Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville.
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juil 2014 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même s'il restait des zones d'ombre sur cette histoire de copinage, engueulade et compagnie, Joan préfère passer au-dessus … pour le moment. La jeune femme n'avait pas franchement envie de gâcher ses vacances dés le premier jour en s'engueulant avec Joshua. Elle sourit, contente qu'il accepte de se sociabiliser un peu. Elle rejoignit donc le plus gros du groupe, glissant à l'oreille de son petit copain. « Rappelle-toi si tu t'amuses pas je te force à affronter la terrible Zoïa. »
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 8 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 8 Kaiden

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 8 Kaiden

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 8 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 8 YZGnzSqt_o

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 8 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juil 2014 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les engueulades, j'en avais eu ma dose avec Holly quand nous sortions encore ensemble donc j'vais essayer, dans cette relation, de les éviter au maximum. Et donc je me pliais à ses exigences pour éviter de m'engueuler avec elle, de m'engueuler avec Zoïa. Et puis j'suis un beau pirate, je peux faire la fête malgré tout ce qui me tombe dessus, j'en suis certain. « Rappelle-toi si tu t'amuses pas je te force à affronter la terrible Zoïa. » Je lui lançais un regard avant de faire « Gnia gnia gnia. » sans vraiment parler, c'était surtout de l'imitation. Ouais, parait que je suis fort à ça. « Donc on reste ensemble ou on se sépare ? Enfin, du moment qu'on va pas vers l'affrontement avec Zoïa, tout me va. »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juil 2014 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une fois, elle qui cherchait toujours la merde, Joan laissa les détails de côté. Pour une fois qu'elle avait une relation à peu près stable avec un garçon depuis plus d'un an, elle ne voulait certainement pas gâcher ça. Lindley essayait de se convaincre qu'il en parlerait lorsqu'il serait prêt à le faire. Même si une grande part d'elle se doutait bien qu'il éviterait d'en parler comme cette histoire de vocation et d'accident lorsqu'elle lui avait demandé comment il en était arrivé à faire médecine. « On se sépare ? Quand tu trouves un coin sympa tu m'appelles ? » Elle lâcha sa main, se dirigeant elle-même vers Alexys et les filles qu'elle avait laissées quelques minutes plus tôt.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 8 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 8 Kaiden

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 8 Kaiden

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 8 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 8 YZGnzSqt_o

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 8 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juil 2014 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais étonné qu'elle lâche l'affaire mais je ne m'en plaignais pas, au contraire. Au moins, pas d'engueulade, on profitait d'être avec notre équipe et puis advienne que pourra. Je ne voulais pas avoir à faire à Zoïa pour l'instant donc j'optais pour écouter ma petite amie. « On se sépare ? Quand tu trouves un coin sympa tu m'appelles ? » Je hochais la tête et je la laissais me quitter pour rejoindre d'autres personnes, des filles apparemment. Bon, tant que c'était pas des mecs. Je regardais les gens autour de moi et je voyais Avery. Eh, nan. Zoïa ? Non plus. Bon bah le bar ce sera.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juil 2014 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme avança que j'étais sans doute courageuse pour oser venir lui parler. En y réfléchissant je ne comprenais pas trop pourquoi les gens pouvaient la fuir, elle était plutôt jolie et avait de la conversation. Pour moi, tout me donner envie de l'aborder, d'autant plus qu'elle était colocataire pour le Summer Camp alors il fallait bien que j'apprenne à la connaitre." Moi courageuse ? Ce serait bien la première fois " répondis je en riant. " Je ne suis pas vraiment téméraire, le genre timide me correspondrait bien mieux ..." Zoïa m'avoua ensuite que le problème, c'était qu'elle n'était pas douée pour ce genre de choses." Je pense que tout s'apprend " rétorquais je tout en buvant une gorgée de mon cocktail. " Il faut juste être avec des gens patients ".
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum