Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA & ANDY ▲ Happy birthday [All friends]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    ANYA & ANDY ▲ Happy birthday [All friends]
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anniversaire d'Anastandy

    jour n°12



    • Quoi: Pool Party pour l'anniversaire de la présidente et du vice-président de l'EH
    • Où: A l'hôtel Hard Rock de Punta Cana
    • Quand IG: Mercredi 19 mars à 21h
    • Quand IRL: Du Mercredi 19 Mars à inactivité
    • Qui: Tous les membres de l'Eliot House, et tous les proches d'Anya & Andy


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation

    Anastasiya a fêté ses 23 ans le 12 mars, Andy les a fêtés le 17 mars. Vous avez été invités par Andy à vous rendre au Hard Rock le 19 mars à 21h pour une Pool Party en leur honneur, mais dans le plus grand des secrets, puisqu'Andy fait la surprise à Anya après lui avoir prétexté une simple soirée tous les deux. Bruno Mars est présent à la soirée pour un show enflammé, petit cadeau auquel Kenny tenait pour faire plaisir à sa chère et tendre ! Tenez vous prêts à chanter un joyeux anniversaire, et éclatez-vous dans ce décor de rêve !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Anastandy's birthday

    T'es prête Anya ? Allez, c'est une pool party, pas besoin de briller de mille feux, elle savait pas que cette "petite fête anodine" était en vérité une grosse soirée pour notre anniversaire et que tous nos potes nous y attendaient. Tu me diras, elle avait du prévoir le maquillage spécialement waterproof pour l'occasion, et pourtant, dieu seul savait qu'elle n'avait pas besoin de tous ces artifices pour être magnifique. Les mains dans les poches, je tournais en rond dans sa chambre d'hôtel en attendant qu'elle soit fin prête, regardant le soleil décliner par la fenêtre. Il allait bientôt faire nuit, on allait arriver pile quand il fallait. Et pour avoir passé la journée avec Anya, j'espérais qu'il ne manquerait rien quand on arriverait à la soirée. Passe pas trop de temps à te coiffer ma belle, de toute manière, j'vais te foutre à l'eau, ajoutai-je avec un petit sourire amusé. Coraleen et Alessia étaient à la garderie de l'hôtel, on avait toute la soirée devant nous tranquilles, sans avoir à se poser de questions, et je comptais bien en profiter au maximum.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Pour la membre de la Eliot House qu'était Elsy, il était impossible de manquer un tel évènement que l'anniversaire d'Anya et d'Andy, la présidente et le vice-président de la maison Eliot. En prime, sans être une amie proche, la jeune femme considérait tout de même les deux jeunes gens comme appartenant à son cercle d'amis. Du coup, elle ne pouvait pas manquer cet anniversaire et les cadeaux étaient partis de Cambridge avec elle, dans le doute que quelque chose soit organisé pour ce vingt-troisième anniversaire des deux jeunes gens. Et naturellement elle avait finit par recevoir une invitation à une Pool Party à l’hôtel hard Rock de Punta Cana. Vêtue donc de son plus beau maillot de bain, la demoiselle arrivait sur place prête à célébrer ce double anniversaire comme il se devait. Sitôt arrivée elle posa ses paquets sur une table prévue à cet effet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Anastandy's birthday

    • Wesh negro. J'ai pas bu de la journée, j'suis totalement clean, et ça, putain ça, faut le fêter ce soir. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit non à tous les verres que l'on m'a proposé aujourd'hui, pour... Juste pour pouvoir fêter l'anniversaire de ma cousine et du vice-président de la Eliot dignement. Vêtu assez classe tout en restant naturel, sans trop en faire, j'm'étais donc rendu à cette soirée surprise, dans ce putain d'Hotel. Putain mais c'est qu'ils font pas ça petit en fait ces enfoirés, j'vous jure, déjà rien que l'hotel il est violent, et je vous explique même pas ma réaction en voyant la cours extérieur, genre, truc de malade, j'te jure, t'as envie de tout casser tellement c'est méchant, t'as envie de voir des gens debouts sur les tables, des gars qui vomissent dans des pots fleurs et des cons qui baisent dans la piscine... Ah non en fait, putain non, j'deviens Mather, c'est quoi ce bordel ? Arrête Alek, t'es un Quincy, t'es un ancien Winthrop, t'es un Eliot refoulé wesh ! J'me secoue moi même la tête, et j'attends, je regarde autour de moi... Que la soirée commence... •


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Anastandy's birthday

    Ce soir, c'était l'anniversaire d'Andy et Anya au Hard Rock de Punta Cana. Shaira venait de terminer de se préparer. Elle porte un maillot de bain de chez Victoria's Secret. Elle décida de prendre un taxi pour l'emmener jusqu'au lieu de rendez-vous. Elle avait pris les cadeaux avec elle. Sa fille était à la garderie de l'hôtel, surement comme la fille d'Anya et d'Andy. Lorsqu'elle arriva, elle remercia le chauffeur, le paya et entra dans le bâtiment. Arrivée, elle déposa les paquets sur une table prévu à cet effet et remarqua Elsy. Elle s'approcha d'elle. + Salut ma belle. Comment vas-tu ? dit-elle en souriant à la hongroise.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Anastandy's birthday

    L'envie de faire la fête n'était pas réellement sa préoccupation. Ce qui annonçait un gros problème quand on sait que c'était le genre de chose que la jeune femme raffolait, se mettre en avant, être le centre d'attention ... mais là, c'était tout autre. Son fiancé n'était pas présent, il était à New York pour des examens parce que sa tumeur était revenu alors autant dire que son engouement était six pied sous terre. Je me dépêche ... dit-elle de l'autre côté de la porte à son meilleur ami qui l'attendait. C'était aussi pour lui qu'elle le faisait, c'était son anniversaire , elle pouvait bien faire un effort. Terminant tout juste de se recoiffer, la jeune femme ouvrait la porte avec un sourire en tournant sur elle même. Alors ? demandait-elle en désignant l'ensemble de sa personne et une petite robe noir qui cachait un maillot de bain en dessous.  T'oserais pas détruire mon brushing , si jamais tu t'égare, qu'un grain de folie ne s'égare dans ta jolie petite tête, je te jure que je te tire les tétons tellement fort que tu vas pouvoir jouer au lasso avec dit-elle en ébouriffait ses cheveux  Un peu de respect je suis ton ainée de quelque jours tout de même ! dit-elle quelques minutes avant d'arriver, enfin, au lieu de la soirée. Bon on fait quoi là ? Tu sais j'ai pas tellement envie de m'amuser, j'ai pas la tête à ça Andy


    [/color]
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que la brune vient tout juste d'arriver sur le lieu des festivités son amie Shayanes la revoient, élégamment vêtue dans son magnifique maillot de bain que la hongroise reconnait comme étant une création de la célèbre marque de lingerie, Viktoria's Secret. Et bien, la jeune femme met les petits plats dans les grands ! Mais c'est le cas de tout le monde ici ce soir, tout le monde cherche à faire honneur aux deux fêtés de cette soirée. "Jó estét Shayanes, Jó estét! !" lance Elsy dans la langue de son pays en souriant à la demoiselle à qui elle présente sa joue pour lui faire la bise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Kenny était dans l'avion pour rentrer quelques heures afin de faire une surprise a sa fiancée. Il ne devait pas être ici seulement Kenny ne pouvait pas ne pas venir, déjà parce que c'était son anniversaire et surtout Anya lui manquait comme pas possible. Affublé d'une tenue décontracté, le brun était fatigué, complètement hors service du à sa séance de chimio ce matin. Marchant jusqu'au taxi, l'anglais soupirait d'aise appréciant d'être assit, il avait l'impression qu'il avait vieillit en une semaine passant de 26 ans à la soixantaine bien passé. La foule était déjà bien présente beaucoup d'eliot que ça pratiquement quelques proches d'Andy ou d'Anya, il se sentait perdu. Son esprit était vraiment confus, il fermait les yeux avant de pousser un peu tout le monde pour voir s'il voyait Anya pour lui faire la surprise seulement c'est Bruno mars qu'il croisait vu qu'il etait passé par les coulisses du Hard Rock, Kenny avait reprit le label de son paternel, les contrats aussi et ce chanteur n'était pas non plus un inconnu à ses yeux. Quelques mots échangées avec lui pour qu'il dédie une chanson de son répertoire de Kenny à Anya qui n'était qu'autre que "just the way you are"avant que le brun se mette à l'écart du groupe assez pour ne pas être vu par les autres qu'il aperçut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar 2014 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de la présidente et du vice présidente de notre maison. Depuis que nous sommes arrivés ici, les anniversaires coulaient à flot c'était vraiment un truc de ouf, il y avait même eux le nôtre à Alexander et moi. En tout cas, pour tous ceux qui fêtaient et fêterons leurs anniversaires à Punta Cana durant le spring break et bien une chose était certaine, c'est qu'ils en garderont que de meilleurs souvenirs. Un taxi me déposa donc au lieu de destination, où nous allions une fois de plus, passer une belle soirée. Un responsable m'indiqua donc ou me rendre, j'étais vêtu d'une mini robe rose bonbon qui dévoilait mes longues jambes et en dessous mon maillot, car sait-on jamais. Il y avait déjà pas mal de monde, je suppose que ce sera encore bien pire tout à l'heure, après tout, ce n'était pas n'importe quels anniversaires que nous fêtions. Je déposais les cadeaux sur la table prévue pour afin de m'offrir quelque chose à boire en n'attendant le roi et la reine de cet heureux évènement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar 2014 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce soir c'était la fête d'anniversaire d'Anastasiya, la présidente des Eliot, mais aussi et surtout pour Camille celui d'Andy son chouchou ! Elle n'avait pas pu le croiser le soir de son anniversaire bien qu'elle l'ait cherché au milieu de la foule lors du concert de Guetta, alors il était hors de question qu'elle loupe cette soirée qui promettait d'être inoubliable ! Après s'être fait belle, ayant enfilé un mini short et un débardeur laissant entre voir son maillot de bain - vu que le lieu de la fête se déroulait près d'une piscine, il était plutôt de mise - elle s'était rendue au lieu de rendez-vous, un paquet cadeau et un énorme bouquet de fleur sous le bras. Elle ne connaissait pas Anastasiya mais comme c'était sa soirée, il lui avait paru inapproprié de venir les mains vides. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle aime les fleurs... Rejoignant les invités déjà présent, elle posa ses cadeaux dans un coin avec les autres avant de se servir un verre. Apparemment, les deux stars de la soirée n'étaient pas encore arrivés. L'endroit grouillait de Eliot, il fallait s'y attendre ! Malgré elle elle scruta la foule autour d'elle, cherchant plus ou moins Walter des yeux. Souhaitait-elle le voir ou l'éviter ? Elle même ne le savait pas vraiment...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum