Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville.
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juil 2014 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réfléchissant un peu plus à la question d'Andrea, je pouvais discerner quelques visages qui ne m'inspiraient pas joie. Notamment en voyant Diamantika. C'est tellement bien d'avoir son ex dans son équipe youhou. Et puis y a Skylar. Elle, j'ai jamais compris pourquoi, mais elle ne m'aime pas. Ma foi, j'm'en tape. « Moi aussi je suis content... Non je connais pas grand monde, à part toi, Andrew et Minnie qui n'est pas encore là d'ailleurs. » J'hochais la tête doucement. « Ca va être l’été des nouvelles rencontres pour nous deux alors » Ce n'est pas plus mal qu'on élargisse tous nos cercles d'amis. En tout cas, moi, j'en suis ravi. « Tu veux boire un truc maintenant que j’y suis ? »
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 5 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 5 Kaiden

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 5 Kaiden

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 5 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 5 YZGnzSqt_o

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juil 2014 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouvais dans cette awkward situation avec Zoïa, que je tentais d'éviter le plus possible. Sauf que la jeune femme qui m'avait abordé au début était partie et je me retrouvais avec ma meilleure amie. Mh mh. Que faire, que dire ? Du coup, j'entamais un Hey peu persuasif tout en cherchant ma copine du regard et dieu merci, elle a vu mon appel. Mais ma meilleure amie aussi a vu mon regard et commençait à me questionner. Je n'y répondais pas puisqu'elle allait avoir la réponse dans quelques instants, voyant Joan s'approcher de nous. Un baiser sur mes lèvres et le tour est joué. Je ne les présentais pas puisqu'elles le faisaient elles-même. Enfin.. « Joan, j'te présente ma meilleure amie. Zoïa, ma petite amie. On est ensemble depuis un peu après le bal. » J'attrapais la main de Joan, comme pour me donner un semblant de courage face à cette situation. J'étais pas encore remis du départ de Zoïa et j'avais encore du mal avec son retour. Mécanisme de protection dirons-nous.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juil 2014 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait quelque chose dans la situation qu'elle ne saisissait pas. Quelque chose lui échappait mais la jeune femme fit mine de rien, attrapant la main de Joshua. Ainsi Zoïa était sa meilleure amie. Elle ne se rappelait pas qu'il ait déjà abordé la rouquine devant elle, mais Joan avait fini par s'y faire. Il y avait pas mal de choses qu'il ne lui confiait pas mais elle ne cherchait pas à en savoir plus. Elle au contraire en disait trop et ce n'était pas forcément la meilleure solution. À vrai dire elle ne savait pas trop quoi dire, assez mal à l'aise en la présence de la rousse. « Je suis contente de faire enfin ta connaissance. » Lindley sourit franchement à la jeune femme, c'était loin d'être un mensonge même si elle ignorait son existence avant cette soirée. Elle pressa la main du jeune homme. 'Je fais quoi maintenant homme ?'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juil 2014 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais vraiment en retard ! C’était rare de ma part mais oui j’étais bel et bien en retard pour la première soirée de mon équipe ! En effet, après la répartition des Summer Campers dans leurs équipes respectives, on s’était tous mis à préparer nos piaules dans nos cabines respectives. Après cela, j’avais appelé mes parents afin de les assurer que tout se passait à merveille pour le moment et qu’ils n’avaient pas à s’inquiéter autant pour moi. J’avais également appelé ma petite sœur qui venait très récemment de sortir de son long coma dû à la fameuse bombe qui avait brisé Harvard en janvier de l’année dernière… Ce même attentat où j’avais perdu ma meilleure amie… C’était bientôt l’anniversaire de Kenzy et je ne pouvais nier que cela était difficile pour moi. Enfin bref ! Je m’étais mis en tenue de pirate comme l’exigeait le thème de la soirée et je m’étais rendu jusqu’au lieu de ladite soirée. Je constatais par conséquent que j’étais bel et bien en retard. Qu’importe, je lançai à la cantonade un salut assez sonore avant de me diriger vers une personne que je connaissais très bien. Mon ami Avery ! « Yo Avery ! Ainsi donc tu es de la team 8 aussi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juil 2014 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais attendu durant toute l'année pour que vienne enfin le Summer Camp et il était finalement arrivé bien plus vite que prévu. Le voyage avait été long et éprouvant mais ça en valait bien la peine. Les paysages étaient vraiment magnifiques et me changeait mon trin trin quotidien à Harvard. Je me disais qu'il fallait que j'emprunte le plus d'images de ce voyage pour prendre des forces afin d'affronter l'année qui arrivait. Cela ne faisait pas beaucoup de temps que nous étions arrivés mais les gens allaient déjà les uns vers les autres. Je ne connaissais pas grand monde de mon équipe mais avait repéré une fille qu'on avait désigné comme une de mes colocataires. Elle était en pleine discussion avec un couple et je ne souhaitais pas la déranger mais je ne savais pas trop de qui me rapprocher alors que tous ces visages me paraissaient si étrangers. " - Hey, désolée de vous déranger " lâchais je en m'incrustant légèrement. " - Tu es Zoïa c'est ça ? Je crois qu'on est dans la même chambre... " Je me sentais gênée mais j'avais envie de faire sa connaissance et pourquoi pas, tisser des liens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juil 2014 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ravie, un petit sourire vint se dessiner sur les lèvres de la demoiselle : Un petit groupe venait de se former au milieu du bateau et, malgré quelques tensions entre des membres de l'équipe qui disparurent aussitôt, tout le monde inspiraient la sympathique et semblaient vraiment agréables. Heureusement ! C'était en parti grâce à Andrew qui avait su garder son calme en donnant un toast. La capitaine des futurs vainqueurs approuva les dires de la jeune femme et cette dernière lui lança un rapide coup d'œil. Galaxy pouvait clairement voir que quelques personnes se sentaient un peu perdues, mais qui retrouvaient rapidement le sourire en voyant quelqu'un qu'elles connaissaient. Que dire d'elle qui ne connaissait personne ... Mais bon, pas la peine de se plaindre : Elle avait déjà fait ami-ami avec Madisson, une coloc' de chambre. D'ailleurs, elle remarqua quelques autres filles qui venaient d'arriver et qui devaient sûrement être ses colocataires aussi. Elle aurait adoré bavarder avec elles mais ce serait pour plus tard, car elle était intéressée par une autre personne, un certain Andrew, qui, après son toast, avait demeuré silencieux. Elle s'approcha de lui, un sourire aux lèvres. je te félicite pour avoir gardé ton sang froid. lança-t-elle. Sur ce coup-là, elle n'avait pas vraiment réfléchi avant de parler. Elle dirait plutôt qu'elle avait pensé à voix haute, mais ça ne l'importait que peu. En remarquant l'incompréhension sur le visage d'Andrew, celle-ci s'empressa d'ajouter. je parle des tensions qu'il y a entre toi et Alexys ... Bref, oublie. Elle but une gorgée de sa boisson et lança un regard au petit groupe. Ce n'était pas du tout une bonne idée de parler de ce qu'il avait tant essayé d'apaiser. Je suis Galaxy, au fait. & tu es ... Andrew ? Non ? Finit-elle par dire en le regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pirates’ Party
    TG Team 8 ▲ Nassau (BAHAMAS)




    DAY-1 during the Night

    Après avoir trinqué au nom de ma nouvelle équipe, j’avais bu une bonne lampée de mon verre tandis que je me mettais à regarder les autres membres de l’équipe avec calme. Je les étudiais indépendamment de leur volonté tout de même mais je m’assurais les arrières parce qu’on ne savait jamais ce qu’il allait se passer. Néanmoins bien que je ne connaissais quasiment personne, j’avais dans l’espoir que mon équipe était assez forte pour gagner le Summer Camp 2014 ! Soudain une voix me chaussa hors de mes pensées mais je par-vins à garder mon calme et reprendre une contenance comme il sied à une personne de mon rang. Je me tournais vers la personne qui venait de me parler. Une petite blonde très mignonne. Je souris en entendant ses dires tandis qu’elle se présentait finalement. « Hum merci pour ces compliments mais ce n’était pas grand-chose. Sinon oui moi c’est bien Andrew et enchanté de te rencontrer Galaxy. Tu as un joli pré-nom »


    From LACKEY_G ® for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée Pirate

    Le risque est là, à prendre la fuite, on se rend dispensable. Et en contemplant le nouveau bonheur de Joshua, la Rousse le ressent plus que jamais. Le sourire de façade est présent tandis que le Quincy effectue les présentations. Elle sait qu'elle fait peur aux gens, mais l'attitude du couple est drôle à voir. « Enchantée Joan. » répond-t-elle avec un rictus quelque peu amer. Depuis un peu après le bal... C'est tellement inattendu, jusque là Joshua partageait ses habitudes volages. « Et bien toutes mes félicitations. » Les mots sonnent creux dans sa bouche, et le malaise s'épaissit entre le couple et l'intruse, lorsque sa sauveuse apparaît. Elle pense les déranger mais si elle savait comme non. L'Incendiaire se tourne donc vers Nausicaa et la regarde amicalement. « Tu ne nous déranges pas du tout voyons! » Qu'il fait soif et que sa gorge est sèche tout à coup. « Il me semble qu'on va partager notre chambre effectivement. Pardonne-moi par contre, je n'ai pas encore mémorisé ton prénom? » Elle se sent un peu coupable de ne pas y être parvenue tandis qu'elle si, mais elle semble bien plus sympathique que Zoie en tous les cas.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 5 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 5 Kaiden

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 5 Kaiden

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 5 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 5 YZGnzSqt_o

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation était quelque peu awkward et je dois avouer que je ne savais plus trop quoi dire, quoi faire. Zoïa n'était pas au courant pour Joan et moi et je crois même que Joan ne savait pas trop ce qui se tramait entre Zoïa et moi. Depuis son retour à Cambridge, j'étais surtout froid avec l'Eliot qui, faut dire les choses comme elles sont, m'avait blessé par son départ inattendu. « Merci. » Je sais pas trop comment j'arriverai à arranger les choses entre elle et moi mais une chose est sûre, c'est pas demain la veille. J'avais encore trop de rancoeur contre elle pour songer ne serait-ce qu'à reprendre notre amitié où elle s'est arrêtée. Enfin.. valait mieux pas la reprendre à cet endroit, vu ce qui s'est déroulé après une soirée un peu trop alcoolisée. Une jeune femme (Nausicaa) débarquait pour parler à ma meilleure amie et moi je regardais ma petite amie, glissant alors quelques mots dans son oreille, inaudible par les personnes environnantes « Tu veux qu'on s'éclipse un peu ? Ca devient un peu trop.. lourd pour moi là. »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Yo Avery ! Ainsi donc tu es de la team 8 aussi ? » Dwight. Mon partenaire de sport et fidele ami. Je suis vraiment content de le voir ici même dans mon équipe. C'est cool de connaitre plusieurs personnes dans cette équipe. Et puis avoir des amis dans cette même équipe c'est encore mieux. « Ouais, j'suis dans la team 8 » Je lui fis un large sourire en lui tapant l'épaule. « Ca va ? Pas trop crevé par le voyage ? » Je me tournais vers Andrea et me rendais compte que je ne les ais pas présenter. « J'en oublie les présentations. Dwight-Andrea, Andrea-Dwight »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum