Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA & ANDY ▲ Happy birthday [All friends] - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    ANYA & ANDY ▲ Happy birthday [All friends]
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy happy birthday to eliot's presidency


    « Tu passes une bonne soirée, un bon spring break Isaline ? » J'haussais les épaules. Je venais de débarquer, je ne pouvais pas encore donner mon avis sur ladite soirée, même si avec Bruno Mars, on ne pouvait qu'aimer. Et pour ce qui est du Spring Break... Moyen, surtout en sachant que Caleb était à Cambridge à essayer de retrouver la mémoire. « J'ai connu mieux. » Au moins, j'étais sincère. C'est alors qu'une autre fille arriva. « Shayanes-Naira, enchantée. Vous êtes ? » Je me tournais donc vers la nouvelle arrivante. J'avais déjà eu l'occasion de la croiser dans l'eliot house, et souvent en compagnie de notre présidente, mais je ne la connaissais pas en réalité. « Isaline. Et elles, Camille et Helena. Enchantée Shayanes. » J'en avais aussi profité pour présenter mes meilleures amies

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que la demoiselle s'inquiète de savoir si Isaline se porte bien, si elle passe une bonne soirée, si elle passe un bon spring break, cette dernière répond qu'elle a connu mieux et la jeune femme remarque alors l'air un peu bizarre que l'autre fille arbore. Clairement elle aurait dût éviter une telle question. Elle aurait mieux fait d'oublier de la poser, de toute évidence. Elle se sent assez triste pour la demoiselle sans pourtant savoir ce qui la préoccupe. Mais Shayanes arrivant, elle détend quelque peu l'atmosphère par sa présence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille était en train d'applaudir l'arrivée des deux star de la soirée quand Isaline fit son apparition. Coucou toi ! dit-elle avec un sourire à sa deuxième meilleure amie. Là, tout était parfait. Elle décida alors d'arrêter de chercher Walter des yeux, puisque de toute façon cela revenait à se torturer pour rien. Elle avait ses amies et elles, au moins, ne la décevraient jamais. Passant un bras autour de la taille d'Isa, elle vida son verre d'alcool pour attraper une flûte de champagne. Santé les filles ! s'exclama-t'elle en souriant au petit groupe. Elsy demanda alors à Isaline comment se passait son spring break, et celle-ci répondit qu'elle avait connu mieux. Camille resserra doucement son étreinte auprès de son amie, sachant très bien que ce n'était pas la joie en ce moment avec ce qui était arrivé à Caleb. Une amie d'Elsy vint alors les rejoindre, se présentant comment étant Shayanes-Naira. Drôle de prénom, elle se demandait bien de quelle origine cela pouvait être. Isa prit les devants en venant présenter Helena et Camille, et cette dernière fit un petit sourire à la nouvelle arrivée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Isaline présente ses deux amies dont l'une, Camille, a l'air particulièrement désireuse de s'amuser, de passer du bon temps, car elle boit verre sur verre. Elle a d'ailleurs une flûte de champagne entre les doigts. Elsy se dit qu'elle ferait bien de même, le champagne c'est drôlement bon, mais elle ne va pas déjà prendre un autre verre alors qu'elle en a déjà un dans la main. Elle se réserve donc pour un peu plus trad. "Bon... On danse !?" propose la jeune femme avec un sourire de sorte à chasser les mauvaises pensées de certaines, qui semblent leur bouffer la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastandy's birthday


    Shayanes-Naira venait de rejoindre Elsy et trois autres filles.  + Caïpirhina ? la brésilienne sourit avant de répondre à la jeune femme. + Tu commences à bien me connaître ! dit-elle en souriant. Puis, elle se présenta aux trois autres filles et l'une d'elle se chargea des présentations. + Isaline. Et elles, Camille et Helena. Enchantée Shayanes. Elle sourit donc à Isaline ainsi qu'aux deux autres. Puis Elsy prit la parole. + Bon... On danse !? Shaira n'hésita pas une seconde ! + Et comment ! Elle termina son cocktail, le déposa sur une table et se dirigea vers la piste de danse, entraînant Elsy et les autres.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    ANYA & ANDY ▲ Happy birthday [All friends] - Page 6 Rmaa
    Ce soir c'était l'anniversaire de deux très proches amis donc j'étais carrément obligée de m'y rendre. J'avais pris un cadeau pour chacun et m'étais dépêchée de me préparer mais j'avais bien évidemment fini par être en retard. A peine arrivée, que je voyais Andy et surtout Apple se casser, euh ok ? Wtf ? Il s'passe quoi ? Je vois Anya et Kenny vers le bar et ya aussi Briony. Je me contente de prendre un verre et de boire dans mon coin, all alone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui, comme Shayanes le lui fait si bien remarquer la jolie princesse Hongroise commence à bien la connaître alors qu'elle la questionne pour demander si dans son verre, c'est du Caïpirhina, le breuvage Brésilien qu'elle l'a déjà vu boire si souvent au cours de ce spring break et auquel elle a elle-même goûté. Elle sourit alors que son amie lui signale donc qu'elle commence à bien la connaitre mais n'est-ce pas justement ça d'être ami ? Connaître l'autre et l'accepter tel qu'il est, dans son entièreté. Et comme ele propose de danser, Shayanes et la première à lui emboiter le pas.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ANYA & ANDY ▲ Happy birthday [All friends] - Page 6 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour une raison qui m'échappe, j'avais été invité à la fête d'anniversaire d'Anya et d'Andy. Enfin, c'était sûrement pour Anya que j'étais là, pas pour l'autre nul de vice président Eliot, c'était évident. Je m'étais quand même tâté pour savoir si j'allais m'y rendre ou pas. J'veux dire, le mec il a quand même été à ma fête d'anniversaire donc j'avais l'opportunité de faire de même à cette soirée déjà plus VIP. Mais en même temps, j'avais pas vraiment envie de gâcher la soirée d'Anya. M'bon, on va faire les choses rapidement. Je me pointais les mains dans les poches et je cherchais la russe du regard. Elle était au bar avec Alek et Kenny alors je décidais d'aller les rejoindre. Après tout, this is family now non ? Sourire sur les lèvres, je venais me planter face à eux. "Joyeuuuuux anniversaire la plus belle russe ! J'sais que t'as besoin de rien, donc pas de cadeau. Mais si tu veux, j't'offre un hug." disais-je avant de m'tourner vers les hommes, puis reporter mon regard sur la jeune femme.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La ponctualité n'a jamais été la force de l'Espagnol qui arrivait avec une belle blonde Américaine au bras, sa toute nouvelle petite amie, Jales-Suelen Silver. Apparemment, la fête était déjà commencée, la surprise était passée, mais tant pis, comme on dit, vaut mieux tard que jamais! Ce qui les avait retardé? Ah ça, ça ne regarde que eux!

    De son côté, Alejandro était habillé de son short de bain, une paire de sandales de plage dans les pieds, une chemise blanche laissée toute ouverte, c'est à peu près tout ce qu'il portait, en dehors de la chaîne avec un crucifix au bout et autre détail du genre. L'Espagnol déposa un baiser sur la joue de la beauté à ses côtés.

    -On y est! Comme tu peux voir, à la Eliot House, on fait les choses en grand! Tu veux que je te présente à quelques personnes, aller voir le show de Bruno Mars ou tu préfères qu'on se la joue discret?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais comme à ma grande habitude en retard mais bizarrement personne ne parut s'en apperçevoir. En écoutant les conversations, je compris qu'Andy était parti de la fête pour une raison encore obscure pour moi. Cette révélation ne me plut pas, tout simplement parce que je lui avais acheté un super cadeau et que je n'avais pas encore pu lui souhaiter joyeux anniversaire. Camille était là, et vu comment j'étais parti de sa propre fête d'anniversaire, je devais faire profil bas. Elle restait tout de même ma meilleure amie, c'est pourquoi je décidai d'aller la saluer, sans penser à toutes ces choses qu'on avait vécu en si peu de temps. " Bonjour ma belle, tu es toujours aussi jolie " lâchais je comme pour tenter une approche innocente.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum