Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville.
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juil 2014 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pirates’ Party
    TG Team 8 ▲ Nassau (BAHAMAS)




    DAY-1 during the Night

    Franchement je ne connaissais pas encore exactement qui était cette jeune femme mais je sentais que j’allais l’apprécier parce qu’elle était très agréable à regarder et ses compliments étaient bien trouvés. Elle me trouvait fascinant, ce qui me plaisait toujours honnêtement même si en ce moment, j’essayais tant bien que mal de montrer que je pouvais être modeste. En voyant mon interlocutrice sourire de la sorte, j’essayais tant bien que mal d’ignorer mes pensées… Il fallait que je pense à la femme de ma vie uniquement ! Malheureusement, celle-ci ne se trouvait pas dans mon équipe de Summer Camp et pire, nous n’étions plus ensemble donc je pouvais reluquer pleinement la charmante Galaxy à mes côtés. D’ailleurs elle me remerciait pour le compliment sur son prénom tout en me précisant que son prénom était peu commun. « Parfois mieux vaut un prénom peu commun qu’un prénom bien trop commun… Le mien par exemple… » dis-je légèrement mais à ce moment-là, nous fûmes légèrement interrompus par l’arrivée d’une jeune femme qui nous demandait ce qu’elle avait raté. Elle était assez jolie voire même trop bonne… WTF ?! Je suis bien entou-ré ! Elle avait un joli prénom aussi ! Aileen. Je souris à la nouvelle arrivante avant de prendre à mon tour la parole : « Comme dit Galaxy, tu n’as rien raté. On est encore au stade où tout le monde fait connaissance et d’ailleurs, je m’appelle Andrew »


    From LACKEY_G ® for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juil 2014 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'écouta alors attentivement et même si elle ne me posa pas de questions sur mes origines, je pensai bien qu'elle aurait sans doute voulu en savoir plus. Mais elle était polie et n'a pas cherché à aller plus loin. Il fallait dire qu'on ne se connaissait pas vraiment alors parler de ce genre de choses aurait pu paraître saugrenu. " En tout cas c’est très joli. " dit elle alors que je lui répondais d'un sourire chaleureux. " Merci " lâchais je finalement, toujours mal à l'aise devant des compliments. Alors que nous commencions à boire nos cocktails, le regard de Zoïa voguait encore vers le couple que nous avions quitté quelques minutes auparavant. Elle continua en me disant que c'était en fait de sa faute et qu'en général elle faisait peur aux gens. Je souris à nouveau en posant ma main gauche sur la sienne : " Si tu faisais peur, pourquoi serais je venue vers toi pour te connaitre ? " demandais je d'un ton taquin. " Je pense peut-être que tu t'y prends mal avec les gens... c'est tout. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juil 2014 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Récapitulons. Un beau jour, Joshua ici présent avait eu une meilleure amie, Zoïa, là-bas présente. Et cette fille était partie du jour au lendemain. Non en fait elle ne comprenait pas. Pas ce qui c'était passé, ça c'était plutôt clair et simple. Joan serait brisée, miettes, par terre, KO, si jamais elle venait à se fâcher avec l'une de ses meilleures amies, tout comme avec son meilleur ami. Elle serait anéanti, pire qu'une rupture amoureuse, parce que ça, ça finit par passer grâce aux-dits amis. Bon ça marche dans l'autre sens, mais il ne lui en avait pas parlé, du coup elle se demandait si dans le cas inverse elle se sentirait capable de lui en parler. Elle ne savait pas trop quoi dire, haussant les épaules, soupirant, un mélange des deux. « Tu l'as mauvaise et t'as rien dit. Je comprends. » Joan sourit, puis secoua la tête négativement. « Non en fait je comprends pas, mais c'est pas grave, on devrait … aller boire quelque chose. »
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 7 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 7 Kaiden

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 7 Kaiden

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 7 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 7 YZGnzSqt_o

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juil 2014 - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais très grossier dans mon explication parce que je ne me voyais pas en dire plus. Joan en avait déjà marre de mes batifolages à droite à gauche donc je n'allais pas en rajouter une couche en disant qu'en plus de ça, j'ai couché avec ma meilleure amie peu de temps avant qu'elle ne parte. Ouais non, on va éviter de dire ça. Mais du coup, il ne restait plus grand chose à dire et je n'étais pas certain que ça convienne à ma petite amie. « Tu l'as mauvaise et t'as rien dit. Je comprends. » J'étais rassuré, moi qui pensait que ça n'allait pas être le cas. « Non en fait je comprends pas, mais c'est pas grave, on devrait … aller boire quelque chose. » Ok, j'suis pas rassuré. « Nan, attends. Qu'est-ce que tu comprends pas ? » Oui, forcément, j'voulais connaitre son point de vue sur la situation, ça pourrait peut-être m'aider qui sait.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juil 2014 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joan pesa ses mots, cherchant à se mettre à la place de son petit ami. La jeune femme était du genre à foncer tout droit et si elle se prenait un mur en pleine gueule, elle préférait creuser dedans pour se créer un passage à sa taille, bien qu'elle penche parfois pour l'escalade, histoire de passer au-dessus du problème. Sauf qu'elle avait du mal avec les chutes, du coup quand elle essayait d'éviter les problèmes elle avait toujours mal. « Vous en avez parlé ? Du fond du problème ? À part échangé trois mots ce soir, tu lui as dit ce que tu avais ressenti ? Vous devriez parlé de ce qui s'est passé et sérieusement. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juil 2014 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée Pirate

    Cette fille au prénom magnifique avait su tomber au bon moment. Alors que la solitude l'envahissait inexorablement, lui laissant cette impression d'être en marge bien tenace, par ses mots simples et bienveillants, la jeune femme parvenait à lui faire garder pied sur ce navire. « Je ne sais pas, peut-être que tu es courageuse? » lui rétorqua-t-elle tout à fait sérieusement avant de sourire. Zoïa avait pour habitude de glacer le sang des quelques personnes qui osaient approcher. Certaines faisaient exception et il semblait que ce soit le cas de son interlocutrice. Elle lui avoua qu'elle s'y prenait sans doute mal avec les gens. Sans doute. Mais Zoïa n'avait jamais eu vraiment désir de plaire pour converser ou avoir une belle image. « Je n'ai jamais été très douée pour ça. » avoue-t-elle en haussant les épaules. « Je veux dire les gens. » Non, son domaine c'était la médecine, l'anatomie, ça, elle pouvait vous détailler chaque tissu, chaque organe ou composant du corps humain, mais la psyché des personnes qui l'entouraient, c'était bien trop flou et non-maîtrisable pour qu'elle y porte un réel intérêt.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 7 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 7 Kaiden

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 7 Kaiden

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 7 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 7 YZGnzSqt_o

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juil 2014 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sérieusement, je ne pensais pas que j'allais finir par parler de Zoïa à Joan, et pourtant. On y était. Bon, j'avais omis quelques détails parce que je ne voulais pas que ça se termine en engueulade, pas les premiers jours de nos premières vacances ensemble en tant que couple. « Vous en avez parlé ? Du fond du problème ? À part échangé trois mots ce soir, tu lui as dit ce que tu avais ressenti ? Vous devriez parlé de ce qui s'est passé et sérieusement. » Je soupirais, pas vraiment emballé par cette conversation mais il le fallait, pour pas qu'elle se fâche et qu'on ruine notre soirée à tous les deux. « On a parlé, quand elle m'a appelé pour dire qu'elle était de retour à Cambridge. J'lui ai dit qu'elle m'avait blessé et qu'elle allait ramer pour réparer les pots cassés. Et j'sais pas encore si j'suis capable de lui parler... sérieusement. » J'avais pas trop envie d'affronter ma meilleure amie, celle avec qui j'ai couché juste avant qu'elle parte. C'était un facteur de son départ ? I dunno.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juil 2014 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Me voilà rassurée. Malgré mon retard, je n'ai apparemment pas rater énormément de choses dans la soirée. Et je connaissais désormais les prénoms de mes interlocuteurs, qui m'avaient l'air bien sympathique. "Enchantée de vous connaître ! " répondis-je. "Vous connaissez beaucoup de monde dans l'équipe ?" demandai-je. En posant cette question, j’espérai en savoir plus sur les relations que peuvent avoir les personnes dans l'équipe, que ce soit relations amoureuses ou tensions, histoire que j'évite toute bêtise possible. J'ai déjà eu des aventures avec des mecs en couple, donc ne connaissant personne ici, je vais essayer de ne pas me faire d'ennemis tout de suite.
      Quoiqu'il en soit, dès mon arrivée, j'ai constaté beaucoup de complicité entre Andrew et Galaxy, avec leurs petits sourires échangés. Physiquement, lls étaient beaux tous les deux. Galaxy était belle et naturelle, elle avait beaucoup de charme. Andrew m'avait l'air d'avoir un très beau corps, oui j'avoue, ça fait plaisir aux yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juil 2014 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joan soupira, again, un peu dépassée par la situation. Il connaissait son meilleur ami, il l'avait même connu sans qu'elle n'ait eu le temps de les présenter et lui … Lui ne lui avait pas parlé de sa meilleure amie brusquement disparue ce qui l'avait apparemment touché. Mais il n'en avait pas parlé. « Quoiqu'il se soit passé entre vous, j'ai pas l'impression que vous en ayez vraiment parlé, pas assez en tout cas. » Elle allait ajouter de la communication ne semblait pas être leur fort à lui et la rousse, mais elle s'abstint pour éviter d’alourdir un peu plus l'ambiance. Elle lui prit la main. « On devrait retourner avec les autres, ou pas, profiter de la soirée en tout cas. Ou alors je te force à aller d'expliquer maintenant avec elle. »
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 7 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 7 Kaiden

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 7 Kaiden

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 7 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 7 YZGnzSqt_o

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juil 2014 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas du genre le plus expressif de la terre, au contraire. J'étais de ceux qui évitaient de trop parler, surtout pour ne rien dire. Du moins, tout ce qui concernait les sentiments. Je remarquais d'ailleurs ça par le fait de n'avoir rien avoué à ma petite amie. Duh, j'avais pas géré sur le coup, je l'avoue. Mais bon, là elle en apprenait un peu plus et ça devait la rassurer que je l'implique un peu dans cette histoire. « Quoiqu'il se soit passé entre vous, j'ai pas l'impression que vous en ayez vraiment parlé, pas assez en tout cas. » Je haussais les épaules. Ouais, clairement. On en avait pas parlé du tout limite donc forcément, ça n'aidait pas. « On devrait retourner avec les autres, ou pas, profiter de la soirée en tout cas. Ou alors je te force à aller d'expliquer maintenant avec elle. » Je regardais les autres avant de reporter mon attention sur Joan. « Le chantage, c'est mal. » disais-je avant de lancer un regard vers Zoïa. « Va pour rejoindre les autres. » Mon dieu que cet été allait être long. Très long.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum