Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA & ANDY ▲ Happy birthday [All friends] - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ANYA & ANDY ▲ Happy birthday [All friends]
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anastandy's birthday

    La Russe n'avait pas envie de faire la fête, elle n'avait pas envie qu'on s'attarde sur elle. Non, pas en ce moment. C'est pourquoi, elle descendit rapidement les escalier pour aller vers le bar prendre un verre. Sur le chemin elle croisa le regard de Briony. Joke ? Andy lui organisait une fête d'anniversaire en invitant sa copine qu'elle détestait. Son regard se portait sur la piscine puis sur cette l'inutilité sociale qui lui servait d’œuvre de charité et de petite amie accessoirement. L'envie y était, mais la tête de son cousin fut plus attrayante. Deux verres de ce que vous avez de plus fort dit-elle en se posant sur un tabouret , le visage tourner vers le blond. Tu crois que l'alcoolisme coule dans nos gênes ? On se retrouve toujours au bar, à chaque soirée. Au moins, je sais ou regarder si je te cherche dit-elle avec un petit sourire avant de tourner son visage vers la fête, en soupirant. j'ai pas envie de faire la fête ce soir, j'ai juste envie de me coucher ou de faire payer à tous le monde ma mauvaise humeur. dit-elle en attrapant son verre pour le boire cul sec en faisant claquer le verre contre le bar ce qui voulait dire : un autre !

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny écoutait Shaira, lui manquer ? mais elle souffrait il en était persuadé. Ne disant plus rien, il voulait partir, c'était une idée stupide de venir ici franchement il pensait quoi ? Qu'Anya allait être heureuse ? Vu la tête qu'il avait en plus c'était sur qu'elle allait partir en courant. "Je lui fais déjà de la peine, tu as vu la tête que j'ai en plus, elle va encore plus s'inquiéter !" Il était pas si moche que ça, il était bien habillé, ses cheveux étaient soigneusement peigné, sa barbe rasée, on voyait qu'il avait mit du temps pour s'occuper de lui avant de venir et avant qu'il est pu continuer Kenny entendait les autres crier. Ils étaient là. Il aperçut Anya qui partait vers le bar directement, son cœur faisait des bonds dans sa poitrine jusqu'à ce qu'il regarde une nouvelle fois Shaira. "J'y vais ?" demanda t'il comme pour avoir un appuie. Suite à la réponse, Kenny avalait sa salive, il avait l'impression que sa vie se jouait à cet instant alors que c'était juste sa fiancée rien de plus. "Cette chanson était pour toi, je vois que tu apprécies même pas mais bon on va faire comme si j'avais pas vu…" murmura t'il doucement derrière elle, Bruno mars était aussi là pour elle à vrai dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastandy's birthday


    C'était sûr qu'Anya devait souffrir de la situation. Cela devait être dur de voir l'être que l'on aime, malade. Mais ils étaient un couple. C'est le genre de situation que l'on traverse à deux.  + Je lui fais déjà de la peine, tu as vu la tête que j'ai en plus, elle va encore plus s'inquiéter ! Elle le regarda. + De la peine ? Comme si ce qu'il t'arrivait était de ta faute. Et arrête tes bêtises, tu es très bien. Elle lui sourit. Puis, Anya et andy arrivèrent. La tête de Kenny changea. + J'y vais ? Elle lui sourit avant de le pousser doucement.  + Oui, va-y. Elle l'encouragea du regard et le regarda partir.
    Elle resta un moment, plantée là. Elle remarqua Elsy mais ne s'approcha pas, de peur de déranger.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La demoiselle allait se mettre à danser en compagnie de Camille et Lena lorsque le roi et la reine de la soirée firent leur apparition, à laquelle la brune ne se déroba pas, applaudissant joyeusement de ses mains. Puis elle se place pour danser et remarque l'arrivée de Zakhar Mordachov à qui elle adresse un petit signe de la main avec un grand sourire. Contente de le voir c'est vrai. Ne l'ayant pas vraiment croisé elle ne savait même pas qu'il était au spring break quoi qu'elle se doutait qu'il y était. l'homme rejoignant Apple, la demoiselle ne va pas l'aborder et remarque presque aussitôt Shayanes qui lui adresse un regard. Comme elle semble être seule, son amie lui adresse un signe de la main, pour l'inviter à rejoindre le trio féminin qui s'est formé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastandy's birthday


    Shayanes-Naira aperçut Elsy et cette dernière lui fit signe de les rejoindre. Elle hésita. Elle fit signe à la hongroise comme quoi elle arrivait. Elle fit un détour par le bar afin d'aller chercher son cocktail favoris. Elle évita volontairement ses deux amis afin de les laisser tranquilles. Puis, elle revint vers Elsy. Elle était accompagnée de deux jeunes femmes qu'elle ne connaissait pas.  + Me revoilà. dit-elle à l'attention de la hongroise. + Shayanes-Naira, enchantée. Vous êtes ? demanda-t-elle aux deux jeunes femmes. Elle leur sourit doucement, attendant leur réponse.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar 2014 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un peu avant de remarquer Shayanes et Zakhar, une demoiselle était arrivée près du trio. Isaline, une autre fille de la maison Eliot. Elsy lui sourit, elle la connait de tête, de nom, bref elles sont de la même maison tout simplement. La saluant, la princesse lui demande si elle va bien. "Tu passes une bonne soirée, un bon spring break Isaline ?" elles n'ont jamais trop parlé ensemble mais justement c'est peut-être une bonne occasion de le faire. Shayanes les rejoint enfin et se présent aux trois autres filles. "Caïpirhina ?" demande bientôt Elsy en regardant le verre de Shayanes.


    Pardon Isaline en plus j'avais vu ton post mais au moment d'écrire, j'ai zappé >;<
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar 2014 - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Ils sont en Italie avec leur père pour le moment, mais ils vont bien. Et Coraleen, comment va-t-elle? Oh, c’est vrai, Elios était parti... Je pensais à Coraleen une fois mentionné et tournai les yeux vers Andy. Présentement à la garderie de l'hôtel... je passe la chercher plus tard. C’est l’anniversaire du père, et j’allais lui laisser son espace pour qu’il puisse profiter à fond. Mais bon... Ma fille me manquait. Aussitôt, Diamantika s’est joint à nous. Elle me salua, se présenta à Feldt. Arrête... On dirait que j'suis une gamine là ! Je riais et baissai les yeux. Puis, Diam nous demanda Pas maintenant, mais vas-y toi si tu veux. Je n’étais pas prête à affronter Andy maintenant... Et puis il y avait foule. Elysia est arrivée, nous saluant à son tour. En me retournant pour la regarder, je remarquai sa gueule d’enterrement. Ou du moins, elle n’était pas comme d’habitude. Pour l’instant, je me contentai de lui sourire. Hey ! Je serrai mon amie dans mes bras et après l’avoir lâché, Zakhar est débarqué à son tour et me serra dans ses bras. BON C'EST QUI L'PROCHAIN QUI VIENS M'FAIRE UN CÂLIN, OPEN BAR ! Je riais très fort, en ouvrant les bras. J’avais l’impression de distribuer des hugs gratos depuis 10 minutes non-stop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar 2014 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastandy's birthday

    Je faisais ce que j'pouvais pour aider Anya. Pour lui montrer que j'étais là pour elle, que j'voulais la soutenir, essayer d'mettre un peu de bonheur dans sa vie déprimante à l'heure actuelle... le problème, c'était qu'elle ne voulait pas de mon aide, me rejetant plus ou moins, devenant froide lorsque j'essayais de lui changer les idées. Je la blâmais pas, elle souffrait. Mais... c'était dur, de voir sa meilleure amie descendre les marches en me souhaitant aussi un bon anniversaire avec une telle amertume. Je la regardai s'éloigner vers le bar et y rejoindre son cousin, puis décidai de m'éclipser avant que les gens ne viennent me parler. J'avais aussi besoin de prendre l'air, de me reconcentrer avant de revenir et sourire comme si tout allait bien. Je reculai donc, et passai la porte à nouveau pour rejoindre l'entrée de l'hôtel pour m'éloigner de la fête et me remettre les idées en place, j'y reviendrais plus tard, quand ça irait mieux.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar 2014 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'dois avouer que mon intention première était de venir ici, pour montrer à Andy que je pouvais passer à travers, que je pouvais être son amie malgré notre passé... Malgré dimanche dernier, où je me rappelle juste d'avoir été bourrée et d'avoir parlé avec lui, sans nécessairement me rappeler mot pour mot de ce que je lui avais dit hum. Je voulais être souriante, rire avec mes amis qui m'entouraient, mais lorsque j'ai levé les yeux pour le regarder... tout c'que j'ai pu voir, c'est Anya s'éloigner et Andy quitter la fête, les deux semblaient en froid. Je déglutis en regardant la blonde s'installer au bar... elle était avec Alek apparemment. Mon instinct prit la relève, et je m'excusai auprès de Zak, Elysia, Diamantika et Feldt pour me frayer un chemin jusqu'au bar. Une fois deux verres en main, je soufflai un coup et quittai à mon tour pour rejoindre mon ex.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar 2014 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'étais prêt à partir, prêt à rentrer à l’hôtel et à terminer ma soirée je ne sais où, je ne sais comment, mais tout mes plans avaient été perturbé, ils avaient été remis à zéro en fait, et, c'était peut-être pas plus mal. Anya était arrivé vers moi je ne sais par quel chemin, et elle avait commandé deux verres, pour ensuite me demander si l'alcoolisme était dans nos gênes. "C'est une question que j'me pose... Pis avec ce putain de spring break, on bois encore plus !" Mais c'est pas ça qui me dérangeait, car le verre qui venait d'être servi, je le liquida assez rapidement. Merde, c'est un anniversaire après tout, et pas n'importe lequel ! Sauf que putain, elle avait pas envie de le faire, et là, j'peux vous dire que je comprenais pas trop. "Hein ? Sérieusement ? [...] Vasy prend un autre verre là..." Genre l'alcool résoud tout, c'est bien connu non ? [color=orange]"C'est un anniversaire parfait, et tu veux juste... Dormir ? C'est pas possible ! J'suis sûr que le gars avec la tête de singe, tu sais, Bruno Mars, c'est un cadeau de Kenny ! J'l'ai vu parler avec tout à l'heure !"[color] Ouais, il avait quand même foutu le paquet le mec. Du coup, elle pouvait pas avoir juste envie de rentrer dormir, fallait qu'elle profite de son anniversaire. •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum