Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville.
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil 2014 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée pirate

    équipe huit, power rangers violets



    Le summer camp. Ce moment que tout le monde attendait fini enfin par arriver. C'était les vacances, le vol avait été long et fatiguant pour la plupart des étudiants or, ce n'est ce qui allait décourager les petits violets qui eux, avaient toujours la pêche et étaient motivés à faire la fête toute la nuit sur le bateau qu'ils avaient loué pour l'occasion. Ils n'étaient pas n'importe où, ils étaient aux Bahamas alors, autant en profiter un maximum pour n'avoir que de bons souvenirs et graver cet instant à tout jamais dans leur esprit et leur coeur. Une soirée sur le thème des pirates, rien de mieux pour commencer ce summer camp, apprendre à faire plus ample connaissances avec ses petits camarades et pouvoir se mettre dans la peau de Jack Sparrow ne serait-ce que l'espace de quelques heures.

    dédicace à skylar qui a eu cette superbe idée et qui va pouvoir se vanter tout au long du tg... rip à nos âmes, nous allons tous murir...


    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. Kaiden

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. Kaiden

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. YZGnzSqt_o

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35266
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil 2014 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée pour faire connaissance avec toute la team ? Pourquoi pas ! Après tout, c'était une bonne idée et un bon moyen de voir avec qui on allait passer l'été. Je sais pas trop comment va se passer la colocation avec Avery, qui se trouve être le nouveau mec de mon ex mais bon, je préférais éviter d'y penser. Habillé tel un moussaillon, je me rendais sur le port où se trouvait le bateau amarré sur lequel nous allons passer la soirée. Et ouais, et ouais, c'était stylé tout ça ! Je montais donc à bord, à la recherche du rhum perdu.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil 2014 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà que l'embarcation avait quitté le port pour le grand départ, une soirée était organisée pour que tout le monde fasse connaissance. Simplement habillée d'une robe noire légère de plage avec un maquillage de pirate et un oeil masqué. Alors que je marchais pour rallier le bateau, le monde n'avais pas encore totalement affluer, quand je vis simplement un jeune homme, je m'approchais alors de lui, prenant sur moi et sur ma timidité. Jack Sparrow est parmi nous ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil 2014 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le vol avait été long et fatiguant, mais Galaxy était en super bonne forme. Normal puisqu'elle avait été plongée dans les bras de morphée durant tout le trajet. C'était souvent le cas quand elle entreprenait un long voyage. La plupart du temps elle se voyait en train de se baigner dans la mer paisible des caraïbes dans ses rêves. Toutes ses vacances précédentes consistaient d'aller à un endroit exotique où elle n'était encore jamais allée - jamais elle n'irait en vacances dans un endroit deux fois - parce qu'elle était fan des endroits exotiques; puis elle allait faire du shopping dans toutes les grandes surfaces et passait tout son temps dans des spa de luxe. Mais ça, c'était avant, quand elle voyageait seule ou avec quelques amies et que toutes les dépenses c'était son père qui s'en occupait. Mais cette fois-ci, c'était tout à fait différent ! Avec sa team, la demoiselle partait en aventure ! Et quelle aventure ! Ils se glissent dans la peau de pirates et partent à la recherche du trésor. Bizarrement, elle trouvait les pirates super classe avec leurs dents pourris, leurs corps jamais lavés et leurs barbes maculés de graisse ... Enfin bon, ils sont pas si fameux que ça mais eux, la huitième team, les violets, ils vont tout saccager avec leur sexiness incomparable. D'ailleurs, ils avaient organisés une fête sur un bâteau qu'ils avaient loué pour l'occasion pour mieux se connaître et, la cerise sur le gâteau, la soirée portait sur le thème des pirates, ce qui était encore mieux et plus original. Ne voulant pas trop se tracasser, elle s'habilla en noir et pour rajouter l'effet pirate, elle mit un patch de pirates. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde mais peu importe, elle ne tarderait pas à débuter une conversation avec quelqu'un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil 2014 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée Pirate

    Ce soir sonne le moment de l'inauguration du Summer Camp 2014. Zoïa en acharnée des études a bien l'intention de relâcher la pression et l'obtention miracle de ses examens. La première soirée organisée par son équipe reste dans le thème des Pirates et la Belle a décidé de ne pas faire les choses à moitié. Pirate, c'est un peu son état d'esprit, même si elle se sait bien plus classe que ces alcooliques crasseux. Pour l'occasion, l'Orgueilleuse s'est drapée de sang, entendez une robe rouge, pour le moins qui ne la fera pas passer inaperçue, un collier en argent ornant sa gorge et ses bras à demi-nus laissant entrevoir ses tatouages, le tout accompagné d'un maquillage à la fois sombre et léger. C'est parée de ses habituelles escarpins que la Rousse fait son entrée, laissant son regard se poser, sur deux ou trois personnes. What? Y'a même pas une foule pour l'acclamer? Ses épaules se soulèvent d'un Tant pis par sa pensée, et Zoïa s'approche de Joshua et de la jeune femme (Joanna) qui lui tient compagnie. « Bonsoir. » déclame-t-elle de sa voix douce avant de découvrir l'ivoire de ses dents. « Je suis Zoïa. » annonce-t-elle en tendant sa main vers la jolie Brune puis vers son meilleur ami, une façon de lui dire qu'elle souhaite repartir sur de bonnes bases, mais aussi qu'elle fait profil bas.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil 2014 - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. 8QgTOzd Le trajet avait été très long. Mais bon, avec la compagnie de Typhène, même un trajet de 48h aurait été trop court. Malheureusement pour nous, nous n'avions pas été dans la même équipe. A vrai-dire, je ne connaissais pas vraiment les personnes qui étaient dans mon équipe. Fin si, y'avait l'autre rousse là : Skylar. Nous avions eu l'accident de voiture ensemble. Enfin, elle n'avait pas été dans ma voiture mais, elle a subi le choc tout comme moi. Même si, l'une est sortie bien plus rapidement que l'autre. Et pour je ne sais qu'elle raison, elle continuait encore et encore à proclamer que j'étais la raison de cet accident. En vrai, moi-même je ne savais pas la raison de mon accident. Mais, je n'avais pas été au volant et si je l'avais été je n'aurais sûrement pas été dans le monde des vivants à l'heure qu'il était. Autrefois, je me disais que j'aurais du mourir dans cet accident avec mon fiancé mais, au fur et à mesure que je repris toutes mes facultés, toutes ses idées se dissipèrent. J'avais peu à peu repris la joie de vivre et donc les reproches que Skylar me répétaient sans cesse, ne m'atteignait plus. Bref, ce soir, avec notre équipe, nous avions décidé d'organiser une petite fête à thème et quoi de mieux qu'un thème de piraterie sur un bateau loué. Parfait pour une première soirée non ? Pour le coup, je m'étais vêtue d'une robe de pirate (tenue) avec des bottes adéquates et le tour était joué. J'avais eu la flemme de mettre un chapeau, du coup j'avais décidé d'attacher mes longs cheveux blonds d'une queue de cheval relevée. Je ne pris pas longtemps pour arrivé à la fête où il n'y avait pas grand monde encore.  Je décidais de rejoindre une fille (Galaxy) qui était elle aussi toute seule. Salut ! Je lui offris un sourire alors que je compris enfin qu'elle était ma colocataire de chambre sur le bateau. Bah ouais, je la connaissais pas moi, du coup j'avais du mal à reconnaître les visages là hein ! On a pas pu se parler avant mais bon, vu qu'on est colocataire de chambre, autant profiter de cette fête pour faire connaissance non ? Moi c'est Madisson, mais appelle-moi Madi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil 2014 - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Galaxy avait pourtant la fâcheuse habitude d'être toujours en retard, mais cette fois-ci elle était arrivée plus tôt que prévue. ça l'ennuyait : il n'y avait presque personne et elle ne connaissait pas les gens qui se trouvaient sur place, quelques uns peut-être que de vue à harvard, mais pas plus. Et puis elle n'avait fait presque aucun effort côté vestimentaire, peut-être aurait-elle du y consacrer plus de temps ? Mais bon, cette soirée était surtout faite pour mieux se connaître et c'était un truc hyper important quoi, Galaxy avait bien l'intention de se lier d'amitié avec tout le monde : Elle ne pourra jamais avancer dans la compétition si elle ne s'entend pas bien avec ses coequipiers. Assoifée, elle était à la recherche de quelques boissons quand une jolie brune, grande et mince, qui lui adressait un sourire rayonnant en la saluant. Lui retournant son sourire, elle la salua à son tour tout en se penchant vers elle pour coller deux rapides bises sur ses joues légèrement roses. Hey ! La jeune femme l'informa qu'elle s'appellait Madisson et qu'elle était sa colocataire. Haussant un sourcil, elle ne la reconnut qu'à ce moment là. Elle ne l'avait vu qu'en début de journée, quand ils étaient tous arrivés ... En fait Galaxy s'était traînée comme une limace vers sa chambre et s'endormit une nouvelle fois bien qu'elle le fut tout le temps pendant le vol. Elle pouvait être d'une paresse incomparable parfois, et ça ne l'enchantait pas : La jolie blonde avait prévu d'aller découvrir un peu les parages et connaître les gens de sa team et tout. Joli prénom, Madi ! Je suis Galaxy. Viens d'arriver ici, c'est trop cool dans les environs, non ? Elle est géniale ta tenue by the way.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil 2014 - 5:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. 8QgTOzd Je n'étais pas particulièrement fatiguée pour le moment. Pourtant, je n'avais pas dormi du tout depuis notre départ. Il fallait dire aussi que j'avais l'habitude d'être fatiguée, cinq-six jours après les voyages. Du coup, j'avais encore bien une semaine pour profiter avant que je devienne une fille exécrable au grand besoin de sommeil. Mais bien sûr, ça personne ne le verrait car quand je sentirais la fatigue venir, je resterais cloîtré sur mon lit pendant au moins une journée pour rattraper toutes ses journées de folie. Fin, à en voir la fête, j'aurais peut-être du rester sur mon lit pendant au moins une heure pour attendre que les autres arrivent. Car là, c'était un peu vide. Nous devions tout au plus être cinq ou six à la fête. Super tout ça ! Je n'avais pas l'habitude d'arriver aussi tôt dans une fête. C'était bien la première et la dernière fois tiens ! Mais, ce n'était pas grave, j'allais en profiter pour connaître une de mes colocs de chambre ! En plus elle est blonde comme moi yeaaaah ! Merci ma belle, mais le tiens est carrément mieux quoi ! Galaxy, c'est genre démentiel et pas commun ! Bien moins commun que Madisson, il doit y en avoir au moins une cinquantaine à Harvard et encore ! Je lui souris avant de reprendre. Nan, mais plus que cool quoi ! J'ai jamais rêvé mieux ! Les Bahamas quoi, j'ai tellement hâte de pouvoir en profiter ! Et sinon, merci j'adore ton patch moi !

    (ps : même si le gif porte à confusion, Madi est blonde pour le SC :sifle: ).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil 2014 - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Galaxy réprima un léger rire, son regard fixant toujours son interlocutrice. A vrai dire, la jeune femme était assez accoutumée aux compliments et remarques à propos de son prénom qui sort de l'ordinaire. C'était son père qui avait pris la peine de la nommer, et il avait laissé libre court à son imagination. Elle lui avait déjà demandé auparavant l'origine de ses deux prénoms si peu communs mais sa réponse avait été si brève et non convaincante qu'elle l'avait oublié- elle était loin d'avoir une mémoire d'éléphant d'ailleurs - et puis, si ça se trouve, il ne connaît pas exactement la réponse non plus. C'est assez bizarre. Mais bon, heureusement que c'est dans la galaxie où son imagination a divagué et pas dans autre chose. Et puis c'était quelque chose d'original et elle adorait l'originalité. Merci, c'est gentil de ta part haha ! Bien que je n'ai jamais connu quelqu'un avec ton prénom à Harvard. Elle lui sourit et s'humidifia les lèvres alors que la blondinette exprimait sa joie et son excitation abondante sur cette aventure et ce voyage aux Bahamas. Galaxy passa d'un geste rapide sa main dans ses cheveux et acquiesça. Je saaais ! C'est trop trop bien, on va s'éclater moi je te dis. oh et merci, elle est pas fameuse ma tenue j'y ai même pas mis beaucoup d'effort tellement j'étais pressée d'être là. Elle sortit alors son téléphone portable et pianota sur les touches quelques instants puis le tendit vers elle, un sourire radieux aux lèvres. tape ton numéro ma belle, pourquoi s'embarrasser plus longtemps ? Lui lançant un clin d'œil, Galaxy détourna le regard et vérifia si quelques nouvelles personnes étaient arrivées, et surtout elle cherchait où se trouvaient les boissons.

    (et pas que le gif haha, même la signature et les gifs du profil  LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. 3997999705 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil 2014 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Skylar n'était peut-être pas très utile et, il est clair que j'aurais préféré la voir sur un autre bateau mais, pour une fois, je trouve qu'elle avait eu une bonne idée. Ne croyez pas que j'allais changer d'attitude avec elle, ce n'était pas dans mes projets seulement, je comptais bel et bien la remercier, par politesse, parce que c'est comme ça qu'on faisait, car elle avait eu une idée d'enfer et que cette soirée promettait d'être géniale. Je m'étais déguisée, comme prévu puis, était remontée sur le quai du bateau où l'équipage commençait petit à petit à arriver. On était vraiment une équipe d'enfer -même si je ne connais pas la plupart des gens qui étaient dans mon équipe. C'était le moment ou jamais de faire connaissance d'ailleurs !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum