Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    56.99 € 67.99 €
    Voir le deal

    TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS
    Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas très choquant d'apprendre ça après tout. Ric avait couché avec Amy il y a quelques temps maintenant, lorsque son quotidien n'était fait que d'alcool, de fêtes et de filles. Le brunet avait changé depuis, et probablement évolué. Ce genre de petites histoires ne l'intéressaient plus. Il était heureux en couple et se rendait compte que Briony n'était même pas encore au courant de son changement de statut. "Saches Rafael, que j'fume de moins en moins, voire quasiment pu, il serait temps de te mettre aux nouvelles". Il hoche la tête sans rien dire, se contentant de boire dans son verre. Ils n'étaient plus aussi proches qu'avant, c'est évident. A Chicago, le brunet connaissait la vie de la belle brune par cœur. "J'pas les sous nécessaires puis j'fais pas confiance aux gars du coin". Le brésilien arqua un sourcil, pas franchement convaincu par les paroles de l'ancienne Mather. Après tout, elle connaissait du monde dans le milieu. Beaucoup de verts seraient ravi d'offrir de la drogue de qualité à leur ex présidente. Non, ses raisons devaient être toutes autres. "Si tu veux, je peux t'en donner moi. J'en ai acheté beaucoup, et puis, l'herbe c'est festif et joyeux Autant partager". Il sourit face à la générosité de la Lowell. C'était rare. Accepte Briony, au pire tu filera tout à Ric. Le brunet se contenta de boire son verre, restant silencieux. Son regard croisa celui de Wade qui jetait des coups d’œil vers eux depuis quelques minutes. T'en fait pas va, elle est entre de bonnes mains.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : euca@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS - Page 10 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 03
    JUIN : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 71
    Messages : 62537
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que j'étais opé à faire la fête. C'était mon truc ça. Après tout c'était un peu ma confrérie qui était leader des fêtes sur le campus et ce, depuis un bon moment maintenant. Du coup c'était normal que des gens voulaient venir dans nos fêtes histoire de s'éclater, ce qui devait donc être le cas de Lyson, la fille un peu folle que j'avais bien rembarrée l'autre fois que je l'avais vue à la Mather House. « HELL YES ! » De toute façon, que ce soit mon anniversaire ou non, faire la fête était primordial et donc, aucune excuse valable pour se défiler. Je buvais cul sec le verre que je tenais dans ma main et dont je n'avais aucune idée de la provenance tandis que j'écoutais ce qu'elle avait à me dire. « Naaaaaan! Moi j'ai vu des truies énormes mais elles se sont barrées quand on a parlé MST » disais-je d'un air triste, complètement sous l'effet de l'herbe procurée par Wade. Mon dieu, il en a trouvé de la bonne, fallait qu'il me file l'adresse, dès que possible. Emma était là aussi, et Lyson l'avait remarqué, d'où sa présentation simplette, mais efficace.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander il avait l’air bien fait déjà, et ça me faisait sacrément rire pour le coup, il était aussi excité que je l’étais, et c’était cher drôle à voir. Il s’était foutu de ma gueule la dernière fois qu’on s’était vus, j’avais bien le droit de me foutre de la sienne aujourd’hui, non ? Je souriais alors amusé, alors que je venais de descendre mon verre d’une traite. Je posais un regard presque triste sur ce dernier qui se retrouvait vide, puis j’esquissais de nouveau un large sourire lorsque mon regard se posa sur une bouteille de robe positionnée bien tranquillement dans le sable. Cette coquine, était là pour moi, elle m’attendait, je le savais. Je l’attrapais alors, en esquissant un large sourire, alors que je me présentais à la fille qui était avec Alexander, (Emma) et que je ne connaissais pas. MST OÙ CA ? Pourquoi il fallait toujours que je me fasse remarquer ? Je riais alors amusé. Elles sont peut-être retournées dans l’Océan… Quoi que… Une truite ça nage pas dans une rivière ? Attention tous le monde, question existentielle de la soirée.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : euca@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG ★ ANNIVERSAIRE ALEXANDER & ALEXYS - Page 10 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 03
    JUIN : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 71
    Messages : 62537
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 7:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais c'était un des best birthday quoi. Ouais bon, pas vraiment, ce n'était qu'une façade parce que bordel, qu'est-ce qu'elle me manquait. Mais fallait que je l'enlève de mon esprit et la folle de la Mather House était là, Lyson qu'elle s'appelait. Elle était fun et drôle et c'était cool d'être dans un état proche du sien de la dernière fois. Même si bon, j'en étais pas encore aux champignons. Fallait que je lui demande si elle en avait ici, peut-être qu'on pourrait s'faire un trip ensemble. « SOUUUUUS L'OCEAN ! File moi ta bouteille, c'est MON anniversaaaaire ! » gueulais-je en chopant la bouteille dans ses mains, me mettant à courir pour pas qu'elle me rattrape. Parce que ouais, moi j'suis un enfant et j'en ai rien à foutre du reste. C'est faux j'ai pas 25 ans, j'en ai 5 et puis c'est tout.

    Spoiler:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah ouais, autant t'amuser un peu non ? Et puis, qui pourrait t'en blamer très honnêtement. Ouais bon ben Wade de toute évidence puisqu'il appuyait légèrement sur le fait que t'avais pas forcément le droit de consommer. « Ça restera entre toi et moi. » Il pouvait bien faire ça pour toi. Puis toi tu les choisissais bien tes potes, c'était pas un emmerdeur et tu savais qu'il allait pas t'empêchais de faire quoi que ce soit. D'ailleurs, t'étais obligée de rire à ses mots. « J'lance les paris qu'il se portera mieux que toi. » T'attrapais un des shooters avec un petit sourire sur les lèvres et avant même que tu puisses faire quoi que ce soit, pouf, il disparaissait de tes mains. Merci Aaron pour ce merveilleux tour de magie. Tu poussais un soupir l'air profondément agacé croisant tes bras sur ta poitrine en signe de mécontentement. « Tu peux aussi dire que tu cherches tout simplement à m'emmerder. » Parce que c'était le cas non. Et puis merde, il se mêlait de quoi ? On pouvait pas juste te foutre la paix ? Rien qu'un peu. Rien que pour un verre. C'était pas la fin du monde non plus. « Sale con. » Ta politesse légendaire était de retour. Pour son plus grand plaisir tiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En voyant Charline boire un verre d'alcool, du moins avoir ce verre dans la main, Aaron a commencé à bouillir de l'intérieur. Oui, il s'est promis de ne plus l'approcher parce que c'est trop difficile d'être face à elle mais là, il pense au bébé et rien qu'au bébé. Alors oui, il prit ce verre pour le boire cul sec et lui annonce qu'à chaque fois qu'elle prendra un verre, il se fera un plaisir de le terminer. Il tourne, un instant, son regard vers Wade, à qui, il adresse un sourire avant de reporter son regard sur Charline. Pour une fois, non. T'as un bébé dans le ventre donc je limite les dégâts. Il tente de garder la face, avec un sourire même si, dans le fond, il s'attendait à ce genre de réaction. Mais, à la suite de ses propos, il lâche un profond soupir. J'suis un sale con et toi, une irresponsable. Voilà. Certainement, qu'il l'est mais continuer à boire alors qu'on a un bébé dans le ventre, pour lui, c'est être irresponsable et mettre en danger ce qui se cache dans son ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardais Briony, tu regardais Ricardo, t'entendais la musique, les cris. T'entendais les verres se vider, l'amour et l'ambiance se balader, t'entendais le bruit du sable qui se faisait piétiner. Tu tirais sur ton joint, il était bientôt achevé, consumé. Tu ne savais toujours pas où Swinnie était, ça t'inquiétais un peu. Puis de loin tu voyais des regards se poser sur votre petit comité, tu voyais des scènes énervées, tu voyais. Tu voyais beaucoup de choses, comme toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais perdu un peu tout le monde dans tout ce bordel mais je m'en foutais pas mal enfait car j'avais trouvé une petite bouteille de tequila. J'avais posé mon petit cul sur l'une des tables et avais entreprit de mes faire des shooters en mode perso puisque tout le monde avait décidé de se foutre de la tête d'une meuf que je connaissais pas. La pauvre elle prenait cher mais bon elle l'avait peut être cherché puis dans le fond je n'en avais aps grand chose à faire ça ne me regardais pas. J'enquillais donc les shooter, une bonne quantité j'sentais l'alcool monter assez vite d'ailleurs. J'ai eut un coup de chaud alors j'ai retiré mon débardeur pour me retrouver en haut de maillot de bain rouge, personne ne m'en voudrais. Je me relève enfin mes gardes ma bouteille de tequila, ouais maintenant c'était la mienne. J'ai faillit me casser la gueule et ça m'a fait rire, fallait vraiment que je retrouve Amy là car ça me faisait flipper d'être sans elle. Et là j'la vois un peu plus avec des gens autour. Je m'élance vers elle une immense sourire aux lèvres, vous savez celui que j'ai quand j'suis bourrée. Babychouuuu ! Je lui saute dessus alors on tombe toutes les deux à la renverse et la tequila se renverse un peu dans mon décolleté. T'en veux un peu? Je me mets à rire en lui montrant ma poitrine, elle m'a vraiment manqué !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    « VINGT QUATRE, JE VOIT LES RIDES MA VIELLE. » dis-je en arrivant à la fête sur la plage. J'me la pète en talon alors que le sable est bien présent, je m'en compte toujours après moi. Je prennd Alexys-la-plus-belle dans mes bras, parce que c'est son anniversaire quoi, et puis même si je fais tâche étant presque la seule bleu, c'est pas grave parce qu'elle a vingt quatre piges. « C'est si près du vingt cinq et si loin du vingt deux. » dis-je en gloussant, vingt deux ans c'est l'âge ou t'es jeune et beau, après c'est quand t'utilise un peu trop le mot « avenir » et que tu parles de tes folies au passer. « Promet moi, de ne jamais utiliser les mots : c'est plus de mon âge, promet le. » dis-je en lui tendant son cadeau d'anniversaire, une bonne bouteille de vodka passion, édition collector attention, c'est le truc que tu boit pour toi toute seule quand tes gosses décides enfin de quitter le cocon familiale. Je lui bisoute la joue un dernier coup et fait un peu le tour pour voir les gens présent, j'avoue que je connais vraiment personne et ça fait presque flipper de voir autant de vert ensemble, j'ai toujours peurs qu'ils me tombent dessus à cause de cette vielle guerre entre les mathers et les eliots. Quoi qu'il en soit, je voit Austin, dans la foule. Je ne l'avais pas vue depuis qu'on avait quinze ans et qu'il voulais se faire pousser la moustache, pour pouvoir la raser avec un rasoir gillette. En le revoyant, je revoit l'ancienne Kiara, jeune, folle et qui adorer Nick Jonas plus que sa propre vie. J'ai envie de lui dire bonjour, mais nous nous étions quitter en pensant qu'on aller plus se revoir, j'opte pour un autre type de bonjour. Après tout, c'est comme ça qu'aurais réagit Kiara quinze piges si elle l'avais revue au supermarcher la semaine d'après. Je passe donc entre les gens, avant de venir à sa hauteur, pose mes mains avec hardeur sur ses joues et l'embrasse langoureusement. « En souvenir du bon vieux temps Da Silva. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais super contente d'être ici et très heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec Zakhar. Ok, je laissais un peu mes amis de côté ais, je comptais bien aller les rejoindre plus tard et puis, ce n'était pas pareil, je pouvais les voir quand je voulais. J'ai commandé un verre et puis, Kiara est arrivée. Je dois dire que j'étais plutôt contente de la voir elle aussi, malgré le fait qu'elle soit complètement tapée, en particulier ce soir. Si tu pouvais te la fermer mon amour, tu serais trop gentille ! Je l'ai serré contre moi avant de me reculer pour lui adresser un large sourire. Elle est folle cette fille, toujours obligée de gueuler des conneries en tout genre. Merci pour la bouteille et je te promets que j'utiliserai jamais ces mots ! J'ai souri de plus belle en prenant la bouteille, déposant un baiser sur sa joue. Trop adorable la fille. Elle a ensuite disparu et j'ai posé la bouteille sur le comptoir en me tournant vers Zakhar. Elle me connait trop bien cette fille !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum