Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville.
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais rejoins Avery le seul que je connaissais avec Andrew, mais j'irais le voir plus tard. " Oui en effet, ça va être sympa. " Faire de nouvelles rencontres oui, de nouvelles amitiés j'espère aussi. " Je ne serais pas contre une petite bière. " Lui répondis-je alors qu'on est ensuite rejoint par Dwight, un mec que je ne connaissais pas. Je les laissais discuter un peu entre eux, jusqu'à ce qu'Avery nous présente. Je lui tends alors la main pour pouvoir se serrer la mienne. " Et bien enchanté Dwight. " Lui dis-je en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme savait qu'il se passait un truc, mais elle n'arrivait pas franchement à capter quoi. Elle savait juste que Zoïa était la plus étrange personne qu'elle avait jamais rencontrée et qu'elle lui faisait froid dans le dos. Le ton plus que frisquet de la rouquine n'avait pas échappé à Joan, pas franchement habituée à tout ça. Lorsqu'une blondinette vint s'incruster, Lindley remercia le bon Dieu et accepta l'invitation de Joshua d'un hochement de tête, lui tirant le bras pour l'inviter à la suivre un peu plus loin. Quand ils furent à bonne distance, la brunette le questionna immédiatement. « C'était quoi ça ? Enfin ce qu'il vient de se passer ? Comment ça se fait que tu m'as jamais parlé d'elle ? Il s'est passé quoi au juste ? » Mitraillettes à questions bonjour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme qui allait partager ma chambre s’appelait effectivement Zoia et me répondit tout de suite le sourire aux lèvres que je ne dérangeais pas. La situation était quelque peu bizarre car je pouvais sentir comme une sorte de malaise dans le groupe. Je n'avais sans doute rien à voir avec tout ça mais Zoïa paraissait mal à l'aise. J'espérais sincèrement que ce n'était pas ma présence qui était à l'origine de cet état. " Il me semble qu'on va partager notre chambre effectivement. Pardonne-moi par contre, je n'ai pas encore mémorisé ton prénom? " me répondit elle. Je souris devant sa maladresse mais ne le pris pas mal, il y avait tellement de monde sur ce bateau que je pouvais comprendre. " C'est pas grave, moi c'est Nausicaa, tu devrais le retenir il parait que c'est pas commun " plaisantais je. " Oui nous sommes ensemble avec deux filles de plus je crois... ça te dis qu'on aille chercher un truc à boire ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée Pirate

     Quiconque connaissait Zoïa vous la décrirait comme une femme glaciale, snob, hautaine, étrange et un peu effrayante aussi. Quiconque connaissait Zoïa sans la connaître. Voir Joshua se comporter avec elle comme la masse des gens qu'elle côtoyait lui fit mal. Elle n'en montra rien, en bonne Sauvage qu'elle est, c'est à l'abri des regards qu'elle se révèle, mais le mal est fait. Le couple s'enfuit, s'adonnant sans doute à la suite de leur conte de fée sans nuage, ni encombres, et la Rousse se fait l'impression d'être cette sorcière, Maléfique. Ses billes claires se reposent sur sa nouvelle compagne. Nausicaa donc. Elle a un nouveau sourire. « Effectivement, c'est magnifique, tes parents te l'ont donné en référence à l'animé de Miyazaki? » demande-t-elle un brin curieuse. Bien qu'elle ne sache pas vraiment de quand date cette œuvre étant donné qu'elles ont été exporté bien plus tardivement en occident.« Volontiers. » lui dit-elle en lui attrapant le bras et en se dirigeant vers le bar. Là, elle prend sa boisson, attend que sa compagne en fasse autant puis s'exprime. « Je suis désolée pour tout ça. » avoue-t-elle doucement, parce qu'elle n'a sans doute pas ignoré le malaise qui entourait le trio à son arrivée.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me répondit positivement, me demandant si mes parents avaient choisi ce prénom à cause de l'animé crée par Miyasaki. Elle paraissait s'y connaitre dans le domaine et même si j'avais beaucoup apprécié ce film, je ne pouvais pas vraiment répondre à la question. " Disons que dans la mesure où j'ai été adopté, je ne sais pas réellement, ce sont mes parents biologiques qui ont choisis." Je ne voulais pas tout de suite en dire plus sur mon passé et le fait que j'avais été vendue peu de temps après ma naissance. Elle accepta finalement de se diriger avec moi vers le bar pour y chercher une boisson tout en s'excusant. " De quoi tu parles ? " demandais je. " Tu veux dire... l'ambiance qui régnait ? C'est pas de ta faute voyons ... "
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 6 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 6 Kaiden

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 6 Kaiden

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 6 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 6 YZGnzSqt_o

    LES VIOLETS † Les autres équipes ne nous arrivent pas à la cheville. - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juil - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en avais profité qu'une fille vienne aborder Zoïa pour que Joan et moi puissons nous éclipser un peu plus loin pour échapper à cette situation plutôt awkward, faut bien l'avouer. Les choses entre ma meilleure amie et moi étaient loin d'être normales et ma petite amie en avait fait les frais. C'était pas bien de l’entraîner là-dedans mais je n'avais pas eu vraiment le choix. « C'était quoi ça ? Enfin ce qu'il vient de se passer ? Comment ça se fait que tu m'as jamais parlé d'elle ? Il s'est passé quoi au juste ? » Okaaaay. Bombardement de questions en moins de cinq secondes. J'inspirais en gardant mon calme, lançant un regard rapide vers la concernée avant de revenir sur ma petite amie. « J'ai... ma meilleure amie est partie du jour au lendemain sans me prévenir et je l'ai mauvaise. Et je t'ai pas parlé d'elle parce que... parce qu'elle était déjà partie quand c'est devenu sérieux toi et moi. » Il y avait déjà de l'awkwardness avant son départ mais tout ça n'a fait que l'accentuer.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juil - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Panique totale. Je m'assure à plusieurs reprises que l'heure affichée sur mon horloge était la bonne. Désormais, il n'y a plus aucun doute, je suis terriblement en retard. Le voyage m'avait tellement fatigué que lorsque je suis arrivée au Summer Camp, je suis allée me reposer un peu dans ma cabine, et ce qui devait arriver arriva, je me suis endormie. Voilà tout est dit. Maintenant il fallait que je me dépêche pour rejoindre la soirée organisée par ma team. Pour coller au thème, j'enfilai une robe noire et rouge puis des talons pour ajouter un petit air sexy. Un trait de liner sur les yeux, une natte façon sauvage et c'est parti. Lorsque je suis arrivée sur le bateau, il semblait déjà bien rempli, mais il est vrai que je ne connaissais personne. Plusieurs groupes étaient déjà formés. J'ai déjà repéré un couple isolé sur le côté du bateau. Mais j'ai décidé de m'approcher du groupe formé par un jeune homme (Andrew) et une jeune femme (Galaxy). "Hey, est-ce que je vous dérange ? Je suis vraiment en retard, j'ai pas géré mon coup, j'ai raté beaucoup de chose ?", dis-je en souriant. "Enfait, je m'appelle Aileen, et vous ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juil - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée Pirate

    Nausicaa lui confia qu’elle ne savait pas réellement d’où venait son prénom étant donné qu’elle ne connaissait pas ses vrais parents. Disons que Zoïa avait le don pour poser des questions gênantes apparemment. Elle décida cependant de ne pas s’attarder sur le sujet, après tout, les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas et il y avait mieux qu’un sujet aussi douloureux comme entrée en matière. La Rousse n’était pas le genre de femme à forcer la confidence, même si l’écoutait attentivement à l’occasion. « En tout cas c’est très joli. » ajouta-t-elle avec un mince sourire. Elle profita de l’accalmie pour rafraîchir sa gorge, mais l’évocation de la situation passée provoqua une nouvelle fois le malaise tandis que ses prunelles claires se relevaient furtivement sur Joshua qui en avait fait de même avant de les diriger de nouveau sur sa compagne de cabine. Sans doute qu’il expliquait la situation à sa petite amie et elle ne l’enviait pas vraiment en cet instant. Nausicaa avait des mots rassurants à son égard et elle en était touchée. C’était rare que les gens soient doux avec elle et ça la déconcertait toujours un peu. « Si quand même un peu… » Elle hausse les épaules, fataliste. Zoïa est douée pour foutre la merde dans sa vie et celle de ses proches, malheureusement. « Je fais peur aux gens il paraît… » Elle regarde la jeune femme un peu désolée, autant être honnête immédiatement non ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juil - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me faisait énormément plaisir de savoir que je faisais partie de la même équipe qu’Avery. Je ne me retrouvais pas uniquement dans une équipe avec des personnes inconnues ou que je n’aimais guère. Le large sourire que mon ami me fit était un bon signe, cela voulait dire qu’il était tout aussi heureux de me voir. Il me demanda si je n’étais pas trop crevé du voyage. Je me mis immédiatement à repenser à mon vol que j’avais passé avec Skylar. J’eus un petit sourire espiègle avant de répondre d’une voix amusée : « En forme olympique et prêt à en découdre avec les autres équipes ». C’était à ce moment-là qu’Avery me présenta à son ami qui s’appelait Andrea. Celui-ci vint me présenter sa main que je serrais avec vigueur sans le quitter des yeux et puis je répondis d’une voix posée : « Enchanté aussi Andrea. Et bien je n’ai aucun doute sur notre victoire finale les amis »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juil - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Galaxy ne pouvait pas dire s'il était tout simplement modeste et qu'il disait vraiment ce qu'il pensait en prétendant que son calme et son sang froid n'étaient pas grand chose; ou bien il essayait de l'épater, ce qui était peu probable puisqu'elle penchait plutôt pour la première supposition. La jeune femme lui offrit un beau sourire quand il lui complimenta sur son prénom. Merci beaucoup haha, je sais que mon prénom est vraiment ... peu commun. Bon habituellement la demoiselle se contentait seulement de remercier la personne qui la flattait sur son prénom mais là elle avait vraiment envie d'ajouter la dernière phrase. Bref, elle le reluqua tandis qu'elle avalait la dernière gorgée de sa boisson : Il semblait vraiment appartenir à une famille de grande renommée, ou bien il était au moins quelqu'un d'important ... Ou alors il essayait d'être quelqu'un d'important. Après tout, ça lui allait bien, et Galaxy pensait qu'il faisait sûrement partie de ces grandes personnes qu'on jure avoir vu quelque part alors qu'en fait ils apparaissent dans la télévision. La jeune femme fut alors extirpée de ses pensées par une autre membre de l'équipe (Aileen) et qui leur demandait si elle les dérangeait et si elle avait râté quelque chose. Galaxy, toujours accompagnée de son sourire, s'empressa de lui déposer deux bises sur les joues. Bon ben hormis le merveilleux toast d'Andrew tu n'as vraiment pas râté grand chose, rassure-toi. lui dit-elle en lançant par la même occasion un petit regard furtif au jeune homme. Elle comprit alors qu'elle s'appelait Aileen. Cette dernière semblait gentille et était tout simplement jolie. Galaxy. Je suis Galaxy.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum