Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA & ANDY ▲ Happy birthday [All friends] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    ANYA & ANDY ▲ Happy birthday [All friends]
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille s'en voulait presque de scruter ainsi la foule à la recherche du eliot (Walter). Elle se sentait stupide et en même temps, elle se rendait compte qu'elle n'arrivait pas à se détacher de lui. Elle se sentait bizarre, à la fois blessée et en manque, en manque de lui, de sa voix, de son rire, de sa présence. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas sa meilleure amie arriver. Hey Lena dit-elle avec un sourire en la prenant rapidement dans ses bras. Comment ça va ? Ca faisait plusieurs jours qu'elles ne s'étaient pas vues toutes les deux, et elle avait plein de choses à lui raconter. Elle se demandait si elle avait tenu les bonnes résolutions qu'elles s'étaient fixées avant le srping break ou non, vu qu'elle même s'était un peu laissée aller... Mais ce soir elles étaient là pour faire la fête, et elles auraient certainement tout le temps de discuter de tout ça plus tard. Elsy, une fille qu'elle avait rencontré quelques jours vint justement les trouver, apparemment encline à faire de nouvelles connaissances ce soir. Salut Elsy ! Non tu ne nous déranges pas, comment ça va ? Tu es là pour Andy je suppose dit-elle avec un sourire, vu qu'elles s'étaient rencontrées autour d'Andy justement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Honnêtement, j’voulais pas y aller. J’voulais pas revoir Andy après Dimanche, et encore moins après ma surprise pour Briony et lui mais... J’me sentais trop mal à rester cloîtrer dans ma chambre. J’avais comme la sensation que j’devais faire partie de la fête aussi, il m’avait invité après tout.... Hum. J’ai donc enfilée un bikini, et une robe d’été par-dessus pour me rendre à l’hôtel Hardrock. Bruno Mars était présent... alors forcément, ça m’a collé un faible sourire au visage. Au moins, j’aurai de quoi regarder en attendant que la foule se disperse autour d’Andy et Anya. Je me grattais les poignets en regardant les gens déjà présent... God, j’étais clairement arrivée à la bourre, tout le monde s’amusaient déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Camille accueille la jeune femme avec un sourire ce qui met immédiatement cette dernière en confiance bien entendu. Comme elle lui demande si elle est là pour Andy, la Hongroise sourit avant de répondre. "Je suis là pour les deux à vrai dire. Je ne suis pas ami intime avec l'un ou l'autre mais je considère l'un et l'autre comme appartenant à mon cercle de connaissances amicales. Et toi je suppose que tu es là pour Andy ? J'ai crût comprendre que vous étiez assez proche. Je me trompe ?" questionne Elsy qui ne sait pas vraiment si elle met les pieds dans le plat ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey Lena...à présent, Camille souriait l'ayant remarqué...Comment ça va ???? A vrai dire, elles n'avaient pas eu le temps de parler, elles avaient été prises dans tellement de choses...Pour l'instant, Lena semblait avoir respecté la condition qu'elle s'était posée, en faite, c'était plus parce qu'elle ne trouvait aucun gars à son goût. Elle excédait cependant dans l'alcool et d'autres conneries du genre...Je vais bien ma chérie...et toi, tu sembles toute pensive...elle eut un sourire narquois...me dis pas que tu le cherches... dit-elle en chuchotant dans son oreille. Qu'est-ce qu'elle aimait l'embêter à ce sujet. Camille vit alors Elsy un peu plus loin...Salut Elsy ! Non tu ne nous déranges pas, comment ça va ? Tu es là pour Andy je suppose...Lena posa ses prunelles vertes sur la demoiselle, elle ne l'avait jamais encore vue...Et bien enchantée, moi c'est Lena et non pas du tout, je viens d'arriver en plus...on est tous la pour lui...dit-elle en le désignant un peu plus loin..."Je suis là pour les deux à vrai dire."Elsy continue..."Et toi je suppose que tu es là pour Andy ? J'ai crût comprendre que vous étiez assez proche. Je me trompe ? "..quoi qu'il en soit mes jolies, s'exclame Lena en baillant légèrement, elle était un peu fatiguée, elle ne dormait pas assez...la fête est grandiose, Bruno Mars est là, profitons-en !...elle regarda les alentours, cette ambiance de fou la mettait de bonne humeur. Elle s'avança vers un serveur qui lui tendit un verre de champagne en souriant....allez venez qu'on s'amuse un peu !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastandy's birthday

    La carapace d'Anya se fissurait, juste là, sous mes yeux. J'me sentais tellement mal pour elle, elle méritait vraiment d'être heureuse et j'étais triste pour elle que la vie ait décidé de s'acharner de cette manière sur son couple avec Kenny. Je la serrai contre moi, fermant les yeux et passant une main dans son dos pour essayer de calmer ses sanglots en l'écoutant me dire qu'elle était fatiguée et ne le supportait plus.J'te ferai rien Anya, j'serai toujours là quoiqu'il arrive. Personne ne te demande d'être tout le temps forte, surtout pas moi... Je m'éloignai doucement d'elle pour la regarder dans les yeux alors qu'elle essuyait ses joues, j'encadrai son visage avec mes mains et lui adressai un léger sourire qui se voulait réconfortant. J'te le promets. Je te lâche pas d'une semelle et demain matin on saute dans l'avion. Quelle allait être sa réaction en voyant Kenny ? Je ne doutais pas qu'elle allait être heureuse, du moins en partie. Elle allait revoir sa moitié, mais... en même temps, ça ne changerait pas qu'elle était morte d'inquiétude et avec ses nerfs qui lâchaient, il y avait aussi des chances pour que son inquiétude se transforme en colère. J'embrassai sa joue et la serrai une dernière fois dans mes bras avant de la relâcher, prenant sa main dans la mienne. Allez viens on y va. Je repris la marche avec elle et sortis dans la cour extérieure, pour y retrouver tous les invités, que des têtes qu'on connaissait, venus spécialement pour nous et à mes yeux, surtout pour Anya, et j'espérais que tous ses amis l'aideraient aussi à ne pas passer une mauvaise soirée. Je resserrai sa main dans la mienne. Joyeux anniversaire... dis-je en la regardant, puis relevant les yeux vers Bruno Mars, qui était un cadeau de Kenny.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Enchanté Lena !" sourit la jeune femme en réponse à la demoiselle qui se présente à elle et qui elle aussi dit qu'elle ne la dérange pas. Bon, parfait. Elsy est rassurée et décide donc qu'elle peu rester avec les deux femmes à qui elle adresse un nouveau sourire. Lena dit que la fête est grandiose et la demoiselle est plutôt d'accord avec ça. D'ailleurs elle acquiesce d'un petit signe de tête. En plus Bruno Mars c'est carrément la classe. La jeune femme aime bien ce chanteur. Il chante bien évidement et puis il met de l'ambiance dans cet anniversaire. Il donne envie de danser à Elsy. Cela semble être aussi le désir de Lena à qui la brunette emboite le pas. "On va s'amuser !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juste avant qu'Elsy n'arrive, Helena lui avait dit qu'elle avait l'air pensive, avant de lui chuchoter une phrase à l'oreille qui fit froncer les sourcils à Camille. Quoi, elle se faisait tellement griller ? Et comment être sûre qu'Helena parlait de Walter ? Ca se trouve elle se faisait des idées toute seule, et son amie parlait de quelqu'un d'autre... oui mais de qui ? Elle n'eut pas le temps de s'interroger davantage puisque la Eliot était venue les rejoindre, la sauvant en quelque sorte de cette situation dont elle ne savait pas quoi penser. Je suis là pour les deux à vrai dire. Je ne suis pas ami intime avec l'un ou l'autre mais je considère l'un et l'autre comme appartenant à mon cercle de connaissances amicales. Et toi je suppose que tu es là pour Andy ? J'ai crût comprendre que vous étiez assez proche. Je me trompe ? Camille acquiesça au fur et à mesure des paroles d'Elsy. Normal, après tout Anastasiya et Andy étaient les deux présidents de la Eliot House. Quand elle évoqua le fait qu'elle était proche d'Andy, Camille eut malgré elle un sourire qui se dessina sur son visage, qu'elle tenta de cacher en buvant une gorgée de son verre. Aherm. Comment dire ? Oui, on pouvait dire qu'ils étaient proches, ils avaient même déjà été vraiment très proches si vous voyez ce que je veux dire... Non c'est vrai, c'est un bon ami dit Camille, préférant garder la réelle nature de sa relation avec Andy pour elle. Helena et Elsy firent les présentations, après quoi son amie les encouragea à se mettre dans l'ambiance disant qu'elles allaient certainement s'amuser, et apparemment Elsy était d'accord. Oui ça va être sympa dit Camille avec un sourire, toujours un peu perdue dans ses pensées. Puis elle vit arriver Andy et Anastasiya au loin, cette dernière découvrant la foule et Camille se mit à crier et applaudir avec les autres invités pour saluer leur entrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait tellement de monde qu venait de partout que tu ne savais pas vraiment ou mettre la tete. Tu etais venue pour Andy mais il n'etait pas encore la. Tu reconnue Briony mais a vrai dire tu n'avais pas trop envie d'aller vers elle. Malgre que ca s'arrangeait, t'avais tout de meme l'impression que ca ne menerait a rien. Tu vis alors Apple dans un coin, elle etait toute seule. Tu t'approchais d'elle, allant la voir avec un petit sourire. "Hey, ca te derange si je reste avec toi?" Tu ne connaissais vraiment pas beaucoup du monde, surement du a ton ancien statut de Mather alors autant rester avec les gens que tu connaissais. Du coin de l'oeil tu vis Andy arriver avec Anastasiya, maintenant la fete allait vraiment commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui les jeunes femmes vont surement beaucoup s'amuser. C'est le souhait que fait Elsy en emboitant le pas à Lena tandis que Camille lui répond qu'effectivement Andy est un bon ami. Elle s'en doutait à vrai dire, elle l'avait remarqué. Tout deux avaient disparus un long moment, plantant César et Elsy, sous le prétexte d'aller se chercher des jus de fruits. Jamais il n'avait été plus long d'aller au bar prendre un verre. Le temps avait parût très long à la demoiselle quoique sa conversation avec César était intéressante. Si bien que les attendre n'avait pas été un long supplice loin de là mais elle s'était clairement questionné à leur sujet et s'était posée des questions. De nombreuses questions. "C'est partiiiiit ! lance joyeusement Elsy en commençant à danser en rythme. Mais soudainement le roi et la reine de cette soirée font leur entré et Elsy comme les autre cesse toute activité pour rire, applaudir et souhaiter un joyeux anniversaire aux deux bleux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastandy's birthday


    Shaira venait d'apercevoir Kenny et de le rejoindre. Il semblait complètement abattu et fatigué.Il la prit doucement dans ses bras. Elle l'enlaça. + Ça va ! Mais je devrais pas être la... Elle le regarda. + C'était une mauvaise idée ! Sa bonne humeur disparut. Elle n'aimait pas voir son ami dans cet état. + Pourquoi une mauvaise idée ? Tu dois tellement lui manquer ! Il était partit depuis quelques jours maintenant.  + Je peux pas lui faire ça... Elle le regarda doucement avant de poser sa main sur son épaule. + Ne pas lui faire quoi Kenny ? Elle ne l'avait jamais vu comme ça. Lui qui était si fort. Elle se sentait mal parce qu'elle se sentait impuissante face à tout ça.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum