Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA & ANDY ▲ Happy birthday [All friends] - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    ANYA & ANDY ▲ Happy birthday [All friends]
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Hey, ca te derange si je reste avec toi? Je tournais mon regard vers Feldt et lui souriais. Non pas du tout. Tiens, ça faisais un sacré moment là qu'on ne s'était pas retrouvé rien que toutes les deux. En fait, est-ce que c'est déjà arrivé ? Je tournais de nouveau la tête vers Andy et Anya qui arrivaient. Je me sentais un peu de trop mais bon... c'était une bonne chose que je sois là je suppose. Tu vas bien ? Demandai-je à Feldt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde criait pour l'arrivé des chefs des Eliots et tu decidais tout simplement d'applaudir avant de te tourner vers Apple a nouveau. Tu la connaissais plutot par reputation mais grace a Elios et un peu Alex tu avais appris a la connaitre et a gerer ton accouchement prematuré. C'etait une bonne amie malgre le cote bizarre que ta meilleure amie avait ruine son mariage. Cependant, tu jugeais des constats que tu faisais et tu appeciais Apple. "je pense que le mot bien est un euphemisme dans mon cas. Disons que je survis. Et toi comment tu vas?" Ta ie n'etait pas joyeuse mais en parle a une soiree, non pas vraiment. Fallait s'amuser ou du moins profiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais encore les deux fêtés, lorsque je demandai à Feldt comment elle allait. On avait jamais vraiment eu l’occasion de discuter toutes les deux... mais ça me faisais plaisir. Je pense que le mot bien est un euphémisme dans mon cas. Disons que je survis. Et toi comment tu vas? Je penchai la tête sur le côté en souriant et en levant les yeux. Comment j’allais ? On va dire que toi et moi, ce soir, on va bien s’entendre Autrement dit ? J’allais aussi bien qu’elle. Donc pas très bien... Comment va les bébés... ? Les dernières nouvelles que j’avais eu, c’était à son accouchement... Alexander avait culpabilisé à mort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y fut un temps, t'aurais meme pas ete a ce genre de fete, t'aurais meme pas sympatisé avec des eliots. Pourtant, tout avait changé a partir du moment où tu étais tombée enceinte d'un d'eux. Tu te rendais compte qu'il n'y avait pas beaucoup de difference. Meme chez les Mathers, il y avait beaucoup d'heritier/riche, c'est juste qu'eux s'amusaient a tout va, qui oui pouvait deplaire a certain. Apple etait une des ses eliots qui derriere les apparences etaient une fille tres gentille et cela te faisait plaisir de lui parler. "Ils sont en Italie avec leur pere pour le moment, mais ils vont bien. Et Coraleen, comment va-t-elle?" Tu etais familiere avec sa famille a travers d'Andy et tu la trouvais vraiment adorable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anastandy's birthday

    La jeune femme haussait tout doucement la tête en regardant son meilleur ami, se calmant peu à peu. Peut être bien qu'elle n'aurait pas dû rester seule cette dernière semaine, peut être qu'elle aurait dû demander à Andy de passer, ne serait-ce que pour éviter ce genre de scène. Cependant, elle était quelque part heureuse. Heureuse qu'il lui propose de venir avec elle à New York pour Kenny. Andy lui faisait reprendre la marche, la jeune femme appuyait sa tête contre son épaule en s'essuyant encore un peu le visage, fort heureusement, elle ne s'était pas réellement maquillé, sinon bonjour Pandaface. Alors qu'ils passaient une grande porte, la blonde fut surprise de voir tant de monde, puis Bruno Mars. Les mots d'Andy lui firent tourner la tête. "Joyeux Anniversaire" C'était sérieux ? Il pensait réellement qu'elle allait passer un bon anniversaire ? Qu'elle avait envie de le fêter ? Se défaisant de toute emprise, la Russe descendait les escaliers pour se retourner face à son meilleur ami A toi aussi lui lançait-elle en terminant de descendre les marches, ne s'attardant sur personne pour aller se prendre un verre. Peut être bien qu'elle avait promis de s'amuser, mais pas comme ça. Elle n'avait pas envie, pour la première fois de sa vie, que tout les regards soit sur elle. En cet instant, elle n'avait qu'une envie c'était de disparaître.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La fête battait son plein et comment ne pas s'amuser quand Bruno Mars animait le show franchement ?. Ils avaient fait fort, en même temps qui dit Eliot, dit les plus parfaites soirées. D'ailleurs cette pensée me rappelait la conversation que j'avais eue avec Alexander sur le fait de comparer la mather house et l'eliot housse par rapport aux soirées, Alexander prétendait que la mather housse avait les plus belles soirées, sauf que moi je prétendais le contraire, plaidant pour ma maison évidemment. Tout ceci m'attira un petit sourire, d'ailleurs il ne devrait pas être là ce soir ?. Et où était donc Walter ?. Je le cherchais du regard lorsque aperçue Apple en compagnie d'une jolie demoiselle. Ni plus, ni moins, je me dirigeais vers elles. « Coucou les filles !. » Je plaquais une bise à Apple et adressais un sourire à la jolie demoiselle (Feld). « Je ne pense pas que nous nous sommes déjà vu, moi c'est Diamantika, la cousine de cette jolie frimousse que voici !. » Disais-je en entourant les épaules d'Apple de mon bras. Ma cousine avait beau dire, je savais qu'elle ressentait toujours quelque chose de fort pour Andy, elle savait très mal me cacher le contraire, mais je n'en disais rien, un jour elle aura le courage de tout m'avouer, il ne servait à rien de la brusquer. D'ailleurs en parlant du loup. Andy et Anastasia firent leurs entrées applaudit par tout le monde. Je reportais mon regard sur ma cousine et le demoiselle. « Et si on n'allait leur souhaiter un bon annif now ?. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    happy happy birthday


    J'étais carrément à la bourre, mais franchement, je m'en fichais pas mal. Je n'avais envie de rien. Max n'était pas rentrée de la nuit depuis notre dispute de la veille, et j'avais passé la soirée à pleurer. J'avais quand même fait un petit effort, c'était quand même la soirée d'anniversaire d'Andy et d'Anya. Du coup, j'avais juste masqué mes yeux gonflés par du fond de teint. Même pas de maquillage, rien d'autre. J'avais enfilé une simple robe, et c'est tout. Les cadeaux dans mon sac, je me dirigeais vers la piscine. J'espérais que je n'allais pas le voir, sinon, je savais que j'allais me remettre à pleurer. Est-ce que c'était fini? Non, je priais que non. Que ce n'était qu'une simple dispute. Une grosse dispute. Et j'avais pu voir dans ses yeux, cette déception, et même cette pointe de trahison. Rien qu'en y pensant, je sentais mes larmes couler. Non. Du revers de la main, je me séchais les yeux avant d'afficher un petit sourire. Je cherchais des yeux des visages connus et quand je vis Apple en compagnie de Feldt et d'une blondinette (Diamantika), tout de suite, je me dirigeais vers elles. « Hey... » J'pensais pas qu'Apple serait présente... Mais elle était quand même venue. Très courageux de sa part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Anastandy's birthday

    • Cette soirée était grandiose, digne des présidents de la Eliot. J'étais heureux pour Anya, je savais qu'elle traversait une mauvaise passe en ce moment et j'espérais sincèrement qu'elle se changerait les idée ce soir.. j'espérais aussi que Kenny soit présent, je ne voulais que le bonheur d'Anya. Je me faufilais dans la foule déjà présente, saluant au passage de nombreux amis. Je fini par tomber sur une tête qui m'était très familiaire : Apple. Je souriais, m'avançant vers elle, je m'aperçu alors qu'elle se trouvait déjà avec du monde, que je ne connaissais pas, à par Diamantika que je connaissais grâce aux Eliots et parce que c'était la cousine d'Apple et de Kenny. Après tout c'était une occasion de rencontrer du monde. Je rejoignais alors le groupe de fille. « Bonsoir les filles ! » Dis-je en prenant ma grande amie Apple quelque instant dans les bras, je portais ensuite mon attention sur Diamantika, la saluant. J'attendais finalement qu'on me présente au reste du groupe, (Feldt) et (Elysia) que je ne connaissais pas encore. C'est la que Anya et Andy firent leur entrée, je voyais bien qu'Anastasiya n'était pas dans son assiette, je me pinçais la lèvre, légèrement attristé. •


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    happy happy birthday to eliot's presidency


    J'étais un peu à la bourre en fait. Du coup, je me dépêchais de prendre mes affaires et je courrais presque jusqu'à la piscine. Et tandis que j'arrivais, Andy et Anya faisaient leur entrée. Ouf. Je m'arrêtais alors et me fendais dans la foule, discrètement. Mon regard parcourait les visages des gens et finalement, un grand sourire s'afficha sur mes lèvres quand je vis mes deux meilleures amies avec Elsy. Du coup, je me dirigeais vers elle, non sans avoir choppé un petit verre de champagne. « Salut les filles. » Je passais chaque bras autour du cou de Camille et Helena, leur plaquant deux bises à chacune. Je me tournais ensuite vers Elsy et lui sourit chaleureusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Bon okay, y'a du monde, c'est un endroit de rêve pour faire un anniversaire, y'a l'air d'avoir un maximum d'alcool, y'a tout pour s'amuser, tout est fait pour que cette soirée se passe bien. Sauf que étrangement, j'me faisais chier. C'est con, putain c'est con, car j'avais pas bu aujourd'hui pour me préserver pour ce soir, mais là, j'sais pas, j'y arrivais pas, tout était trop parfait, y'avait pas un truc qui n'allait pas, même l'entrée d'Anya avait limite été parfaite. Sauf que voilà merde, j'ai rien à faire, j'ai personne à qui parler, j'connais pas grand monde, et, j'ai l'impression d'être un putain d'intru, j'suis pas là pour me faire une soirée en solo en fait, donc, si ça continue comme ça, j'vais finir par rentrer à l'hôtel et voilà... Mais avant, j'me prends quand même un verre, histoire de pas partir clean... •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum