en mode tranquilou. Bref,Wade était entouré d'Alexys, Swan, Thomas, et de Maë que tu n'avais pas du tout vu arriver, genre magie magie. "J'crois qu'ils sont en train de parler de trucs importants, j'crois que cody lui dit qu'il a des problèmes pour faire pipi correctement et qu'il commence à parler aiguë. Il a peur de se transformer en justin bieber il ne faut mieux pas les déranger." expliquas-tu le plus sérieusement du monde à Wade.Disons que tu faisais comme tu pouvais pour sauver le plan supra top secret. Bref tu te retournais vers Maë t'exclamant "Waow t'es trop une bombe ce soir." ça faisait genre un baaail que tu ne l'avais pas vu, limite dumbledore aurait eu le temps de se faire pousser deux barbes quoi.

    © MADE BY LOYALS.


    @Alexys Carpenter  @Leo Halberstam  @Cody Bleeker @Wade B. Forbes @Maëlys Helington @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan 2016 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Le tiens aussi ! N’empêche avec cette histoire de jeux vidéo, je savais pas quoi prendre comme déguisement. J’avais pensé à assassins creed mais à la boutique… ils avaient pas ma taille »marmonna un Paris désabusé et frustré dans son âme d’enfant geek. En même temps, vu sa carrure et ses muscles, il pouvait reconnaitre que par moment, s’habiller était un calvaire pas possible. Heureusement, Snow était arrivé et il avait trouvé le déguisement idéal. Même ce bandana lui donnait un air de dur à cuir. Par contre Zoïa… Bah elle était un appel au viol comme à son habitude. En tout cas tout le monde avait joué le jeu d’après ce qu’il voyait et cela lui plaisait. Paris n’était pas le dernier pour faire le con et il espérait sincèrement passer une bonne soirée en compagnie de sa déesse personnelle. « Et j’ai interdiction de danser avec une autre sinon elle me castre »plaisanta-t-il en lançant un regard plus qu’amusé en direction de Zoïa. « Mais pour ce soir, je sens que je vais devoir apprendre à la partager »soupire-t-il faussement dépité.

    @Zoïa E. Rosenbach
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum