Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville.
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pirates’ Party
    TG Team 8 ▲ Nassau (BAHAMAS)




    [right]DAY-1 during the Night[/rigjt]
    Nous avions été répartis dans huit différentes équipes et notre camp de base se trouvait être un bateau. C’était ça l’esprit du Summer Camp ! En ce qui me concernait, j’avais été réparti dans l’équipe numéro huit et comment dire, je ne connaissais quasiment personne hormis quelques têtes connues comme Amara, Jenna, ma meilleure amie June et Théophyl. Mais ce qui me choquait le plus en fin de compte, c’était le fait que je me retrouvais dans la même équipe qu’Alexys Carpenter : aussitôt, cela m’obligeait à repenser à ce qu’il s’était passé quelques jours plus tôt et surtout à ma rupture avec Prudence, la seule femme qui comptait à mes yeux. L’amour de ma vie ! Mais en réalité, je n’en voulais pas du tout à Alexys, puisque j’étais autant fautif qu’elle dans cette histoire et on s’était promis qu’on ne divulguerait jamais ce qu’il s’était passé dans mon jet privé deux mois plus tôt mais malheureusement, je m’étais enlisé dans une spirale étrange qui m’avait incité à dévoiler la vérité. Bref, il fallait que je m’y fasse… Alexys était ma Capitaine pour deux mois de Summer Camp, ça allait donner quoi ! Qu’importe, une soirée était déjà organisée pour les membres de l’équipe, donc je me vêtis en pirate pour l’occasion puisqu’il s’agissait d’une soirée thème Pirates. Lorsque je fis mon entrée, je remarquai qu’il y avait déjà du monde par conséquent, je lançai à la cantonade après avoir pris un verre de whiskey : « Bonsoir à tous. Je m’appelle Andrew »


    [center] From LACKEY_G ® for ILH[/center
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Première soirée, première fête, ça c'était la classe. L'âme de mather de Zoie était aux anges, surtout sur le thème pirate. Elle débarqua en mode Anne Bonny, chapeau de pirate à plumes qui masquait son front, une mèche de cheveux sur son oeil droit, et tout l'attirail qui va avec. Zoie aurait pu être une pirate, elle aurait adoré ça d'ailleurs. Mais bref. En arrivant elle vit Zoïa, donc déjà demi tour gauche. Elle fit un discret sourire complice à Andrew qu'elle avait déjà vu un peu plus tôt et vint à côté d'Alexys. Elles ne se connaissaient pas mais elle savait que c'était leur capitaine et que c'était une mather, donc c'était la bonne personne à choisir. "Salut Cap'taine Purple." On leur avait attribué une couleur violette, donc c'était le nom logique de la capitaine non ?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon nous avions tous été répartis dans des équipes différentes pour ce Summer Camp et de ce fait, je me retrouvais séparé de mes meilleurs amis et de presque toutes les personnes que je connaissais. Si certain voyait là l'occasion de se faire de nouveaux amis et de faire de nouvelles rencontres, moi j'y voyais juste le fait que j'allais moins m'amuser que d'habitude. J'étais du genre fou à faire n'importe quoi mais certainement pas avec n'importe qui, surtout si je ne connaissais pas la personne. Arrivant donc près d'un petit groupe, je reconnu Joanna -ma meilleure amie d'enfance- ainsi qu'Andrew, un type qui faisait parti de la même confrérie que moi et avec lequel, néanmoins, je ne m'entendais pas plus que cela. Croisant alors les bras sur ma poitrine, je me rapprochais d'eux avec un bref signe de tête, pensant qu'ils devaient tous être en train d'apprendre à se connaître. « Bien l'bonsoir les amis ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que j'aurais pu mieux tomber. Jorden lui, il avait Bambi, Jimmy, Matthéo et Wade. Grace avait Briony, Ioann, Eugène, Ricardo. Maëlys avait mon frère, ma moitié, l'home de ma vie. Comment j'aurais trop aimé être avec lui, ça faisait un bail qu'on ne s'était pas retrouvés tous les deux. Bref, j'aurais pu me plaindre mais moi, je voyais l'occasion de me faire de nouveaux amis et puis, j'avais tout de même Joan, un co-capitaine de la mort qui tue sans oublier Travis. Je passais sous silence le fait que Skylar et Andrew se retrouvaient dans mon équipe, c'était sans doute mieux comme ça. Zoie vient me rejoindre et je lu adressais un large sourire. Hey salut ! Zoie c'est ça ? Future mather... T'as bien choisi ton camp. Ok, on parlait pas de confréries pendant les vacances mais, tout de même. Je l'observais et lui tirais mon chapeau. J'adore ton costume soit dit en passant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde arrivait par là, je ne savais pas vraiment l'ambiance que nous allions avoir entre nous, mais finalement maintenant rien ne me faisais plus peur car je savais que Théo était dans les parages, même si je n'allais pas passer tout mon temps avec lui, nous avions changé. Me rapprochant de la capitaine Alexys, je lui esquissais un sourire. Alexys, tu comptes nous faire remporter la victoire haut la main ... d'ailleurs qui est ton soumis ? Bien entendu se faire commander par une femme ça ne devait pas être évident tous les jours. Cependant elle paraissait sympa et je pensais que notre coloc allait être géniale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré ses sept années à Harvard, c'était le premier Summer Camp de Joan. Elle avait obtenu sa maîtrise, les études devenaient presque optionnelles pour elle, autant dire qu'elle n'allait pas se gêner pour s'amuser et l'été était son terrain de jeu préféré. Une soirée pirate était organisée pour faire connaissance avec les membres de son équipe. Et elle était servie, déjà elle connaissait leur capitaine était Alexys qu'elle connaissait bien pour descendre les bouteilles de vodka avec elle, puis il y avait Joanna et Zoie, bon ça c'était moins un cadeau, mais la jeune femme était contente de trouver des têtes connues. Et des têtes très connues comme son petit copain Joshua par exemple. Elle s'occuperait de son cas plus tard même si elle était surexcitée à l'idée de passer l'été avec lui. Elle se dirigea donc vers Alex qui était entourée de Joanna et Zoie. « Salut les filles ! » Elle arrangea son foulard de pirate noué sur la tête en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connais personne hormis Joan et encore, on était pas tellement proches toutes les deux du moins, pas au point de se faire des confiances, plutôt en soirée. Oh et puis, je connaissais bien Travis qui n'était autre que mon bizuteur enfin, il l'avait été et d'ailleurs, j'espérais qu'il soit fier de moi aujourd'hui. Pour finir, il y avait Théo, le co capitaine. Je ne le connaissais pas personnellement mais, j'avais beaucoup entendu parlé de lui et, il avait l'air vraiment génial. Je savais qu'avec une équipe pareille, on pouvait aller très loin. Il suffisait qu'on y mette tous du notre. Alexys, tu comptes nous faire remporter la victoire haut la main ... d'ailleurs qui est ton soumis ? Je me retournais vers Joanna, l'une de mes coloc ici-même et lui adresser un large sourire. Bien sûr qu'on va remporter la victoire, je suis une très mauvaise perdante alors, il vaut bien! Pas de soumis durant le summer camp, il faut qu'on se sert les coudes mais, si je devais choisir... Ca serait Skylar ou Andrew. Bah quoi ? Je supportais pas les Romanov si on oubliait Ioann et pour ce qui était d'Andrew, il vait divulgué un secret qu'il aurait dû garder pour lui alors oui, je lui en voulais un peu. Joan arriva et je lui souris, déposant un baiser sur sa joue : Salut ma belle, comment tu vas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ah, ça parlait future confrérie. C'était un bon point, elle se faisait déjà repérer par les mathers principaux, l'intégration serait plus simple. "Ouais c'est ça. Et merci, j'aurais adoré être une femme pirate." Ouais, Anne Bonny dans Black Sails c'était son idole. Enfin presque. Une fille qu'elle ne connaissait pas débarqua. Puis Joan. Ah Joan, elle ne savait pas qu'elles étaient dans la même équipe. C'était sa patronne au journal étudiant et elles bossaient bien ensemble, mais sérieusement, il fallait qu'elle prenne sa place. Le plus vite possible. "Salut Joan" fit-elle avec un petit sourire digne de ceux qu'elle arborait quand elle mijotait un truc. Puis tout à coup Alexys répondit à la question sur les soumis, et là Zoie n'en crut pas ses oreilles. Ah ouais, Andrew ? Ca ne lui plaisait pas du tout ça. C'était une des seules personnes avec qui elle avait une complicité à bord, donc si jamais Alexys décidait d'en faire un souffre douleur, Zoie jouerait double jeu. Elle avait besoin de le garder comme allié. Et puis elle l'aimait franchement bien aussi en fait. Non, comme soumis elle aurait préféré Zoïa par exemple. Dans tous les cas, elle ne dit rien et préféra écouter, comme à son habitude au début des petits réunions.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " les violets (a) "
    jackie


    La chaleur de cette journée avait été insoutenable, heureusement pour moi la mer avait été là pour calmer tout cela. En l’espace de quelques jours, la crème solaire était devenue une de mes meilleures amies. Le soleil avait fini par ce couché tout comme une bonne partie des étudiants. Nous étions les rares à faire encore la fête. Je ne connaissais que très peu de personnes dans mon équipe. Zoïa, Joan, Zoie et quelques autres. J’avançais vers plusieurs membres de mon équipe. Tout le monde ne semblait pas là et fort heureusement moi qui avais l'habitude d’être souvent en retard. « désolé tout le monde, je ne suis pas en retard ? » dis-je en grimaçant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pirates’ Party
    TG Team 8 ▲ Nassau (BAHAMAS)




    DAY-1 during the Night

    Après avoir lancé un salut à la cantonade, je me suis mis dans un coin ne souhaitant guère me mélanger pour le moment, ce qui ne serait guère du goût de mes deux capitaines – en l’occurrence, il s’agissait d’Alexys qui devait me détester depuis ce fameux jour mais j’allais lui parler dans la soirée, et le vice-capitaine n’était autre que mon ex-vice Président chez les Winthrops, Théo : bref un duo qui ne m’aimait pas vraiment actuellement – mais en fin de compte, je m’en fichais. Je n’avais pas vraiment le moral. Néanmoins au bout de quelques secondes de réflexion, je me suis dit que je me devais d’être prêt mentalement pour participer aux efforts de l’équipe. C’était à ce moment-là que j’entendis les paroles d’Alexys. Moi son soumis ? Très hilarant. Je lançai d’une voix posée mais légèrement sarcastique : « Eh bien être le soumis de la Capt’ain ? En quel honneur ? »


    From LACKEY_G ® for ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum