Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville.
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait déjà pas mal de monde, c'était tant mieux. Théo était présent également, il fallait que je pense à aller le voir un peu plus tard histoire qu'on discute un peu parce que capitaine ou co capitaine, c'était la même chose, on était là pour les mêmes raisons, s'amuser et gagner. On ne se connaissait pas encore du moins, je l'avais croisé de temps à autre mais, rien de bn sérieux et donc, il faudrait qu'on échange quelques idées pour voir si on était sur la même longueur d'ondes. Dans tous les cas, Zoie  fut la première personne à me rejoindre et je ne pus faire autrement que de la complimenter sur sa tenue avant de froncer les sourcils pour demander curieusement : Une femme pirate canadienne je me trompe ? Bah quoi ? Je sais reconnaître mon propre accent bien qu'avec le temps, celui-ci avait légèrement disparu. Ca faisait un bail que je n'avais pas remis les pieds sur ces terres. Enfin bref, voilà que Joan et Joanna firent leur apparition, suivi de Théophyl et Jackie mais moi, j'étais restée bloquée sur les propos d'Andrew. Je lui fis un sourire on ne peut plus hypocrite avant de lui répondre naturellement : Je crois que tu me dois au moins ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Répartition dans les équipes : Ok. Répartition dans les cabines : Ok. Soirée pour célébrer notre arrivée : en cours. C'est avec des habits de pirate.. enfin à peu près erm, que j'm'étais rendu à cette soirée. En premier lieu c'est pour célébrer le début du Summer Camp, mais eux comme moi allons en profiter pour parler à toutes ses nouvelles têtes inconnus. Après tout, je ne compte pas rester tout seul pendant ses deux mois. Pas après pas, je découvrais les visages de mes camarades d'équipes. J'en connaissais quelque uns et je reconnaissais les gars présent dans ma cabine. Néanmoins je me dirigeais vers un mini groupe formé près de la cheftaine de l'équipe : Alexys. « Madame la chef. » Bizarrement j'ai l'impression qu'il y a dejà quelques tensions entre Andrew et elle. Haaaaappy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pirates’ Party
    TG Team 8 ▲ Nassau (BAHAMAS)




    DAY-1 during the Night




    Les paroles d’Alexys m’étaient parvenues jusqu’aux oreilles et bien entendu, je ne pus que réagir en toute légitimité. Surtout qu’en disant un truc de ce genre, elle montrait clairement aux membres de l’équipe qu’il y avait une certaine tension entre nous ; or dans une équipe les tensions individuelles cessaient d’exister. La cohésion du groupe se devait d’être totale ! Si nous voulions gagner mais actuellement étant donné que la plupart des gens de l’équipe ne se connaissait pas actuellement, on ne pouvait pas encore véritablement parler de cohésion de groupe mais celle-ci se construisait au fil des jours. Avec le temps qu’on allait passer ensemble, que ce soit en mer, sur terre etc pour toutes les activités qu’on nous proposerait pendant tout ce Summer Camp, ça allait soit se fritter au bout de quelques temps, soit l’entente serait cordiale entre tous les membes. On verra bien, me dis-je en regardant ma Capitaine Alexys qui m’avait répondu avec un sourire hypocrite que je lui rendais avec plaisir que je lui devais cela. « D’accord Alexys, nous verrons bien » lui répondis-je avec un calme olympien avant de lever mon verre pour lancer à la cantonade : « Eh bien les amis, je voudrais porter un toast à nos deux capitaines, Alexys et Théophyl ici présents mais également à toute l’équipe 8. Bien que ça soit le premier jour, je crois ne pas être le seul à penser que notre victoire finale sera plus que jamais indiscutable parce qu’elle le sera bel et bien ! A la vôtre ». Sur ces mots, je bus une bonne lampée avant de regarder tout le monde.


    From LACKEY_G ® for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ? Chercher les embrouilles ? Non, disons juste que j'en voulais un petit peu à Andrew mais, il devait s'en douter. Il avait été dire la vérité à Prudence et donc, avait mis Jorden au courant par la même occasion. Enfin bon, je n'allais pas lui en vouloir éternellement non plus parce que j'étais également en tort, disons juste que j'avais besoin de temps pour encaisser la chose. En attendant, je lui tapotais l'épaule d'un air désolé. Bah ouais, je pouvais être la pire ds garces quand je le voulais donc... Seulement voilà, c'était le Summer Camp, les vacances, il y avait une compétition, je voulais gagner et faire gagner mon équipe, partager de bons moments et donc, j'allais essayé de passer au dessus de tout ça. Avery arriva à son tour. Je ne le connaissais pas plus que ça. Je savais que c'était un Silver et la plupart des Silver étaient cool donc... Monsieur Silver ! Ou plutôt pirate Silver. Super contente de t'avoir dans mon équipe ! Je lui accordais un vrai sourire contrairement à celui que j'avais adressé à Andrew puis, écoutais le toast que ce dernier portait. Je levais mon verre à la fin de sa phrase, buvant celui-ci cul sec. J'étais totalement d'accord avec lui, on allait gagner !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis méga trop heureuse d'être dans ton équipe Alex ! » répondit-elle à la brunette qui lui demandait comment elle allait. Les violets s'étaient regroupés autour d'Alexys et Théopyle, et la jeune femme se racla la gorge tentant d'ignorer les petites tensions qu'il semblait y avoir entre leur capitaine et un membre de l'équipe (Andrew). Quoique qu'il en soit, le jeune homme mit fin à cette mini-joute verbale en portant un toast. Lindley se joignit aux autres. En effet, c'était l'été, c'était les vacances, ils allaient s'amuser, gagner, et mettre les tensions de côté. De plus, elle avait la certitude que ce serait un excellent moyen de mettre à plat les problèmes et de repartir à zéro. C'est pourquoi elle adressa le sourire le plus brillant possible à Zoie – pourtant Dieu sait qu'elle avait moyennement confiance en elle – et elle salua même Jackie de la main. Tiens tiens, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu la Barbie, n'ayant que de brèves nouvelles par Aidan. Bien que ne portant pas Jackie dans son cœur, Joan avait fini par se faire à l'idée que son meilleur ami l'aimait bien beaucoup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'endroit se remplissait progressivement tandis qu'elle papotait tranquillou avec Madisson, qu'elle trouvait fort agréable et sympathique. Galaxy était sûre d'une chose : Madi et elle étaient parties pour être d'excellentes amies et c'est leur but à toutes les deux, car elles ne faisaient pas seulement partie de la même équipe, mais en plus elles partageaient la même chambre. S'il arrivait qu'elles ne s'entendent pas ce serait sûrement la cata; Galaxy n'étant pas du tout le genre de personnes qui peuvent supporter la présence de gens qu'elles n'apprécient pas. La jeune femme se sentait tellement à l'aise qu'elle s'empressa de lui demander de taper son numéro dans son portable. Après tout, pourquoi attendre ? Autant régler ces petits détails dès maintenant car les épreuves débutent dans quelques jours. Elle remarqua alors l'arrivée de la capitaine, avec qui elle avait l'intention d'entretenir une forte amitié si possible. Apparemment, elle s'appelait Alexys : La jolie blonde l'avait vu le matin à leur arrivée avec quelques amies. Peu de temps après, un certain Andrew fit apparition, suivi du co-capitaine qui se contenta de croiser les bras et saluer tout le monde. Il ne semblait pas vraiment satisfait. Galaxy ignorait pourquoi mais serait prête à parier que c'était parce qu'il ne connaissait pas grand monde. Elle le savait surtout parce que c'était à peu prés son cas; bien qu'elle ait l'air excitée à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes et partir à l'aventure, être séparée de ses amis ne la comblait pas du tout. Mais c'était le jeu et ils devaient s'y faire. Et puis surtout qu'il est le co-capitaine et qu'il devait les motiver. Bref. Quelques autres membres de l'équipe débarquèrent peu de temps après. Elle reconnut alors Jackie, qui était membre de la cabot house mais qu'elle ne connaissait que de vue malheureusement. C'était l'occasion pour mieux la connaître. Ils commencèrent tous à s'échanger quelques mots et Galaxy haussa un sourcil, remarquant une - légère ? - tension entre Alexys, la capitaine et Andrew. Ils avaient vraiment l'air de ne pas s'apprécier; et la demoiselle n'aimait pas du tout l'ambiance de cette soirée. Bon, heureusement qu'ils avaient ensuite commencé à se motiver un peu. Traînant Madisson avec elle, elle s'approcha à pas de loups vers le petit groupe et s'y incrusta. Si elle devait faire des connaissances, c'était maintenant ou jamais. hello les gens ! Elle s'empressa de se plaquer un sourire aimable sur les lèvres. Un whisky à la main, Andrew fit un toast et, s'emparant d'un verre à son tour, Galaxy but une gorgée. Cette dernière admira le calme du jeune homme, qui contemplait désormais l'assemblée. Elle lui sourit, ravie de la tournure que prenait les choses : un petit groupe s'était constitué au milieu de l'endroit. On va les réduire en bouillis ouais !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais un peu autour de moi quand une jeune femme venait de dire bonjour à tout le monde (Joan), puis il y eu déjà quelques petits accrochages mais en espérant que cela ne gâche pas notre séjour. Ecoutant le jeune homme qui souhaitait porter un toast, je regardais Théo qui se trouvait donc être le capitaine, un sexy capitaine il fallait le dire. Me tournant vers Joan. Coucou moi c'est Joanna ... mais je crois qu'on se trouve dans la même cabine ? En fait je ne connaissais personne et j'avais bien du mal à retenir le nom de tout le monde.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 3 Kaiden

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 3 Kaiden

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 3 YZGnzSqt_o

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Jack Sparrow est parmi nous ? » Je me mis à regarder la jeune femme (Joanna) qui s'adressait à moi avec un sourire sur les lèvres avant de me mettre à rigoler. « Avec du rhuuuuum! S'il vous plait! » Aucun rapport ? Jack Sparrow ne cesse de dire des incohérences alors autant faire comme lui non ? « Je m'appelle Josh, enchanté. » Sauf qu'elle a du prendre peur parce qu'elle s'en est allée. Euuuuukay. J'étais resté comme ça, alors que Zoïa était là aussi à côté de moi. « Hey » finissais-je par lui dire alors que je voyais au loin ma petite amie, lui priant de venir ici le plus vite possible. Encore faudrait-il qu'elle remarque que je lui demande ça dans le regard. C'était pas gagné.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais dans une team, une bonne team ? Je ne m'avancerais pas à dire ça, après tout je les connaissais à peine et ceux que je connaissais et bien... Je ne les aimais pas. C'est con, le hasard fait très mal les choses parfois. Bien sûr, j'allais rester fidèle à moi-même et je n'allais pas leur faire de cadeau, mais damn.. Pourquoi j'étais dans le même groupe qu'Alexys ? Non attendez je vais reformuler ça, pourquoi je suis dans le même groupe et dans la même chambre qu'Alexys ? Et c'était loin d'être le truc qui m'irritait le plus, y'avait la meurtrière Madisson. Elle était lowell, se qui en dit long sur sa personnalité, et avait failli me tuer et se tuer par la même occasion (se qui honnêtement, ne m'importe peu). La folle du volant, qui après quelques petits mois de repos (ou coma) a cru que j'allais être "compréhensive" et oubliée tout un accident, qui avait déclencher une chaîne d’événements dont je ne me serais bien passé. Et puis y'avait aussi un Silver, je hais les Silver, sauf Blue-Ivy qui elle n'était plus là... C'était presque comme être entourée de mathers, m'enfin, il y avait des gens qui avaient l'air vraiment adorable, et digne d’intérêt, ce que je ne dis pas souvent, je devais me concentrer là-dessus. Je me dirige vers Joan, Joanna et notre monstre, Alexys à sourire pour tout le monde, sauf pour cette dernière. Salut Joanna, on est toutes dans la même chambre alors...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée Pirate

    Elle ne sait pas trop si c'est elle ou bien lui qui a fait fuir la charmante jeune femme, mais force est de constater qu'ils se retrouvent en tête à tête. Et la situation lui arrache un sourire froid. Joshua ne semble pas être au comble de l'enthousiasme de se retrouver avec elle, et elle comprend. Il faudra du temps. Sans doute. Elle suit du regard celui de son ami et rencontre donc la silhouette de Joan. Les prunelles claires scrutent, observent, détaillent, et sa voix douce résonne à nouveau dans le silence furtif qu'ils ont créer. « C'est ta petite amie? » La question est plus pour la forme, elle connaît ce regard chez le Quincy. « Jolie. » lâche-t-elle un petit sourire aux lèvres. Cette jeune femme semble être la joie de vivre incarnée, tout l'inverse d'elle en somme. « Tu me feras l'honneur de me la présenter? » demande-t-elle en tournant à nouveau son visage vers le sien. Ou peut-être qu'il voudrait juste qu'elle s'en aille, mais elle s'interrogeait sur la conduite à tenir.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum